Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - plescave

#1
Journaux des encagés / Journal de plescave
Février 21, 2021, 08:02:25 AM
Bonjour....Ca fait plus ou moins 4 mois qu'avec ma.compagne on pratique donc la CMC.. Au début, c etait une petite semaine de mise en cage avec une ou deux journées de pause avant le retour en cage. Maintenant on est plutôt sur des périodes de 2 semaines avec retour en cage très rapide après la libération. Le port de le cage se déroule bien...avec quelques douleurs la nuit quand mon penis tente quelques velléités d'érection...le pauvre, il a toujours pas compris que c était peine perdue....
Hier j'ai eu un petit ecart qui va me coûter cher...en effet sous la douche, avec effet du savon, j'ai su faire sortir mon penis de la  cage et me suis donc masturbe (j étais à  mon 8eme jour de cage). J ai du le dire a mon épouse car impossible de remettre le penis dans la cage sans la clé....Elle était déçue de mon comportement et la sanction n'a pas tarde: j ai mis un anneau plus etroit (j ai une cb6000)  a la base de la cage et mon épouse m a gentiment annoncé que j étais parti pour AU MOINS 6 semaines de cage....groups... est-ce que ce genre d'accident vous est déjà  arrivé ? Et qu'elles ont été les sanctions ?
#2
Encagés / Début...
Octobre 08, 2020, 09:43:07 AM
voilà ...je suis de retour sur le site. J ai une nouvelle compagne depuis 5 ans et après en avoir discuté plusieurs fois nous avons franchi le pas et je suis engagé depuis hier...nous sommes passés à  l acte suite a une discussion dans laquelle elle m a fait part du fait que certains comportements de procrastination de ma part l angoissait....on a donc fait la liste de certaines choses qu'elle attend - et réclame- de ma part depuis plusieurs semaines et hop direction la cage jusqu'au moment où j'aurai tout fait..  Elle ne porte pas la clé autour du cou (allergie au métal) mais mon épouse m'a affirmé qu'elle était BIEN cachée.
Première soirée dans la cage et premier câlin pour elle avec un cunilingus qui l'a comblée.  Dans la foulée elle m'a frustré en m'excitant mais en me disant que c etait bête pour moi mais que j'allais devoir attendre...Je pense qu'elle voit déjà  tous les bienfaits que notre couple va retirer de ceci...En tous les cas elle ne culpabilise pas du tout d'avoir été la seule à  avoir eu un organe hier soir...Que du contraire...et elle semble plus que décidée de me libérer uniquement quand j'aurai fait ce qu'elle attend de moi....Je vous tiens au courant
#3
Encagés / Nouvelle relation
Décembre 26, 2015, 10:39:51 AM
Bonjour,
Je ne suis plus venu sur le site depuis près de 2 ans...Beaucoup d'eau a coulé, j'ai quitté ma compagne et suis dans une nouvelle relation depuis 6 mois avec une dame un peu plus âgée que moi. Notre vie affective est très riche et elle m'a fait découvrir des choses que je n'avais jamais expérimentées auparavant. Elle n'a pas de tabou et m'a fait découvrir le fait d'être sodomisé avec un gode-ceinture. Elle a commencé avec un sexe de 6 pouces et maintenant on est passé aux 8 pouces... Elle m'a demandé ce qui me ferait plaisir et je lui ai exprimé mon souhait qu'elle contrôle ma sexualité 7j/7 24h/24, que je lui appartienne complètement au niveau sexuel... Elle m'a demandé comment ? et je lui ai donc proposé, avec beaucoup de stress quant à  sa réaction, qu'elle m'encage...Sa réaction a été surprenante, elle est enthousiaste, elle m'a dit que c'était une belle forme d'amour et qu'elle serait heureuse de porter la petite clé autour du cou et de me libérer en fonction de ses envies à  elle, et a contrario de me priver et de me faire patienter pendant d'autres périodes. Comme elle adore les cunilingus elle m'a annoncé que je devrai me contenter de la satisfaire avec ma bouche plusieurs jours de suite avant de pouvoir espérer une libération...Voilà  où nous en sommes.Lundi on va acheter ensemble le fameux objet et elle m'a promis une soirée durant laquelle je devrai être endurant, performant et la satisfaire plusieurs fois et qui se terminera par la mise en cage de mon sexe...Je lui ai demandé pour combien de temps et elle m'a dit au minimum jusqu'au samedi 8 janvier (en effet j'ai mes enfants pendant une semaine et puis elle a les siens jusqu'au WE suivant donc ça correspond à  la période où nous serons séparés). Voilà  je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette relation. Amitiés
#4
Journaux des encagés / Plescave "L'oiseau libre"
Janvier 25, 2014, 07:40:37 AM
Bonjour à  toutes, Bonjour à  tous
Voilà  c'est décidé, je vais partager avec vous de façon périodique, mon parcours d'oiseau libre qui se terminera peut-être dans une cage ?
Alors j'ai "atterri" sur cet excellent site, avec une animation régulière, et des contributions de quelques locomotives (salutations notamment à  Liocked24/7, HommeChaste, FrancoiseKH71, Tao --- mes excuses aux oubliés !), un peu par hasard (mais il n'y a pas de vrai hasard n'est-ce pas ?). Dans une relation normale, mais "relativement calme" pour l'instant, la découverte de ce site m'a permis de faire une remise en cause sur les raisons d'un certain éloignement au sein de mon couple: et si c'était de ma faute ? et si mon égoà¯sme ne me rendait pas aveugle etc... Et sans contrainte, je me suis laissé tenté par l'abstinence volontaire. Et là  j'ai été positivement surpris sur les conséquences que cela a eu sur moi, sur elle, sur nous. Dans ce contexte, sans contrainte, j'ai décidé de continuer à  explorer cette voie: on verra où cela nous mènera, mais jamais je ne voudrai imposer à  ma chère quelque chose (une compagne pour la vie est plus qu'une actrice dans la réalisation d'un fantasme !!!), mais si dans notre parcours elle venait à  m'exprimer sa satisfaction quant à  l'évolution affective de notre couple alors peut-être que nous envisagerons de basculer d'une chasteté sans contrainte vers un mode dirigé.
J'ai décidé que les messages que je diffuserai seront positifs, et de ne jamais exprimer d'attente vis à  vis de ma compagne. Je veux que si une femme, potentiellement future KH, venait à  lire mes posts, elle puisse y trouver des signaux positifs et non lire des posts "plaintifs" qui pourraient être rebutants pour une femme circonspecte qui vient se renseigner après avoir discuté du sujet avec son compagnon. Si je suis ici c'est parce que j'aime ma compagne, que c'est quelqu'un de fantastique et que je veux consacrer tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse,  pour lui plaire et pour qu'elle soit fière de notre parcours commun !!!
A bientôt pour un prochain compte rendu de nos petites épisodes de couple
#5
Novices / Comment lui suggérer ?
Décembre 23, 2013, 07:43:18 PM
Comment lui suggérer ? Jʼai 45 ans et ma compagne à  8 ans de moi que moi. Notre vie affective après avoir été très riche, est depuis les 2 naissances dʼune pauvreté assez sinistre. La dernière fois que jʼai fait lʼamour à  ma compagne, cʼest … au mois de juillet. Depuis lors, hormis quelques cunillingus cʼest le calme plat. Je compense via la masturbation et fais preuve de maladresse en faisant des commentaires « assez lourds ». Depuis quelques semaines jʼai décidé de changer dʼapproche et de me remettre en question. Je fais preuve de beaucoup dʼattention , me montre beaucoup plus à  lʼécoute et tout en étant plus homme (dans le sens quel peut sʼappuyer sur moi) je suis de plus en plus soumis. Spontanément je mʼefforce de ne plus mʼadonner aux plaisirs solitaires (jʼen suis à  17 jours, période que je nʼavais sans doute jamais atteinte jusquʼà  présent) et je consulte de plus en plus de sites sur la chasteté masculine car je pense que cʼest une voie qui conviendrait à  notre mode de fonctionnement (au quotidien ma compagne est le pôle dominant du couple). Hier ainsi, durant la journée elle a souhaité que je lui masse les pieds et nous avons tous deux trouvés beaucoup dʼaffection dans cet acte. Je lui caressais les pieds, elle appréciait. Je prenais du plaisir, je ressentais de la volupté mais sans marquer lʼenvie de passer vers lʼacte sexuel. Je pense que cʼest ce dernier aspect quʼelle a ressenti et que donc en « désexualisant » un acte dʼaffectation intime elle lʼa apprécié on ne peut plus. Quand plus tard dans la journée elle mʼa dit quʼon ferait lʼamour le soir, jʼétais à  la limite déçu … et jʼai été content quʼin fine on ne fasse pas lʼamour. Jʼaimerais tant quʼelle prenne le contrôle total de ma sexualité et être disponible pour elle pour la satisfaire, quand elle le veut, selon ses souhaits. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet, jʼai peur de ses réactions, de me faire traiter de malade ou de détraqué alors que ma démarche est une expression de mon amour démesuré pour elle (et que jʼai envie de lui signifier que cet amour nʼest pas guidé uniquement par la motivation de lʼacte sexuel). Donc  jʼen suis à  17 jours : mon sexe est douloureux (dès que jʼai une érection il y a du liquide pré-éjaculatoire qui apparaît) mais je veux encore tenir, spontanément plusieurs jours (semaines ?) et attendre à  ce quʼelle seule me fasse jouir (avec ses mains ou ses adorables pieds, car je suis persuadé que je ne serai pas capable de lʼhonorer convenablement en la pénétrant…). Bon je lui ai dit il y a quelques jours que je ne masturbais plus et que mon sexe devenait douloureux … Elle mʼa rétorqué avec un petit sourire « moi pas »â€¦ Je lui ai dit quʼelle était délicieusement cruelle et que cʼest pour ça que je lʼaimais…

Des conseils, des suggestions tant dʼencagés que de KH pour nous faire évoluer ?