Violente ou pas

Démarré par marcaro, Septembre 16, 2015, 12:13:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Sujet très intéressant , et même si la punition ne joue qu'un rôle assez secondaire dans un couple Kh-encagé , c'est tout de même un élément qui mène loin dans la réflexion , car il est chargé de beaucoup de tabous et de peurs ...

Pour ma part , je ne mettrais pas sur un même plan l'enfant et l'encagé .
Car entre un enfant qui n'a pas choisi ses parents et un adulte qui a choisi son épouse , il y a une différence .
Je ne suis ni enseignant , ni psychologue , mais seulement père de trois garçons qui ont aujourd'hui entre18 et 20 ans .
Je ne les ai jamais "punis" , mais , une quinzaine de fois pour chacun , je me suis fâché tout rouge et j'ai donné des fessées avec ce qui me tombait sous la main : parapluie , bâton , téléphone (!) , livre , et même une fois , avec une assiette , qui a cassé ...
Pour Claire , mon épouse , pareil , elle a également donné des fessées .

Je peux dire que j'ai "fait attention" que cela soit toujours "à  chaud" , sous le coup de l'émotion et de ma colère , pour que mes enfants voient bien que j'avais été "touché" par leur comportement abusif .
Je n'ai jamais considéré ces fessées comme taboues , ni comme un échec éducatif .
Je pense qu'un enfant peut charrier , devenir parfois impossible et intenable .
Et là  , la fessée vient calmer tout le monde , l'enfant et le parent .

Résultat : aujourd'hui , mes trois jeunes adultes me disent que nous avons très bien fait , que quand c'est arrivé , ils l'avaient bien mérité , et que dans les familles de copains où il n'y avait pas fessée , "c'était le bordel" (!) ....
J'ajoute que tous les trois ont eu de bons résultats scolaires , pas de maladies , et aujourd'hui ne fument pas , ne boivent pas et ne se droguent pas .

Quant à  l'encagé que je suis aujourd'hui , être "puni" c'est quand même un peu différent .
D'abord la cage est déjà  une sorte de punition en soi .
Et la cage n'est pas qu'un outil éducatif ...  , c'est un outil d'amour .
La cage montre aussi une situation de hiérarchie , et de subordination , comme vous le savez tous .
Alors , là -dessus , ou là -dedans , que vient faire une "punition" ? Eh bien tout simplement prolonger ou même cristalliser le pouvoir de la kh .
Je ne pense pas qu'une kh punisse sous le coup de l'émotion ou de la colère .
Mais beaucoup plus pour asseoir son pouvoir , et recadrer , contraindre , et même briser une aspérité du caractère de son encagé .
Je vois cela comme une intervention assez profonde dans la psychologie d'un homme qui n'a déjà  plus accès à  la gestion de sa propre sexualité et de son propre plaisir .
Et là  , la KH lui dit :
<< Non seulement tu ne peux plus te donner du plaisir , mais si je le veux , je peux t'imposer du déplaisir . "

Bravo à  celles qui font cela .
Je trouve que là  , le programme est complet .

NOTA BENE : évidemment SEULEMENT pour ceux qui en ont besoin . Pour ceux que Marcaro appelle "les petits rebelles"  ;) .... ceux-là  , ils faut les casser , eh oui .... même si cela ne fait pas partie de la "pédagogie moderne" .... 8)
Pour les autres , les plus gentils , la cage est bien suffisante . Et c'est très bien ainsi .

A chacun selon ses besoins .  :)

Bonne nuit à  tous . A.





Encage62

Violence pure non sans aucun doute.

Fessée, pourquoi pas si les deux parties sont consentantes.
Madame utilisait le martinet un peu avant la cage juste pour m?amener à  l'éjaculation.
C'était donc un sex toys aujourd'hui cela devient instrument de punition puisque de fait avec la cage, la masturbation avec la main est dés plus compliquée.
Cette fessée me frustre donc tout en me faisant mal puis que c'est quand même une punition et elle se charge bien de me le rappeler.
Elle se refuse par contre à  ce que cela me laisse des marques.

marcaro

Alors est-ce qu'une Kh doit être violente , en gros les punitions corporelles sont-elles une bonne ou une mauvaise chose.

Si je prends mon exemple , on a essayé.

Une bonne fessée sauf que c'est mon épouse qui avait plus mal à  la main que moi à  mes fesses.

Devant ce constat, la bonne solution la cravache ou la cane ?

On avait une ancienne cane donc ce fut la cane et cela s'est très mal passé , c'était il y a plus de cinq ans et j'avoue n'avoir plus aucune idée ce qui avait motivé une punition sauf que si mes souvenirs sont exacts , j'ai plutôt cherché la punition .

Mon épouse m'a donné dix coups , je m'en souviens et mes fesses aussi. Mais après la punition mon épouse s'est enfuie et a  pleuré dans la chambre.
Une longue discussion s'en est suivie.
Mon épouse est enseignante de formation même si elle ne fait plus ce travail actuellement , elle en garde bien sur des séquelles.

Pour elle , frapper sur un enfant c'est exclu , c'est l'arme absolue qui montre qu'on n'a plus aucune autre solution , qu'on a perdu , qu'on a échoué. Et cela se répercute sur moi et ma punition s'est pour elle , un échec , une absence d'autorité , une incapacité à  dominer sans avoir recours à  des moyens extrêmes .

Depuis ce jour , les punitions corporelles autre qu'un port de ceinture prolongé mais est-ce une punition n'ont plus jamais été employées.  Ma pire crainte entendre une phrase du style , je suis déçue .

Alors  une kh doit-elle ou pas recourir à  des punitions corporelles  ?