Journal de Gon

Démarré par Chasty Gon, Mai 03, 2022, 12:50:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chasty Gon

J'ai rencontré ma petite amie actuelle il y a une dizaine de semaines; nous vivons chacun de notre côté avec des enfants de notre union précédente en garde alternée pour moi et quasi exclusive pour madame. Nous nous voyons assez peu mais dialoguons fréquemment et efficacement. Ainsi, je lui ai exposé mes envies de chasteté inexplorées en couple jusqu'à  présent il y a quelques semaines de cela... Je lui ai indiqué quelques sites que je trouvais appropriés pour une femme à  qui l'on proposait de devenir KH. Sur le moment pas trop de réponse si ce n'est un "c'est un peu tôt" et "je regarde et je te redis". Il y a quinze jours j'ai pris mon courage à  deux mains et ai réabordé le sujet: plusieurs fois "faudra tester" est revenu :D J'ai noté le fait qu'on parle d'essayer et également que c'était pas maintenant mais plus tard cad dans le futur. Le week-end dernier, j'ai mentionné la cage et cette fois-ci cela s'est précisé. Demain je lui montre le matériel concrètement, ma cage bien sûr mais également le collier en argent au bout duquel pendra une belle clé, une boîte à  clés avec un code à  4 chiffres dans lequel elle placera la clé de secours. J'étais en cage et responsable des clés depuis cinq jours et de ce que j'ai cru comprendre je vais rester en cage au moins deux jours de plus (ce qui s'approchera de mon "record" de 7 jours si on peut parler ainsi - 36 ans mais toujours fougueux lol - d'ailleurs j'en profite pour poser ça là , je l'ai vu déjà  abordé mais l'âge joue tout de même énormément sur la durée possible d'encagement? je ne me vois pas rester des mois sans jouir; après peut-être voir sur le rythme orgasme ruiné etc...)  Enfin bref, ce soir, excité comme jamais (car en plus d'ordinaire je retire la cage pour dormir - sur deux nuits je peux gérer le manque de sommeil si d'aventure je ne pouvais pas fermer l'oeil mais j'ai peur pour la suite). Enfin bref, crainte excitation joie peur... tout est là  ^^

m.Jojo

Citation de: Chasty Gon le Mai 03, 2022, 12:50:54 AMDemain je lui montre le matériel concrètement, ma cage bien sûr mais également le collier en argent au bout duquel pendra une belle clé, une boîte à  clés avec un code à  4 chiffres dans lequel elle placera la clé de secours.

Bonne chance l'ami, tiens-nous au courant des développements.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue ici,
Merci pour la présentation ! Jʼespère que ta compagne te fera le bonheur dʼaccepter le pouvoir que tu lui tends et quʼelle devienne la KeyHolder aimante et canaille dont tu parais avoir besoin ! Le tout consiste à  lʼy amener sans susciter crainte ni réaction à  ce quʼelle ressentirait comme de la « soumination », que déteste toute femme bien née. Il faudra souvent lui répéter « le jeu, cʼest que Tu décides ! ». Quels sites lui as-tu indiqués ? Comment vas-tu lui donner tes clés ? Avec une lettre ? des fleurs ? des bonbons ? (les fleurs cʼest plus présentable, mais les bonbons cʼest tellement bon  ;D).
Reviens nous dire ce quʼil en advient !
Chastes encouragements !

enjauladito, rendu nostalgique des débuts dʼencagement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

En secret

T'as déjà  fait un grand pas. C'est chouette qu'elle accepte d'envisager le jeu. Bonne chance et tiens nous au courant de la suite.

Chasty Gon

Les choses ne se sont pas passées comme prévu et en un sens c'est très prometteur et j'en suis ravi, j'y reviendrai plus tard je vais tâcher de répondre aux questions un peu dans l'ordre.

Premièrement les articles que j'avais transmis: https://billytremblay.wixsite.com/website/post/une-bonne-kh-raisonn%C3%A9e-partie-1  https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/ et https://chastete.men/amour-en-cage/
3 articles qui survolent un peu tous les aspects de la CMC et qui ont l'avantage à  mon sens de présenter les choses sous différents angles.

Ensuite j'avais fait atelier "loisirs créatifs" à  la maison pour customiser un pot à  confiture dans lequel j'avais glissé la cage, le collier avec les clé et la fameuse cage. Accompagnée d'un bouquet de fleurs je trouvais que cela rendait bien.

Malheureusement un changement d'emploi du temps ne nous a pas permis de nous voir aussi longtemps que prévu et surtout à  l'extérieur. Nous nous sommes trouver un petit coin isolé entre l'orée du bois et un champs, j'ai toujours un matelas gonflable et un gonfleur chargé dans le coffre. Nous aimons bien nous poser ainsi dans la nature lorsque nous nous voyons en journée. Nous nous sommes posés, je me suis immédiatement déshabillé prétextant que je n'avais pas d'affaires de rechange pour retourner au travail ensuite et que je ne voulais pas les salir; en réalité être nu face à  ma copine habillée m'excite encore davantage. Nous nous sommes longuement caressés, embrassés, enlacés et au bout d'un moment je lui ai enlevé sa jupe pour m'adonner à  une activité que j'adore. Elle a joui assez rapidement mais j'ai continué tellement j'aime cela. Ensuite je suis remonté et me suis blotti contre elle; elle me caressait et j'était à  la limite de jouir quand je lui ai dit que je risquais de jouir car j'étais trop excité... elle m'a répondu que ce n'était pas grave... je me suis retenu le plus possible et juste avant de céder je lui ai dit qu'en fait je préfèrerais que ce soit grave et n'avoir pas le droit de jouir sans sa permission. Je lui ai demandé si elle préféré jeter un coup d'oeil à  la cage où si elle préférait continuer à  profiter du moment. Elle continua de me caresser mais avec plus de précaution... et là  je l'ai vu apprécier ce moment à  me tourmenter en allant chercher la limite et en revenant... elle ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un superbe sourire à  chaque fois. On s'embrassait, se serrait fort, c'était puissant. Je n'avais jamais vu ce côté d'elle. Elle m'a caressé ainsi jusqu'au réveil qui a retenti et qui nous signifiait qu'il était temps de retourner au boulot. Et là , elle a continué jusqu'à  ce que je ne puisse vraiment pas me retenir puis au moment ou j'ai éjaculé elle à  juste posé sa main sur mes testicules. L'orgasme ruiné n'était pas parfait mais on était clairement plus proche d'un ruiné que d'un classique. Son sourire c'était sa satisfaction de m'avoir fait jouir pile au moment où elle voulait, d'avoir ce contrôle, de me faire me débattre pour "résister à  la pression"; en regardant l'heure j'ai compris que le réveil n'était pas là  pour sonner l'heure du retour au travail mais simplement pour signifier que le moment de me faire jouir était arrivé. C'est ça qui lui a le plus plu, choisir le moment exact! Elle a eu plus de satisfaction à  me faire jouir en ses termes qu'à  me refuser l'orgasme plus longtemps! C'était magnifique! Elle n'avait pas remis sa jupe que j'étais déjà  dur comme du béton à  nouveau!

Je sens que quelque chose à  changé. D'ailleurs dans l'après-midi elle m'a fait joué (cela m'a rendu fou!) à  deviner comment était le maillot de bain qu'elle allait porter pour son cours à  la piscine. Un peu plus tard j'ai reçu une très belle photo d'elle en maillot de bain et un message qui me signifiait que dorénavant je n'avais plus le droit de me faire jouir sans lui demander la permission auparavant. Elle m'a également demandé de trouver au plus vite un mot de passe au cas où les choses seraient trop difficiles à  supporter, un safeword. Tout cela a eu un effet terrible sur moi pendant que j'étais au boulot, j'ai mouillé mon boxer, il y avait une de ses tâches; je lui ai envoyé une photo elle a dit qu'elle assumait totalement!

On se revoit d'ici la fin de la semaine, je donnerai des nouvelles ;) En attendant, j'ai commandé une boîte à  clé connectée WIFI  pour qu'elle puisse la contrôler depuis chez elle, je pense que cela nous permettra de lancer tranquillement le projet cage de chasteté même sur les périodes où on ne peut pas forcément se voir tous les jours; en effet je ne me sens pas forcément encore capable de garder la cage la nuit sur des périodes dépassant les 48h pour l'instant...         

Chasty Gon

Citation de: enjauladito le Mai 03, 2022, 08:03:31 AM
Bienvenue ici,
Merci pour la présentation ! Jʼespère que ta compagne te fera le bonheur dʼaccepter le pouvoir que tu lui tends et quʼelle devienne la KeyHolder aimante et canaille dont tu parais avoir besoin ! Le tout consiste à  lʼy amener sans susciter crainte ni réaction à  ce quʼelle ressentirait comme de la « soumination », que déteste toute femme bien née. Il faudra souvent lui répéter « le jeu, cʼest que Tu décides ! ». Quels sites lui as-tu indiqués ? Comment vas-tu lui donner tes clés ? Avec une lettre ? des fleurs ? des bonbons ? (les fleurs cʼest plus présentable, mais les bonbons cʼest tellement bon  ;D).
Reviens nous dire ce quʼil en advient !
Chastes encouragements !

enjauladito, rendu nostalgique des débuts dʼencagement

Elle a eu les fleurs aujourd'hui, mais pas les clés, du coup j'ai une deuxième chance pour faire encore mieux: la prochaine fois ce sera boîte de chocolats du coup et je te pique ton idée de la lettre (je trouve cela très romantique et fort de sens!)

Chasty Gon

Satisfaction & Déception & Satisfaction:

J'avais achevé mon chapitre précédant avec un immense optimisme; je suis peut-être allé vite en besogne... A la suite de la démonstration de ses talents dans l'art de l'edging ma compagne est retournée au travail sans que je puisse lui remettre les clés. Ceci dit, par message elle s'est montrée très curieuse, et après lui avoir envoyé une photo du présent que j'avais préparé mais n'avais pas pu lui offrir, elle me demanda (pas d'ordre mais une simple demande m'a fait littéralement vrillé!) d'ouvrir la pot à  confiture customisé pour l'occasion contenant la cage et le collier avec les clés pour revêtir la cage. Elle me demanda d'enfiler la cage et de lui envoyer une photo. Je passais la soirée en cage, j'étais sur un petit nuage que cela soit à  son initiative (l'était-ce en réalité? J'avoue lui avoir tendu maintes perches afin de me retrouver dans cette position). Plus tard dans la soirée, appel en visio, je me suis bandé les yeux et ai enfermé les clés dans une boîte à  clés à  code (au moment même où j'écris ces mots, le modèle wifi et avec lequel Madame pourra tout gérer de chez elle est en chemin vers mon point relais colis favori). Elle me libéra au petit matin (à  condition que je lui envoie un petit message à  chacun de mes réveils qui  s'annonçaient inévitables - un par heure la première nuit, un peu moins la deuxième - pas de douleurs, juste un réveil avec une grosse érection et les testicules écrasées par le fait que le pénis engorgé entraîne la cage loin du pelvis - une légère sensation d'inconfort à  la limite de la légère brulure de frottement - un petit pipi - un peu de pommade et je retrouvais le sommeil). Un jour sans cage et une troisième et dernière nuit en cage et nous allons nous retrouver!

Pendant ce temps, tout ce à  quoi j'aspirais dans l'expérience était là . Intransigeante même lorsque j'avais la cage interdiction formelle de me toucher (je dois avouer que ne pas éjaculer était un défi mais le plus difficile fût de ne pas me toucher - j'avais déjà  porter la cage à  mon initiative mais me touchait alégrement ) . Photos, récits, exercices narratifs ... elle a tout fait pour faire monter l'excitation pendant ces 4 jours. Elle m'a également demandé de me raser entièrement en bas, jusqu'à  présent et par confort je ne faisais que la zone ou l'anneau de la cage se place. J'ai dû lui confesser les choses dont j'étais le moins fier depuis qu'on était ensemble. Physiquement (dripping incessant) et psychologiquement (soumission totale) j'étais aux anges et attendais notre moment privilégié du week-end!

Nous nous retrouvons, je la traite comme une princesse, une reine. J'avais tout prévu pour son plaisir. Je suis très content car elle a réellement apprécié tous mes efforts (je pense être le premier homme à  faire cela pour elle). Le week-end se déroule sous le signe du plaisir!

Le week-end se déroule sous le signe du plaisir: le sien et le mien. Je pensais rester chaste, frustré, torturé, humilié (dans une mesure ludique, je l'espérais sincèrement)... mais à  chacune de mes tentative, de mes perches tendues je ne trouvais qu'une femme tellement heureuse de me voir dans cet état d'excitation pour finalement m'offrir un orgasme que le projet KH semblait n'avoir jamais existé.

Nous nous quittâmes tous deux extrêmement satisfaits! Nous avons passé des moments de partage, d'émotion, de sentiment et d'une infinie puissance! Je ne l'avais pas imaginé comme cela mais au final ma déception que cela ne se soit pas passé comme je le désirais mais davantage de la manière qui lui a permis de se sentir le mieux possible et de profiter au mieux de ces instants me rend heureux. Dans la finalité c'est le but recherché, qu'elle se sente le bien et qu'elle se sente la femme la plus épanouie possible; c'est donc un week-end réussi! Elle est heureuse, je suis heureux qu'elle le soit: que demander de plus?!

enjauladito

Merci de nous partager tout cela ! ça ne se passe jamais exactement comme on a pensé, mais cʼest un excellent signe : un signe quʼon est deux, que lʼAutre existe et tient son rôle, exprime ses préférences et finalement révèle ses capacités à  prendre le lead quʼon lui tend !
Mais à  lʼissue de ce beau week-end partagé, ce nʼest pas clair : te retrouves-tu encagé ou non ? Madame a-t-Elle le contrôle exclusif de ta clé ou pas encore ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Très beau récit, Gon
Il est capital que Mme se sente totalement épanouie dans votre relation, prenne totalement confiance,
le reste viendra plus tard ... à  son initiative !   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Chasty Gon

Citation de: enjauladito le Mai 09, 2022, 10:03:11 AM
Merci de nous partager tout cela ! ça ne se passe jamais exactement comme on a pensé, mais cʼest un excellent signe : un signe quʼon est deux, que lʼAutre existe et tient son rôle, exprime ses préférences et finalement révèle ses capacités à  prendre le lead quʼon lui tend !
Mais à  lʼissue de ce beau week-end partagé, ce nʼest pas clair : te retrouves-tu encagé ou non ? Madame a-t-Elle le contrôle exclusif de ta clé ou pas encore ?

Oui tu as tout à  fait raison; et le fait que cela se soit passé ainsi veut juste dire que c'est ce dont elle avait besoin à  ce moment là . Mes aspirations peuvent patienter un peu, nous avons fait le plus dur en amorçant le dialogue à  mon avis.

Pour ce qui est de la cage, à  chaque câlin, j'espérais qu'elle me dise "c'est bon, je sui satisfaite, on en reste là ... puis pendant qu'on y est j'aimerais bien te voir porter ta cage, pourquoi  ne l'enfilerais-tu pas?" d'une petite voix joueuse. Cependant ce moment n'est jamais arrivé; même au moment du départ elle n'a rien mentionné concernant la cage. J'ai pris le parti de ne pas en reparler et d'attendre que cela vienne d'elle. On en a beaucoup parlé, je pense qu'elle sait que j'ai vraiment envie que cela vienne d'elle. Pour les premiers instants on était dans un schéma où je lui suggérais qu'elle m'impose telle ou telle chose; et au final c'est comme si j'étais aux commandes mais cela a eu l'avantage d'amorcer le jeu et de voir où commencer et comment doser; voir ce que je pouvais supporter etc...

For now, just wait & see !

Chasty Gon

Citation de: Liocked24/7 le Mai 09, 2022, 10:45:05 AM
Très beau récit, Gon
Il est capital que Mme se sente totalement épanouie dans votre relation, prenne totalement confiance,
le reste viendra plus tard ... à  son initiative !

Oui je croise les doigts pour cela et comme on dit, tout vient à  point à  qui sait attendre! Après côté proverbe il y en a un autre qui m'inspire car je sais qu'une fois qu'elle se sera investie de son nouveau rôle, je pourrais très bien le regretter: Be careful what you wish for, you just get it! (En gros, fais attention à  ce que tu souhaites, cela pourrait très bien t'arriver! )

Chasty Gon

Bonsoir,

ce soir je ne me suis pas tenu à  ma résolution et ai dirigé Mon Athéna (son nouveau nom de KH) vers mes posts sur ce forums. C'était extrêmement égoà¯ste et aux antipodes de ce que j'avais annoncé. Je lui ai tendu une ou deux perches en plus... ce qui me pousse ce soir à  rectifier quelques éléments de mon récit...

1/ la sitographie que j'ai déclaré avoir présentée n'était pas pas suffisamment fournie...
2/ il n'y avait pas de fleurs lors de la remise des clés. Je me sentais bête de ne pas y avoir pensé au milieu de cette journée pleine de rebondissements...

Je suis très heureux et reconnaissant qu'elle m'ait ordonné de rétablir la vérité publiquement (je le vis comme une petite humiliation. D'ordinaire je suis Mr Honnête, cela fait du bien de se faire remettre à  sa place!) Je sais que cela n'est pas facile pour elle d'endosser ce rôle; je lui en suis infiniment reconnaissant, dévoué et plein de gratitude.

Chasty Gon

Je reviens donner des nouvelles. Du positif, du négatif, une évolution incertaine mais je le livre dès l'introduction, beaucoup plus de communication au sein de notre couple.

Athéna, ma KH, a tenu son rôle parfaitement (par rapport à  mes attentes) pendant trois jours... tease&denial, petites photos coquines, exercices et challenges ...c'était parfait mais au bout de trois jours plus d'élan et on a dû raisonnablement mettre notre "jeu de la chasteté" en pause... je restais cependant fidèle aux termes de notre contrat...

Un post de Kira, une réponse extrêmement riche de Liocked24/7 et une conclusion de Lanceclose plus tard https://chastete-masculine.com/les-cages/anneau-de-chastete/msg50121/#msg50121, je commande et reçois rapidement un anneau d'appartenance et à  l'essayage une simple photo envoyée à  ma déesse suffit à  relancer le jeu. Une nuit avec l'anneau d'appartenance (une torture soit dit en passant... rien à  voir avec une cage qui empêche l'érection et prévient les douleurs...) plus tard on relance le game!

S'en suivent 7 jours de pur bonheur, de déni d'orgasme, de tease&denial, de dialogue, d'échange vrai et sincère, de connexion véritable... avant qu'Athéna ne s'essouffle. Je lui en ai trop demandé à  nouveau. Une asymétrie se dégage... de mon côté, les hormones, mon bonheur, mon excitation qui me font m'éveiller encore et encore... de son côté la pression du quotidien avec son travail, ses enfants et moi qui suis de plus en plus demandeur...  Il en résulte une sorte de burnout le jour où je souhaite échanger davantage avec elle sur l'aspect psychologique de la cmc (à  l'heure où les effets physiologiques semblent "gérés")...

Le chemin est semé d'embûches... mais ensemble nous irons loin!


enjauladito

Merci de revenir donner des nouvelles ! La « surcharge de la KH » que tu évoques existe bel et bien, je lʼai expérimentée aussi. A plein de moments jʼaurais voulu plus dʼintensité dans le jeu de la CMC, mais il était clair que cʼétait à  Elle de gérer et je me suis interdit toute pression. Mais ne tʼen fais pas, nous autres mâles sommes volontiers trop pressés, impatients, maximalistes. Nos KH sont plus dans lʼévolution progressive, la construction calme et la patience. Mais Elles nous attendent sur la durée. Tu reviendras nous dire ce quʼil en est advenu dans 6 mois, 1 an… Fais-lui confiance pour fixer votre rythme, laisse La se reposer tant quʼElle a besoin, guette juste et salue chacune de ses initiatives en direction de la CMC quʼil te faut. Tu ne manqueras pas dʼêtre heureusement surpris quand tu ne tʼy attends pas.
Plein de chaste bonheur à  toi et à  la Dame de ta vie !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Chasty Gon

Citation de: enjauladito le Juin 11, 2022, 10:29:04 AM
Merci de revenir donner des nouvelles ! La « surcharge de la KH » que tu évoques existe bel et bien, je lʼai expérimentée aussi. A plein de moments jʼaurais voulu plus dʼintensité dans le jeu de la CMC, mais il était clair que cʼétait à  Elle de gérer et je me suis interdit toute pression. Mais ne tʼen fais pas, nous autres mâles sommes volontiers trop pressés, impatients, maximalistes. Nos KH sont plus dans lʼévolution progressive, la construction calme et la patience. Mais Elles nous attendent sur la durée. Tu reviendras nous dire ce quʼil en est advenu dans 6 mois, 1 an… Fais-lui confiance pour fixer votre rythme, laisse La se reposer tant quʼElle a besoin, guette juste et salue chacune de ses initiatives en direction de la CMC quʼil te faut. Tu ne manqueras pas dʼêtre heureusement surpris quand tu ne tʼy attends pas.
Plein de chaste bonheur à  toi et à  la Dame de ta vie !

Je te réponds un peu tardivement; j'attendais de nouveaux éléments... effectivement je pense que le moment était mal choisi; depuis "notre" décision de pause, plus rien du tout axé CMC ou "affiliés à  la CMC".... Je suis d'un naturel assez doux et prévenant j'imagine que cela lui suffit et qu'elle ne ressent pas le besoin de plus de ma part...et que l'effort que j'attendais de sa part ne vaut pas la "plus-value" que le port de la cage implique... (je dis pas que j'aurais dû être plus volage et moins soucieux de son plaisir ^^)

J'avais dû rédiger un contrat, celui-ci court jusqu'au 1er Juillet... on se rapproche du terme.