Quelques idées ....

Démarré par Anton, Juin 05, 2019, 02:34:00 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

IL Y A COMME UN MYSTERE ..


Depuis longtemps , quelque chose me pose , comme on dit , une sorte de "problème" ....

De certains artisans , et surtout en voyant les sites innombrables qui vendent des "Cages de Chasteté" , l'on peut voir un nombre très important de ce genre d'objets vendu de par le monde .
D'un point de vue simplement commercial , cela ressemble à  une sorte de raz-de-marée  ....

Pourtant , lorsque l'on se penche un peu plus avant , et que l'on cherche "les résultats" ......  que voit-on ?

Du côté des médias , rien .
Articles de presse (dite) féminine , ou dans des publications plus spécialisées : sociales , psychologiques , sexologiques ou même culturelles ou politiques : rien .
Des millions de cages vendues , et en face , un silence assourdissant .

Comme cela est étrange ....

A l'époque , les poupées gonflables , les godes tous usages , les articles S/M , on en a entendu parler .... copieusement , et partout , plateaux télés y compris ....

Là  , le Grand Silence .

Pareil pour ce Forum , où l'on dépasse les 1000 inscrits , lesquels semblent s'évanouir aussitôt registrés , après un post ou deux , tels la rosée du matin soumise aux premiers rayons du soleil .

Pour moi , il y a donc quelque chose qui se produit peu après la cage achetée , et essayée .......   ???

Et j'ai pensé ceci ...... les EFFETS de cette cage , aussitôt portée , sont dévastateurs .


Autant pour Monsieur , qui perd d'un coup d'un seul , l'auto-contrôle et le contrôle tout court , de son sexe si sacré et adoré , subitement dégradé , et pris d'une sorte d'ivresse de soumission , qui le ferait presque ramper par terre devant sa Belle .

Et pour Madame .....   alors là  , le cataclysme est total ......  voilà  mini-macho , celui qui vous a conquis , qu'on a aimé et même épousé , le mâle dominant et fier , assumant et arrogant , réduit subitement à  l'état d'être suppliant et haletant , et surtout obéissant .
Madame n'en attendait pas tant , et surtout , n'en voulait pas tant , ....  (même si ça a l'air bien agréable) , car d'un coup , elle a tout sur ses épaules .

Voilà  qu'elle doit décider , choisir , assumer , surveiller , et même punir ou sanctionner .......         panique à  bord  ......
Les gentilles Filles de France soudain propulsées en Générales , voilà  qui ne va plus du tout .            (seule Jeanne d'Arc avait fait un job pareil)

Double court-jus .
Monsieur coupé court dans ses entrains fougueux , avec cage cadenassée au zizi , mais amoureux fou et coulant d'un désir qu'il ne peut plus assouvir ,
et Madame , brutalement promue au rang inattendu de décideuse ultime , à  la fois de son désir propre et des pulsions parfois sauvages de son mâle .

Voilà  qui est trop ....

Et pour les deux , sans doute .

Alors ..... ?  Comme disent les Ecritures : "Beaucoup d'appelés , peu d'élus"  ......

Démissions en cascade , disparitions et silences .



Voilà  ce que j'ai imaginé .......      mais qui est peut-être une pure hallucination ....

Bien à  vous ,

A.


m.Jojo

Anton je suis d'accord avec toi sur la forme. Voir le post lurker "https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/lurker/". Par exemple, il y a présentement un membre ici ce soir qui s'est enregistré le 16 septembre 2013 et qui n,a jamais rien posté.

Aussi il y a ceux qui pensent que du jour au lendemain tout va changer. La gynarchie, la CMC ça ne peut se faire qu'à  deux (peu importe les genres). La gynarchie et la CMC de base ne comprends pas de punitions physiques mais des contraintes psychologiques (selon l'évangile de m.jojo qui ne détient pas de doctorat en la matière).

Avec Jojo, ce qui prime c'est le dialogue. Elle a mis du temps à  accepter et elle progresse à  SON rythme, je peux avoir congé de cage très longtemps tout comme être encagé très longtemps - c'est ELLE qui décide. La journée ou je voudrai changer cela, je deviendrai un souminateur et elle me redonnera la clé et me dira d'en faire ce que je veux, la CMC, la gynarchie, ça se consent à  deux et ensuite MADAME décide.

Bon suis mieux d'en rester là , Madame veut aller au spa.

ça fait du bien de te voir poster, j'en suis heureux. On est souvent en désaccord mais nous nous respectons. Bises et bonne nuit à  Claire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Bravo, excellente réflexion.

En effet, en général, les femmes détestent, selon leurs dires, les "machos". Mais quand leur "homme" se transforme en "soumis", là  elles ne comprennent plus et désirent secrètement un "macho".
Cette dualité de pensée est difficile à  gérer.

Coté hommes, le fait d'accepter de porter une cage de chasteté revient à  accepter de quitter le mode "macho" donc en ce qu'ils pensent être l'homme souhaité par ces dames… Et là , beaucoup ont tout faux !

Les Femmes veulent être "soumises" à  "leur macho" mais en même temps "soumettre ce même macho".

Et là â€¦ pas facile à  gérer pour la majorité des gens. Comme dit: Beaucoup d'essais d'encagements, peu d'élus sur la durée…

Après, en ce qui concerne les médias et autre communications :
Les sex-toys, les poupées gonflables et autres jouets sexuels représentent plus, dans l'inconscient collectif, des objets qui "subliment" la sexualité, tant Féminine que masculine. Et, souvent, les personnes (hommes ou femmes) qui disent "moi, jamais" ont soit dans leur tiroir un sextoy bien utilisé, soit aimerait bien en avoir un sans oser (reste peut-être d'un zeste de religion ???)

Les cages de chasteté, elles, sont des objets qui "rabaissent" l'homme et qui ne "subliment" en aucun cas leur petite bite !
Cela ne pousse pas les médias à  en parler  ;D :D
Dire : ma femme utilise souvent un gode est "valorisant"....
Dire : mon homme est encagé 24/24 est "dégradant"...

Regarder droit devant

amareine

Les Femmes ne veulent pas d'un macho qui les "aviliraient"
mais d'un autre côté, Elle ne veulent pas non plus d'une "lopette", il faut que le même mâle les "protège"
extrêmement dur de faire comprendre que la cage rend encore plus viril tout en étant obéissant et fier d'être dépendant, fier d'être différent des autres mâles, pour Elle.
Même pour ma reine qui m'a choisi pour cette différence d'avec les autres, cette dichotomie est parfois dure à  "gérer".
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Frimousse

Je crois que les encagés sont au moins d'accord avec ces conversations et cela semble faire consensus (pas de jeux de mots la-dessus, svp :) )
Peut-être une KH donnerait son avis pour nous éclairer un peu de leur point de vue ?
Mesdames Azurine, Stevia, Messoa, PinkFur, LAdyVal? Vos avis sont les bienvenus.Je vous prie de me pardonner si j'ai oublié d'autres emblématiques KH...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Juin 05, 2019, 04:01:33 PMPeut-être une KH donnerait son avis pour nous éclairer un peu de leur point de vue ?
Mesdames Azurine, Stevia, Messoa, PinkFur, LAdyVal? Vos avis sont les bienvenus.Je vous prie de me pardonner si j'ai oublié d'autres emblématiques KH...

peut-être aussi MesDames Claire et Alva
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Juin 05, 2019, 04:46:43 PMpeut-être aussi MesDames Claire et Alva

Quel oubli grave de ma part, il faudrait bien sur ajouter Margot et mademoiselle Emi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Bravo et merci Anton pour cette réflexion sur la place de la CMC dans la société.

Tout ce qui touche de près ou de loin à  la sexualité dans notre société est encore tabou. Certes les mentalités et les mœurs évoluent, mais lentement. Le poids de l'éducation et de la morale bien pensante sont encore très présents et influent notre subconscient. Si parler de sexualité librement est difficile, parler de pratiques sexuelles 'hors norme' l'est encore plus.

La cage de chasteté peut être vue pour beaucoup comme un sextoy pour pimenter les jeux coquins. Rien de plus. La pratique de la CMC demande de se questionner (l'homme et la Femme) sur leur rôle dans le couple et la société. Cette réflexion au sein du couple demande une grande communication, complicité et une ouverture d'esprit pour réfléchir un peu plus loin que le bout de son...

Bien sur que les points de vues des hommes et des Femmes seront différents. La pratique de chasteté pour homme consiste à  accepter de remettre en cause tout ce qu'il a appris depuis son plus jeune âge sur l'identité du genre 'mâle' et sa soit-disante 'virilité'. Combien d'hommes sont-il au final prêt à  se remettre en cause et accepter de changer leur comportement?

Du point de la Femme, il est difficile d'endosser le rôle du partenaire 'Dominant' et de détenir l'Autorité qui a toujours été 'donnée' à  l'homme. En réalité, les Femmes, bien que discrètes dans la société, sont bien plus influentes que ce l'on veut nous laisser croire. La Femme a peur de prendre ce rôle, car Elle a peut-être peur de rabaisser l'homme. Hors il n'est nul question de rabaisser l'autre, mais au contraire de l'élever, de le rendre meilleur, et de faire de lui l'homme dont toutes les Femmes rêvent...l' homme 'parfait'.

Comme 'rock le soulignait, une Femme Keyholder peut adorer prendre le contrôle de la sexualité de son homme en lui imposant la chasteté stricte, tout en désirant à  la fois assouvir Ses propres plaisirs sexuelles. Une Femme Keyholder, est un Femme Libre. Libre de Son propre plaisir. Le plaisir de son mari en cage étant strictement secondaire et inutile, puisqu'il est totalement contre-productif. Combien d'hommes sont-ils prêt à  concéder cela à  une Femme?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

THESE - ANTITHESE - SYNTHESE    ;)

En réfléchissant encore une fois à  cette fameuse opposition "macho // homme soumis" , éléments bien distincts , mais dont aucune femme ne veut vraiment , j'ai repensé à  l'idéal masculin de toutes ces Dames et Demoiselles :
j'ai nommé  :  " Le Prince Charmant" .

Et d'un coup , c'était en faisant la vaisselle , je me suis dit qu'il pourrait bien s'agir là  de l'union , de la conjugaison de ces êtres opposés .
En théorie , bien sûr , c'est-à -dire dans l'esprit de ces dames , qui y rêvent tant ....

Alors :  d'une part , le personnage "macho" (le Prince) , qui est puissant , fort , dominateur , et DONC protecteur , ... et d'autre part , le personnage "soumis" (le Charmant) , qui est affectueux , courtois , sensible , et DONC amoureux .

Et hop , .....  attention , .....  on mélange les deux ... (comme dans une expérience de chimie , au lycée) et on obtient :

Macho + Soumis  = Prince Charmant !!!

Génial !

Mais le problème , pour nos pauvres dames , c'est que l'expérience rate .
On a beau additionner les deux principes contraires : macho protecteur mais désagréable + soumis aimable et gentil ......  aucun " Prince Charmant" n'apparaît .....  :-\

Pourquoi ?    Pourquoi ça rate ?  Et pourquoi toutes les filles du monde entier sont-elles désespérées de ne trouver QUE des machos (brutaux et vicieux) ou QUE des soumis (qu'en général , elles virent tout de suite en début de soirée , comme des êtres sans intérêt) ?

Parce que toutes ces filles et femmes croient que ces deux principes , macho et soumis , vont se mélanger SPONTANEMENT dans le même être , et produire un merveilleux "Prince Charmant" .

Eh ben non . C'est pas comme ça que ça marche .............   :-[


Mais  ......  mais .....  attention , il y a quand même de l'espoir ....   Mesdames .....

Au fameux mélange "macho/soumis" que l'on trouve très souvent intimement présents dans le même homme , il ne faut pas attendre que ça se fusionne tout seul , et qu'en sorte un beau Prince Charmant , non , il faut mettre la main à  la pâte , et travailler ....

Le "joint-miracle" , ce qui va (enfin) permettre de lier indissolublement l'élément macho-protecteur à  l'élément soumis-affectueux pour produire enfin le tant espéré "Prince Charmant" , cela s'appelle La Cage de Chasteté .

Voilà  . Enfilé , serré , cliqué ,    ....  c'est posé .    Et le vilain crapaud devient un beau Prince ....
(et ne croyez pas que je fasse de la propagande , je ne suis pas payé pour ça , et n'ai aucun intérêt à  l'affaire)      ;)

Alors , encore une hallucination de ma part .. ?   c'est possible ....   

Bien à  vous ,

A.




m.Jojo

Citation de: Anton le Juin 06, 2019, 02:39:06 AMAlors , encore une hallucination de ma part .. ?   c'est possible ....
A.
Bonsoir à  vous tous, ce que je viens de lire est, selon moi, l'un des meilleurs posts que j'aie lu ici, sinon le meilleur et c'est toi Anton qui l'a écrit - BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

En effet, très belle réflexion, qui tend à  voir dans la CMC un prolongement de lʼamour courtois, cet étonnant construit social apparu au Moyen-Age (cf. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amour_courtois). Lorsque je guerroie dans le champ professionnel ou nʼimporte où ailleurs, la petite armure dont est revêtue mon intimité fait de moi en permanence le vassal de ma Dame qui me donne force et bénédiction, tout en se réjouissant de lʼhommage de son chevalier. Magnifique !
Chastes et courtoises salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

C'est comme une vinaigrette quoi.Le vinaigre et l'huile ne se mélangent pas dans le tube à  essai, tant qu'on n'y met pas une goutte de produit vaisselle..
Alors le vinaigre, c'est le macho, l'huile le prince charmant, et le liant, c'est la cage... ;D ;D
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

amareine

tu fais une vinaigrette avec du liquide vaisselle ???  ;D ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Liocked24/7

Sujet central et fort bien documenté  :)

Tenter de toucher à  la sacro-sainte virilité par la CMC est certainement un sujet encore trop novateur pour le grand public ...
On peut faire un parallèle avec l'echec cuisant de la pilule masculine anti-contraception il y a qq décennies !
Mentalités pas prêtes..

La cage reste donc réservée à  qq initiés "privilègiés" et apparemment de plus en plus nombreux ?
Tant mieux ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Citation de: Liocked24/7 le Juin 06, 2019, 11:14:38 AM
Mentalités pas prêtes..

La cage reste donc réservée à  qq initiés "privilègiés"
200% d'accord !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

AlvaRagnar

Certaines y sont arrivées, Messieurs.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Cugel

Je trouve que le post d'Anton pose bien la question mais je ne crois pas aux réponses qui y sont données; tout simplement parce que les humains varient dans le temps et aiment la diversité. Les hommes comme les femmes ont des difficultés à  se cantonner strictement à  un seul rôle dans la vie et ce serait probablement malsain.
La cage donne l'occasion de ré-équilibrer les rôles:
- elle libère l'homme du rôle que beaucoup croient devoir assumer de preneur permanent d'initiatives sexuelles
- elle permet aux femmes de prendre ladite initiative quand elles en ont envie et seulement quand elles en ont envie; mais elle leur impose une responsabilité qui leur paraît parfois lourde.
De temps en temps c'est sympa d'enlever la cage et de retrouver un moment les rôles dits traditionnels, et les deux partenaires y trouvent leur compte. Ensuite on la remet; disons 80%-90% du temps.
En passant, je pense que le phénomène des "lurkers" discuté ici est peut-être (peut-être!) lié à  ça: ce forum est peut-être vu comme un peu trop "intégriste de la cage à  plein temps" par des gens qui ont une vision plus équilibrée du port de la cage.

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2019, 11:35:43 AM
Certaines y sont arrivées, Messieurs.
Alva

Oui, certaines KEYHOLDERs présentent sur ce forum ont réussi ce mélange.

Ma REINE MARGOT est sans doute en passe de réussir à  son tour...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Frimousse

Après tout ceci , comme dit Cugel , il s'agit peut-être de ne pas être à  100% en cage, mais il faut communiquer ensemble pour savoir ou positionner le curseur entre cage et non-cage...
Certains encagés ne le sont pas toujours et profitent de liberté entre deux sessions, je pense notamment à  cagelover, parmi plein d'autres.
Et si Monsieur réclame la cage, en devient-il pour autant souminateur ?
Madame Alva, je pense que de votre côté, vous n'avez pas vraiment laissé le choix à  Ragnar du port de cage et des suites qui s'en sont suivi, si je me rappelle bien. Mais pour autant, il n'en semblait pas trop malheureux.Pour créer votre prince charmant, vous avez soumis votre macho, et vous en semblez satisfaite. Son côté protecteur ne vous manque pas ?

...Intéressante discussion :D qui relance un peu le forum.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

blaireau

Bonjour à  tous
ha le  joli forum !!!!!  :) :) :) :) :) :) :) :)
merci Anton merci à  tous

Et si Monsieur réclame la cage, en devient-il pour autant souminateur ? ça  c'est une question !
De mon côté je ne réclame pas, j'en profite....
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds