devenir l'élà¨ve de sa kH, quelle situation !

Démarré par conversation, Janvier 30, 2015, 09:43:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Je suis tout à  fait abasourdi par la dernière "trouvaille" de ma femme ...
Nous arrivons au cinquième anniversaire de sa mise à  disposition d'une cage et de nos nouveaux rapports conjugaux et Madame m'avait fait part de la possibilité de marquer l'évènement. J'ai tout de suite pensé dans mon for intérieur à  un repas en fin de semaine.
Et puis, hier, mon épouse est revenue sur la question en me faisant savoir que pour marquer cet anniversaire, elle me demandait de lui rédiger une dissertation portant sur un sujet familier et en rapport avec le vécu.
Assez interloqué sur le coup, elle a dévoilé le cahier des charges de l'affaire: une rédaction documentée et argumentée de 250 lignes ( 2 copies doubles grand format ) à  remettre dans un délai maximum de trois semaines étant entendu que je resterai sous cage entre la remise du sujet et celle de la notation du devoir.
Car je serai noté !
Il faut savoir que ma femme est professeur certifiée de lettres classiques et que ceci explique assez bien cela ! Elle a en effet toute l'expertise pour juger ...elle m'a assuré qu'elle me noterait normalement, sans chercher à  me sacquer ( mais sans complaisance non plus ..). La chasteté de la période est censée favoriser mon inspiration a-t-elle rigolé !
Evidemment, pour me mettre la pression, la KH envisage des points de bonus pour de bonnes notes et de malus pour les mauvaises ...on verra bien ....
Cette initiative m'a d'autant plus contrarié que j'ai compris que désormais, ces "dissertations éducatives" vont se banaliser au gré de son bon plaisir et / ou si ma conduite le nécessite ....
Après les travaux ménagers soumis au contrôle du "cahier de suivi " qui ne passe rien de mes éventuels manquements ou imperfections dans le travail, voilà  encore autre chose de pas facile. La copie à  l'automne d'une fable de La Fontaine était sans doute moins "cassante"...
En tout cas, je n'ai pas caché mon mécontentement à  ma kH qui n'en a sans doute que faire ....
J'attends maintenant communication du sujet à  traiter ....

QuatreCentTrente

Bon. Bah si j'avais été à  ta place, je me serai même pas emmerdé à  écrire quoi que ce soit. Parce que j'aurai récolté grand max un 02  ;D
Ah les dissertations... Même si c'est pour parler chasteté et cages...
Mais tu as le droit de revenir nous présenter ton sujet. Si tu as besoin d'aide pour étayer tes propos, je pense que d'autres sauront t'aiguiller. Je peux toujours essayer de t'aider, mais tu risques de finir avec du mastic rose sur la serrure de ton cadenas...
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

vdedomi

#2
Félicitations à  Madame pour son imagination !

Je te trouve bien ingrat Conversation de te montrer grognon dans cette affaire.
Tout d'abord ta Femme conçoit un projet éducatif à  ton endroit qui ne peut que t'aider à  progresser et, comme elle fixe les règles et t'évalue, ce sera forcément dans la bonne direction : la sienne !
Deuxièmement, elle te fait profiter de son expertise professionnelle alors qu'elle a sans doute déjà  son comptant de copies à  corriger.
De plus il se trouve que son métier est le même que la fondatrice de ce forum si j'en crois la biographie de Sylvia, et elle met ainsi en valeur toute une corporation dont le prestige rejaillit sur nous tous en donnant des "lettres de noblesse" à  la chasteté contrôlée.
Le souci d'une écriture fluide et aisée est aussi permanent sur ce forum et elle t'offre ainsi une chance de t'améliorer encore. Sans compter que bien écrire est une compétence indispensable (et bien difficile à  acquérir !) dans un monde de plus en plus complexe et relationnel.
Et pour finir, elle t'ouvre cet espace d'expression dans un domaine où tu ne manques pas de prédispositions ni d'intérêt ainsi que tu le montre avec constance sur ce forum. Elle t'y place dans une position où tu lui offrira le résultat de tes efforts avec humilité et reconnaissance tout comme tu lui as déjà  donné les rennes de ta sexualité...

Donc, tu ferais mieux de te livrer avec enthousiasme et application à  l'exercice qui t'est proposé. C'est pour ton bien. Méfie-toi aussi de la tentation de faire des copier-coller depuis ce forum. Les profs d'aujourd'hui savent rechercher sur Google les phrases un peu trop inattendues dans un devoir... Mais rien ne t'empêche cependant de t'inspirer et de reprendre certains arguments et raisonnements que l'on trouve ici.

Tu nous diras quel est le sujet... s'il est inspirant (et je n'en doute pas) on aura sûrement envie de te soutenir.

Mais au fait, moi qui ne suis pas photographe et donc que le concours de photos n'attire pas, je me demande si ce ne serait pas une nouvelle sorte de concours à  ouvrir sur ce forum. Un concours de dissertations ou de lettres à  nos KH sur un sujet commun.

De plus, même si ces dames ne viennent pas trop s'exprimer directement sur ce forum, il serait assez facile de se donner comme principe de prendre un sujet venant d'elles.

La note sera donnée par chaque KH ainsi que les appréciations, que chaque auteur devra retranscrire scrupuleusement...
On peut avoir une petite grille de notation :
- intensité de l'amour exprimé pour sa KH
- réponse à  la question
- style et écriture
- respect des principes de le chasteté masculine
- originalité des propositions
- appréciation générale

(je ne suis pas prof de français, il manque un ou deux autres critères académiques...)

Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pense ta KH ? et les vôtres, messieurs ?

V.
VdeDomi

conversation

Ma kH "adorée" vient de partir en courses pour une bonne partie de la journée.
Le samedi, c'est du ménage pour moi à  la maison...
Elle m'a laissé par écrit ( sans commentaire ), le sujet de dissertation dont il s'agit:
" Peut-on et doit-on avoir de la compassion pour le porteur permanent d'une cage de chasteté ?".
Date limite de la remise du travail: 20 février - correction sous huitaine.

J'ai un peu mieux pour passer mes soirées que de travailler du carafon pour trouver des idées même si Madame prépare à  côté des cours ou corrige des copies ( surtout dans sa matière ) d'un oeil en regardant mollement la télé.
Cette initiative est très subtile pour accroître encore son influence sur moi, mine de rien ...
A +

jipedu91

quel beau sujet. Tu as de la chance. J'espère que tu partageras ta dissertation ainsi que la notations et les appréciations de ta KH

Liocked24/7

" Peut-on et doit-on avoir de la compassion pour le porteur permanent d'une cage de chasteté ?"

Que voilà  un sujet de haute volée !
Immense merci à  Mme de contribuer (peut être à  son insu ?) à  notre élévation de pensée collective sur le forum !  :D

En préliminaires je remarque que le sujet est posé de façon "impersonnelle", en effet, qui pose cette question ?
Est-ce l'encagé ? Sa KH ? Un tiers ? Le public ?
Et SURTOUT à  qui s'adresse t elle cette question ?
Qui est le "on" de doit-on ?

Ensuite, la question part d'un fait établi et intangible: M. est porteur permanent d'une cage. On ne se demande pas QUI l'a décidé, ni pourquoi, ni comment cela peut évoluer (M. sera t il même libéré un jour ?)

Ensuite, décortiquer les termes de la question :
D'abord la compassion,  : synonyme de solidarité, de souffrance, de renoncement face à  un événement (voulu ou subi ?) qui est LA mise sous cage (et ce qui l'accompagne évidemment)

Puis bien sur, disserter sur l'emploi des verbes "pouvoir" ou "devoir" â connotation bien différentes ...

Bref, et tout ceci n'est qu'une partie de l'intro !!
La discussion principale viendra ensuite sur le "corps" du sujet lui-même !!

En même temps, cher Conversation, avec un pseudo pareil ... tu croyais pouvoir échapper à  ce genre d'échange avec Mme ??  :D
Elle a bien raison !
Remercie la pour le temps qu'elle te consacre ... (j'aimerais pouvoir en dire autant de ma
KH surbookée )

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Je fais une pause aspirateur pendant que ma KH continue ses soldes ...
Lio me donne déjà  des pistes très utiles et Vdedomi a bien positivé la situation.
La rédaction ne me donne pas de soucis ( j'ai un bon niveau universitaire ) mais cela ne veut pas dire que la chose sera aisée, sur le fond des idées, pour obtenir de bonnes notes !
Ce que je sais, c'est que j'ai affaire à  forte partie avec ma kH et que l'erreur à  ne pas commettre est de la sousestimer. Elle sait très bien déceler les élèves qui ont copié entre eux les devoirs, détecter la prose des parents qui ont aidé abusivement et connaît aussi les méandres et ressources de l'internet. Je ne vais pas m'aventurer à  jouer au plus malin et à  passer bien plus de temps qu'il ne faut à  cela, j'aspire aussi aux loisirs comme tout le monde ...J'aurai aussi vite fait de rédiger au mieux.
Et puis, "le zéro pointé" qui vaut à  ses élèves convocation des parents, annotation du cahier de liaison et travail à  refaire se traduirait pour moi par des semaines supplémentaires d'encagement ( au moins ).
çà  va être drôle de voir la suite ...
De là  à  donner de l'idée aux autres kH et à  concourrir, prudence, prudence ....


vdedomi

#7
Citation de: conversation le Janvier 31, 2015, 10:50:49 AM
" Peut-on et doit-on avoir de la compassion pour le porteur permanent d'une cage de chasteté ?".
[...]
çà  va être drôle de voir la suite ...
De là  à  donner de l'idée aux autres kH et à  concourir, prudence, prudence ....

En complément des questions sur la question soulevées par Lio, il me semble important de penser aux références les plus appropriées face à  ce sujet.

On n'évitera sans doute pas quelques classiques tels que Montaigne sur l'humanité du porteur et de celui ou de celle doué(e) de compassion ("chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition", "Qui craint de souffrir souffre déjà  de ce quʼil craint", "Or les loix se maintiennent en credit, non par ce quʼelles sont justes, mais par ce quʼelles sont loix."), Rousseau sur la liberté abandonnée par l'encagé ("Un simulacre de liberté fait endurer plus patiemment la servitude", "Les âmes humaines veulent être accouplées pour valoir tout leur prix", "Je ne sais quelle volupté qui n'a rien d'âcre et de sensuel"). Voltaire sur le caractère paradoxal de l'encagement ("Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes", "C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu", "Le système de l'égalité m'a toujours paru l'orgueil d'un fou", "On ne peut désirer ce qu'on ne connaît pas.")

Mais malgré la spécialité de littérature classique de la KH qui pose cette question, il parait inévitable d'aborder des auteurs plus "pointus".

Ainsi Sade est incontournable et curieusement il plaidera plutôt pour un statut de victime de l'encagé tout en montrant que la réelle souffrance peut survenir lors de la libération plutôt que dans l'emprisonnement des parties génitales ("C'est l'instant du réveil qui est le plus fatal pour les infortunés ; le calme des idées, l'oubli instantané de leurs maux, tout les rappelle au malheur avec plus de force, tout leur en rend alors le poids plus onéreux")

Michel Foucault lui-même praticien de relations D/S mais il faut éviter l'anachronisme car la pratique de la cage de chasteté permanente n'existait pas encore (Wikipédia B/D/S/M : Selon Michel Foucault, « on peut dire que le S/M est l'érotisation du pouvoir, l'érotisation de rapports stratégiques » pour une source de plaisir physique, plutôt que la sexualisation de la souffrance et de la violence. Pour le philosophe « ce n'est pas la première fois que des gens utilisent les rapports stratégiques comme source de plaisir. Il y avait, au Moyen à,ge, par exemple, la tradition de l'amour courtois, avec le troubadour, la manière dont s'instauraient les rapports amoureux entre la dame et son amant)

Dans une lecture historique (Deleuze ?), on doit considérer que la relation d'encagement permanent, pour récente qu'elle soit, constitue le prolongement, sinon un aboutissement de la réévaluation des rapports homme-femme telle qu'elle a émergé au long du XXème siècle dans la littérature et dans des pratiques minoritaires souvent considérées comme déviantes.
Sacher Masoch - La Vénus à  la fourrure ("Toute douleur, toute félicité sont d'abord théâtrales", ...) l'initie au XIXème

Jean(ne) de Berg (et Alain Robe-Grillet)
Nombreux autres auteurs ou artistes de Rock n roll par exemple.

Mais surtout, c'est une vision bien plus heureuse de l'encagement permanent qui doit être interrogée.
Alain - Propos sur le bonheur ("On nʼaime guère un bonheur qui vous tombe ; on veut lʼavoir fait", "Plus l'existence est difficile, mieux on supporte les peines et mieux on jouit des plaisirs.", "Les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir", "Espérer, c'est être heureux", « Refais chaque jour le serment dʼêtre heureux. »)

Ce n'est qu'au XXIème siècle que l'encagement permanent devient une pratique documentée et reconnue par les praticiens eux-mêmes. L'apparition récente du phénomène conduit à  se demander si sa filiation au moins littéraire avec le sadisme, le masochisme et ce qu'il a été convenu d'appeler la D/S voue le porteur de cage à  une position de victime, que ce soit de ses propres pulsions ou de celle qui détient la clé.

Sylvia Labiche, Sarah Jameson - les théoriciennes et prosélytes de l'encagement permanent qui se fondent sur leur expérience avec leur conjoint.
Montrer la rupture conceptuelle avec le B/D/S/M alors que le jeu 24/7 devient une nouvelle forme de relation dans le couple, mais aussi de relation sociale...

Du point de vue de l'encagé, du point de vue de la KH  y aurait-il une vertu à  percevoir ou ressentir la souffrance du porteur de la cage, et à  être poussé à  y remédier ?

En dehors de ce cercle intime, c'est le respect des libertés qui s'impose.
Pour le porteur de cage, il reste un adulte consentant toujours libre d'interrompre son vœu si la cage est plus une souffrance qu'un épanouissement.

On a envie de dire "oui la KH peut avoir de la compassion et choisir de libérer l'encagé permanent de temps à  autre mais ce n'est en aucun cas un devoir puisque la souffrance de l'encagé est librement consentie et dédiée à  l'engagement envers la KH et à  son plaisir dans le respect total de sa liberté à  elle"


Ouf ! y a vraiment du boulot sur un pareil sujet.

C'est tout en vrac. Tu as raison, prudence avant de se mettre dans ta situation, cher Conversation, envers nos propres KH...
Bon courage à  toi, j'espère t'être de quelque utilité !
VdeDomi

vdedomi

Suite...

Schopenhauer : "Une chasteté volontaire et parfaite est le premier pas dans la voie de lʼascétisme, ou de la négation du vouloir-vivre. La chasteté nie cette affirmation de la Volonté, qui va au delà  de la vie de lʼindividu ; elle marque ainsi que la Volonté se supprime elle-même", ... "cet homme, qui dans chaque être se reconnaît lui-même, ce qui fait le plus intime et le plus vrai de lui-même, considère aussi les infinies douleurs de tout ce qui vit comme étant ses propres douleurs, et ainsi fait sienne la misère du monde entier. Désormais nulle souffrance ne lui est étrangère. Toutes les douleurs des autres, ces souffrances quʼil voit et quʼil peut si rarement adoucir, celles dont il a connaissance indirectement, et celles même enfin quʼil sait possibles, pèsent sur son cœur, comme si elles étaient les siennes"

Le port de la cage de chasteté serait donc source et non objet de de la compassion ?
VdeDomi

conversation

Voilà  !
J'ai prévenu ma kH épouse que je lui remettrai demain mon travail. J'aspire à  en finir et à  ne plus me prendre le chou à  phosphorer. Et puis, suite à  son "cadeau de Noel" ( ma nouvelle cage avec 50 jours de rodage, cad à  dire sans aucune sortie possible ce qui me fait 60 jours de chasteté forcée car j'étais en cage depuis 10 jours quand Noel est arrivé ), je dois sortir ce vendredi 13 /02 et je ne veux pas retarder ce moment ( çà  me fait long avec juste une seule traite )  puisque par ailleurs, je dois rester en cage tant que le devoir n'est pas remis ..et noté.
Je pense que Madame, par curiosité et avant les vacances, va vite le lire ...et le noter.

Elle m'a précisé que cette "dissertation éducative " devait être considérée comme un jeu devant ancrer davantage nos postures dans nos rôles respectifs et conforter nos rapports. Bien entendu, dans un jeu, il a des règles à  respecter, ne pas devoir tricher et aussi un enjeu pour le pimenter ( les notes ) !
Elle projette une dissert. par trimestre, sur un cycle de deux ou trois ans; les notes seront récapitulées sur le cahier de suivi de mes tâches ménagères et on pourra ainsi avoir des moyennes !!!

Je continue donc à  avoir la pression et à  être bien drivé par ma kH ...

gregauriz

bien bon courage
et si tu nous faisais partager ta dissertation  et la correction qui a suivi

joel

Oui bon courage , j'espère que tu est bien rasé ou épilé comme moi pour cette durée du port de ta cage ?
Joel

conversation

Le calendrier de ce we a été très rempli.
Un vendredi 13/02 - jour de chance- veille de la St Valentin.
Du 25/12 au 13/02, çà  fait cinquante jours, tout juste le compte pour pouvoir me délivrer pendant quelques heures de ma cage que je devais garder justement 50 jours pour inaugurer ( rôder ) ma nouvelle jail bird très petite offerte le soir de Noà«l. Test réussi et surtout, une belle fête de la St Valentin rendue ainsi plus intime.
Ce matin, réinstallation de la cage; maintenant, ce sera comme d'hab. selon le bon plaisir de Madame.

Et aussi, début des vacances scolaires de la zone C. Ma KH prof ne souhaitant pas garder de copies à  corriger, elle m'a restitué ma dissertation éducative notée.
Un Neuf sur dix ( 9/10 ) ! J'ai été déçu et un peu vexé ....
Voilà  l'annotation: " La forme fluide et parfaite n'occulte pas un fond plutôt pauvre et peu inspiré; beaucoup de redites et de lieux communs, absence de référence à  un vécu qui aurait donné une tonalité plus personnelle.
Le regard externe sur l'encagement n'est pas le seul à  considérer, la KH peut aussi éprouver de la compassion tout en jugeant la cage utile et nécessaire.
Exposé au final pas assez travaillé et un peu superficiel"
Cette note est par ailleurs diminuée de deux points pour la note "administrative" qui sera portée sur le cahier de suivi des travaux ménagers comme indiqué. Même barême que pour les élèves qui, en début d'année, oublient les consignes, que j'ai également ignorées: une copie remise doit comporter le nom de l'auteur, date, intitulé, copie du sujet et espace réservé pour la correction.
Donc, pour ma moyenne, je démarre avec un 7/20...
Ce n 'est qu'un jeu après tout ....

vdedomi

#13
Bonsoir Conversation,
Neuf sur dix, la note que tu indiques en premier serait brillantissime. Mais tu précises ensuite que c'est sur vingt. Tu es déjà  à  un niveau honorable et dont à  mon avis tu n'as pas à  rougir. Il est d'ailleurs préférable que tu commences l'année avec une marge de progression (ta KH semble même prévoir de t'offrir un cycle complet en trois ans !). Avec 9/20 cela veut dire que les bases fondamentales sont déjà  en place.
A la lecture de tes appréciations, on remarque que la correctrice demande une meilleure implication de ta part par la référence à  des événements vécus, signe qu'elle a mis elle-même la plus grande attention en posant le sujet. D'ailleurs sa remarque sur le fait que la KH peut elle-même ressentir de la compassion révèle non seulement une intentionnalité éducative, mais de surcroit et comme il se doit de la part de tout bon pédagogue, une réelle implication émotionnelle personnelle. Toutefois la suppression de deux points pour des considérations administratives montrent que pour autant, elle sera vigilante à  ne pas basculer dans une affectivité qui risquerait de nuire à  ta bonne progression...

Pour ma part, je me suis fais engu...er par ma KH et épouse qui m'a fait remarquer très sèchement que je n'aurais pas dû polluer tes devoirs avec mes suggestions envahissantes. Elle n'a pas non plus acheté l'idée de se mettre à  corriger mes devoirs éventuels. Comme Lio, je trouve que tu as bien de la chance. Mais j'aurais dû rester plus prudent et mesuré.
Accepte donc toutes mes excuses si jamais j'ai nui à  ta concentration par mon enthousiasme intempestif. Je promets solennellement que si tu nous fais partager le sujet qui te sera posé pour le prochain trimestre, je m'abstiendrai de toute intrusion  :-\ :'(
Ceci dit, je me joins aux autres demandes pour espérer lire ton premier devoir !!! Je suis certain qu'il est riche et édifiant...  ::) :P
Amitiés
VdeDomi

conversation

Merci, merci de ton soutien ...
Non, tu n'as rien dérangé du tout, bien au contraire.
Sous le coup de l'émotion, j'ai en effet mal tapé mon texte: en effet, ma note est bien neuf Sur vingt !
J'ai mon scanner HS, donc je ne vois pas trop comment faire lire mon texte et par ailleurs, j'ai un peu de pudeur à  le livrer sur la place publique !!!

vdedomi

#15
Si j'osais, je te ferais observer que ton avatar n'a pas cette pudeur qui t'honnore !-)
Ca me rappelle la réplique dans une BD de Lauzier, au cours d'une partouze échangiste : "Ah non, un livre, c'est trop personnel. Ca ne se prête pas..."
La suite par MP
VdeDomi

conversation

Ma KH n'est vraiment pas en retard.
J'ai trouvé hier sur mon bureau le sujet de la dissertation éducative n°2 prévue pour le deuxième trimestre qui arrive, selon les règles fixées par mon épouse en février dernier.
Sujet à  travailler pour remise de la copie au plus tard dans trois semaines.

"Votre KH, après avoir fermé le cadenas de votre cage, vous dit: "eh bien, maintenant, je te souhaite bien du plaisir pour la suite !".
Vous décidez de lui écrire en réponse ".

vdedomi

Citation de: conversation le Mars 24, 2015, 06:39:55 PM
"Votre KH, après avoir fermé le cadenas de votre cage, vous dit: "eh bien, maintenant, je te souhaite bien du plaisir pour la suite !".
Vous décidez de lui écrire en réponse ".
Formidable que ta KH poursuive ton programme éducatif !

Je vois qu'elle tient compte de ta précédente prestation pour t'aider à  te renforcer dans les lacunes qu'elle a identifiées. Elle pratique une véritable individualisation dans sa pédagogie ! Ainsi, ce sujet sous forme d'une interpellation personnelle est d'autant plus impliquant que sous la forme épistolaire. Il va falloir te déboutonner si tu me passes l'expression...

La mise en situation est précise et circonstanciée. On peut bien sûr se demander les événements récents qui précédent cette mise en cage car éventuellement le contraste sera d'autant plus fort avec "la suite". Mais c'est aussi la formule "je te souhaite bien du plaisir" qui est ambivalente : l'ironie supposée n'est pas forcément ennemie d'une compassion sincère. Cette compassion dont ta professeure t'a invitée à  ne pas oublier qu'elle puisse l'éprouver.

Ta lettre doit donc lui parler, à  Elle. Attention au hors sujet si jamais Elle devait avoir le sentiment que tu parles à  une KH anonyme ! C'est d'ailleurs "parce que c'était elle, parce que c'était lui" que, sans doute, l'auteur de la réponse décide de prendre le temps et l'effort de réagir. Alors pourquoi prendre la plume ? Pourquoi choisir de répondre par écrit à  une interpellation orale ?

Et puis, au cœur du sujet, il y a ladite "suite" : de quoi s'agit-il ? Chasteté, contrainte, frustration, désir, .... et plus encore le "plaisir". En quoi est-il suscité par cette suite ? ... et donc pourquoi la KH le souhaite, et le souhaite à  son encagé...

Voilà  un sujet qui va te donner du boulot !!!
Bon courage "je te souhaite bien du plaisir pour la suite"
Elle est forte ta KH, en te posant le sujet elle enclenche le cadenas...
Amicalement
V
VdeDomi

vdedomi

VdeDomi

conversation

Eh bien, oui !
Je vous devais la suite, c'est la moindre des choses; seulement, je dispose d'un délai de trois semaines pour remettre ma copie et puis, je viens d'avoir eu à  gérer une dispute domestique collatérale.
D'abord la dissertation remise au bout de deux semaines: résultat très médiocre, Madame a trouvé mon "travail" scolaire, impersonnel, des lieux communs pour traiter "le plaisir dans la contrainte". exposé non contextualisé qui fait l'impasse sur le ressenti de la KH ...bref une mauvaise note ne perspective. Elle m'a ensuite "fait son numéro": j'étais paresseux, peu motivé par le jeu mais je lui faisais aussi perdre de son temps précieux à  corriger une "merde", ceci pour déboucher sur la mesure suivante: refaire ma copie non notée pendant le week end, étant consigné à  la maison sans autorisation de sortie mais nécessité de bien accomplir le ménage du samedi !.
J'ai refait le travail remis dimanche soir dernier, rapidement noté avec cette fois un "douze" honorable pour moi mais, pas suffisant pour avoir la moyenne semestrielle ( 7 + 12 ).
Donc, un malus à  accomplir: apprendre par cœur pour ce samedi la fable de La Fontaine: "l'homme et son image" (Livre 1/ 11 ) pas mal choisie d'ailleurs. A réciter parfaitement, sinon ....

Mais ce qui précède a été "pollué" par un pataquès idiot mais bien désagréable pour moi.
Ce dimanche donc, mon épouse prend la décision d'aller se baguenauder en ville en me "plantant " avec ma dissertation "éducative". Elle veut chausser ses boots, ne les trouve pas et s'énerve. Je lui rappelle qu'ils sont en dépôt à  sa demande chez le cordonnier et que celui ci sera fermé demain. Je n'ai pas pu comme convenu aller les retirer samedi.
L'affaire aurait peut-être pu en rester là  mais voilà , ce dimanche matin, j'étais remonté contre ma KH !
Trois semaines de chasteté et une cage très tyranique cette nuit là  m'avaient mis la pression. Le regard moqueur et narquois de Madame en me regardant "appareillé " dans la salle de bains et qui semblait me dire:" mon coco, c'est con que tu ne puisses pas disposer de la clé !" car elle percevait sûrement mes attentes .. tout cela m'a énervé, avec aussi le fait de la voir "se tirer" et se distraire pour la journée ...
Donc, j'ai "balancé" que si je n"avais pas été puni et interdit de sortie par elle, j'aurais pu faire la course. De plus, il lui était loisible d'aller elle-même chercher ses boots ...
Elle n'a pas apprécié évidemment: j'étais un ingrat puisqu'elle me donnait la chance de refaire mon devoir pour éviter une mauvaise note et j'avais du culot de lui dire d'effectuer ma corvée à  ma place. Bref, j'aurais bien mérité une sanction.
Je n'ai pas remarqué l'emploi du conditionnel et continué: elle était la championne de la double peine, voire de la triple etc...
L'algarade s'est terminée par un " on verra çà  plus tard !"

Ma KH pendant son dimanche a eu le temps de la réflexion et j'ai écopé d'une punition, savoir copier "le guide pratique de la chasteté " de notre Sylvia. J'ai été très secoué, j'ai fait la tête mais Madame a vite remis les choses en place hier: "tu vas arrêter maintenant de faire la gueule, tu n'as qu'à  t'en prendre qu'à  toi -même ! Tu l'as bien cherché et si tu continues, je t'en remets une couche ..."
Donc, je fais le dos rond mais je ne pense pas pouvoir échapper au pensum.
J'attends la récitation de la Fable pour ensuite plaider ma cause ....