Journal d'Al 2633

Démarré par Al 2633, Janvier 20, 2020, 10:58:17 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Cher Al,

Entièrement d'accord avec cela :

Citation de: Al 2633 le Février 18, 2020, 02:26:26 PM
   
Dans ce contexte dʼéchange de pouvoir, de sensualité ou de sexualité omniprésente il est important de lui donner beaucoup de petits plaisirs visuels, sans pour autant lui donner tout ce quʼil veut. Cʼest maintenant le moment dʼêtre un peu garce!

Le terme garce est généralement utilisé de façon péjorative et négative. Dans le contexte du contrôle de lʼorgasme dans un couple consentant, ce nʼest pas vraiment le cas. Cʼest le moment de jouer avec son mental en lʼexcitant un peu, mais pas trop, de façon régulière. Pas besoin de faire de grands efforts, le simple fait dʼutiliser une phrase à  double sens chargée de tension sexuelle ou de porter une jupe courte pourrait faire le travail.

 

C'est clair, et très bien écrit.

Et le mot "garce" n'est qu'une dernière criaillerie de macho avant de découvrir la perte effective de son pouvoir.
C'est donc à  la fois une insulte d'arrière-garde, mais en fait une sorte de compliment empli de soumission.

Quant à  la remarque d'Erick, pardon, car même si je suis entièrement d'accord avec lui, je ne saisis pas trop ce que ce rappel vient faire là  ....     ???

Car il est bien clair, et je l'espère pour toutes les KH,  et pour toutes Celles qui veulent le devenir, QU'UN Mà,LE ENCAGE NE PERD RIEN DE SA FORCE, ET QUE, BIEN AU CONTRAIRE, IL EST ENCORE PLUS ENRAGE A DEFENDRE SA DOMINANTE QUE S'IL NE L'ETAIT PAS.

Que les Femmes qui s'imaginent qu'un homme en cage devient un zombi peureux se détrompent tout de suite .....

La cage renforce le désir de défendre sa partenaire.
Faites donc l'expérience, Mesdames, Vous allez être (très) surprises ....

enjauladito

Important complément dʼErick ! Dans notre couple, je dirais ainsi que la CMC nʼa pas tant révélé le « caractère naturellement dominant » de ma reine et KH que plutôt ses « compétences naturelles pour le commandement », avec en effet toujours un grand désir de pouvoir compter sur moi pour assistance et protection. Ces deux traits ne sont pas antinomiques. Je pense à  maints couples célèbres, de Pierre et Marie Curie à  Lubna et RanXerox...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 20, 2020, 03:29:12 AM

UN Mà,LE ENCAGE NE PERD RIEN DE SA FORCE, ET QUE, BIEN AU CONTRAIRE, IL EST ENCORE PLUS ENRAGE A DEFENDRE SA DOMINANTE QUE S'IL NE L'ETAIT PAS.

Que les Femmes qui s'imaginent qu'un homme en cage devient un zombi peureux se détrompent tout de suite .....


Oh là  oui, Anton. Et c'est  bien ce qui est aussi plaisant ! Le voir fou à  me regarder d'autres hommes m'émoustille... Garce ? Moi ? oh que oui, et je le revendique !
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Erick

Citation de: Anton le Février 20, 2020, 03:29:12 AM
Cher Al,

Entièrement d'accord avec cela :

Citation de: Al 2633 le Février 18, 2020, 02:26:26 PM
   
Dans ce contexte dʼéchange de pouvoir, de sensualité ou de sexualité omniprésente il est important de lui donner beaucoup de petits plaisirs visuels, sans pour autant lui donner tout ce quʼil veut. Cʼest maintenant le moment dʼêtre un peu garce!

Le terme garce est généralement utilisé de façon péjorative et négative. Dans le contexte du contrôle de lʼorgasme dans un couple consentant, ce nʼest pas vraiment le cas. Cʼest le moment de jouer avec son mental en lʼexcitant un peu, mais pas trop, de façon régulière. Pas besoin de faire de grands efforts, le simple fait dʼutiliser une phrase à  double sens chargée de tension sexuelle ou de porter une jupe courte pourrait faire le travail.

 

C'est clair, et très bien écrit.

Et le mot "garce" n'est qu'une dernière criaillerie de macho avant de découvrir la perte effective de son pouvoir.
C'est donc à  la fois une insulte d'arrière-garde, mais en fait une sorte de compliment empli de soumission.

Quant à  la remarque d'Erick, pardon, car même si je suis entièrement d'accord avec lui, je ne saisis pas trop ce que ce rappel vient faire là  ....     ???

Car il est bien clair, et je l'espère pour toutes les KH,  et pour toutes Celles qui veulent le devenir, QU'UN Mà,LE ENCAGE NE PERD RIEN DE SA FORCE, ET QUE, BIEN AU CONTRAIRE, IL EST ENCORE PLUS ENRAGE A DEFENDRE SA DOMINANTE QUE S'IL NE L'ETAIT PAS.

Que les Femmes qui s'imaginent qu'un homme en cage devient un zombi peureux se détrompent tout de suite .....

La cage renforce le désir de défendre sa partenaire.
Faites donc l'expérience, Mesdames, Vous allez être (très) surprises ....

Anton

Ma petite intervention est en lien avec ce désir manifeste de certain de ne plus avoir de pénétration. Mme A mettant en lien trois chose définissant son mari :
- Attentionné
- étalon
- Superman

Ce n est pas en phase avec le besoin de recevoir du plaisir « pénétrant » par un tiers et uniquement un tiers.

Il en va de même pour moi qui ne peux considérer être le mari sans une relation pleine et entière, sinon je serais réduit à  Ami.

La CMC et la Ginarchie étant un moyen dʼêtre au TOP des 3 critères.

Ce n est que notre définition mais qui jʼespère est aussi celle d un grand nombre de couple KH/encagé.

Bonne journée à  tous.

éric.

Ragnar


Erick

Citation de: Ragnar le Février 20, 2020, 03:34:28 PM
Citation de: Erick le Février 20, 2020, 01:44:08 PM
- Attentionné
- étalon
- Superman

c est tout moi ! ;)
Ragnar

Jʼaurai plus parié sur Thor au lieu de Superman ;-))

Anton

 
Citation de: Erick le Février 20, 2020, 01:44:08 PM
   
 

Anton

Ma petite intervention est en lien avec ce désir manifeste de certain de ne plus avoir de pénétration. Mme A mettant en lien trois chose définissant son mari :
- Attentionné
- étalon
- Superman

Ce n est pas en phase avec le besoin de recevoir du plaisir « pénétrant » par un tiers et uniquement un tiers.
 


Erick,

Pardonne-moi, mais tu parles bien ici de Mme Al ? 
Parce que, même si je partage ce que tu dis, je ne retrouve pas le passage auquel tu fais allusion ....
Où cela se trouve-t-il ?

Merci. 

A.

Al 2633

Citation de: Anton le Février 22, 2020, 03:31:35 AM

Erick,

Pardonne-moi, mais tu parles bien ici de Mme Al ? 
Parce que, même si je partage ce que tu dis, je ne retrouve pas le passage auquel tu fais allusion ....
Où cela se trouve-t-il ?

Merci. 

A.

Bonjour à  toutes
Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Bonjour Erick


je vous rassure tout de suite Ma Dame ne me refuse pas la pénétration.
Quand j'évoque sa garcitude les mots qui me viennent à  l'esprit sont:

  • espiegle
  • mutine
  • taquine
  • je ne sais pas si j'ose, allez si, je dirai "cochonne"

Après le refus de pénétration ou le besoin de pénétration par un tiers est un tout autre sujet.

D'ailleurs on pourrait aborder ce sujet dans les discussions générales.

Bon week-end à  toutes
Bon week-end à  tous

AL






Erick

Bonsoir Alain et Anton,

Effectivement je me suis un peu perdu entre les différents post.

Oh vieillesse ennemies.

Bonne soirée à  vous tous 

Anton

C'est pas grave, Erick, ....
Au moins on a pu parler d'un nouveau concept que j'aime beaucoup  :  "la garcitude" ...  ;)

Et comme tout nouvel item, il a besoin d'un petit peu de lumière ... alors si Alain y voit de "l'espiègle, de la mutine et de la taquine", (avec un zeste de cochonnitude) , moi j'avais plutôt pensé à  : "frustrante, castrante, et méprisante" et si j'osais, un peu sal...   si vous voyez l'idée  ....

Définissons, définissons à  l'unisson ........ il en restera bien quelque chose .....      8)

Al 2633

Bonjour à  toutes,
Bonjour à  tous,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien, je pense surtout aux personnes de la région Grand EST, Rhone Alpes et Ile de France mais aussi à  toutes les autres et à  nos cousins canadiens. Surtout restez chez vous.
Pour Douchka et moi, nous sommes confinés dans un petit village au fin fond des Landes et de la Gironde, nous pouvons prendre l'air en ce début de printemps nous disposons d'un jardin de 3000 m2.
Pour ce qui est de mon petit oiseau son confinement s'est terminé après l'allocution du président de la république  ;)
Ma Dame m'a donc libéré après ma plus longue période encagée (25 jours) et avec un petit sourire m'a dit : " Liberté ne rime pas avec jouissance" :-\ 
Depuis elle a tenu parole, ce sont de longues séances de teasing plusieurs fois par jour où elle m'approche plusieurs fois de l'orgasme sans aller jusqu'au point fatidique.
Pour tromper l'ennui de ces longues journées, nous jouons au dés (nous avons constitué une liste de gages) le perdant pioche son gage à  réaliser le jour suivant (je trouve que ces gages s'appliquent plus à  moi qu'a Ma Dame)  ???
Ces dés aussi nous aident à  déterminer les petites tortures qu'elle me fait subir tous les jours.
Bon voilà  pour ces premiers jours de confinement, on s'occupe comme on peut ...  ;)

Soyez prudents et faites attention à  vous.

Bonne fin de journée à  toutes.

Bonne fin de journée à  tous.

Al







Margotdenis

Bonjour AL,
Peux-tu nous expliquer en quoi, le confinement, a motiver ta Keyholder, à  te libérer subitement?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

douchka

Citation de: margotdenis le Mars 22, 2020, 05:43:47 PM
Bonjour AL,
Peux-tu nous expliquer en quoi, le confinement, a motiver ta Keyholder, à  te libérer subitement?

D.

Bonsoir Denis,

Pour répondre à  la question que vous avez posée à  Alain, je vous confirme que c'est bien le confinement qui m'a poussé à  libérer son petit oiseau et pour cause depuis la semaine dernière je suis au chômage technique.

Etant à  la maison toute la journée, ce qui est inhabituel pour moi qui part en déplacement toute la semaine, j'avais très envie de pouvoir profiter au maximum de ces moments pour jouer avec lui ;) J'ai donc mis en place des petits jeux qui me permettent de me satisfaire en cette période de confinement.

Depuis le début de notre expérience dans la CMC, le port de la cage a nettement amélioré le comportement d'Alain malgré quelques écarts aussitôt sanctionnés.

Il est clair que sa période de liberté prendra fin prochainement. Je peux tout aussi bien m'amuser lorsque l'oiseau est en cage ;)

Très bonne soirée et prenez soin de vous.

Douchka



Margotdenis

Bonsoir Madame Douchka,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends qu'une Femme ait besoin de satisfaire Ses propres desirs et Sa Libido durant cette periode si particulière de confinement.

Et si vous avez la chance de pouvoir profiter de votre homme, vous auriez tort de vous en priver.

Mais comme vous le dites, les Femmes n ont pas nécessairement besoin des attributs masculins de leur homme, pour satisfaire leurs désirs...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.