Les Folies de morgane - ATTENTION

Démarré par enribote, Janvier 08, 2019, 09:48:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enribote

Bonjour à  tous,
Pour le plaisir de ma KH, j'ai commandé une "Prison de Morgane"!
Mais attention, j'ai commandé ma cage fin Octobre et elle n'est toujours pas arrivée.  Ce n'est cependant pas de là  que vient la plus grande et la plus désagréable surprise.  Je viens de recevoir l'avis de livraison de la poste qui m'annonce un droit de douane de , excusé du peu, 106Є en plus des 352Є (frais de port compris, ouf!)
Je n'achèterai plus chez eux à  ce prix là  cela devient vraiment hors de prix
Chaste amitié à  tous

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour enribote, bonjour à  tous,

Je suis très étonnée, pour en avoir commandé une il y a quelques années, nous n'avons pas eu de taxe à  payer...

En ce qui nous concerne, nous ne conseillons pas la prison de Morgane, non seulement, le coût est élevé, mais elle est loin d'être discrète...

Il existe  un autre site, ou les cages sont plus accessibles et plus discrètes...  https://www.cage-de-chastete.com

Je suis désolée si la publicité est interdite, mais je pense qu'une info peut toujours être bonne à  prendre...  ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Regarder droit devant

Lady Val

Rebonjour,

Bon, j'en ai parlé à  mon époux qui m'a dit que tu avais du commander ta cage en Suisse... D'ou la taxe...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

enribote

En effet, mais elle est surtout fabriquée aux USA et envoyée directement de là -bas.  Rien n'est annoncé sur le site.

blaireau

Bonjour à  tous
Es tu bien sur que les 106 euros sont des  droits de douanes ? Les transitaires factures systématiquement des frais de dédouanement à  leurs clients même si le colis n'est pas visité par les douanes
ils appliquent la taxe sur la valeur déclaré de l'objet pour le compte des  douanes ( normal)  puis ajoute des frais de dossier pour augmenter leurs marges
J' ai acheté de  jolies fourrures pour Stévia pour des montants plus élevés que le prix dont  on parle sans avoir aucuns frais de douanes ni de dédouanement il faut en discuter avec le vendeur auparavant, afin qu'il minimise la valeur de l'objet et choisir  avec soins le transporteur.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

enribote

Malheureusement j'ai bien suivi l'envoi qui est longtemps resté en douane et le tout fait par les postes US et Belges.  Donc vraiment peu de doute.

Cela fait mal au portefeuille!

Heureusement ma KH est heureuse

rocknroll2_69

Citation de: enribote le Janvier 08, 2019, 04:32:42 PM
...
Heureusement ma KH est heureuse
A sa place, et pour amortir l'achat, je t'encagerai pour au moins 2 mois sans aucune libération !  ;)
Regarder droit devant

enribote

Je pense que ce sera bien le cas voir plus.  Elle parle de Pâques!

rocknroll2_69

Citation de: enribote le Janvier 09, 2019, 09:14:55 AM
Je pense que ce sera bien le cas voir plus.  Elle parle de Pâques!

Alors ça va, Pâques c'est le 21 Avril cette année   :P ;D :D ;) :)

si c'est le cas, ça va être chaud de tenir...
Regarder droit devant

dmstr

Et oui, j'ai eu la même mauvaise surprise lorsque j'ai commandé la mienne. Je ne suis pas passé par "Les Folies de Morgane", mais j'avais commandé directement sur le site de MatureMetal (le fabricant).
Dans les 107Є supplémentaires que j'ai eu à  payer, il y avait 21 Є de frais de dossier facturés par Chronopost car c'est eux qui se chargent du dédouanement.

Mais au final, je ne regrette pas mon achat même si c'est cher payé.

Concernant le manque de discrétion de la cage, évoquée par Lady Val, c'est surtout en fonction des dimensions, comme toutes les cages sur mesure. La mienne mesure 50 mm et est vraiment très discrète, plus que la CB-6000-S de mes débuts
Encagé par Mademoiselle Emi

epicuron

Citation de: enribote le Janvier 08, 2019, 09:48:35 AM
Bonjour à  tous,
Pour le plaisir de ma KH, j'ai commandé une "Prison de Morgane"!
Mais attention, j'ai commandé ma cage fin Octobre et elle n'est toujours pas arrivée.  Ce n'est cependant pas de là  que vient la plus grande et la plus désagréable surprise.  Je viens de recevoir l'avis de livraison de la poste qui m'annonce un droit de douane de , excusé du peu, 106Є en plus des 352Є (frais de port compris, ouf!)
Je n'achèterai plus chez eux à  ce prix là  cela devient vraiment hors de prix
Chaste amitié à  tous
Bonjour enribot,
Je suis surpris par votre message car j'ai aussi acheté aux Folies de Morgane une Prison sur mesure.
Dès l'avis d'expédition, la livraison des USA s'est faite rapidement et sans surcout de douanes aussi important que vous.

Si vous regardez votre facture vous verrez que l'expédition est offerte mais que les taxes ne sont pas incluses...
Je vois sur votre profil que vous habitez en Belgique, la TVA y est élevée!
J'ai entendu dire que les douaniers Belges depuis quelques temps faisaient du zèle et bloquaient les colis un bon mois depuis les attentats... Ce n'est pas la faute de la boutique ni des postes !

En espérant que vous êtes maintenant un encagé heureux comme moi (je ne suis pas sorti de cage depuis 91 jours :) ) car le confort de cette prison est exceptionnel...

epicuron

Citation de: Lady Val le Janvier 08, 2019, 12:00:20 PM
En ce qui nous concerne, nous ne conseillons pas la prison de Morgane, non seulement, le coût est élevé, mais elle est loin d'être discrète...
Lady Val
Mes hommages Lady Val,
Si je peux me permettre, la discrétion d'une cage dépends de sa forme et surtout de sa longueur.
Pour ma part, j'ai choisi une Prison sur mesure assez large mais courte. Elle est totalement invisible sous mes jeans serrés...
La qualité a un prix...
Bien cordialement

blaireau

Bin oui la qualité à  un prix 15 euros environ et très discrète, ailleurs !!
Plus chère je  crains que ce soit de la folie......  :o :o :o :o.....

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Margotdenis

La boutique "Les Folies de Morganes" propose des cages de chasteté en métal de très grande qualité. Si les modèles "standards" sont en stocks et distribués directement par la boutique Suisse "Les Folies de Morganes", les modèles commandés sur-mesure sont quant à  eux fabriqué chez le Fabriquant "Mature Metal" aux USA. Toutes ces infos sont clairement indiquées sur le site de la boutique.

Les cages "Mature Metal" dont le modèle Jail Bird ou Prison de Morgane est une cage légère, et totalement discrète (je porte un modèle sur mesure de 3cm de diamètre et 3,5cm de longueur). La discrétion finale est directement liée à  la longueur du tube. Seul inconvénient, le coût du transport et frais de douanes en sus à  payer ; mieux vaux bien choisir ses dimensions et ne pas devoir faire des modifications ou commander un nouvel anneau de base. Pour toute modification, il est demandé de ré-expédier la cage aux USA chez le Fabricant...

Comme Madame Lady Val l'a suggérée, nous nous sommes tournés récemment vers un Fabricant Artisanal en France qui réalise des cages métalliques de bonne facture également.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

cagelover

Citation de: margotdenis le Mars 26, 2019, 07:47:30 PM
La boutique "Les Folies de Morganes" propose des cages de chasteté en métal de très grande qualité. Si les modèles "standards" sont en stocks et distribués directement par la boutique Suisse "Les Folies de Morganes", les modèles commandés sur-mesure sont quant à  eux fabriqué chez le Fabriquant "Mature Metal" aux USA. Toutes ces infos sont clairement indiquées sur le site de la boutique.

Les cages "Mature Metal" dont le modèle Jail Bird ou Prison de Morgane est une cage légère, et totalement discrète (je porte un modèle sur mesure de 3cm de diamètre et 3,5cm de longueur). La discrétion finale est directement liée à  la longueur du tube. Seul inconvénient, le coût du transport et frais de douanes en sus à  payer ; mieux vaux bien choisir ses dimensions et ne pas devoir faire des modifications ou commander un nouvel anneau de base. Pour toute modification, il est demandé de ré-expédier la cage aux USA chez le Fabricant...

Comme Madame Lady Val l'a suggérée, nous nous sommes tournés récemment vers un Fabricant Artisanal en France qui réalise des cages métalliques de bonne facture également.

D.

Un fabricant français ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Je ne veux pas faire de publicité sur le forum. Je peux te donner ses références par MP. Mais tu peux aussi trouver sur le forum, puisque ce Fabricant a déjà  été présenté ici (nous l'avons découvert par le biais du forum).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Il me semble que c'est d'ailleurs le seul en France.
Sans faire de pub, je pense que l'on peut cité son nom. En tout cas, sur son site, ce forum est dans la rubrique "Liens partenaires".
Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Si nos Chères Modératrices le permettent,

Citation de: Aken le Octobre 16, 2014, 11:08:36 AM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis Aken, artisan du métal, je fabrique des cages de chasteté sur mesure, sous la marque RED CHILI. Je suis tout excité et content de vous présenter mes créations par ici, et espère vraiment pouvoir éveiller votre curiosité! 

C'est par ici: https://www.cage-de-chastete.com

Lien vers le message d'origine > https://www.chastete-masculine.com/encage/aken-artisan-fabriquant-de-cages-metal/msg4472/#msg4472

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

fabrice.ducouret1

bonjoure je recherche une cage de petit  poure piti sexe 2.8 6