Joyeux anniversaire à  Blaireau

Démarré par m.Jojo, Janvier 24, 2020, 11:32:03 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Jojo et moi désirons souhaiter au tout jeune retraité Blaireau une journée extraordinaire à  lʼoccasion de son 60ième anniversaire. Un des plus actifs sur le site, je mʼennuie des photos extraordinaires que tu postais régulièrement, photos qui produisaient un petit dérangement dans la cage ! Bonne journée à  Stévia et à  toi et bon weekend.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

blaireau

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar


Titou

TITOU

PerleRare

Bon anniversaire blaireau!
bise chaste sur les joues sous les yeux de Madame bien évidemment!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton


blaireau

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar

Mdr, je te ai souhaite un bon anniversaire mais je ne savais meme pas de combien ;D
Rag

LadyF

@Ragnar : Ben le Viking devrait apprendre à  lire, c'est ecrit au premier post !!!! ;) :D
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

AlvaRagnar

Je suis fatiguée de lui dire de lire.  :-\
On lui préparerait son arrêt de mort, il le signerait quand même...

Heureusement, je suis la pour les contrats de travail, de location, les abonnements, et j'en passe. (Tiens, ça me fait penser à  un contrat gynarchique ;) )

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 28, 2020, 03:54:28 PMOn lui préparerait son arrêt de mort, il le signerait quand même...

Bonjour Alva, parlez-Vous du contrat de mariage ?  :D ;D :D ;D :D ;D ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Janvier 28, 2020, 04:01:07 PM
Citation de: AlvaRagnar le Janvier 28, 2020, 03:54:28 PMOn lui préparerait son arrêt de mort, il le signerait quand même...

Bonjour Alva, parlez-Vous du contrat de mariage ?  :D ;D :D ;D :D ;D ;)

m.Jojo… moi je serais tenté par le testament :) :) Alva, t'en penses quoi?
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton

#12
Ragnar, Blaireau vient de fêter ses 139 ans.

Stévia lui a acheté sa première cage peu avant la fin de la construction de la Tout Eiffel.
Cette cage a sauvé son paquet à  la bataille du Chemin des Dames, une balle allemande ayant ricoché sur le blindage.
Mais au débarquement de Normandie, après avoir sauté de la barge, blaireau a failli couler, entraîné par le fond à  cause du poids de l'appareil.
En mai 68, le CRS blaireau a assommé Cohn-Bendit sur les barricades d'un coup de cage à  cadenas triple.
Depuis il est retraité en Floride, et passe ses journées à  guetter les ouragans, en cage enchaînée à  la rembarde du front de mer.

AlvaRagnar

Perle, je ne comprends pas bien ta réponse
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PerleRare

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 29, 2020, 08:56:56 AM
Perle, je ne comprends pas bien ta réponse
Alva

Si ragnar signe sans lire, fais lui signer un testament en ta faveur 😜😜😇😇
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

AlvaRagnar

Je vais te faire une réponse très fleur bleue, mais j'ai déjà  eu son coeur, c'est pour moi tout ce qui compte. ::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PerleRare

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 29, 2020, 03:03:39 PM
Je vais te faire une réponse très fleur bleue, mais j'ai déjà  eu son coeur, c'est pour moi tout ce qui compte. ::)
Alva

Très fleur bleue en effet... pas très dominatrice de bête féroce! ha ha haðŸ˜...ðŸ˜...
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

LadyF

CitationJe vais te faire une réponse très fleur bleue, mais j'ai déjà  eu son coeur, c'est pour moi tout ce qui compte. ::)
Alva

Juste pour le plaisir de la faire :
Aujourd'hui Alva est donc la "Petite Fleur" bleue de son Viking  :D ;)

Bises et je sors,vite....

LadyF
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

m.Jojo

si quelqu'un a pris votre cœur, est-ce que cela fait de vous un "sans-cœur" ? :-X :-X :-X
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Il y a même des amputées du coeur qui continuent à  vivre  .....