Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: m.Jojo le Février 26, 2019, 03:06:52 AM

Ce que je trouve de plus douloureux c'est de voir des couple arriver à  un certain stade de la vie et BLOQUER. 

Ecoute , je vais mettre les pieds dans le plat .
A la fin , c'est qui , qui bloque , Madame , ou monsieur ? ..............

m.Jojo

Citation de: Anton le Février 26, 2019, 03:18:43 AMA la fin , c'est qui , qui bloque , Madame , ou monsieur ? ..............

Je vois mais moi je pense que ce n'est pas très important de savoir QUI bloque, il faut viser pour débloquer. Il faut regarder autour de nous dans d'autres domaines. Qui entre le Canada et le états-Unis bloque l'entente du libre échange. Qui entre la Chine et les USA bloque l'accord commercial, qui entre la Corée du Nord et les USA bloque la dénucléraisation, qui entre l'union europeene et la Grande Bretagne bloque l'accorn du BREXIT ....

Dans un couple, il faut arriver à  un compromis et cela n'est possible que si chacun des partenaires cède sur certains points et qu'il n'y aie jamais d'obligation. Si la paix éternelle était possible on sauverait des milliards et des milliard de devises car nous n'aurions pas besoin d'armées. Même chose dans nos villes, si nous étions tous honnêtes point besoin de forces policières, mais ainsi n'est pas la vie !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

et j'ajouterais, puisque que ça me revient subitement .... Martine est-elle, ou arrive-t-elle à  sa ménopause, cette période si terrible chez plusieurs couples et c'est frais à  ma mémoire ..... Messieurs vous êtes mieux d'apprendre ce que c'est et ce que ça veut dire ! PAS FACILE CETTE PéRIODE
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Coucou,

Pas facile en effet de nous mettre dans la peau de notre "Dulcinée", en cette période délicate de la vie...

Bon, je me suis repris depuis...Pas la peine de nous faire du mal je suis ma ligne de conduite.
La clé n'est pas réapparue, elle doit être dans son sac je ne vais pas fouiller.

Je vais positiver en pensant à   Platon.
TITOU

rocknroll2_69

Regarder droit devant

dmstr

Mais si elle dit que cela ne lʼintéresse pas, lui as-tu demandé pour quelles raisons elle avait choisi de garder la clé ces deux dernière semaines ?

Courage !
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: dmstr le Février 26, 2019, 01:27:38 PM
Mais si elle dit que cela ne lʼintéresse pas, 

Voilà  la question posée ......  mais , à  la lumière des exemples pris par m.jojo , peut-être la chose est-elle plus profonde pour Martine ....?

Nous avons trop souvent l'habitude de penser en ces termes :  "est-ce que ça lui plaît ? " ou  "en a-t-elle envie ?"  ou encore  "est-ce que cela lui procure des sensations  , "  ...

Mais peut-être la Femme est-Elle d'une nature bien supérieure à  ces simples goûts , désirs et sensations  .....

Ne se demande-t-Elle pas plutôt si la cage est "une bonne chose ou pas"  ou si elle est "utile ou pas" ... ?

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Ce soir, pas de clé en vue.

C'est peut-être la conséquence de notre discussion Dimanche dernier, au cours de laquelle je revendiquais, pleurnichard, une légitime étreinte pendant ma libération du WE.
Bien entendu, il n'en fût rien. Et moi je n'avais toujours rien compris qu'il fallait LA laisser en paix, toujours. J'avais donc remis la cage, résigné.

Depuis, je lui ai écrit mon mea-culpa, m'excusant de lui avoir reproché son absence d'envies tout à  fait légitime, mais reconnaissant que mon encagement permanent atténuait mon impatience à  redécouvrir Son joli corps.

Je pense qu'Elle m'a pris au mot ce soir, et au moins les choses ont été mises au clair !

Et si je vous disais que dans mon billet,  je lui ai glissé l'idée de ne pas me libérer avant la livraison de SA future bague de fiançailles, offerte le 14 Février, mais disponible probablement courant Avril, voire Mai !

Oui je suis un peu fou, mais au bout du compte il faut bien se rendre à  l'évidence que nous entretenons plutôt une relation "platonique " que "charnelle".

Si Madame finit par prendre le contrôle de ma chasteté, je n'ai pas d'autre choix que de suivre son faible rythme...Mais je serais heureux de retrouver une harmonie sentimentale !

TITOU

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Février 26, 2019, 03:34:10 AMMartine est-elle, ou arrive-t-elle à  sa ménopause, cette période si terrible chez plusieurs couples et c'est frais à  ma mémoire .....

titou, je suis un peu trop curieux peut-être, mais Martine a-t-elle fini ce stade, est-elle en plein dedans ou si ce n'est pas encore arrivé ? Ici ce stade fut assez pénible et même si ça fait plus de 10 ans je m'en rappelle trop bien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Titou le Mars 01, 2019, 09:42:03 PMCe soir, pas de clé en vue.

Bonsoir à  Toutes et à  tous, bonsoir titou, aucun signe de cette fameuse et mystérieuse clé ? Le weekend tire à  sa fin chez vous, prêt pour une autre semaine avec l'oiseau dans sa cage ?  ;D  :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir m.jojo,

Pas vu de clé depuis le dernier Dimanche de Février.

Madame n'a pas cherché non plus le contact, et me laisse mijoter...jusqu'à  combien de temps ?

Cela peut-être infini; Qui sait, Elle va peut être attendre que je sorte le drapeau blanc  ???
Je verrai bien. En attendant ainsi cagé, je suis en phase avec son abstinence.

Comme tu l'évoques, c'est probablement en rapport avec le bouleversement que provoque cette sacrée ménopause... :-[
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mars 03, 2019, 09:21:11 PMle bouleversement que provoque cette sacrée ménopause... :-[

Ici ce fut l'enfer pour une couple d'années mais là  tout est derrière nous depuis un bon bout de temps .... plus facile
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rockette_69

Citation de: Titou le Mars 03, 2019, 09:21:11 PM
...
Comme tu l'évoques, c'est probablement en rapport avec le bouleversement que provoque cette sacrée ménopause... :-[
Titou, la ménopause est une période compliquée pour une Femme.
Surtout, ne pas prendre cette période comme une excuse à  une absence de sexualité.
Certes, la libido en prend un coup, mais n'empêche en aucun cas les orgasmes de haut niveau.
Donc, messieurs, continuez à  vous rendre utiles au niveau sexuel (en plus du reste !) et vous verrez que vos compagnes auront plaisir à  vous laisser leur donner du plaisir.

Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

m.Jojo

Citation de: rockette_69 le Mars 04, 2019, 08:15:18 PMDonc, messieurs, continuez à  vous rendre utiles au niveau sexuel (en plus du reste !) et vous verrez que vos compagnes auront plaisir à  vous laisser leur donner du plaisir.

Bonsoir à  Toutes et à  tous, bonsoir Rockette

Je partage complètement Votre avis ayant passé par là . Cette période demande énormément de patience et de compréhension de la part de l'homme et comme Vous le dites si bien, la Dame continue d'avoir besoin de tendresse, d'affection et d'amour mais il ne faut pas qu'on essaie de Lui donner ce qu'Elle ne désire pas.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

En ce qui nous concerne, et cela depuis pas mal de temps, Madame ne doit plus me trouver très utile pour lui donner du plaisir sexuel, de quelque manière  que ce soit, cage ou pas.

Je dois donc faire plus, au-delà  de:

- Toujours Lui montrer mon affection sans être trop "collant" ,
- maîtriser mes sentiments négatifs,
- être toujours serviable, fidèle, gentil, franc,
- ne pas la harceler,
- faire preuve d'initiative dans la mesure du raisonnable,
- ne pas pour autant être son "soumis",
- deviner ses envies (non sexuelles),
- La laisser respirer mais être toujours à  l'écoute sans en avoir l'air,
- ne pas l'assister pour autant...

ouf j'ai dû oublier des choses.

Maintenant je cultive tout cela, dans ma cage, sans rien attendre.


TITOU

m.Jojo

Titou j'oubliais, bien souvent le SILENCE est de mise
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Exact, je le rajoute à  la liste !  :-X
TITOU

Anton

Citation de: m.Jojo le Mars 05, 2019, 01:03:54 AM
Titou j'oubliais, bien souvent le SILENCE est de mise

Ben voyons ......   en plus de cette liste épouvantable , rajoutez-en encore en plus , les mecs ....   .....     Mais vous ne voyez donc pas que ce type souffre ??

Que cet homme vous détaille sans frémir toute sa douleur .
Un peu de pudeur et de compassion seraient de mise .

Priez pour lui .

m.Jojo

Citation de: Anton le Mars 06, 2019, 01:51:25 AMBen voyons ......   en plus de cette liste épouvantable , rajoutez-en encore en plus , les mecs

Selon moi on n'en rajoute pas plus, nous sommes tous là  à  le soutenir, l'aider, le conseiller. Claire a eu sa ménaupose ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

selon moi, et je peux me tromper, titou est un homme heureux depuis qu'il a une KH, il en rêvait, mais une KH ça vient avec "ses décisions" qu'il faut accepter sans discussion. ce à  quoi il n'est pas habitué, et dans son cas, il n'y a pas de cravache ou de punitions corporelles, juste une "mise en attente" de ses besoins..... comment dire "éjaculatoires" ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.