journal de tity

Démarré par tity, Janvier 03, 2019, 09:50:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tity

Bonjour

Voilà  c est fait, j ai donné la cage et la clé accompagnés d une lettre explicant ma démarche à  ma femme hier.
Sa réaction a été d en un 1er temps de me dire que j étais fou qu'elle avait confiance en moi et donc pas besoin de ça.
Ensuite de me dire que elle etait contre parce que ce n est pas naturel et que ca devait être dangereux pour ma santé.
Je l ai rassuré en lui expliquant que je m étais longuement renseigné (Merci à  vous tous).
Du coup sa position et que je peux porter ma cage la journée au travail et lors de mes déplacements pro. Mais que je devais la retirer pour me coucher parce qu elle ne voulait pas que ca entrave la spontanéité de notre sexualité.
Je trouve que c est un bon début.
Je pense mettre une clé sur son porte clé de la maison, comme ça c'est accessible le matin et le soir , mais inaccessible en journée.
Par contre je voudrais faire du deuxième exemplaire une clé de sécurité notamment lorsque je suis en déplacement, ça me rassurait .
Alors si vous avez des idées pour confectionner un vrai système pour une clé de sécurité je suis preneur.
Merci a vous

Marco31

Salut Tity,

Félicitations pour le grand saut et effectivement, c'est un bon début (je suis moi-même débutant au passage). Cela dit, tu peux quand même garder la cage au lit, à  condition d'avoir une clef à  portée de mains dans la table de nuit de ta femme, ce qui n'entrave pas la spontanéité de la sexualité, ou sinon opter pour un cadenas à  code. C'est ce qu'on fait à  la maison et me permet donc de rester encagé 24/24.
Pour répondre à  ta demande concernant la clef de sécurité, tu peux te procurer une petite boite à  clef avec ouverture à  code qui tient facilement dans un sac ou une poche. En cas d'urgence, tu peux appeler ta femme pour qu'elle te donne le code...
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

encage

Marco, pourquoi inciter Tity a aller contre l'avis de sa femme? Elle accepte deja partiellement, pourquoi conseiller de brusquer les choses?

Marco31

Encage, c'était pas le but. Je ne fais que soumettre une idée. Garder une clef de sécurité dans une boîte à  code pourrait le rassurer pour ses déplacements. Pour l'idée de garder la cage au lit, s'il l'approuve,  il peut toujours se la garder derrière l'oreille et en parler à  sa Femme quand Elle sera Prête.
Le code de la cage appartient à Madame Séverine.

tity

Bonsoir
Toutes les idées sont bonnes a entendre après on adapte selon sa situation personnelle.
En tout cas merci à  tous de votre accueil et de votre aide.
C est une démarche qui amène tellement de questions, c est tellement l inconnue pour un novice.
La par exemple je me demande si je vais tenir de faire pipi assis tout le temps.
Il faut reconnaître que c est pénible surtout quand on n a pas l habitude...

rocknroll2_69

Citation de: tity le Janvier 05, 2019, 06:17:33 PM
...
La par exemple je me demande si je vais tenir de faire pipi assis tout le temps.
Il faut reconnaître que c est pénible surtout quand on n a pas l habitude...

Hahaha… là , tu abordes un sujet extrêmement "sensible", mais qui est réellement le dernier souci des encagés…

Alors, oui, au début, pisser assis procure une sensation de "féminisation" et l'impression de ne plus "être un homme"...

Après quelques temps (quelques jours !), ça devient vite une habitude compte tenu que de toute manière debout, ce n'est plus possible !

Et puis, plus de jets qui dérivent à  côté des toilettes, plus de traces jaunes… LE PIED !!! et ta conjointe en sera la première heureuse.

Et finalement, ensuite, dans les moments où tu n'es plus encagé, ben tu t'assieds tout de même et franchement, c'est plus confortable que debout !

Regarder droit devant

encage

Ma femme dans l'ideal aime quand je fais pipi assis, cage ou pas.

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 07, 2019, 01:31:21 AM
Ma femme dans l'ideal aime quand je fais pipi assis, cage ou pas.

Moi ce qui l'amuse le plus c'est quand j'ai envie de faire pipi et qu'on se trouve en pleine nature… elle adore me voir me mettre accroupi et me dire :"Tu comprends maintenant ce que subissent les Femmes !!!!)

Elle adore aussi quand je dois aller faire pipi dans les toilettes publiques... Au retour, elle me demande invariablement si ça a été pratique de pisser sans s'asseoir sur le siège…

Elle adore !
Regarder droit devant

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 07, 2019, 11:33:40 AM
Citation de: encage le Janvier 07, 2019, 01:31:21 AM
Ma femme dans l'ideal aime quand je fais pipi assis, cage ou pas.

Moi ce qui l'amuse le plus c'est quand j'ai envie de faire pipi et qu'on se trouve en pleine nature… elle adore me voir me mettre accroupi et me dire :"Tu comprends maintenant ce que subissent les Femmes !!!!)



La mienne pareil ...  Elle se f... ouvertement de ma g..... quand pendant les jolies promenades en forêt (des Vosges) je m'accroupis dans l'herbe et .... que nos deux chiens viennent me lécher le c.. par derrière .....    :o

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 08, 2019, 02:16:08 AM
...
La mienne pareil ...  Elle se f... ouvertement de ma g..... quand pendant les jolies promenades en forêt (des Vosges) je m'accroupis dans l'herbe et .... que nos deux chiens viennent me lécher le c.. par derrière .....    :o

Et bien évidemment, quand vous allez en forêt, tu le fais exprès car tu adores quand tes chiens viennent vers toi  ;D ::) :D ;) :)
Regarder droit devant

Anton

Je suis étonné par cette réponse ......             .....   "faire exprès" , toujours "faire exprès" .... c'est une obsession sur ce Forum .... !       ???

Je ne vois vraiment pas comment je pourrais "faire exprès" d'avoir envie d'uriner , ni comment je pourrais éviter que Claire ne me regarde , ou de quelle façon je pourrais réussir à  ce que ces deux chiens ne me tournent autour de cette très désagréable manière  .....    :(

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 09, 2019, 01:31:05 AM
Je suis étonné par cette réponse ......             .....   "faire exprès" , toujours "faire exprès" .... c'est une obsession sur ce Forum .... !       ???

Je ne vois vraiment pas comment je pourrais "faire exprès" d'avoir envie d'uriner , ni comment je pourrais éviter que Claire ne me regarde , ou de quelle façon je pourrais réussir à  ce que ces deux chiens ne me tournent autour de cette très désagréable manière  .....    :(

ANTON !!!!!! HUMOUR, bon sang, HUMOUR ;)
Regarder droit devant

Anton

Mais enfin ..........    c'est quand même de notoriété publique que je n'ai aucun sens de l'humour ..... !

amareine

ben justement
on essaie de t'améliorer  :) :)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 10, 2019, 08:50:51 AM
ben justement
on essaie de t'améliorer  :) :)
Et ça va être dur……. Mais on va y arriver avec l'aide de Claire…
Je propose à  Claire : 20 coups de badine, à  chaque fois qu'Anton ne comprendra pas une plaisanterie...

Claire : préparez-vous : déjà  20 coups ce soir en réponse à  ce post…. car c'est de l'humour Anton, tu l'as compris j'espère.

Bises à  toi et à  Claire  ;)
Regarder droit devant

Anton

Je vois vos efforts , chers amis .

Mais il y a un vrai problème , c'est que Claire a encore moins de sens de l'humour que moi ......     :(        Elle n'en a d'ailleurs pas du tout .
   
(et c'est vraiment une réalité , ... lisez ses quelques posts , si vous y trouvez un soupçon de rigolade allusive , ou cet "humour" qu'Elle trouve immanquablement suspect , vous me téléphonez tout de suite .. )
(parce qu'Elle a beau être charmante , mais quand on aborde le fond des choses et qu'on a le malheur d'y plaisanter vaguement , j'ai essayé , on se prend un paquet d'eau glacée de 20 Mètres cubes , type chute d'eau islandaise , et on y revient plus jamais)

A côté d'Elle , je suis un comique troupier .....    8)