Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Chasticage

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Novembre 11, 2021, 05:03:40 PM
Hier soir, petit session plaisir pour madame et grande excitation/frustration pour moi.

Après mʼavoir demandé de baisser mon pantalon, celle-ci a pris mon penis bien contenu dans sa cage en main.
Quelques caresses afin de voir la cage faire son travail et comprimer mon sexe contre les barreaux.
Afin de faire monter encore plus la frustration, elle sʼempressa de donner quelques baisers bien placer à  sa propriété tout en me racontant lʼexcitation que le lui procure le fait de le savoir enfermé en permanence dans la cage. Elle en profita pour dévoiler quelques envies quʼelle aurait pour nos prochaines aventures.

Ceci fait elle se stoppa sʼallongea en écartant les jambes et mʼoffrant lʼaccès à  son intimité et exigea dʼêtre satisfaite avec ma langues et mes mains.
Je mʼappliquait avec ma langues  quand par moment elle me demandait de me redresser et de venir frotter mon sexe encagé contre le sien. Puis elle mʼordonnait de redescendre et de reprendre mes coup de langue.
Elle me demanda ensuite de continuer avec mes doigt et tout en faisant durer la montée de son plaisir je lʼamenais à  un orgasme explosif et dégoulinant de jouissance.

Une fois redescendue elle se rhabilla et me dit dʼen faire de même puis nous sommes allés nous coucher.
#2
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Chasticage
Novembre 10, 2021, 08:52:36 AM
Citation de: Titou le Novembre 08, 2021, 10:39:08 PM
Quel programme, bravo !

Par contre il me semble avoir lu, dans la rubrique "hygiène" : Madame qui s'engage à  être "propre"...

Ce n'est pas un peu...goujat que d'écrire cette directive dans le contrat ?

Ici j'en connais une qui m'aurait balancé le stylo dans la figure  ;D ;D ;D

(Bon, chez nous Elle avait gentiment rejeté mon ébauche de contrat... :'( )

Les règles on été co-écrite mais il est vrai que le terme « Madame sʼengage… » pourrait être modifié pour avoir une notion moins directive pour elle.
Par chance elle ne semble pas dérangée par cette phrase.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Novembre 08, 2021, 09:45:39 PM
Bonjour à  tous.

Très long moment dʼabsence et une mise en berne du côté sexuel pour Madame et moi.
Les aléas de la vie nous ont quelques peu fait arrêter brusquement nos débuts dans la cmc.

Cependant si de mon côté je continuais à  espérer un retour de la cage dans notre vie, il semble que lʼidée nʼait jamais vraiment quitté Madame puisque dernièrement celle-ci mʼavait confié à  plusieurs reprises quʼelle souhaitait reprendre nos essais.
Après avoir laissé quelques soucis derrière nous je lui fit comprendre que nous pourrions enfin nous y atteler.

Elle sʼempressa donc de mʼordonner il y a 2 jours, de remettre ma cage en rentrant du travail.
Dès le premier soir, elle me demanda de sortir notre gode ceinture et de la prendre avec.
Obéissant jʼécoutais et appliquais attentivement ses ordres me demandant tantôt de ralentir tantôt dʼaller aussi vite que possible.
Une fois satisfaite, elle se retira prestement et me dit de remballer.

Le lendemain il a été établi une première liste de règles qui devrait nous servir de base pendant ce nouvel essai :

Lʼencagé :

1 La cage sera portée en permanence et en toute circonstance (sauf urgence ou besoin médical) et un seul retrait par semaine sera autorisé pour nettoyage et rasage de lʼencagé.

2 La clé sera conservée par Madame sur elle ou mise en sûreté là  ou lʼencagé ne pourra pas y avoir accès.

3 Le seul plaisir sexuel de Madame doit être la priorité pour lʼencagé.

4 Lʼencagé s'engage à  satisfaire Madame par tout moyen qu'elle juge nécessaire pour la satisfaction de ses besoins sexuels.

5 Madame décide de ce dont elle a besoin pour assouvir ses besoins sexuels et lʼencagé doit se plier à  ses choix. Lʼusage dʼaccessoires et plus sera toujours le choix de Madame.

6 Lʼencagé accepte que Madame puisse libérer le pénis à  des fins de jeu sexuel, mais qu'aucune éjaculation ne soit autorisée.

7 Pour maximiser lʼeffet de la cage, lʼencagé ne devra obtenir quʼun minimum dʼorgasme.
Lʼespacement ou le rapprochement des orgasmes est ensuite laissé à  lʼappréciation de Madame et celle-ci peut choisir de donner la durée de la période entre deux orgasmes a lʼengagé ou le laisser dans lʼignorance.

8 Les orgasmes accordé a lʼencagé le seront de la manière dont Madame lʼaura décidé.
Orgasme complet ou ruiné
Orgasme en cage
Stimulation anale

Hygiène :

1 Lʼencagé à  la responsabilité de se maintenir propre et entretenu, la libération hebdomadaire est prévue à  cet effet.
Madame étant exigeante quand à  lʼentretien et lʼhygiène, elle sʼengagera donc de son côté à  toujours veiller à  être propre et entretenue de la même manière.

Important :

Seul le plaisir de Madame compte. Madame ne doit rien à  lʼencagé et ne doit PAS se sentir obligé de soulager ce dernier encore moins si celui ci le réclame.
Toute réclamations ou plainte peut faire lʼobjet dʼune augmentation de la durée de privation dʼerection/orgasme.

Ce retour en cage après 1 an de pause sʼannonce donc des plus intrigant.

Affaire à  suivre…
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Septembre 02, 2020, 03:58:09 PM
Après la dernière période qui aura durée 13 jours encore une fois, me voici de nouveau encagé sur demande de madame.

Nous sommes parti en vacances le 18 Août après une nuit de plaisir. La cage fut laissée à  la maison.
Madame nʼavait pas prévu de me priver pendant ces vacances mais étant en famille nous nʼaurons pas eu dʼoccasion de toutes les vacances hormis une gaterie pour elle.
A mon plus grand désarroi, madame fut indisposée la semaine suivante ce qui a prolongé ma chasteté mais jʼai cependant réussi à  ne pas aller me soulager seul, ce que je lui fit remarquer le week-end dernier.

Lundi reprise du travail pour tous les deux et après quelques messages coquin, je lui promis une gaterie pour le soir après laquelle jʼallais me rendre compte dʼune erreur de ma part.
En effet en lui faisant remarquer que cela faisait 13 jours que jʼétais chaste sans cage, jʼai plaisanté en lui disant quʼelle ne serait pas chiche de me priver plus longtemps.
Et donc après avoir été satisfaite ce lundi, Madame mʼa ordonner de remettre la cage dès mardi matin.
Je suis donc de nouveau encagé depuis hier matin tout en étant chaste depuis maintenant 15jours.
Jʼignore combien de temps elle va me laisser comme ça mais si déjà  les 13 jours sans cage étaient frustrant, être maintenant en cage enfermé sans savoir quand viendra la libération lʼest encore plus.

2 semaines sans orgasmes, à  voir combien de temps cela va durer.

Chasticage
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Juillet 27, 2020, 06:51:04 PM
Retour sur mon jour al après quelques temps.

Une nouvelle période de chasteté a eu lieu à  la mi-juin pour une durée de 13 jours cette fois-ci.
Dérisoire par rapport à  certains membres du forum mais pour madame et moi qui nʼen sommes quʼau début je trouve que cʼest bien.
La première semaine sʼest passée tranquillement(La dernière période dʼencagement avait duré 7 jours). La deuxième semaine jʼai senti certains changements mentalement. Une excitation permanente mais aussi une envie de faire plaisir à  madame quand elle le souhaite.
La période sʼest terminé par une libération suivi dʼun orgasme express tellement lʼexcitation était grande... madame nʼa pas été déçue mais à  même rigolé en constatant mon désarroi..

Après quelques temps de liberté, madame mʼa demandé de remettre la cage mardi dernier ce que jʼai fait immédiatement. Jʼarrive à  la fin de la première semaine, jʼattends de voir la suite. Madame sait que jʼaime quʼelle me domine et je pense quʼelle apprécie de plus en plus que lʼattention soit portée principalement sur elle et son plaisir.
Affaire à  suivre donc !
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Mars 27, 2020, 06:13:02 PM
Aujourdʼhui 5ème jour de chasteté.

Au travail, jʼai remarqué que je commençais à  mouiller mon caleçon en pensant à  Madame. Je me suis isolé afin de prendre une photo et de lui envoyer pour quʼelle constate.

Voyant lʼeffet que me provoque la cage, j'ai décidé de dire officiellement à  Madame que la clé ainsi que mon sexe et mes orgasmes lui appartenaient désormais.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Mars 26, 2020, 04:27:33 PM
Bonjour à  tous !
Après un moment dʼabsence je continue mon journal afin de vous faire part des avancées de Madame et moi-même dans la cmc.

La dernière période en cage nʼavait durée que 7 jours au final, ceci du a deux blessures causées par les petits ergots qui viennent se loger dans lʼanneau de la cage. En effet même verrouillée la cage laissait un jeu qui permettait aux ergots de bouger et donc de venir pincer la peau ce qui a provoqué 2 marques.
Après avoir enlevé la cage et laissé les blessures se remettre jʼai trouvé la solution afin dʼéviter le jeu et donc les blessures, il suffisait de combler un peu les 2 petits trou afin que le jeu entre le fond et les ergots nʼexiste plus ce qui évite les mouvements et les pincements.

Entre temps nous avons eu quelques discussions avec Madame et au cours de lʼune dʼelle jʼai compris que Madame trouvais que je mʼencroûtais un peu depuis quelques temps et quʼelle avait lʼimpression que je nʼavais plus envie dʼelle car jʼavais tendance à  ne plus trop initier lʼacte.
Après réflexion je me avoué quʼelle avait raison.
Cʼest donc naturellement que je lui ai donc reparlé de la cmc et des avantages que cela pourrait procurer à  notre libido.
Je lui ai dit que lors de notre dernier essai, même sʼil nʼavait duré quʼune semaine, jʼai pu remarqué que mon excitation et mon envie dʼelle augmentait les jours passant.
Je lui ai alors dit que la cage serait une bonne idée en expliquant que peut-être en limitant mes orgasmes et en augmentant ma frustration du au confinement, mon excitation pour elle serait constante et que je serai plus à  même de lʼhonorer autant quʼelle le souhaiterait.
Je lui ai donc reprécisé quʼelle pouvait gérer la cage et les clés comme bon lui semble et que désormais mon plaisir serait de satisfaire le sien avant tout.
Elle mʼa donc promis dʼy réfléchir et sachant que lʼidée de la cage ne lʼa jamais laissée indifférente (preuve en est nos divers essais précédents) je me suis dit quʼil y a de bonne chance si elle accepte cette proposition.

Puis durant la semaine dernière, Madame mʼa demandé de remettre la cage à  compter de Lundi. Pas de précision sur la durée ou autre, alors je me suis exécuté et suis donc de nouveau en cage depuis 3 sans savoir pour combien de temps.

Jʼai proposé à  Madame de lʼhonorer ce soir de la manière quʼil lui plaira, je nʼespère pas dʼorgasme je souhaite simplement lui faire plaisir.
A voir combien de temps elle me laissera dans cet état.

Voilà  pour les dernière nouvelles !

Chasticage
#8
Journaux des encagés / Journal de Chasticage
Mars 02, 2020, 11:12:54 AM
Bonjour à  tous,

Inscrit depuis un moment déjà  mais ne faisant que lire les experiences de chacun, je pense que cʼest à  mon tour de faire part des miennes.

Comme dit dans ma présentation, ma compagne et moi avons choisi dʼexpérimenter la cmc et après divers essais nous possédons depuis janvier une cage en métal raycity commandée sur Amazon.
Celle-ci :
https://www.amazon.fr/dp/B075T9JYRX?ref=ppx_pop_mob_ap_share

Je la porte avec un anneau de 45 et sans le tube dʼurètre biensûr, trop peur de la blessure.

Si depuis lʼarrivée de la cage nous avions fait 1 ou 2 essais sur quelques jours sans les nuits, nous nʼavions pas eu le temps de nous concentrer plus sur nos expériences.

Cependant mardi dernier, alors que nous étions de sortie dans lʼaprès-midi, Madame mʼa demandé si je ne voulais plus porter la cage car cela faisait un moment que je ne lʼavait pas sorti.
étant heureux quʼelle aborde le sujet dʼelle même jʼai souhaité la titiller en lui répondant que la cage ainsi que les clés lui appartiennent et que cʼest à  elle de décider quand et combien de temps je doit être enfermé, que je nʼai pas à  choisir quand jʼai envie ou non de la porter.
Je nʼai eu pour toute réponse quʼun « Oui je sais ».
Sans doute voulait-Elle vérifier que jʼétais toujours volontaire pour cette pratique et sur de mon choix.
Le soir venu, après une séance de câlins, Madame mʼa dit dans lʼoreille : « Demain tu mets la cage ». Si dʼhabitude elle me suggère de mettre la cage sur quelque jours, cette fois je nʼai pas eu plus dʼinfos. Le lendemain matin après la douche je me suis donc exécuté et ai laissé la clé à  la maison avant de partir au boulot. Dans la matinée je lui ai envoyé une déclaration lui précisant que les clés sont a elle et quʼelle peut les gérer comme bon lui semble. Quʼelle pouvait me laisser 1 semaine, 1 mois ou le temps quʼelle voudra enfermé. Que ma seule volonté était dʼêtre en constante excitation pour elle et de la satisfaire.
Pour réponse jʼai reçu un « Bien ».

2 jours plus tard, nouvelles séance de câlins réclamés par Madame. Quelques caresses avec un premier orgasme pour madame. Elle voulu poursuivre en me demandant de sortir notre gode vibrant. Je saisi tout de suite que ma libération nʼétait pas prévue au programme. évidemment, au bout de 2 jours ça fait bien court !
Elle pris donc son pied avec le jouet manipulé par mes soins.
Une fois satisfaite, Madame sʼallongea pour dormir et me dit à  lʼoreille avant de sʼendormir : « Mardi prochain, tu prépareras le gode ceinture. » Elle mʼannonça ensuite le programme : « Jʼai envie de te prendre avec, jʼadore ça, je veux te voir couler et gémir enfermé dans ta cage. Je voudrais même que tu exploses tout en étant enfermé. Et si ce nʼest pas le cas, cʼest que ça ne fera pas assez longtemps que tu portes la cage. »
Interloqué, à  la fois heureux et inquiet dʼentendre ces paroles je mis du temps à  mʼendormir. Lʼexcitation des câlins nʼaidant pas je lʼaccorde.
Jusquʼà  présent la cmc nʼétait encore quʼau stade dʼexpérience et voilà  que Madame veut passer à  la vitesse supérieure ! Dans quoi suis-je embarqué me demandais-je.
Durant la semaine, Madame sʼest amusée à  tâter afin de sentir la cage sous mes vêtements. Je crains quʼelle ne prenne plaisir à  me rappeler que le paquet est en sécurité.

Aujourdʼhui cela fait maintenant 5 jours que je porte la cage jours et nuit et je sens déjà  une excitation constante. Jʼappréhende la soirée de demain car si nous avons déjà  expérimenté le gode ceinture jʼétais jusquʼà  présent toujours libre.
Vais-je satisfaire Madame ? Vais-je combler ses attentes ?
Et si Madame décide de me laisser enfermé ?
Je vous avoue que cette semaine les choses se sont accélérées et plein de questions me taraudent mais je sais aussi que jʼai fait ce choix et que je dois lʼaccepter.

Voilà  pour les débuts de mon journal. Jʼespère que ce nʼest pas trop fouilli, jʼessaie juste de raconter les choses comme elles sont.

Ah si une dernière chose, jʼai remarqué que madame laissait les clés de la cage là  où je les avais laissée quand je lʼai mise.
Pensez-vous que je doive lui préciser quʼelles lui appartiennent et que les laisser en libre accès est dangereux ?

Bien à  vous,

Chasticage
#9
Encagés / Re : Présentation de Chasticage
Septembre 10, 2019, 11:04:59 AM
Merci pour votre accueil !

CitationPeut-être que Madame viendra s'inscrire et nous donner une version Féminine de vos expériences.

Je ne suis pas certain, un jour peut-être ! Je lui ai déjà  dit avoir trouvé un forum qui parle de cette pratique, je lui en reparlerai sans doute bientôt.

CitationEn te lisant, maintenant j'en suis persuadé :

- Ma Femme  vient d'une autre planète, ou d'une branche en voie de "disparition"...
...Ou bien finalement n'est-Elle pas une redoutable Femme gynarchiste, qui fait fi de toute provocation souminatrice, une sorte d'incorruptible du sexe, faisant régner la loi et l'ordre sans nécessité de recourir à  des accessoires chinois ?

Un profil d'une rareté, à  vous faire oublier la gaudriole...Le rêve !

En effet j'avais un peu d'apréhension quand je lui ai avoué car si sur le net je trouvais des témoignages de couple dont la femme était pleinement complice et aimait ce genre de pratique, qu'en serait-il de ma compagne ? Nous avons toujours eu pour principe de tout nous dire concernant le sexe mais parler d'une pratique encore plutôt tabou...
Il s'avère au final qu'elle aime l'idée et trouve tout ça très excitant pour notre plus grand bonheur ! Pour le moment nous ne sommes par encore rentrés dans la chasteté 24/7, je pense que madame doit d'abord lire le guide et ensuite nous verrons !
#10
Encagés / Présentation de Chasticage
Septembre 09, 2019, 07:30:30 PM
Bonjour à  tous !

Comme beaucoup avant moi je viens donc faire ici ma présentation en tant quʼencagé.

Jʼai découvert la chasteté par hasard lors de mes navigations sur divers site coquins et jʼai trouvé tout d'abord ça très intriguant. Puis au fur et à  mesure jʼai voulu en savoir plus et comprendre un peu cette pratique et jʼai donc fini par trouver divers articles et sites (des plus softs au plus sm) traitant de ce sujet.

La chose mʼattirant de plus en plus je me suis dit que je devais en parler avec ma compagne. Je lui ai donc avoué mon fantasme lors dʼune discussion sur le sexe et nos envies. Au premier abord surprise et un peu interloquée elle a par la suite admis quʼelle trouvait lʼidée très excitante et jʼai donc commandé ma première cage. Une cage en plastique de la marque Rickers Locking sur un site de vente en ligne.
Nous avons donc testé plusieurs fois la cage sur des périodes dʼune semaine seulement la journée jusquʼa maintenant car la cage nʼest pas supportable la nuit. Jʼai donc à  ce jour commande une nouvelle cage en métal cette fois ci avec plusieurs anneaux et plus courte afin de voir si le port la nuit peut se faire. Jʼai par ailleurs commandé le guide de la chasteté masculine afin de le faire lire à  madame.

Mon fantasme, et madame est au courant, serait de porter la cage en 24/7 et de laisser la clé à  celle-ci qui gérerait mes orgasmes à  sa convenance.

Jʼespère trouver ici une mine dʼinformations ainsi que dʼautres encagés ou couple avec qui discuter de cette pratique.

Bonne journée à  tous et toutes.

Chasticage