Rien quâ€™à  ma Dame

Démarré par Vince, Juin 07, 2019, 12:48:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince

Citation de: corser69 le Juillet 22, 2019, 05:04:31 PM
Tu te sens moins nu toi aussi, je suppose ! 8)

C?est certain, c?est comme le soutien-gorge de nos Dames 😉

Vince

Citation de: michel01 le Juillet 22, 2019, 09:19:05 AM
Citation de: Titou le Juillet 21, 2019, 06:47:38 PM
Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)


Ben ça , c'est plus un oiseau …..  à  moins que ce soit un oiseau mouche   :D :D

🤣🤣🤣
Mais quand la cage s?ouvre, c?est un ptérodactyle qui en sort 🤣🤣🤣

corser69

Tu te sens moins nu toi aussi, je suppose ! 8)

michel01

Citation de: Titou le Juillet 21, 2019, 06:47:38 PM
Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)


Ben ça , c'est plus un oiseau …..  à  moins que ce soit un oiseau mouche   :D :D

Vince

Citation de: Titou le Juillet 21, 2019, 06:47:38 PM
Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)

C?est hyper serré, à  tel point que sans la clé, inutile de penser tricher. Mais effectivement s?en occupe bien à  condition que je ne m?occupe que de son bien être. Je précise encore et encore qu?elle ne souhaite à  aucun pris être dominatrice mais elle adore cette aventure qui a redonner du peps à  notre couple. Tout en veillant au grain 😜

Titou

Bonjour Vince,

Mince où est donc passé l'oiseau ?
;D ;D ;D ::)

Tu as de la chance que Madame s'en préoccupe... ;)
TITOU

Vince

Coucou tout le monde,
Après trois jours de libération... retour en cage car ma Dame se sentait trop nue sans la clé autour du cou... en me précisant qu?il n?est pas certain que je sois libéré avant la fin des vacances scolaires (19 août par chez moi)...

Alors en attendant...
bel été à  ðŸ"'VousðŸ"' et ðŸ"'vousðŸ"'

Vince

Vendredi 28 juin, au soir, après une soirée en amoureux sur balcona beach en sirotant un mojito, mon épouse (ma Superbe Dame), m?avoue que si notre jeu au départ lui semblait dur voire d?une certaine barbarie envers moi, elle aime me voir encagé car ça la rassure sur l?exclusivité. En effet, elle sait que je ne la tromperait jamais avec une autre femme car elle a confiance en moi, cependant elle sait aussi que de temps en temps je me « tripotait ». Mais depuis notre jeu, elle aime porter la clé de ma cage autour de son cou et m?a avoué qu?elle se sent nue sans la clé lorsqu?elle me la donne pour la toilette... elle aime son « nouveau » statut et apprécie maintenant son rôle de KH. Elle est juste Magnifique ma Dame 🥰

Vince

Jojo n'est PAS dominatrice, ne veut pour rien au monde le devenir et elle se dit que si nous avons fait route ensemble pendant plus de 46 ans dans le respect de chacun, elle ne voit pas pourquoi elle voudrait devenir dominatrice. Elle est extrêmement heureuse avec la cage car avant c'était MON plaisir et si pas trop fatigué le sien mais maintenant c'est son plaisir 2-3-4 fois et ensuite je reçois un merci, bonsoir et un bisou et je suis très heureux de cela. à€ quand ma prochaine jouissance, ma prochaine libération, je ne sais pas mais je sais que l'encagement en permanence ne fait pas parti de ses plans. Elle peut simplement me libérer et me dire de me masturber qu'elle se contentera de me regarder, et voilà .
[/quote]

C?est magnifique !!! C?est exactement notre cas, et c?est comme ça qu?elle voit l?encagement permanent 😉

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 19, 2019, 10:23:05 PMMa Dame bien que joueuse appréhende le côté « dominatrice ».

Jojo n'est PAS dominatrice, ne veut pour rien au monde le devenir et elle se dit que si nous avons fait route ensemble pendant plus de 46 ans dans le respect de chacun, elle ne voit pas pourquoi elle voudrait devenir dominatrice. Elle est extrêmement heureuse avec la cage car avant c'était MON plaisir et si pas trop fatigué le sien mais maintenant c'est son plaisir 2-3-4 fois et ensuite je reçois un merci, bonsoir et un bisou et je suis très heureux de cela. à€ quand ma prochaine jouissance, ma prochaine libération, je ne sais pas mais je sais que l'encagement en permanence ne fait pas parti de ses plans. Elle peut simplement me libérer et me dire de me masturber qu'elle se contentera de me regarder, et voilà .
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

[\quote]Si quelqu'un veut lui parler, il (Elle) peut toujours lui envoyer un MP car elle les reçoit en MS-Outlook 2013.
[/quote]

Merci beaucoup. Ma Dame bien que joueuse appréhende le côté « dominatrice ». C?est donc volontiers qu?on est preneur de conseils.

Amicalement
Vince

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 19, 2019, 09:04:32 PM
Impatient de voir son retour, d?autant plus que ma Dame pense m?encagé en permanence...

Salut Vince, ne te fais pas d'illusion car Jojo ne participe pas au forum depuis quelques incidents. Elle aime bien venir lire certains posts comme ceux de Rockette et rocknroll, Lady Val, Claire.

Si quelqu'un veut lui parler, il (Elle) peut toujours lui envoyer un MP car elle les reçoit en MS-Outlook 2013.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

A[/quote]
Bonjour à  tous, soit, elle vient sur le site normalement tous les dimanches matins.
[/quote]

Impatient de voir son retour, d?autant plus que ma Dame pense m?encagé en permanence...

m.Jojo

Citation de: Azurine le Juin 19, 2019, 06:50:05 PMEt si nous en parlions à  Madame Jojo, Après tout c'est elle qui décide Non ?
A
Bonjour à  tous, soit, elle vient sur le site normalement tous les dimanches matins.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Azurine

Citation de: m.Jojo le Juin 18, 2019, 08:51:58 PM
Citation de: Vince le Juin 18, 2019, 08:48:48 PMun nouveau jet de dès aura lieu 😉

Jamais Jojo ne laissera le hazard décider pour Elle.

Et si nous en parlions à  Madame Jojo, Après tout c'est elle qui décide Non ?
A

Vince

Citation de: AlvaRagnar le Juin 19, 2019, 10:54:15 AM
Effectivement, la durée de chasteté n'est pas un concours. Et l'autre point : le choix de la durée peut être fait par la KH, soit par la décision de la KH d'user de dés. Dans ces deux cas, c'est bien elle qui décide. ;)
Alva

J?abonde tout à  fait et je crois que ma Dame également. En effet hier soir, soit après le 6ème jours qu?elle détient la clé, elle a dit qu?elle pensait me tenir en cage de façon permanente car elle aime l?attention portée à  son égard et mon désir de la choyer et de la servir.

Moi qui au début de cette expérience, prenait ça comme un jeu, je dois avouer maintenant que je me vois encagé en permanence aux bons plaisirs de ma chère et tendre KH.

AlvaRagnar

Effectivement, la durée de chasteté n'est pas un concours. Et l'autre point : le choix de la durée peut être fait par la KH, soit par la décision de la KH d'user de dés. Dans ces deux cas, c'est bien elle qui décide. ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 18, 2019, 08:48:48 PMun nouveau jet de dès aura lieu 😉

Jamais Jojo ne laissera le hazard décider pour Elle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

J?imagine bien m.Jojo et elle m?a déjà  informé qu?au jour de libération si bonne conduite (selon un système malus/bonus mis en place par ma Dame), elle ouvrira ma cage... mais qu?elle me renfermera rapidement et un nouveau jet de dès aura lieu 😉

m.Jojo

#9
Citation de: Vince le Juin 18, 2019, 08:26:44 PMOn a jeté deux dés et multiplié les résultats, je serai libéré si bonne conduite le 12 juillet 😬

Je crois c?est assez long pour un premier encagement... mais j?aime et désire ma Dame de plus en plus 🥰
Oh il y en a ici qui détiennent des records absolus comme 4 ans d'autres qui sont encagés très longtemps (n'est-ce pas rocknroll). Je serai honnête avec toi, ici mon record absolu est de 9 jours mais ce n'est pas moi qui prend les décisions ! Je but de la cage est de contrôler la chasteté et non de l'empêcher... Madame décide quand son conjoint n'a pas à  être chaste, ce n'est pas une compétition mais c'est perçu ainsi par plusieurs.
La sagesse est la première de toutes les vertus.