Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - plescave

#21
Journaux des encagés / Re : Plescave "L'oiseau libre"
Février 05, 2014, 05:18:33 PM
Hommechaste,
Liocked24/7,
Vos messages sont super intéressants et c'est très enrichissant de pouvoir partager avec d'autres personnes et je vous remercie de vos réactions !
Liocked24/7 a touché un point sensible dans son message et son analyse est très pertinente. Il y a beaucoup de VRAI dans ce qu'il dit: oui je me positionne comme Mr."propre", gentil et tout et tout qui ne réclame jamais rien ... et qui donc ne reçois jamais rien (et une telle situation peut durer longtemps). A moi de me poser les bonnes questions (et le message de Liocked24/7 me confronte avec ces questions):
Est-ce que j'ai envie de parler de chasteté à  ma Compagne: oui
Est-ce que j'ai le courage de parler ouvertement de chasteté à  ma Compagne: non, je suis allusif et pas "cash"
Est-ce que j'ai envie de parler de cage à  ma Compagne: oui
Est-ce que j'ai envie de porter une cage: je pense que oui
Est-ce que j'ai le courage d'en parler ouvertement à  ma Compagne: non
Est-ce que mon comportement "Mr.Clean" est si "clean" que ça: je pense que non...

A moi de me prendre en charge. Après tout, nous sommes les seuls responsables de notre vie, et donc si on veut changer quelque chose ou obtenir quelque chose, c'est plus facile en étant acteur que spectateur !!!!
A bientôt,
Pierre
#22
Journaux des encagés / Re : Plescave "L'oiseau libre"
Février 04, 2014, 09:36:41 AM
Bonjour HommeChaste
Jʼespère que tu vas bien …
Pour répondre à  tes questions et bien voilà . Je parle (pour lʼinstant) assez peu de ma chasteté / mon abstinence mais je lʼévoque de façon suggestive : ses réactions sont gentilles du style, « cʼest bien mon chéri… » ou « continue comme ça ». Disons que je la sens beaucoup plus à  lʼaise, car avant la naissance des enfants notre vie affective était assez riche et active, et ce sous son impulsion principalement. Je pense quʼelle culpabilisait quelque peu de la réduction de la fréquence des rapports mais quʼen contrepartie mes attentes, exprimées ou suggérées lui mettaient une pression. Là  elle se sent à  lʼaise, elle ne ressent pas de pression et donc ça lui convient. Donc certainement spectatrice mais pas actrice. Je nʼai pas encore envisagé dʼaborder le sujet du port de la cage : je pense que le projet nʼest pas assez mûr. Il faut que nous trouvions un équilibre durable et quʼelle exprime sa satisfaction quant à  un état de fait avant de voir si nous explorons ensemble la cage… Je ne veux rien brusquer, car je pense que si on aborde le sujet quand le moment nʼest pas adéquat on risque de revenir à  la case départ et de créer un rejet pour la suite. Or cʼest pas le but, cʼest la quête dʼun équilibre et dʼun épanouissement durable et comme disent les américains « Think long-term but act short-term » !!!
A bientôt
#23
Journaux des encagés / Re : Plescave "L'oiseau libre"
Février 03, 2014, 08:28:36 AM
Dur dur !!! Ai failli craquer. Hier soir, érection quasiment incontrôlable et douloureuse avant de mʼendormir… Je fantasmais et sans vraiment me masturber jʼai cru que jʼallais éjaculer (jʼai eu quelques débuts de petits spasmes à  la verge…) et me suis donc forcé à  orienter mon esprit sur autre chose. Réveillé vers 5 h du matin avec une fois encore une manifestation de notre ami (ou meilleur ennemi ?) Priape. Jʼai su finalement contrôler et ne désespère pas de prolonger mon abstinence jusquʼà  la Saint-Valentin. Ou sinon, derniers jours très calmes : Madame quelque peu malade et donc pas lʼesprit (ni le corps) à  libertiner, le tout se greffant sur quelques petits problèmes / stress du quotidien que nous gérons. Comme quoi, toute cette dynamique que nous évoquons sur le site doit tenir compte de la dimension vie quotidienne et nos conjointes sont avant tout des êtres humains devant gérer plusieurs axes pas nécessairement toujours convergents !!! Soyons indulgents avec elles comme nous souhaitons qu'elles soient intransigeantes avec nous :-) Bonne semaine à  tous !
#24
Journaux des encagés / Re : Plescave "L'oiseau libre"
Janvier 31, 2014, 12:52:50 PM
Brièvement :

Série en cours tient toujours. Je me fixe comme objectif de tenir encore au moins 2 semaines ... jusqu'au 14 février (tiens tiens ...) ce qui ferait 32 jours et le tout sans cage....

A bientôt,
#25
Journaux des encagés / Re : Plescave "L'oiseau libre"
Janvier 29, 2014, 08:46:30 PM
Bonsoir Thomas,
Merci pour ta réaction qui ne me dérange nullement ! Tu vas peut-être être déçu mais je ne suis nullement encagé, et n'ai - à  date - jamais porté de cage. C'est suite à  quelques échanges de mails, que l'un ou l'autre membre du blog m'a suggéré de créer mon journal, même si je ne suis pas un "encagé".

Mais mon parcours, pourrait intéresser l'un ou l'autre internaute. J'ai atterri sur cet - excellent - forum dans le cadre d'une réflexion sur mon couple et in fine sur les relations hommes / femmes (cfr... Venus et Mars). Pendant de longues années, ma vie a été guidée par "ma queue" et mon égoisme sexuel et malheureusement j'ai constaté qu'une distance s'installait avec ma Compagne, qui est formidable !!!  S'en est ensuivi une réflexion, remise en cause et de fil en aiguille...

Mon analyse, à  date car tout ceci évolue, est que nombre d'hommes - dont moi - à  travers leur quête d'émotions sexuelles sont in fine à  la recherche de spirituel / émotionnel, et au plus le sexuel prédomine au moins le spirituel / émotionnel est présent alors que chez la femme, c'est le spirituel et l'émotionnel qui prime et qu'au plus la femme est confrontée à  des comportements sexuellement guidés au plus elle s'éloigne émotionnellement.... Donc incompatibilité !!! Mes réflexions m'ont mené sur ce site, et la chasteté (volontaire pour l'instant) s'est imposée comme remède à  cette équation insoluble ! ET ce que je constate, c'est qu'au moins je suis sexuellement explicite, au plus je suis sexuellement attirant pour ma compagne !!!!

Je vis donc, grâce à  ma chasteté, une renaissance de mon couple. Bien sûr, au fond de moi je rêve d'être encagé et donc c'est mon intention d'aborder le sujet avec ma compagne un jour, mais jamais au grand jamais je veux forcer le destin : si un jour je suis encagé ce sera parce qu'elle le souhaite vraiment et qu'elle y trouve du plaisir et du réconfort !
#26
Journaux des encagés / Re : Plescave "L'oiseau libre"
Janvier 29, 2014, 05:32:42 PM
Petit bilan intermédiaire ----

Depuis que je tiens mes statistiques (car j'ai constaté que sur ce site nous sommes tous friands de chiffres...) soit 53 jours cela donne:

1 plaisir solitaire (il y a 16 jours)
1 orgasme ruiné et 2 masturbations prodiguées par Madame

Orgasmes de Madame (autres qu'expériences solitaires ... qui me sont pour la majorité inconnue):  5 (dont 1 par pénétration sans que j'éjacule, 3 par cunillingus et 1 par caresses)

Période la plus longue sans éjaculation: 23 jours
Période en cours sans éjaculation: 16 jours

Voilà  pour l'aspect "chiffré".

Bilan par contre plus que positif pour la qualité des relations au sein du couple !!!

Et pour finir une petite anecdote, qui je vous l'assure est réelle:

J'ai fait un rêve... ET dans ce rêve, j'étais encagé sous contrainte et malheureusement ma Compagne avait perdu la clé... Grosse panique et nous voilà  tous deux en train de chercher cette fameuse clé à  travers la maison ... lorsque hourra, ma Chère et tendre s'écrie CA Y EST JE L'AI RETROUVE !!! Ah chouette je lui dis. Et elle me répond, oui j'avais perdu tout espoir de retrouver la pièce de la boîte LEGO du dernier....

Je lui ai raconté mon rêve et elle a bien ri. Elle m'a dit ça en disait long sur nos relations et sur ce qui est important pour elle... Par contre, elle m'a dit par la suite qu'elle avait raconté mon rêve à  une de ses amies (mais j'ai eu la pudeur de ne pas demander si de fil en aiguille elles avaient abordé des sujets similaires) !!!!!!!!

Et ce WE, on a discuté de notre complicité... Je lui ai dit que je ne me masturbais plus, que j'avais décidé de ne plus exprimer d'attente particulière quant à  avoir des relations sexuelles à  son égard et qu'il en résultait que j'étais chaste et que cette expérience avait un effet positif sur moi, la vision que j'avais de notre couple et que je sentais qu'elle me le rendait. Elle m'a demandé: "Depuis combien de jours tu n'as pas joui ?". Je lui ai donc répondu et elle a rétorqué: C'est bien continue comme ça mais souviens-toi également que je t'ai prévenu, que si tu avais une aventure avec une autre femme, j'espère pour elle qu'elle ne tient pas trop à  la vie "...

Conclusion: petit oiseau libre est un novice, heureux de découvrir les bienfaits de la chasteté. Compagne de petit oiseau libre semble goûter à  la situation... Le couple traverse une zone de sérénité et a envie d'en profiter. Laissons faire les choses, laissons le temps décider, ne brusquons rien car nous sommes heureux.

Suite vers la mi-février SAUF si il y aura des informations "saillante" valant la peine d'être partagées.
#27
Bonjour,
Ma situation est quelque peu différente des "encagés".
En ce qui me concerne c'est donc un peu l'histoire de la poule et de l'œuf. Effectivement j'ai pas mal regardé sur internet et ai ressenti cette accoutumance avec la recherche du neuf que décrit Liocked24/7 (on télécharge encore et encore et on ne regarde même pas tout, on se lasse et on ne sait plus ce qu'on cherche...) et puis petit à  petit (la maturité ?) on se rend compte qu'on est dans le virtuel, qu'on a à  côté de soi un partenaire qui est un vrai être humain, et que c'est plus enrichissant de développer de vraies relations que de se masturber en cachette devant un écran... Maintenant je ne vais pas dire que je ne regarderai plus jamais, ni critiquer les gens qui consomment, ni avoir honte de moi pour ces actes car tout ceci fait partie d'un parcours qui nous structure, nous fait évoluer et ... on ne fait jamais quelque chose - ou ne faisons pas quelque chose - tout à  fait par hasard n'est-ce pas ? Mais en résumé, pour l'instant je ne ressens ni le besoin ni l'envie de consommer du X-numérique !
#28
Journaux des encagés / Plescave "L'oiseau libre"
Janvier 25, 2014, 07:40:37 AM
Bonjour à  toutes, Bonjour à  tous
Voilà  c'est décidé, je vais partager avec vous de façon périodique, mon parcours d'oiseau libre qui se terminera peut-être dans une cage ?
Alors j'ai "atterri" sur cet excellent site, avec une animation régulière, et des contributions de quelques locomotives (salutations notamment à  Liocked24/7, HommeChaste, FrancoiseKH71, Tao --- mes excuses aux oubliés !), un peu par hasard (mais il n'y a pas de vrai hasard n'est-ce pas ?). Dans une relation normale, mais "relativement calme" pour l'instant, la découverte de ce site m'a permis de faire une remise en cause sur les raisons d'un certain éloignement au sein de mon couple: et si c'était de ma faute ? et si mon égoà¯sme ne me rendait pas aveugle etc... Et sans contrainte, je me suis laissé tenté par l'abstinence volontaire. Et là  j'ai été positivement surpris sur les conséquences que cela a eu sur moi, sur elle, sur nous. Dans ce contexte, sans contrainte, j'ai décidé de continuer à  explorer cette voie: on verra où cela nous mènera, mais jamais je ne voudrai imposer à  ma chère quelque chose (une compagne pour la vie est plus qu'une actrice dans la réalisation d'un fantasme !!!), mais si dans notre parcours elle venait à  m'exprimer sa satisfaction quant à  l'évolution affective de notre couple alors peut-être que nous envisagerons de basculer d'une chasteté sans contrainte vers un mode dirigé.
J'ai décidé que les messages que je diffuserai seront positifs, et de ne jamais exprimer d'attente vis à  vis de ma compagne. Je veux que si une femme, potentiellement future KH, venait à  lire mes posts, elle puisse y trouver des signaux positifs et non lire des posts "plaintifs" qui pourraient être rebutants pour une femme circonspecte qui vient se renseigner après avoir discuté du sujet avec son compagnon. Si je suis ici c'est parce que j'aime ma compagne, que c'est quelqu'un de fantastique et que je veux consacrer tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse,  pour lui plaire et pour qu'elle soit fière de notre parcours commun !!!
A bientôt pour un prochain compte rendu de nos petites épisodes de couple
#29
Journaux des encagés / Re : Hommechaste
Janvier 19, 2014, 03:25:20 PM
Superbe évolution pour homme chaste !!! Courage jusqu'au 31 et "let's cross fingers" pour que ton épouse se mute en KH !!!!
#30
Novices / Re : h 43 ans
Janvier 08, 2014, 08:58:24 AM
Bonjour Tom,
Cette période de 23 jours sans cage était une expérience unique (à  date), non programmée... Je ne suis qu'un novice, un aspirant encagé !!! Ce qui m'a fait tenir, c'est ma volonté qui a été couplée voire boostée par la qualité de la relation qui s'est installée avec ma compagne. Je dois avouer que je suis passé par des moments assez difficiles durant lesquels la tentation était très forte mais voilà  je ne sais pas pour quelle raison ou quelle force (?) j'ai résisté. Par contre passé quelques jours on est dans un semi-état quasi permanent d'excitation, état durant lesquels tous les sens sont réceptifs et cette réceptivité se met naturellement au service de ta compagne et la dynamique du couple se renforce... 
Maintenant je suis occupé à  "remonter la pente" (pour reprendre cette expression de Liocked24/7, expression très pertinente) et c'est ce début de période qui est délicate: je constate qu'après la délivrance je suis effectivement plus égoà¯ste et moins à  l'écoute de ma compagne et qu'il faut quelques jours pour que les choses se réinstallent...
Bonne journée
#31
Novices / Re : Comment lui suggérer ?
Janvier 06, 2014, 11:11:38 AM
Bonjour et bonne année à  tous et à  toutes (et surtout aux KH)... Mon année a débuté par une double éjaculation à  l'initiative de ma compagne (un orgasme ruiné suivi d'une masturbation "sportive"). Depuis difficile de remonter la pente et de s'abstenir quand on est libre de cage... Peut-être que le moment est venu de lui parler de la cage (lors de ma double masturbation alors qu'elle alternait mouvements rapides et pauses elle m'a dit qu'elle aimait avoir le contrôle...)... A bientôt,
#32
Novices / Re : h 43 ans
Décembre 29, 2013, 10:12:19 PM
bonjour Laurent,
Je suis relativement novice sur ce site... Je ne suis pas encagé (à  date) et vis actuellement une expérience de chasteté enrichissante (23 jours). Cela me rend plus proche de ma compagne, plus à  l'écoute, plus présent tout simplement. Je suis rempli de désir pour elle mais en même temps je réfrène mon désir pour que cet état de (semi)-excitation perdure le plus longtemps possible... A terme bien sûr, j'aimerais faire évoluer cette expérience vers le port d'une cage mais pour cela on doit être deux (alors que pour la chasteté volontaire on est ... plus ou moins seul !!!!). Bonne expérience, et surtout, patience, écoute etc... Pierre
#33
Novices / Re : Comment lui suggérer ?
Décembre 29, 2013, 02:45:20 PM
Bonjour Liocked24/7. Effectivement elle peut être joueuse... La route est longue mais je suis plein d'espoir et d'enthousiasme. J'en suis au 23ème jour et ce malgré le fait que jeudi elle a voulu faire l'amour (chose rare !) et qu'elle m'a enfilé un préservatif (elle soutient que les femmes "donnent" déjà  assez en portant les bébés et en accouchant et que donc c'est aux hommes à  gérer la contraception) et je lui ai fait l'amour. Elle a joui et moi pas et dès qu'elle a joui c'était fini (elle ne s'est absolument pas souciée de moi). Le sentiment qui s'ensuit est un curieux mélange de frustration et de plaisir... Vendredi par contre, on est allé voir des amis et j'ai un peu trop picolé... Résultat le soir, j'ai voulu m'installer dans le lit mais elle m'a dit d'aller dormir ailleurs ! Ma femme est donc un fameux cocktail, parfois autoritaire ou dominante, parfois joueuse et assez égoà¯ste en amour !!!
A bientôt;
Pierre
#34
Novices / Re : Comment lui suggérer ?
Décembre 26, 2013, 09:42:01 AM
Bonjour,
Merci à  Liocked24/7 et hommechaste pour leur contribution... Relativement à  la contribution de Liocked24/7 sur la réflexion de mon épouse, je ressens effectivement qu'elle n'a pas de souci à  se faire plaisir ou à  ce qu'on lui fasse plaisir sans qu'elle doive en donner en retour. En tout cas, depuis que je m'impose cette chasteté sans cage, je ressens plus de complicité et l'évolution est vraiment intéressante. Ma compagne est quelque peu jouette et aime m'allumer gentiment. Hier ainsi, 2 exemples: le matin elle m'a demandé, sans préambule, si "je voulais renifler sa petite culotte" et m'a glissé un doigt dans la bouche (petit goût divin reconnaissable entre tout !). Ensuite lorsqu'elle prenait son bain, je suis allé lui parler. J'ai tenté quelques caresses, qui sont devenues plus intimes et lorsque j'ai voulu partir elle m'a demandé "encore"... Je l'ai donc caressée, branlée jusqu'à  ce qu'elle jouisse... Je lui ai demandé si ça lui avait plu et elle m'a dit "oui, mais toi aussi, car tu aimes me donner du plaisir"....   Je ressens que la dynamique actuelle est quelque chose de valorisant pour ma compagne: elle se sent rassurée, valorisée et non pas un objet car il n'y aucune volonté ou démarche de ma part pour mettre mon plaisir en avant: elle est au centre des préoccupations. En conclusion, j'interprète ma petite expérience à  date comme étant une expression d'altruisme, en opposition totale avec l'égoà¯sme et que la communication s'en trouve renforcée. Je ne sais pas où cela nous conduira mais je ne regrette pas l'expérience. Bonne journée à  tous
#35
Novices / Comment lui suggérer ?
Décembre 23, 2013, 07:43:18 PM
Comment lui suggérer ? Jʼai 45 ans et ma compagne à  8 ans de moi que moi. Notre vie affective après avoir été très riche, est depuis les 2 naissances dʼune pauvreté assez sinistre. La dernière fois que jʼai fait lʼamour à  ma compagne, cʼest … au mois de juillet. Depuis lors, hormis quelques cunillingus cʼest le calme plat. Je compense via la masturbation et fais preuve de maladresse en faisant des commentaires « assez lourds ». Depuis quelques semaines jʼai décidé de changer dʼapproche et de me remettre en question. Je fais preuve de beaucoup dʼattention , me montre beaucoup plus à  lʼécoute et tout en étant plus homme (dans le sens quel peut sʼappuyer sur moi) je suis de plus en plus soumis. Spontanément je mʼefforce de ne plus mʼadonner aux plaisirs solitaires (jʼen suis à  17 jours, période que je nʼavais sans doute jamais atteinte jusquʼà  présent) et je consulte de plus en plus de sites sur la chasteté masculine car je pense que cʼest une voie qui conviendrait à  notre mode de fonctionnement (au quotidien ma compagne est le pôle dominant du couple). Hier ainsi, durant la journée elle a souhaité que je lui masse les pieds et nous avons tous deux trouvés beaucoup dʼaffection dans cet acte. Je lui caressais les pieds, elle appréciait. Je prenais du plaisir, je ressentais de la volupté mais sans marquer lʼenvie de passer vers lʼacte sexuel. Je pense que cʼest ce dernier aspect quʼelle a ressenti et que donc en « désexualisant » un acte dʼaffectation intime elle lʼa apprécié on ne peut plus. Quand plus tard dans la journée elle mʼa dit quʼon ferait lʼamour le soir, jʼétais à  la limite déçu … et jʼai été content quʼin fine on ne fasse pas lʼamour. Jʼaimerais tant quʼelle prenne le contrôle total de ma sexualité et être disponible pour elle pour la satisfaire, quand elle le veut, selon ses souhaits. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet, jʼai peur de ses réactions, de me faire traiter de malade ou de détraqué alors que ma démarche est une expression de mon amour démesuré pour elle (et que jʼai envie de lui signifier que cet amour nʼest pas guidé uniquement par la motivation de lʼacte sexuel). Donc  jʼen suis à  17 jours : mon sexe est douloureux (dès que jʼai une érection il y a du liquide pré-éjaculatoire qui apparaît) mais je veux encore tenir, spontanément plusieurs jours (semaines ?) et attendre à  ce quʼelle seule me fasse jouir (avec ses mains ou ses adorables pieds, car je suis persuadé que je ne serai pas capable de lʼhonorer convenablement en la pénétrant…). Bon je lui ai dit il y a quelques jours que je ne masturbais plus et que mon sexe devenait douloureux … Elle mʼa rétorqué avec un petit sourire « moi pas »â€¦ Je lui ai dit quʼelle était délicieusement cruelle et que cʼest pour ça que je lʼaimais…

Des conseils, des suggestions tant dʼencagés que de KH pour nous faire évoluer ?