Journal Erick

Démarré par Erick, Janvier 13, 2020, 12:10:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erick

Bonjour à  toutes et tous,

Je me lance dans un journal car je suis en recherche de faire perdurer cette reprise de la CMC par Mme à€. sans pour autant être Boulimique, et donc savoir donner du temps au temps.
Pour cela je suis à  votre écoute.

Petit retour en arrière...

Mme A et moi sommes ensemble depuis plus de 11 ans, sur nos 4 enfants plus que 1 encore à  la maison, et depuis bientôt 4 ans j ai fait entrer la cage de chasteté dans notre couple.
Au début pour les jeux afin de pimenter notre relation.

lʼusage de la cage a été pendant ces années très aléatoire et sur de très courte durée.

Depuis début janvier un changement, alors que je reprenais son usage par mes soins, en décidant de quand je pouvais me masturber, je fus surpris un soir après avoir réalisé un massage à  Mme à€ de son enthousiasme à  me rendre la monnaie.

Ses caresses étaient, volontairement ou non, faites pour me faire monter dans le désir dʼejaculer mais en maîtrisant à  la perfection les gestes pour que cela ne se  produise.
En silence, elle pris la cage et me la posa en me signifiant que comme elle n arrivait pas à  me faire jouir, il valait mieux mʼenfermer.

Depuis ce jour, elle me garde enfermé 24/24, 7/7 hormis à  3 reprises pour me vider ou mʼutiliser comme sexe toy.

Chaque soir et matin, elle prend bien soin de jouer avec mes bourses pour me faire exploser.

En conclusion, tout va bien.

Je voudrais simplement que cela perdure et donc ne pas faire d impair.

Quelques jours après mʼêtre inscrit sur le forum je lui en ai fait part et lui ai demandé si elle voulait bien créer un profil. Le soir elle me demande de montrer mon profil. Mme A ne fut pas contente de voir les photos que j avais posté.
Je croyais avoir cassé quelques choses et lui proposait de supprimer les photos ( D ailleurs si les modératrices pouvaient mʼexpliquer comment faire pour l avenir ) et de supprimer mon profil.

En fait elle ne répondit pas et les jours qui ont suivi me laisse à  penser que finalement cela ne lui déplaît pas tant que ça.

Voilà  pour le premier volet.

En attente de vos conseils avisés.

Erick.

EricK

Hello à  tous.

Nouvelle cage arrivée surprenante car choisie par Mme A sans prévenir.

de plus en plus petit.

A essayer.

éric.

cagelover

Sympath avec la serrure intégré !

Un lien pour une commande ?

Et ca donne quoi quand elle est portée ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

EricK

Bonsoir

En mode confiné

Erick