ALLEZ!!!

Démarré par blaireau, Mai 15, 2019, 07:31:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  toutes et à  tous
je m'adresse aux convaincus de la gynarchie et de la CMC   Quels seraient vos arguments auprès de couples vanilles pour  promouvoir ce mode de vie.
Blaireau ;) ;)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Margotdenis

Bonjour Blaireau,

Je peux comprendre ta position et vouloir promouvoir la CMC et la Gynarchie conjugale. Mais je conçois également que des couples 'vanilles' pratiquent d'abord la CMC par jeu, et ne souhaitent pas allez plus loin. Pourquoi vouloir les convaincre? Je pense que la démarche de franchir un cap dans la pratique de la CMC doit venir de ces couples eux-mêmes.

Il est toutefois évident que les couples 'vanilles' qui jouent à  la CMC sont loin de connaître la puissance des effets d'un contrôle total et définitif d'un homme encagé. Notre couple n'étant pas encore expert dans le domaine de la Gynarchie, je préfère laisser les KEYHOLDERs et Modératrices du forum s'exprimer sur ce sujet. Elles seront plus convaincantes que moi.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Mai 15, 2019, 10:25:03 PMNotre couple n'étant pas encore expert dans le domaine de la Gynarchie, je préfère laisser les KEYHOLDERs et Modératrices du forum s'exprimer sur ce sujet. Elles seront plus convaincantes que moi.D.

Bonsoir à  Toutes et à  tous, Nous sommes en accord avec les vues de Denis
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Mai 15, 2019, 10:25:03 PM
...
Je peux comprendre ta position et vouloir promouvoir la CMC et la Gynarchie conjugale. Mais je conçois également que des couples 'vanilles' pratiquent d'abord la CMC par jeu, et ne souhaitent pas allez plus loin. Pourquoi vouloir les convaincre?
...

Bonjour à  tous,

Sans vouloir les convaincre, il y a peut-être nécessité, au moins, de leur en parler.
En effet, peut-être que les couples "Vanille" qui jouent un peu avec la CMC au moyen d'une cage utilisée par jeu, n'ont même pas conscience que la Gynarchie existe et peut être vécue.
Regarder droit devant

blaireau

Bonjour à  toutes et à  tous
Donc je repose le sujet et je m'adresse seulement aux convaincus de la gynarchie et de la CMC 

Quels seraient vos arguments auprès de couples vanilles pour  promouvoir ce mode de vie.

Blaireau  8) 8) 8) 8)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

Et bien je leur donnerais un peu de documentations et des hyperliens et je finirais tout cela en disant un slogan assez populaire en France: « Lʼessayer, cʼest lʼadopter »
La sagesse est la première de toutes les vertus.