La magie de la cage

Démarré par Neroli, Juin 13, 2020, 09:18:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neroli

Bonjour à  tous,

Me revoilà  encagé après plusieurs mois de liberté.
Madame trouvait la cage de moins en moins excitante et était, selon elle, devenue quelque chose de normal, de standard. Du coup sans trop savoir pourquoi, plutôt que de garder le normal qui lui apportait de nombreuses satisfactions, elle a perdu la motivation au point de me laisser libre.
En liberté jʼai vite retrouvé le rythme de mes masturbations quotidiennes puis du laisser-aller dans les divers travaux et tâches ménagères. La libido de madame sʼest mise en berne au point de nʼavoir pratiquement plus de relations. Le
malaise sʼest installé. A force de recevoir des refus, jʼai préféré ne plus rien demander en mʼisolant dans mon coin.
Même pas envie de dialogue. Je devenais vraiment malheureux. Je pensais de plus en plus à  céder à  la facilité dʼaller voir ailleurs mais je ne voulais pas de cette solution. Jʼaime ma femme.
Nous avons enfin trouvé lʼoccasion de discuter il y a 3 jours pour tenter de trouver une solution. Elle mʼexpliquait le soucis de la ménopause entraînant une chute de ses envies et besoins. Mʼexpliquant ses préoccupations au travail, etc ...
Nous ne trouvions pas dʼidée optimale permettant de retrouver notre complicité et de respecter ses besoins en baisse tout en mʼapportant une réponse aux miens. Puis jʼai pensé à  la cage sans oser en parler. Car jʼétais tellement attaché à  ma liberté de pouvoir jouer avec mon sexe quand je le souhaitais que je ne pouvais pas imaginer me retrouver en cage à  nouveau. Mais plus je réfléchissais et plus je savais que cʼétait LA solution. Je lui ai donc proposé un retour en cage.
Madame nʼa pas réfléchi longtemps. Elle a du se remémorer très vite de tous les bienfaits de cet objet magique.
Voilà  maintenant 3 jours que je suis enfermé dans ma Tour de Londres. La complicité revient. Le dialogue aussi ainsi que le sourire.
Jʼai reçu la première liste de tâches à  effectuer.
Et je nʼai aucune idée de la prochaine ouverture ...

Titou

Bonjour Néroli,

Finalement, nous sommes Toutes  et tous confrontés à  ce destin inexorable...
Madame qui n'a plus d'envie, et monsieur qui se soulage honteusement dans son coin...
Dans ce contexte, la cage peut nous faire rebondir, encore faut-il être persévérant, tellement sont ancrés en nous les tabous ou mœurs d'un autre âge  ???
TITOU

Neroli

Pour lʼinstant la magie opère. Jʼœuvre depuis hier à  réaliser les tâches quʼelle mʼa confié. Elle est satisfaite et mʼa offert son intimité pour un cunilingus. Cʼétait délicieusement bon. Elle semble avoir pris beaucoup de plaisir. Jʼétais toujours enfermé, turgescent, coulant et aux anges ...

Titou

Bravo à  toi, et surtout à  Madame pour avoir su apprécier les vertus de la cage...

TITOU

AlvaRagnar

Pourquoi diable avoir abandonné un principe qui fonctionne ?
Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.
Et si même une lassitude s'installe en CMC, il suffit d'une petite session de teasing, et ça repart.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Coucou Alva,

Encore faut-il que le teasing soit connu et pratiqué par l'intéressée...
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 13, 2020, 08:51:34 PMEncore faut-il que le teasing soit connu et pratiqué par l'intéressée...

Bonsoir à  Vous Tous, fais-toi en pas Titou tu n'es pas seul ..... Jojo ne connait pas le teasing disant qu'elle n'a pas le body pour cela !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Neroli le Juin 13, 2020, 09:18:38 AM

Madame trouvait la cage de moins en moins excitante et était, selon elle, devenue quelque chose de normal, de standard. Du coup sans trop savoir pourquoi, plutôt que de garder le normal qui lui apportait de nombreuses satisfactions, elle a perdu la motivation au point de me laisser libre.


Merci à  toi pour exprimer si simplement et clairement ce qui est à  mon avis un des principaux écueils possibles de la CMC.
Et qui peut effectivement mener à  une conduite de Madame tout à  fait contre-productive.
Bonne chance !

A.

Neroli

Bonjour,
Enfermé depuis 4 jours. ça doit sembler très peu pour certains mais quand on recommence après plusieurs mois de liberté cʼest déjà  pas mal ! Je suis en plein sevrage. Ma main va encore régulièrement à  la rencontre de mon sexe quʼelle ne peut plus toucher comme à  son habitude.
Jʼai appris hier soir que jʼaurai droit ce soir si tout ce passe bien à  quelques minutes de liberté. 15 minutes pour pouvoir le toucher. Sans jouir évidement.
Madame mʼa dit quʼil fallait y aller progressivement. Jʼai répondu en rigolant que cʼest une bonne chose dʼaller doucement. Dʼabord 15 minutes puis la prochaine fois 20, puis 30, etc ... Elle a répondu non. Dʼabord 4 jours puis peut être 1 semaine puis plus ... même les 15 minutes risquent fort dʼêtre réduisent à  lʼavenir.
Vivement ce soir. Et jʼai intérêt de ne pas la décevoir dans la journée ..

Neroli

Bonjour,

Madame mʼa permis 15 minutes dʼouverture pendant lesquelles jʼai pu me toucher à  loisir mais avec interdiction formelle de jouir.
Cʼétait la première ouverture depuis le retour en cage. Cʼétait très fort car je nʼai pas encore repris lʼhabitude dʼêtre enfermé longtemps. Mon sexe était énorme dès lʼouverture. Madame était dans le lit à  mes côtés à  mʼobserver sans jamais me toucher. Elle avait mis le minuteur de son smartphone dont les secondes défilaient très vite.
Plus le temps passait et moins je pouvais me toucher car je devenais hyper sensible. Jʼai été très tenté à  un moment de me laisser aller vers lʼorgasme mais madame mʼa de suite rappelé très calmement et très sérieusement que je risquerais très gros. Correction et un engagement immédiat pour une longue période. De la sentir aussi déterminée mʼa fait passer immédiatement lʼenvie de me laisser aller.
La sonnerie a retenti. Jʼai dû arrêter de suite de me toucher. Dès le retour au calme jʼétais à  nouveau enfermé pour une durée indéterminée...

Titou

Madame est joueuse...

Et après cette séance, tu as pu ranger illico-presto ton "énorme" instrument ?

TITOU

Neroli

Citation de: Titou le Juin 16, 2020, 11:56:00 AM
Madame est joueuse...

Et après cette séance, tu as pu ranger illico-presto ton "énorme" instrument ?

évidement je nʼai pas pu ranger lʼinstrument de suite. Il a fallu attendre 5 bonnes minutes pour que ce soit possible.

Titou

TITOU

Neroli

Citation de: Titou le Juin 16, 2020, 08:28:31 PM
En pensant aux impôts... 8)

Dans ce moment, je suis incapable de penser à  autre chose que mon état dʼexcitation, encore moins aux impôts. Par contre ils risquent de sʼintéresser de plus en plus à  moi à  force dʼavoir les bourses pleines.

Margotdenis

A la lecture de ton dernier message de ce matin, je prends subitement conscience qu'il y a deux catégories d'hommes encagés : ceux qui sont libérés, et ceux qui restent en cage. Moi, je reste en cage.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Juin 16, 2020, 10:06:27 PMA la lecture de ton dernier message de ce matin, je prends subitement conscience qu'il y a deux catégories d'hommes encagés : ceux qui sont libérés, et ceux qui restent en cage. Moi, je reste en cage. D.

Bonsoir à  Vous Tous, comme pour certains le verre est à  moitié plein et pour d'autres il est à  moitié vide. Je dirais plutôt qu'il y a deux catégories de KH, Celles qui exgigent l'encagement permanent et Celles qui préfèrent leur conjoint décagés à  l'occasion. Et comme on ne doit pas refuser quoique ce soit à  sa KH, quand Elle dit "Je te décage" alors on ne doit pas rouspéter et accepter humblement. Il y a des KH Dures et d'autres "soft", Jojo fait partie des Soft, mais nous acceptons et comprenons et acceptons très bien les positions des Dures.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anne

Dans ce moment, je suis incapable de penser à  autre chose que mon état dʼexcitation, encore moins aux impôts. Par contre ils risquent de sʼintéresser de plus en plus à  moi à  force dʼavoir les bourses pleines.

:) :) :P

Neroli, vous m'avez fait rire !

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Neroli

« Je prévois de te traire demain soir ».

Bonjour !
Voilà  ce que Madame mʼa annoncé hier soir.
Cela fera 10 jours depuis la dernière que jʼavais encore pu faire seul en son absence avant dʼêtre encagé. Cʼétait quotidien avant. Même si 10 jours peut sembler peu, cʼest déjà  10x moins quʼavant ! Et il nʼest pas exclu que la prochaine fois sera encore plus lointaine ...
Je me sens de plus en plus pris dans ce terrible jeu que jʼai voulu et qui me plait. Madame prend de plus en plus confiance et resserre la vis petit à  petit. Je nʼavais déjà  plus accès à  ses seins sans demander la permission qui nʼest accordée que rarement et voilà  hier soir que je lui touche les jambes et elle me dit « tu nʼa rien demandé ! ». Cʼest tout son corps à  présent qui devient inaccessible dans autorisation.