Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

PonPon

Bonjour Titou,

Ton post m'attriste beaucoup, parce qu'il montre qu'encore une fois c'est toi qui fais un pas vers ta Dame sans contrepartie. Tu t'es enfermé dans un imaginaire érotique qui n'était pas le sien et elle n'a jamais fait un pas pour t'y suivre. Tu as essayé d'adapter tes envies (besoins !) pendant des années, et malgré ça la réponse a toujours été un mur. Et même les petites occasions d'avancer ensemble se sont soldées par un échec.

Je ne te connais pas hors de tes écrits, mais basé sur ma propre expérience avant que tout bascule, assez similaire, je ne pense pas que le fait de te replier dans ta coquille soit lié à telle ou telle pratique. Tu n'es pas épanoui, et n'importe qui dans une situation pareille se renfermerait. J'espère sincèrement que tu sauras trouver une source d'épanouissement qui te fera redevenir un homme complet et heureux. Sans sexe, il va falloir être courageux.

Bonne continuation, ton journal m'a inspiré au fil des années et saura certainement en inspirer d'autres. Qui sait, peut-être que la chasteté ou une autre pratique sexuelle reviendra sur le devant de la scène pour vous un jour, peut-être même poussée par Madame. C'est tout ce que je te souhaite.

fabrice

Tout pareil, je suis triste de voir quelqu'un comme toi partir parce que tu semblais équilibré dans tes propos et très raisonnable dans ta pratique.
En fait, je trouve ça triste aussi que ta femme voit la chose comme un "tue-l'amour". Elle devrait comprendre que, la manière dont tu en parles, ce n'est ni étrange, ni loufoque, ni "tue-l'amour".
Mais on ne peut pas aller contre ça, surtout si tu ne t'en sens pas la force et que tu penses par expérience que c'est peine perdue.
Bon vent à toi Titou.

m.Jojo

Titou, nous restons en contact par mail. Tu nous quittes deux jours avant l'anniversaire de PerleRare.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Cher Titou
Ce n'est pas le premier « au-revoir » que je te fais ici ; et peut-être pas non plus le dernier - enfin j'espère !  ;)  Car tu viendras bien peut-être nous redonner des nouvelles ici, à nous chanceux qui persistons dans une CMC que nos douces Reines veulent bien considérer autrement que comme un « tue l'Amour »...
Mais en attendant, tu as certainement raison de décider d'aller où tu sens que ça fait du sens pour vous deux. C'est la CMC qui est au service de l'Amour et pas l'inverse !

Bon vent à toi et à ton Épouse ! Reviens une fois, d'ici quelques semaines ou quelques mois par exemple, nous dire ce qu'il advient de vous.
Et entretemps reçois nos chastes amitiés !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

C'est avec regret que nous ne lirons plus ici vos intéressantes interventions.

Mais si la cage n'apporte pas à votre couple l'équilibre espéré, certainement, c'est le bon choix.

Enfin votre remarque sur l'obsession cmc qui peut envahir chacun de nous me fait réfléchir aux danger que cette pratique peut faire à un couple. J'y penserais à l'avenir.

Titou , bonne chance et beaucoup d'amour.
     

fabrice

Quelques petites remarques personnelles sur ce genre de situation :

1. La pratique de la CMC reste atypique, elle est méconnue et comme tout ce qui est méconnu, en particulier en termes de sexualité, et bien, ça peut agir comme un repoussoir.
2. La pratique de la CMC est une pratique masculine (par définition), elle est donc très (trop) souvent initiée par les hommes, et pour l'évoquer, il faut savoir en parler. Souvent, les hommes sont mauvais pour communiquer avec tact sur ces choses-là.
3. La pratique de la CMC est une pratique dont le principal héritage est BDSM. Le BDSM, bien que déstigmatisé et normalisé, reste dans beaucoup de consciences "bizarre" et limité à un public particulier.
4. La pratique de la CMC est une pratique qui, comme de nombreuses pratiques sexuelles relativement récentes (pegging, orgasme prostatique, ... pour ne citer que ça) sont des pratiques qui viennent perturber la conception de la sexualité "patriarcale" et il faut souvent changer la perception autour de ces pratiques avant d'envisager pouvoir les réaliser au sein du couple et en particulier pour que les femmes puissent envisager d'intégrer ça à la sexualité traditionnelle, ce qui m'amène au dernier point...
5. il faut une grande ouverture d'esprit dont tout le monde n'est pas doté. On n'est pas égaux sur ce point. Moi-même, il y a certaines choses qui sont sûrement très intéressantes à expérimenter mais qui de prime abord me rebutent. Pourtant, il est possible qu'elles puissent procurer du plaisir inconnu à ma femme. Mais d'une part, bien que je pense être très ouvert d'esprit, je reste réticent et surtout d'autre part, je serai de toutes façons le seul à être à l'initiative (ma femme est curieuse et ouverte d'esprit mais elle n'est jamais à l'initiative de nouvelles expériences).

Pour toutes ces raisons et sûrement plein d'autres encore, je comprends la difficulté que Titou rencontre et que des milliers d'hommes peuvent rencontrer.

Maintenant et pour conclure, et sans vouloir être trop rude, il y a sûrement un problème de communication (best case) voire d'état d'esprit (worst case) pour ne pas arriver à trouver un terrain d'entente.
La communication est clef, comme toujours.

adeline

Je ne vous connais pas Titou mais c'est bien dommage de vous voir partir !!!!!
Après tout, vous pouvez continuer à rester ici sans pratiquer !!!!
Je note qu'aucun de vos commentaires n'étaient discourtois alors il faut plus de Titou que de gens vulgaires !!!!

Chastet

Hello et good bye Titou,
Je pense et j'espère que ce n'est qu'un au revoir.
Je rejoins Fabrice, je suis un peu dans ton cas madame considère les cage de chasteté comme un tue l'amour. Mais le fait de se renfermer est plutôt dû a quelques chose de refoulé. J'en parle parceque je suis dans ce cap. Éloignement des rapports et renfermement sur soi même.
Comme le dit Fabrice tout est question de communication, cela fait 19 ans que je pratique la CMC auto-contrôlé, j'ai tenté en vain les rapports vanille, pour aujourd'hui me rendre compte que ce qui me coupe du monde c'est le fait de ne pas m'épanouir dans ma sexualité.
Dans beaucoup de blog, ils en parlent.
Je tente une approche différente avec ma compagne, cela prend du temps mais le dialogue est la, nous verrons dans l'avenir ci cela porte ses fruits.

Je te souhaite que du bonheur. Mais réfléchis bien a cela. J'ai vécu exactement la même chose que toi et malgré 7 ans d'efforts j'ai toujours du mal a m'épanouir dans une relation vanille et je reste fidèle à ma princesse.
Chastement
J.

Titou

Bonsoir à Toutes les Keyholders et à tous les encagés,

un petit "coucou" amical pour vous souhaiter une très bonne année, en toute chasteté bien sûr !

A bientôt, peut-être.

Très chastement.
Titou


TITOU

m.Jojo

Bonjour également à tous, tellement heureux de voir ton message ami Titou. Je n'avais rien lu de toi depuis octobre, donc tu t'en tiens au désir de Madame, ce qui est tout en ton honneur.
La sagesse est la première de toutes les vertus.