Journal de Denis : sondage

Démarré par Margot, Avril 15, 2021, 06:18:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Combien de temps allez-vous accorder à mon homme pour sa prochaine masturbation ?

30 secondes: suffisant pour un éjaculateur précoce
12 (31.6%)
1 minute : un vrai challenge
14 (36.8%)
3 minutes : une éternité inaccessible
12 (31.6%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: Avril 30, 2021, 06:18:49 PM

Margot

Comme certains dʼentre vous le savent, le mois dʼavril est le mois anniversaire de mon homme. Il vient de fêter son anniversaire le week-end dernier. Je vous remercie pour les messages à  son attention.

Parce que je suis une épouse attentionnée et généreuse, jʼai accepté dʼaccorder à  mon homme de satisfaire lʼun de ses fantasmes sexuels. Cʼest mon cadeau dʼanniversaire.

Mon homme rêve dʼune libération et de masturbation chronométrée. Il mʼa suggéré de mettre en jeu la durée de sa prochaine masturbation. Son vœu sera donc exhaussé : combien de temps souhaitez-vous lui accorder ?

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Liocked24/7

"Attentionnée et généreuse" sans aucun doute ... pour le plus grand bonheur de ceux qui ont la chance de vous cotoyer ...

Fut un temps, mon épouse (SueKH) s'amusait à  limiter mon temps de plaisir en sa compagnie en utilisant un sablier triple avec trois durées et me faisait tirer au sort la durée avant la (courte) séance.
Et pour me mettre encore plus "la pression", elle seule pouvait voir le sablier ....
Je vous garantis que dans ces quelques minutes je n'avais plus du tout la notion du temps .. et la peur de dépasser me faisait finir toujours lamentablement
bien trop tôt !
Rageant !!  ;D

a voté  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

J'ai voté, le moins sévère possible pour laisser une chance...

Car la dernière fois Madame n'avait pas réussi à  me faire jouir, après au moins 15mn de maniement du manche qui se ramollissait inexorablement... :-[

On a arrêté, "ce sera pour plus tard" m'avait-Elle dit.

Par contre je la soupçonne d'être une "jouisseuse précoce" car son plaisir ne dure pas bien longtemps...Si elle jouit vraiment ? Bon, je le pense quand même.

Chastement.
TITOU

lesamours

Bonsoir,
Voilà  une bien bonne idée Mme Margot.
Je ne sais pas pour vous mes frères de cage mais moi c'est surtout l'atmosphère qui me fait partir  :)
Dans une lointaine époque ou j'étais encore en couple, je me souvient avoir été éjaculateur précoce lorsque je me suis retrouvé avec ma femme à  l'hôtel alors qu'a cette période elle avait un amant. Nous n'étions que tous les deux, mais je me suis imaginé comment elle aurait pu être avec lui a ce moment là . La machine a fantasmes s'est mise en route et je n'ai tenu que quelques secondes.
Mon cher Denis au vu des longues périodes d'encagement j'ai voté le maximum pour toi en espérant que tu saura en profiter.

Bonobos

Bonjour.
Cette mise en jeu de la durée de sa libération est une très belle idée. Pour votre soumis, accepter que celle qui vous procède ”délègue ” la durée de sa libération à  des inconnus doit être symboliquement très fort... Ce sera sûrement une bonne expérience/ leçon que vous allez lui offrir...
Jʼai voté pour une minute. 30s de libération ne laisseraient que peu de temps pour le fantasme et 3min laisseraient trop de liberté... En une minute on peu avoir le temps dʼentrevoir le goût de la reprise de contrôle... juste lʼentrevoir pour décupler la puissance de la frustration du retour en cage...

Bien respectueusement.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Tout d'abord je veux dire un grand MERCI🙏 à  Maîtresse MargotðŸ''

Je vous remercie tous pour vos messages et votre participation. Les votes sont ouverts à  Toutes et tous pendant les quinze prochains jours, alors n'hésitez pas à  participer et choisir librement la durée qui vous plaît.

On vous donne rendez-vous fin avril pour le dénouement de notre jeu interactif.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

paudouce

a voté, même si le choix est limité

Litchi

Bonjour Maîtresse Margot et bonjour Denis,
Je n'interviens pas beaucoup sur votre journal et vos photos mais je n'en apprécie pas moins vos évolutions bien que fort éloignées des pratiques de notre couple.
Pour ce qui est de la durée, je ne sais plus très bien car depuis maintenant une demi année que je porte la cage, je n'ai plus pratiqué cet exercice. Mon Epouse se réserve le soin de faire cet acte oh ! combien délicieux pour moi mais aussi, semble-t-il, pour elle. En effet, lorsque je lui ai demandé si cela ne lui déplaisait pas, elle m'a répondu "oh, non, j'adore, quand j'en ai envie, juste avec mes doigts, le faire éclabousser et devenir tout mou". Par rapport à  beaucoup d'autres ici, je suis ravi du rythme quasi hebdomadaire de cela et, de plus, entrecoupé, de temps en temps, de ravissantes séances de teasing.
Du coup, pour le sondage, je ne sais pas trop pour ce qui est du temps imparti mais puisqu'il faut choisir et que c'est tout de même à  l'occasion d'un anniversaire, j'ai opté pour la période la plus longue parmi celles proposées pour que Denis puisse prendre un maximum de plaisir et cela à  son rythme. Par là  même, je souhaite respectueusement que Maîtresse Margot puisse être heureuse de lui avoir offert cet agréable moment.
Bonne continuation à  vous et mes hommages les plus courtois à  Maîtresse Margot
Litchi

Titou

Quel succès !

Ce serait moi, j'en coulerai dans le Jean (sans dessous  ;))

Joyeux Annivergasme  ;D
TITOU

Margotdenis

Citation de: Titou le Avril 16, 2021, 08:41:58 PM
Ce serait moi, j'en coulerai dans le Jean (sans dessous  ;))

Ha! Ha! Joli clin d'oeil  ;)
Pour ce qui est de l'orgasme, par contre, aucune chance. Margot prefere me ruiner totalement pour  maintenir la frustration en place dès le retour en cage.

J ai de la chance, La balance penche du coté du temps le plus long. Mais bon, la tendance pourrait encore s'inverser d'ici là .

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Je remercie tous ceux qui ont accepté de participer au sondage jusqu'à  présent, et invite ceux qui ne l'on pas encore fait à  voter: il ne vous reste plus que 3 jours pour voter !

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

laurentcuir

Bonjour à  tous, j'ai participé.

Laurentcuir

Margotdenis

Ayant un droit de vote comme tout le monde, je donne mon vote à  Madame, qui vote pour moi selon sa volonté.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lesamours

Bonjour Denis,
Par ton geste tu viens de faire basculer le vote vers le temps le plus court, profite bien de tes 60 secondes pour tes 60 jours de cage....
Lesamous

AlvaRagnar

Quand mettez-vous en application cette minute ?
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonjour Madame Alva,

Ma période de chasteté a été prolongée de 7 jours par ma faute. Je devrais être libéré le week-end prochain.
Pour l'heure, je continue tous mes efforts, pour mériter ma libération et espérer profiter de cette généreuse récompence.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margot

Citation de: AlvaRagnar le Mai 03, 2021, 10:37:26 AM
Quand mettez-vous en application cette minute ?

J'espère avoir le plaisir de libérer mon homme, ce week-end.
Si mon homme doit mériter sa récompense, quoiqu'il en soit sa libération ne sera pas gratuite...
Et ce ne sont pas les 40 fessées à  main nue du week-end dernier qui vont me satisfaire. Non, celles-ci étaient juste en complément des 7 jours de chasteté supplémentaires.

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

AlvaRagnar

Citation de: Margot le Mai 04, 2021, 09:22:00 PM
quoiqu'il en soit sa libération ne sera pas gratuite...

Margot

Elles ne le sont jamais quand on y réfléchit bien. En tout cas, pour ma part ...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.