Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Bon, a part encagé que j'avais "oublié", rien de vraiment neuf…

Encagé jusqu'à  hier 17/09, libéré par Maîtresse pour la toilette...
Et Mme m'annonce qu'elle veux me faire un "petit câlin" parce que j'ai été parfait ces derniers temps   
Traduisez "petit câlin" par masturbation aboutie par Mme ou mieux (selon son envie !) par fellation aboutie...

Mme me dit qu'après le "petit câlin" elle me remettra en cage, dans la plus petite que l'on ai…
Je lui rappelle alors que j'ai prêté cette cage à  quelqu'un qui veux tester l'encagement.

Mme se met alors en colère.
Résultat :
1 - Elle me fait un banal orgasme ruiné !
2 - Elle m'annonce un encagement de 8 jours sans aucune libération !

Je lui dit : "Heu, 8 jours complets, ça fait beaucoup, non ?"

Réponse : "Peut-être, mais comme tu sembles te plaindre, ce sera 10 jours au lieu de 8"

Moi : "Ho non, tu n'es pas cool, là  !"

Elle : "Suis pas cool ? Ok… 12 jours !"

J'ai fermé ma grande bouche !!!!!!!!!!! ……….


Et il me reste 11 jours !!!!

Et accessoirement, quand ma Kh dit "sans aucune libération", c'est réellement sans AUCUNE libération… Même pour l'hygiène ! a moi de me débrouiller !
Donc là , j'ai tout gagné à  vouloir aider un "futur" encagé…
Pourtant, elle était au courant...

Merci ma Belle… me reste plus que 11 jours !
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour Rock,

12 jours, allons allons, penses au ois d'Octobre...  ;)

Bon courage à  toi.

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Septembre 18, 2018, 11:34:03 AM
Bonjour Rock,

12 jours, allons allons, penses au ois d'Octobre...  ;)

Bon courage à  toi.

L V

Bonjour et Merci Lady Val pour votre petit mot  :)

Le "petit" problème, c'est que si je compte bien et si je suis sage, j'aurais peut-être une libération le 29 Septembre..
Soit 2 jours avant le mois d'Octobre !!!!!!!!  :P :( :-\

S'il se passe quoi que ce soit et que ma Tentatrice me dit " + 2 jours ".... Heu ben direct du 17/09 au 31/10 !!
Et là , ça ne fait plus 31 jours mais 45 !
Là , on ne joue plus dans la même cour !

Donc, sage, attentif, obéissant et aux petits soins  ;) :)
Ce qui est relativement habituel chez moi, sauf que de temps en temps j'ai quelques dérapages…
Regarder droit devant

Lady Val

Rock,

Qui n'en a pas de petits dérapages... Il suffit de lire vos journaux d'encagés heureux !!!  ;D

Parfois, les dérapages sont plus gros...  :-\

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Septembre 18, 2018, 02:39:41 PMQui n'en a pas de petits dérapages... Il suffit de lire vos journaux d'encagés heureux !!!  ;D
ou peut-être voulku afin de pouvoir retrouver son bon ami "la cage" un ami avec qui nous sommes très près !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonjour m.Jojo,

Je ne suis pas sure qu'il y ait un réel désir de porter la cage à  long terme pour ces messieurs... Pour le mien, c'est un défi...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

je regarde tes activités très bien listées et je regarde aussi sous ton nom que tu es cagé 24/24.  Est-ce vraiment 24/24, j'ai un peu de difficulté à  comprendre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Septembre 18, 2018, 03:18:49 PMJe ne suis pas sure qu'il y ait un réel désir de porter la cage à  long terme pour ces messieurs... Pour le mien, c'est un défi...  ;)L V
Je serais prêt à  porter jusqu'à  30-40 jours mais sans savoir que je serai libéré mais mon problème est de trouver une cage qui permette une longue période. Hier j'en ai commandé une quatrième et j'espère que ce sera la bonne. Pas facile au Canada de passer une commande pour une cage "sur mesure".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonjour m.Jojo,

As-tu essayé de voir chez ce fournisseur ? C'est bien moins cher que la prison de Morgane, plus discret (particulièrement le modèle Sissy porté par mon mari) mais toujours un peu onéreux...  :-\

https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_breezingforms&view=form&Itemid=165

L V

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Septembre 22, 2018, 04:45:50 PMAs-tu essayé de voir chez ce fournisseur ? C'est bien moins cher que la prison de Morgane, plus discret (particulièrement le modèle Sissy porté par mon mari) mais toujours un peu onéreux...  :-\ L V
Dame Lady Val, J'ai présentement un modèle semblable (je posterais bien une photo mais je crois que ce n'est pas permis). Le modèle que vous envoyez et bien c'est tout juste si le "gland" entre. https://www.cafr.ebay.ca/itm/Male-Stainless-Steel-Chastity-Cage-Medium-Cambered-Belt-Integrated-Lock-CC074/272848287254?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=571999717293&_trksid=p2060353.m1438.l2649
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Avec une cage sur mesure, tu ne dois pas rencontrer de problèmes théoriquement...  ???

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Septembre 22, 2018, 03:38:38 PM
je regarde tes activités très bien listées et je regarde aussi sous ton nom que tu es cagé 24/24.  Est-ce vraiment 24/24, j'ai un peu de difficulté à  comprendre.

*bonsoir m.jojo ;)

Alors, 24/24 parce que normalement, je suis toujours encagé, jour comme nuit et sans libération.
Mais…
1 - Libérations de quelques minutes approx. 2 ou 3 fois par semaine pour l'hygiène et encore, certaines fois ma Kh oublie (volontairement) de me libérer !
2 - Libérations "temporaires" pour un temps indéterminé lorsque ma Kh et moi sommes en WE, vacances ou autres. Mais là , c'est ma Kh qui décide…

Donc, en dehors de ces périodes, je suis encagé en permanence… d'où le 24/24 (qui n'en est pas tout à  fait un, mais pas trop loin…)
Je ne suis pas du tout encagé par exemple la semaine et libre le WE.

En moyenne, je pourrais peut-être dire 22/24... mais ce serait "chipotter"

J'espère avoir répondu à  ta question.  :)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 22, 2018, 07:37:00 PMJ'espère avoir répondu à  ta question.  :)
Merci bien compris et je veux m'excuser d'avoir "emprunter" ton journal pour quelques discussions avec Notre Chère Dame Lady Val.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

dis donc rocknroll, ton avatar, la photo de la Dame, est-ce ta KH, Maîtresse et tentatrice ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Aucun problème m.jojo…

et oui, la Dame, c'est ma Femme, ma Kh, ma Maîtresse et Tentatrice !
Regarder droit devant

m.Jojo

et bien cette Dame, cette KH, cette Maîtresse et cette Tentatrice est fort jolie. Participe-t-elle à  l'occasion aux forums, est-elle inscrite ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Merci m.jojo pour ton (votre?) appréciation sur ma Femme/KH/Maîtresse/Tentztrice… et autre…

Elle ne participe pas, n'est pas inscrite en tant que Kh sur ce site… DSL…

Je peux éventuellement la travailler au corps pour qu'elle s'inscrive, mais c'est pas gagné… Va falloir que j'assure grave !!!   ;)

Mais je vais lui demander…  ;)… là , je ne risque pas grand chose !
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 23, 2018, 04:55:28 PMMais je vais lui demander…  ;)… là , je ne risque pas grand chose !
bonsoir, mais faut lui dire qu'elle est réclamée, que nous voulons savoir comme elle Maîtrise ce rocknroll !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Septembre 23, 2018, 05:08:45 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 23, 2018, 04:55:28 PMMais je vais lui demander…  ;)… là , je ne risque pas grand chose !
bonsoir, mais faut lui dire qu'elle est réclamée, que nous voulons savoir comme elle Maîtrise ce rocknroll !

Mouarf… je lui en ai reparlé…

Elle m'a dit:
"Réfléchis bien… à  chaque message que je recevrai, ce sera un jour de cage supplémentaire…."
Et bien... finalement, je crois qu'elle ne va pas venir  :D

Je plaisante... Elle n'est pas réfractaire, mais sans plus... peut-être...

Regarder droit devant

m.Jojo

elle a bien "d'autres chats à  fouetter"
La sagesse est la première de toutes les vertus.