Adoration de la KH : quelles sont toutes les manià¨res de pratiquer le culte ?

Démarré par vdedomi, Octobre 25, 2014, 08:24:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

Merci Aken, il semble effectivement important de cultiver le dévouement à  la KH par une forme d'autohypnose. Les rituels et cérémonies que tu pratiques y conribuent certainement !
Pour ma part cela n'est pas aussi formel mais il m'arrive souvent de me remémorer des moments clés de notre relation avec la volonté de m'encourager à  me dédier complètement.
En parles-tu avec ta Princesse et te donne-t-elle des directives ?

Pour notre part, il arrive que ma Femme me donne des phrases à  répéter un peu comme des mantras. Je lui en demande en particulier lorsqu'elle me bat pour me punir ou lors de séances de T&D.
Elle me fait par exemple répéter "je dois être gentil et ne pas contredire ma Déesse, je promets de lui obéir et de l'aider avec confiance et tendresse" ad libidum

Après le massage de pieds, la deuxième pratique pour le culte serait donc la prière à  la Déesse ?
VdeDomi

Aken

Sujet passionnant, effectivement la vénération des pieds de nos dames est un fil commun qu'on retrouve beaucoup, une très belle façon de vouer le culte pour nos Déesses.

Pour ma part je me dois également de vénérer Princesse lorsque nous sommes à  distance, j'adore organiser de véritables petite cérémonies de culte où je m'agenouille devant son image en photo, provoquant des semi-érections en cage. Je laisse couler tout mon désir pour elle en me prosternant devant sa beauté inaccessible pour cette période, tout en remerciant à  voix haute d'être son serviteur. ça m'aide beaucoup à  être encagé loin d'elle et des clefs qu'elle possède.

En sa compagnie, l'adoration la plus forte est au moment où elle m'autorise à  lui faire l'amour, ça devient un sentiment très fort d'être celui choisi pour lui donner du plaisir sexuel, d'avoir cet honneur incroyable; et mon application est à  son maximum pour ne sublimer que son plaisir de Reine, tous mes actes sexuels ne sont alors que dans l'unique but de la satisfaire au mieux. Mmmm en parler me tend contre la cage... :P

vdedomi

Ah oui, le massage de pieds est bien le premier sujet à  évoquer dans cette rubrique.
Mon Epouse adore la crème "Rêve de miel" pour les pieds. Je suis récemment allé voir sur le net des tutoriels pour bien masser les pieds.
Très intéressante : la réflexologie plantaire...
VdeDomi

hommechaste

Il apparaît évident que son désir prime ... donc chaque instant de la journée s'organise par rapport à  ce qu'elle désire faire... Par contre ce qui est important c'est tout de même de proposer .... mais c'est elle qui décide...

Je rejoins Lio sur le fait que caresser les pieds et les embrasser est une marque de respect et de son pouvoir très affirmé.... Se retrouver à  ses pieds alors qu'elle fait autre chose (téléphone ou lecture) est aussi un moment très délicieux pour moi ... Donc on est ainsi tous les deux heureux.

La cage exacerbe aussi le besoin de moments de tendresse et d'échanges sous toutes les formes. (orales, sms ou mails) .. besoin d'être toujours en contact, sous son contrôle.

Liocked24/7

Intéressant ton sujet, chacun peut ajouter un petit détail propre au couple, pour faire une sorte de compilation des "formes du culte"  :)

Pour notre part, sans hésiter : le massage des pieds de Mme, à  tout moment, en toutes circonstances, initié sans qu'il soit besoin de le demander, mais juste en les approchant de moi, voire en les posant directement sur mes cuisses lorsque nous sommes assis cote à  cote.
Peu importe à  Mme qui nous entoure dans ces moments, amis (proches) ou famille, ce geste est peut être aussi pour Elle une marque ostensible de sa suprématie, affichée désormais sans retenue ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

La cage est un moyen de mieux se dévouer à  celle que l'on aime. Mais comment exprimer ce dévouement ?
Le désir est contrôlé par celle qui détient la clé et il s'accroît au fil des jours. Comme l'oiseau ne peut voler vers elle, l'encagé ressent le besoin de montrer son désir pour sa KH par d'autres voies. Et comme la KH n'a aucun risque de voir son adorateur la forcer, elle peut à  loisir accepter les démonstrations de cet amour, ou orienter son encagé vers des pratiques de dévotion qui lui plaisent plus. Le temps renforce le besoin et suscite de nouvelles idées. On s'en parle. Elle commande. Il propose. Ils testent. Elle préfère. Il s'applique. Elle cherche. Il progressent. Ils approfondissent...

Alors, pour alimenter ce processus, si nous recensions ici toutes les manières d'adorer sa Déesse et pour Elle de se faire cajoler ?
VdeDomi