Journal de Kili

Démarré par Kili, Juillet 06, 2019, 03:05:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kili

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs, bonjour tout le monde :)

J'entame enfin un petit suivi de mes avancés sur le port de ma cage de chasteté. Ca fait longtemps que j'aurais dû le commencer, mais mieux vaut tard que jamais, non ? :D
Cela fait quelques semaine que j'ai repris "l'entrainement", principalement le weekend. J'ai commencé par des périodes de quelques heures, soit en soirée, soit dans la journée lorsque je ne sortais pas. Désormais, je tiens tranquillement le weekend entier, du samedi matin au dimanche soir. C'est peu, mais j'ai encore du mal à  gérer les nuits, et donc si je ne me sens pas encore tout à  fait à  l'aise sur de plus longues périodes. Je me force également à  sortir et me promener avec de temps en temps, j'ai encore cette peur que tout le monde s'aperçoive que je porte une cage, alors que je sais très bien que non. Je dois admettre que c'est aussi très grisant :D
J'ai l'impression d'être confus dans ce que je raconte, mais globalement, je prends un peu plus de confiance à  chaque fois.
J'ai aussi fauté plusieurs fois en retirant ma cage pendant une heure ou deux avant de la remettre. J'ai commandé et reçu une boite avec verrou minuteur, et j'avoue qu'elle est très pratique ! Même si je sais quand aura lieu l'ouverture, l'obligation d'aller au bout de la période est vraiment là . Ca compense ma faible volonté et le fait que je suis sans KH.
De temps en temps, je porte ma cage le soir en rentrant du travail. Je dois m'obliger à  le faire plus régulièrement, et même la garder pendant la nuit. C'est mon prochain objectif ! Un autre objectif est d'arriver à  porter ma cage au travail, mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à  parcourir.

Voilà  ou j'en suis, je ne suis sans doute pas très clair, et mon style d'écriture est sans doute très indigeste. N'hésitez pas à  critiquer et/ou me donner des conseils, ou me poser des questions sur des points qui vous semblent essentiels.

Merci et à  bientôt :)

Titou

Bonsoir Kili,

Bien vu, "Grisant", c'est bien cette sensation que l'on ressent lorsque l'on porte la cage, et petit à  petit on devient "Accroc" au point de vouloir y rester 24/7...

Il n'y a pas que la voie gynarchique pour apprécier ce diable d'accessoire...Tout seul on se prend au jeu et c'est presque à  regret que je m'obligeais à  l'ôter pour le WE...
TITOU

Kili

Bon, après quelques péripéties et une intense activité estivale (beaucoup de travail et un bon déménagement qui tire en longueur), me voilà  enfin de retour dans le game de la chasteté :)
Je reprends un peu ma vie en main et je crois qu'avoir changé d'endroit va me permettre de me sentir mieux, de mieux m'organiser et d'être plus sérieux (en tout cas, assidu)

Peu de choses intéressantes donc, mais je fais de mon mieux  ;)