Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

lisa et 9 Invités sur ce sujet

RayOfLight

Bonjour Lochaspan,

Et merci pour ton retour. Je trouve très positif le fait de faire le point régulièrement avec ta Dame sur l'évolution de la CMC au sein de votre couple. Je le fais aussi, car cela permet d'ouvrir des discussion de façon sereine et consciente. C'est se permettre de mettre en évidence les choses qui s'améliorent, les points positifs qui passeraient peut-être inaperçus, de repérer les points d'amélioration. C'est à mes yeux que du positif!

Citation de: Lochaspan le Juillet 23, 2024, 08:56:33 AMAprès tout, Elle ne fait que prendre en compte mon point de vue, puisque je lui ai dit qu'une période de repos de 7 à 10 jours maximum était suffisante entre deux périodes de chasteté qui elles sont plutôt de l'ordre de 3 semaines. Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui pratique la chasteté raisonnée, combien dure vos périodes de chasteté en moyenne et vos périodes de repos ? Je serais intéressé par vos retour.

Pour ma part, le port de la cage date de plusieurs années en solo et plus récemment avec la participation progressive de mon épouse dans la gestion de la durée de chasteté. Je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais voilà comment çà se passe au sein de notre couple:

Mes périodes en cage sont de l'ordre de 10 à 15 jours en moyenne. Dernièrement, ma période de continence a été de 23 jours en cage (avec quelques sorties où Madame m'a accordé des dénis d'orgasme). J'ai d'ailleurs trouvé plus agréable d'être chaste sur une plus longue période que d'habitude et cela m'encourage nettement d'allonger sur un mois ou deux. Actuellement, mes périodes hors cage sont de 4 jours environ. Après 4 jours, mes pensées érotiques et mes envies redeviennent insistantes et je décide de remettre ma cage. Pour l'instant, Madame me laisserait bien plus longtemps hors cage, donc c'est moi qui prend l'initiative. Cela pourrait changer dans les mois qui viennent en fonction de l'évolution de la CMC au sein de notre couple. Ces 4 jours me suffisent généralement bien pour récupérer.

Finalement, je pense me diriger vers le port permanent de la cage avec des sorties ponctuelles souhaitées par Madame. J'imaginais cela impossible il y a encore quelques mois! J'ai effectivement été surpris de découvrir qu'après 10 -12 jours d'abstinence, c'était pour moi plus facile de gérer ma chasteté que pendant les 10 premiers jours. Je me sentais nettement plus serein et mes envies étaient gérables.

Citation de: Lochaspan le Juillet 23, 2024, 08:56:33 AMComme je l'ai écrit plus haut, mon plaisir est secondaire. Comme point d'amélioration, j'ai demandé à Ma Dame d'être un peu plus "joueuse", qu'Elle s'autorise les pratiques de déni d'orgasme, d'orgasme ruiné (en cage ou hors cage). Sur ce point, Elle a un peu plus de mal, et ce n'est pas un réflexe chez Elle. Nous allons travaillé ensemble cet aspect.

Aussi réfractaire que mon épouse puisse être à la CMC, j'ai réussi assez facilement à lui faire accepter le déni d'orgasme, à mon grand étonnement. C'est un peu par "hasard" que j'ai découvert une technique qui fonctionne plutôt bien avec elle. Dans mes réflexions sur comment introduire la CMC dans notre couple, j'ai fait un "état des lieux" de nos pratiques qui ont conduit à une "banalisation", après 36 ans de mariage, de nos relations sexuelles. Dans la longue liste qui en est sortie, j'en ai repéré une qui pouvait être intéressante à aborder: chaque masturbation qu'elle m'accordait (aussi rares qu'elles aient été), se finissait automatiquement par une éjaculation. C'était finalement comme un "dû". Je lui en ai parlé et lui ai dit que j'aimerais apprendre à dissocier "masturbation" et "éjaculation" qui étaient devenus synonymes dans mon cerveau. Que j'avais besoin d'elle pour m'aider à défaire ce malheureux amalgame. Elle a trouvé l'idée intéressante et nous avons convenu que lors d'une prochaine masturbation, elle arrêterait avant de me faire éjaculer. Elle avait un peu peur que je sois trop frustré, mais je lui ai indiqué comment réduire ma frustration: câlins, câlins, câlins et mots doux. Nous l'avons fait et tout s'est bien passé. Nous l'avons refait à plusieurs reprises et il y a eu de moins en mois de câlins. Tout fonctionne à merveille actuellement. Cela me permet probablement aussi de gérer mon abstinence sur de plus longues périodes.

J'ai pu récemment lui dire combien cette expérience est positive pour moi, que je me sens plus serein et que ce sera parfait si dans le futur, elle seule décide quand j'éjacule. Elle n'a pas encore expérimenté l'orgasme ruiné, mais je pense que c'est sur une bonne voie. Je lui présenterai cela comme une alternative possible au déni d'orgasme, avec l'appui de lectures récentes (je n'attends que la bonne opportunité pour le faire).

Merci pour ton clin d'oeil envers notre couple dans ton post!

Pleins succès dans vos démarches! Avec mes meilleures pensées,

RayOfLight

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Juillet 23, 2024, 08:56:33 AMPour ceux qui pratique la chasteté raisonnée, combien dure vos périodes de chasteté en moyenne et vos périodes de repos ? Je serais intéressé par vos retour.

Merci pour tes recensions détaillées, bien écrites et toujours intéressantes !

Les durées chez moi sont essentiellement variables; actuellement en moyenne 2 semaines en cage et 1 semaine libre, mais l'engagement va de 3 jours à 1 mois sans sortie et les libérations de 1 heure à 2 semaines. Surtout, je n'ai aucune idée de ce qui va suivre, jamais.

Le meilleur a vous deux !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Déjà qu'elle refuse que je touche sa toison avec mes mains, je doute qu'elle accepte que j'approche ma bouche. Hors de question de m'approcher si Elle n'est pas excitée. On verra quand on reprendra une sexualité active, on tenait le bon bout avant qu'elle tombe enceinte. Elle a été excitée 3 fois plus souvent en une semaine que pendant toute l'année dernière.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Juillet 23, 2024, 10:17:49 AMBonjour Lochaspan,

Pas de doute, les choses sont en train de bien s'installer.

J'ai le même souci que toi concernant le cuni, en pire car Elle ne souhaite plus du tout en recevoir depuis sa première grossesse parce que "c'est sale". Je suis aussi preneur de conseils si vous arrivez à avancer.

Le gode réaliste "pour t'amuser", c'est pour utiliser sur toi, sur Madame, sur les deux ? Si tu veux discuter des modèles, je suis dispo en MP.

Ponpon,

En réponse à toi question.

Nous prévoyons l'acquisition de 2 godes.

Un pour Elle, forme lisse qui stimule le point G. Il pourrait être adaptable sur un harnais si Ma Dame y prend goût. J'aimerais beaucoup, dans ce cas, plus de penetration avec ma queue, ou seulement ponctuellement. Ainsi, Elle pourrait peut être découvrir l'orgasme vaginal.

Un 2ème gode réaliste, uniquement pour moi. Pour plaisir anal. J'ai déjà fait quelques sélections. Mais, si tu as des références, je suis quand même preneur. Ça m'intéresse.

Pour le cunni, est-ce que tu as essayé simplement d'embrasser sa Toison, en lui demandant de faire une petite toilette intime avant ? Cela pourrait être une approche dans un premier temps.

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Pas de doute, les choses sont en train de bien s'installer.

J'ai le même souci que toi concernant le cuni, en pire car Elle ne souhaite plus du tout en recevoir depuis sa première grossesse parce que "c'est sale". Je suis aussi preneur de conseils si vous arrivez à avancer.

Le gode réaliste "pour t'amuser", c'est pour utiliser sur toi, sur Madame, sur les deux ? Si tu veux discuter des modèles, je suis dispo en MP.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Après 8 jours de liberté Ma Dame m'a remis remis en cage hier soir.

Comme Elle le fait chaque fois, j'ai trouvé ma cage sur l'oreiller en allant me coucher. Je ne m'y attendais pas si tôt.

Après tout, Elle ne fait que prendre en compte mon point de vue, puisque je lui ai dit qu'une période de repos de 7 à 10 jours maximum était suffisante entre deux périodes de chasteté qui elles sont plutôt de l'ordre de 3 semaines. Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui pratique la chasteté raisonnée, combien dure vos périodes de chasteté en moyenne et vos périodes de repos ? Je serais intéressé par vos retour.

Sinon, comme je vous l'ai écrit la semaine dernière. Dimanche soir, avec Ma Dame nous avons fait un point d'étape sur ces presques 7 mois de CMC dans notre couple.

Avis général, très positif. J'aime être en cage et Ma Dame apprécie de plus en plus de me savoir en cage.

Comme cela est prévisible, Elle me trouve plus attentif à Elle. Elle m'a dit que je m'occupais plus d'Elle. Elle apprécie énormément.

Nous n'avons pas abordé l'aspect comportementale, mais à mon niveau, je me trouve plus serein, plus calme.

De même, pour le quotidien, je pense être plus disponible pour la gestion de la maison. Mais, ce point n'était pas un problème dans notre couple puisque j'étais déjà très disponible pour les tâches ménagères et autres. Mais, ce point n'a pas été abordé non plus.

Nous nous sommes plutôt concentré sur notre relation de couple et notre intimité.

Depuis que la CMC est apparu dans notre couple, nous avons beaucoup plus de moments d'intimité. C'est indéniable. Que ce soit un simple petit câlin le matin au réveil, ou un moment plus coquin au cours duquel ma priorité est le plaisir de Ma Dame. Je mets un point d'honneur sur ce point, mon plaisir est purement secondaire, le simple fait de donner du plaisir à Ma Dame est déjà source de satisfaction.

C'est sur ce point que nous continuons à travailler. Je souhaite que Ma Dame soit limite égoïste à mon égard, qu'Elle ne pense qu'à son PLAISIR.

Elle m'a fait savoir, qu'Elle appréciait de plus en plus le cunnilingus. Même si c'est toujours l'utilisation de son vibromasseur qui lui apporte le plus de sensations. Elle a eu beaucoup de mal à accepter la pratique du cunnilingus. Une petite appréhension par rapport à un côté "hygiène" qui l'a bloqué. Désormais, Elle veut faire une petite toilette avant que je glisse ma langue dans son intimité. C'est une étape de franchie. Mais, Elle me refuse cette pratique au réveil, j'ai juste le droit d'embrasser sa Toison pour le moment. Si quelqu'un dispose d'arguments solides que je pourrais lui soumettre pour qu'Elle franchisse cette nouvelle étape, je suis preneur.

Comme je l'ai écrit plus haut, mon plaisir est secondaire. Comme point d'amélioration, j'ai demandé à Ma Dame d'être un peu plus "joueuse", qu'Elle s'autorise les pratiques de déni d'orgasme, d'orgasme ruiné (en cage ou hors cage). Sur ce point, Elle a un peu plus de mal, et ce n'est pas un réflexe chez Elle. Nous allons travaillé ensemble cet aspect.

Par contre, comme je l'ai déjà écrit, martyrisé mes testicules est son pêché mignon. Et là, il n'y a aucune raison qu'Elle y renonce.

Autre point important, une bonne fois pour toute je me suis débarrasser de mes démons. Elle connaît mon envi d'être soumis avec un homme et de découvrir le plaisir anal. Mais, sur ce point, je lui laisse entièrement le choix de décider. Si Elle le souhaite, parce qu'Elle estime que c'est nécessaire dans mon parcours, alors bien sûr, je me plierai à sa demande. Mais, d'un commun accord, je ne lui en parlerai plus.

Autre point positif, conséquence de l'introduction de la CMC dans notre couple, c'est que nous discutons plus souvent de notre sexualité. Sans que cela soit excessif. Et, par exemple, de temps en temps, je lui fait lire des articles que je trouve sur un site, blog, chasteté contrôlée eu en mots clé sur Google pour ceux que ça intéresse. Si vous êtes intéressés, je pourrais mettre le lien.

Donc, comme vous l'aurez compris, pour le moment, que du bonheur avec des pistes d'amélioration.

En conclusion, comme nous l'avons régulièrement évoqué,quand la démarche est initié par monsieur, il faut de la patience, et beaucoup de dialogue, introduire les choses progressivement. Ce n'est pas acquis, mais en respectant ces principes, si Madame est à l'écoute, les choses peuvent avancer dans le bon sens.
Petit clin d'œil pour notre ami RayOfLight, qui "tient le bon bout" avec sa Dame. Et, qui je trouve, a bien pris les choses en main.

Enfin, à la fin de notre conversation, Ma Dame a accepté les points suivants :
- considérant et ayant conscience que mon endurance était limité, qu'Elle apprécie quand même la penetration, je prévois d'acheter un gode pour tester. Si, Elle y voit un intérêt, passage à l'étape suivante avec un harnais, gode ceinture en substitution de mon sexe.
Elle m'autorise aussi l'achat d'un gode réaliste pour que je puisse puisse "m'amuser".
Pour information, je suis preneur d'informations, de la part des personnes qui ont introduit le gode ceinture pour Madame dans leur couple (retour d'expérience).
- Ma Dame a accepté photos de certification avec moi. Maintenant que, il semblerait que ça fonctionne à nouveau. J'attends de recevoir ma nouvelle cage et une petite séance photos avec Ma Dame.
- petit challenge, c'est un peu tôt, mais, j'ai parlé du Locktober à ma Dame. Elle a accepté le principe. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter d'ici là.

Dernier point de ce long message. Vous aurez peut-être remarqué que je suis passé de Ma Bien Aimée à Ma Dame pour parler de ma Femme KH. Cette transition, parce que je m'aperçois que je me sens de plus en plus inférieure à Elle. Dès que nous sommes dans l'intimité, je me sens obligé de lui demander l'autorisation de la caresser, de l'embrasser, de la lécher. Et, je m'aperçois qu'Elle en joue. Alors, Ma Bien Aimée ne me paraissait plus convenir. Ma Dame bien plus adapté.

Sur ce, encore désolé pour ce long message qui je l'espère n'est pas trop "indigeste".

Je vous souhaite une belle journée.

Chastes Salutations

PS : pour celles et ceux qui y sont sensibles, désolé pour les fautes de syntaxe, grammaire et orthographe. J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur



Pipounglam

Bonjour Lochaspan,

Il semble que ta Dame commence à ressentir une certaine "supériorité" au niveau sexuel, et qu'elle prends de plus en plus plaisir à te contrôler.
Les caresses et le cunnis avec lesquels tu la combles de plaisirs, tout en étant en cage et frustré, finiront inévitablement par augmenter son niveau d'exigence et de contrôle envers toi. ;)

Il se pourrait bien qu'elle finisse même par dépasser tes attentes :D

Au plaisir de suivre tes aventures.

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,


Petite nouvelle concernant l'évolution de notre CMC.

Dimanche soir, après 20 jours en cage Ma Dame m'a autorisé à la retirer.

Au cours de ces 20 jours, dont certains étaient en séjours en vacances, Ma Dame m'a autorisé une jouissance un matin au cours d'un moment d'intimité après lui avoir donné du plaisir.

Point à souligner, Mercredi dernier, nous étions rentrés à la maison, le matin après nous être réveillé Ma Dame a souhaité bénéficier d'un moment d'intimité. Elle a voulu que je m'occupe d'elle (caresses, baisers, cunni, et vibro). Elle n'avait pas l'intention de m'autoriser à jouir, Elle me l'a dit après coup, mais comme à son habitude pendant que je m'occupe d'Elle, Elle prend toujours un malin plaisir à maltraiter mes testicules. Et, hélas, ça m'a tellement excite, que je n'ai pas pu m'empêcher de jouir à travers ma cage, un orgasme ruiné dans toute sa splendeur. J'étais déçu, honteux, frustré, mais dans sa grande bienveillance, Elle ne m'en a pas tenue rigueur. Par la suite, j'ai quand même pris le plus grand soin de lui apporter tout le plaisir qu'Elle mérite.

Après ce moment d'intimité nous avons discuté sur l'incident que j'ai rencontré. Je lui ai dit que si, lors d'un moment comme celui là, Elle n'avait pas l'intention de me faire jouir, il faudrait peut-être qu'Elle évite de trop stimuler mes testicules, car c'est une zone très sensible chez moi. Elle m'a dit qu'Elle essaierai, mais ce serait difficile pour Elle car Elle apprécie de plus en plus à se concentrer sur cette zone. Et, Elle voit bien que je navigue entre douleurs et plaisirs et Elle aime ça. En gros, il va falloir que je m'y habitue !

Autre point à souligner, hier soir, nous venions de nous coucher. Je me suis surpris à lui caresser la cuisse. Elle m'a tout de suite rappelé à l'ordre en me disant qu'Elle ne m'avait pas donné l'autorisation. Juste après, par réflexe, j'étais en train de passer la main sur ma queue sous le drap (c'est une habitude que j'ai prise depuis longtemps et j'imagine n'être pas le seul à le faire par réflexe), Elle m'a regardé et m'a demandé ce que j'étais en train de faire. Et, en précisant sur le ton de la plaisanterie avec un sourire aux lèvres, Elle a rajouté que ce n'est pas parce que j'étais libre que j'étais pour autant autorisé à me caresser.

Dans les 2 cas, comme un enfant pris en train de faire une bêtise, je me suis surpris à m'excuser.

En conclusion, je m'aperçois que Ma Dame prends de plus en plus plaisir à contrôler ma sexualité, ce qui n'est pas sans me déplaire, puisque bien évidement c'est l'objectif recherché. Et, bien que Ma Dame ne soit pas une personne d'autorité, c'est plutôt même l'inverse, Elle est d'un naturel très tolérante, respectueuse, Elle commence à m'imposer une certaine supériorité.

Très prochainement, je vais faire un bilan avec Ma Dame sur ces premiers mois de CMC,que j'essaierai de retranscrire dans mon journal.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Pour celles et ceux qui y sont, de passer de bonnes vacances sous le signe de la chasteté.

Chastes Salutations

Pipounglam

Bonjour Lochaspan.

Quelle belle aventure que la tienne !
C'est un plaisir de suivre l'évolution de votre relation.

Bonne vacances !
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Heureux de te lire et de suivre ton histoire ! J'adore.

Après ces moments de libération, le retour en cage comporte une certaine ambiguïté... un doux mélange entre crainte de la durée en cage, et envie de sentir le plaisir grimper avant la prochaine libération.

Je me réjouis également de te lire lorsque tu auras reçu ta nouvelle cage.

Bonne fin de vacances et profite bien de ce temps que tu peux entièrement consacrer  à ton épouse.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Fred44

Citation de: Lochaspan le Juin 29, 2024, 02:31:23 PMComme ma cage n'est pas super adaptée, et qu'il existe toujours un risque que mes testicules se fassent la male (espace tube anneau trop important), et que nous faisons beaucoup de randonnée avec nos amis. Dans sa grande bienveillance, Elle m'autorise le retrait de la cage les jours où nous partons randonner.

Ce problème devrait bientôt disparaître car le jour de mon anniversaire j'ai commandé une nouvelle cage sur mesure chez Aken, une Tour de Londres avec système no escape à vis. A ce titre, je remercie notre confrère RayOfLight qui m'a donné beaucoup de conseils concernant le choix des bonnes dimensions. Je croise les doigts, en espérant ne pas m'être trompé. Cela serait dommage vu le prix ! Théoriquement, livraison prévue fin juillet, début août. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.


Tu as fait le bon choix, pour ma part je revis depuis que je porte la tour de Londres.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de l'évolution de la gestion de la CMC au sein de notre couple.

Je vous écris dès Cevennes où nous passons nos vacances avec ma Bien Aimée et des amis. Cela va faire 1 semaine que nous sommes sur place. Il nous reste encore 1 semaine à profiter de ce magnifique coin sauvage.

Pour mémoire, après 18 jours en cage ma Bien Aimée m'avait libéré le 14 juin dernier.

Le 21 juin dernier, bien que je n'étais pas en cage, comme presque tout les matins, avec l'autorisation de ma Bien Aimée, je me suis livré à mes caresses matinales pour qu'Elle puisse se réveiller dans de bonnes dispositions. De son côté, pendant que j'étais en train de me délecter de sa poitrine Elle m'a aussi caressé. J'adore sentir ces caresses sur mon dos, mes fesses, mes parties intimes. Comme chaque fois, Elle ne peut pas s'empêcher de me frapper les testicules. Elle sait que j'aime ça. Et, Elle a commencé à caresser mon sexe en érection. J'étais très excite, et je lui ai fait remarquer que si Elle continuait, je n'allais pas tarder à jouir. Elle m'a répondu que c'est ce qu'Elle voulait puisque c'était mon anniversaire et c'était son cadeau matinal. Je me suis allongée sur le dos et je l'ai laissé me caresser, je n'ai pas tardé à jouir, même pas une minute. Je l'ai remercié par un longureux baiser.

Mon retour en cage, c'est fait le 24 juin dernier. Au moment du coucher, j'ai trouvé ma cage sur l'oreiller. C'est toujours sa technique désormais. Le message est clair. J'ai donc passé 10 jours en liberté. J'ai quand même apprécié cette période.

Le matin du 27 juin, au réveil. Madame m'a autorisé de lui donner du plaisir. Aussi, j'ai pu la couvrir de baisers, j'ai même eu l'autorisation de lui embrasser et lecher les pieds.
Depuis le retour des beaux jours (enfin si l'on peut dire vu la météo que nous rencontrons !), Elle met régulièrement du verni à ongle, ce qui la rend encore plus désirable et me donne envi de lui honorer les pieds. Alors, autant vous dire que j'ai pris beaucoup plaisir à me délecter de cette partie de son anatomie. Pendant que j'ai pris plaisir à lui sucer les doigts de pied, surtout les gros orteils, comme si je lui faisais une fellation, Madame m'a fessée avec un paddle. Allongée sur le dos et mon postérieur à porter de main, cela était aisé pour Elle. Je peux vous dire que plus Elle me frappait, plus je m'activait sur ces doigts de pieds. J'étais aux anges. Je ne m'etendrais sur la suite, mais j'ai eu l'autorisation de me délecter de sa Toison et de son Intimité. Pour finir, orgasme avec son jouet préféré. Encore un grand moment de bonheur. Après cela, Elle m'a demandé de retirer ma cage, je lui ai demandé de ne pas le faire car cela ne faisait pas longtemps que j'avais reçu du plaisir de sa part. Elle m'a dit que je n'avais pas le choix et que j'en profite car c'était les vacances. Je me suis alors exécuté. Comme Elle le fait si bien, Elle s'est occupé de moi. Après cela retour en cage.

Comme ma cage n'est pas super adaptée, et qu'il existe toujours un risque que mes testicules se fassent la male (espace tube anneau trop important), et que nous faisons beaucoup de randonnée avec nos amis. Dans sa grande bienveillance, Elle m'autorise le retrait de la cage les jours où nous partons randonner.

Ce problème devrait bientôt disparaître car le jour de mon anniversaire j'ai commandé une nouvelle cage sur mesure chez Aken, une Tour de Londres avec système no escape à vis. A ce titre, je remercie notre confrère RayOfLight qui m'a donné beaucoup de conseils concernant le choix des bonnes dimensions. Je croise les doigts, en espérant ne pas m'être trompé. Cela serait dommage vu le prix ! Théoriquement, livraison prévue fin juillet, début août. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Voilà pour les dernières nouvelles nous concernant.

J'espère que vous vous portez toutes et tous bien que la gestion de votre CMC se passe comme vous l'espèrez.

Bonne continuation

Chastes Salutations

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Juin 17, 2024, 03:35:11 PMTrès joli échange que celui-ci, merci Lochaspan de susciter de telles discussions ici !

Je pense comme PonPon qu'il n'y a pas vraiment de manière "juste" ni "fausse" de pratiquer la CMC. Simplement, si ces échanges peuvent servir de lieu où exprimer des questions et des doutes pour finalement y voir un peu plus clair à la faveur des avis recueillis, c'est un fantastique mérite de ce forum !

Te semblerait-il possible que ta compagne se laisse convaincre petit-à-petit de pratiquer sur toi des "jeux d'impact" juste pour t'administrer les sensations que tu apprécies ? Un peu comme on pimenterait un mets pour quelqu'un dont on sait qu'il aime ça, même si on apprécie peu ce goût soi-même ? Avec ma Reine, il nous arrive de nous livrer à des jeux de bondage, avec des échanges dans les deux sens, volontiers torrides. Mais je sais qu'Elle cherche préférentiellement des massages et des enveloppements doux tout en craignant la douleur, alors qu'Elle sait qu'Elle peut y aller beaucoup plus rigoureusement quand je prends la posture de "bottom" (que je tends à préférer). Une question encore : dirais-tu que les jeux d'impact parviennent à t'amener jusqu'au "subspace" ? Cela expliquerait-il ton désir d'y revenir ?

Mes plus chastes salutations, merci de continuer à témoigner de votre remarquable parcours !


 


Bonjour Enjauladito,

Il est tout à fait possible que ma Bien Aimée puisse pratiquer ce jeux d'impact sur moi. Comme je l'ai déjà écrit, cela lui ai déjà arrivé, mais de façon moins intense que je le souhaite. J'imagine qu'Elle pourrait très facilement durcir un peu les coups, surtout si c'est dans un but à caractère "punitif".

La notion de subspace m'est inconnue pour le moment car j'ai cru comprendre qu'il y avait une sensation de "détachement", le corps reste mais l'esprit s'évade, comme une espèce de transe. Si quelqu'un connaît et a déjà rencontré cette sensation, cela serait intéressant d'avoir un témoignage.

Mais, j'imagine qu'avec de la pratique et avec "un bon ou une bonne guide" cela doit être un sensation très intense.

Je garde un très bon souvenir d'une séance qui je pense m'a permis un certain détachement. Mais je pense que j'étais loin du subspace, à moins que sans le savoir !

Je te souhaite une bonne et chaste journée.

Au plaisir

enjauladito

Très joli échange que celui-ci, merci Lochaspan de susciter de telles discussions ici !

Je pense comme PonPon qu'il n'y a pas vraiment de manière "juste" ni "fausse" de pratiquer la CMC. Simplement, si ces échanges peuvent servir de lieu où exprimer des questions et des doutes pour finalement y voir un peu plus clair à la faveur des avis recueillis, c'est un fantastique mérite de ce forum !

Te semblerait-il possible que ta compagne se laisse convaincre petit-à-petit de pratiquer sur toi des "jeux d'impact" juste pour t'administrer les sensations que tu apprécies ? Un peu comme on pimenterait un mets pour quelqu'un dont on sait qu'il aime ça, même si on apprécie peu ce goût soi-même ? Avec ma Reine, il nous arrive de nous livrer à des jeux de bondage, avec des échanges dans les deux sens, volontiers torrides. Mais je sais qu'Elle cherche préférentiellement des massages et des enveloppements doux tout en craignant la douleur, alors qu'Elle sait qu'Elle peut y aller beaucoup plus rigoureusement quand je prends la posture de "bottom" (que je tends à préférer). Une question encore : dirais-tu que les jeux d'impact parviennent à t'amener jusqu'au "subspace" ? Cela expliquerait-il ton désir d'y revenir ?

Mes plus chastes salutations, merci de continuer à témoigner de votre remarquable parcours !


 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Belle réflexion, merci de la partager.

En effet, l'exercice de fixer le cadre permet de clarifier bien des choses au sein du couple. Et au final de progresser dans les différentes démarches de façon respectueuse. Fixer le cadre a aussi pour avantage de clarifier les motivations. C'est un élément clarification à bien des égards.

Pleins succès dans vos démarches et beaucoup de plaisir(s).
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Juin 17, 2024, 09:40:03 AMBonjour Lochaspan.

Félicitations pour ta décision. Je pense aussi que c'était la meilleure. Ta KH est certainement très fière de toi.

Te concernant, qu'est-ce qui est à l'origine du besoin d'obtenir un châtiment corporel?

Et pour Madame... connais-tu les freins qui l'empêche de passer au geste?

Il y aura peut-être une réflexion à mener autour des besoins. On confond souvent "besoins" avec "demande". Ainsi "un châtiment corporel" est une solution, donc une demande. Mais pour quel besoin? En clarifiant le vrai besoin, vous trouverez peut-être des pistes acceptables pour vous deux. Ce qui renforcera encore votre complicité et votre amour.

Meilleures pensées

RayOfLight

Bonjour RayOfLight,

Merci pour ton message.

Je n'ai pas pris le soin de lui demander son ressenti par rapport à ma décision. C'est dommage ! Comme je l'ai annoncé hier, nous avons fait un point hier soir sur ma dernière période de chasteté. C'était d'ailleurs très intéressant. Elle m'a avoué qu'Elle appréciait beaucoup. C'est positif, il y a encore beaucoup de choses à mettre aux points, mais nous sommes dans une bonne dynamique.

J'ai toujours été attiré par la fessée, je trouve que c'est une pratique très erotiques. Après, tout le monde ne partage pas. Mais, les goûts et les couleurs sont dans la nature chacun y trouve son compte. De plus, je suis résistant la douleur (enfin dans une certaine mesure bien entendu), mais avoir les fesses bien rouges ne me dérange aucunement.

Ma Bien Aimée a déjà eu l'occasion d'user de la cravache sur mon postérieur. Mais pas assez durement à mon goût et Elle n'a pas souvent l'occasion, se n'est pas un réflexe pour Elle de me l'imposer. J'aimerais pourtant. De plus, Elle n'a pas en Elle cette volonté de "vouloir sévir".

Une fessée est un plaisir pour moi. La question est de savoir est-ce qu'Elle doit me faire plaisir ou user de la fessée pour me punir d'un manquement ?

Nous n'en sommes pas du tout encore à cette approche dans la relation de CMC qui s'installe entre nous.

J'ai certainement voulu aller vite et profiter de cette "proposition" pour satisfaire mes besoins personnels, alors que la priorité est de satisfaire les besoins de ma Bien Aimée.

Effectivement, c'est un sujet qu'il faudra aborder une prochaine fois avec Ma Dame. Et, peut-être fixer un cadre précis pour justifier de m'affliger ce type de pratique.

Bien à toi.

Chastes Salutations


Lochaspan

Citation de: PonPon le Juin 16, 2024, 07:15:00 PMBonjour Lochaspan,

Au risque de paraître "hérétique", je pense qu'il n'y a pas de "bonne" façon de pratiquer la CMC. C'est un outil puissant, mais comme tout outil, il peut servir dans plusieurs contextes.

Je me reconnais par contre dans ton tiraillement, et ce choix entre suivre tes pulsions ou respecter les envies de ta Dame. Choix difficile, tu as certainement fait le bon.

Au plaisir de te lire.

Ponpon,

Merci pour ton message.

Effectivement, je pense aussi qu'il y a plusieurs façons de vivre une relation de CMC.

Mais la voie que je commençais à emprunter n'était pas en phase avec ma vision.

Je suis content de m'être ressaisi, et je pense aussi que j'ai fait le bon choix, pour notre plus grand bonheur à tous les deux.

Bien à toi

Chastes Salutations

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Félicitations pour ta décision. Je pense aussi que c'était la meilleure. Ta KH est certainement très fière de toi.

Te concernant, qu'est-ce qui est à l'origine du besoin d'obtenir un châtiment corporel?

Et pour Madame... connais-tu les freins qui l'empêche de passer au geste?

Il y aura peut-être une réflexion à mener autour des besoins. On confond souvent "besoins" avec "demande". Ainsi "un châtiment corporel" est une solution, donc une demande. Mais pour quel besoin? En clarifiant le vrai besoin, vous trouverez peut-être des pistes acceptables pour vous deux. Ce qui renforcera encore votre complicité et votre amour.

Meilleures pensées

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Au risque de paraître "hérétique", je pense qu'il n'y a pas de "bonne" façon de pratiquer la CMC. C'est un outil puissant, mais comme tout outil, il peut servir dans plusieurs contextes.

Je me reconnais par contre dans ton tiraillement, et ce choix entre suivre tes pulsions ou respecter les envies de ta Dame. Choix difficile, tu as certainement fait le bon.

Au plaisir de te lire.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

C'est un message un peu particulier que je voulais partager avec vous ce jour.

Mais, avant de commencer, je voulais vous faire un petit bilan de ma dernière période en cage :
- ma KH m'a libéré vendredi soir après 18 jours d'enfermement. Certes, il y a eu quelques périodes de libération ponctuelle pour séances de sport et hygiène.
- un accident de parcours le 06/06, depuis rien. J'ai réfléchi à cet incident. Je fais un travail sur moi pour que cela ne se produise plus.
- remise en cage prévue dans les jours à venir. Ma période de libération sera courte, nous partons en vacances prochainement et ma KH prévoit que je sois en cage avant notre départ prévu vendredi matin.
- je ressens de plus en plus de fermenté de sa part concernant ma CMC. C'est une bonne chose.
- j'envisage de faire un petit bilan avec Elle ce soir sur les 3 dernières semaines écoulées.

Pour ce qui concerne le sujet de ce message, il fait référence à mon post du 01/06 dernier et de la proposition de l'homme qui m'a fait découvrir la chasteté. Il me paraissait important de vous faire partager ce point, et de vous faire connaître la suite de cette histoire. Ma présence ici m'a beaucoup aidé dans ma démarche.

Les jours qui ont suivi la proposition de cet homme de me corriger ont été très perturbant pour moi. J'ai été partagé par 2 sentiments, la folle envie de céder à cette proposition et l'impression de trahir ma Bien Aimée.

Nous en avons discuté à plusieurs reprises. Pour sa part, ma Bien Aimée ne se sent pas de me proposer ce type de séances. Aussi, dans sa grande bienveillance, Elle m'a autorisé à accepter la proposition de cet homme.

J'aurais dû être soulagé, voire satisfait et me précipiter, je me sens d'un naturel soumis dans l'intimité, et me retrouver une nouvelle fois dans cette position était une belle opportunité. J'aurais une nouvelle fois pu satisfaire à mes pulsions avec la bénédiction de ma Bien Aimée. Mais, j'avais vraiment l'impression que ma démarche n'allait pas dans le sens de "l'histoire".

J'ai un peu de mal à exprimer mon ressenti, mais comme l'a souligné Enjauladito, en confiant les clés de ma chasteté à ma Bien Aimée, je lui confie aussi les clés de ma sexualité. A ce titre, c'est Elle seule qui doit décider et proposer ce qui est bon pour moi. Mon plaisir lui appartient ! En lui faisant part de la proposition de cet homme et lui demandant l'autorisation de l'accepter, j'allais à l'encontre cet aspect. Quelque part, j'avais l'impression de me retrouver dans une position de manipulation de ma Bien Aimée, chose que je me refuse absolument.

Fort de cette réflexion, j'ai décidé de décliner l'offre de ce Monsieur.

Cette décision m'a libéré. Forcément, l'homme a été déçu. Mais, finalement, je suis fier d'avoir refusé cette proposition.

Je veux me consacrer corps et âme à ma Bien Aimée. Je lui ai fait part de ma décision, Elle a été surprise. Mais, je pense qu'au fond d'Elle même, Elle est satisfaite.

J'espère que ma prose n'est pas trop indigeste. Mais, comme je l'ai écrit plus haut, je voulais vous faire savoir que ma présence ici, m'a beaucoup aidé dans mon choix final. Indirectement, vous toutes et tous m'ont fait comprendre que ma démarche n'était pas en phase avec une bonne pratique de la CMC.

Pour cela, je tiens à vous remercier.

Bonne fin de journée.

A bientôt.

Chastes salutations.