journal pasisa

Démarré par pasisa, Décembre 07, 2020, 10:46:14 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Phiphi22

Pasisa, la cage en photo est vraiment très serrée : par réprimande,  ma KH me l'a imposée pour 20 jours, j'ai du renégocier pour la changer ( post dans photo Mauvaise réponse) : je suis pourtant régulièrement en cage , mais celle-ci importable...pour moi....

pasisa

Merci. Je vais y aller avec des test sur courte période pour commemcer. Comme nous somme novice. On va y aller par etape

Phiphi22

Allez a votre rythme,  sans soucis de performances , au début en tout cas...
Vous n y prendrez que plus de plaisir !

pasisa


pasisa

voila dans les histoires que j'écrit a ma femme. ou elle me fait porter la cage en permanence. elle semble vraiment aimer l'histoire, reste a voir si elle va apprécier autant quand je vais lui remettre les clés dans la vrai vie. peux être ce soir.

pasisa

Voilà  c est fait. Je lui est remie les clés hier soir. J'ai passer ma.1er nuit en cage. Fait 12h que je la.porte.  hier soir j avais mis les clés sur son oreiller. Elle a rien dit, serre les clés dans son bureau. Mais j ai dit la.caresse durant 1h jusqu'à  ce qu elle dorme. Ce matin, j ai tu encore la caresser au réveil. Mais ce matin elle ce collait à  la cage.  1er frustration. De pas sentir la.peau de ses fesses sur mon sexe qua d je me colle dans son dos.

paudouce

bravo, j'espère que tu va pouvoir continuer a nous donner des nouvelles et nous raconter comment ta kh décide de faire évoluer ta chasteté .
Allez vous être dans de petit jeux coquins ou va t'elle aller plus loin...


pasisa

ça j ai aucun idee, j ai acheter le livre recommander sur le forum. Je lui donne dans la journée. Moi je suis prêt à  tout.

pasisa

Exactement  ce que j'ai eu ce matin également

pasisa

Elle viens de m'ordonné de l'enlever. Je l'aurais garder mais il faut pas aller trop vite.
Après une nuit et 13h à  la porter. Maintenant c est elle qu'il la.

paudouce

et maintenant tu va decouvrir une autre sensation...
attendre le retour en cage avec envie ou peur, ou le mélange des deux lol
a t'elle était un peu joueuse ?

pasisa

Oui. Petit pyjama sexy. Avec bel vue sur ces seins. Et ces coller les fesses sur le cage de long moment ce matin au réveil.
Elle me dit qu'elle va lire le livre aujourd'hui

complycite68

Tout est très rapide chez toi  ;D ;D, en peu de jour  ;)

pasisa

Reste à  voir si elle va continuer

pasisa

Voici la table de nuit de ma femme.

paudouce


Phiphi22

Très chouette ! Et sacré  petit guide...

pasisa

Je crois qu'elle a vite compris.  Elle viens de s'installer dans le fauteuil du salon. Et lie le livre alors que je doit faire le ménage du salon.

paudouce

le menace est supérieure a l'exécution

pasisa

Voilà  hier soir, nous avons prit notre douche ensemble. Je n'avais pas le permission  de à  toucher juste regarder, mais c'est elle qui ma laver   mon sexe et anus avec ces main. J'avais une demi érection.  Alors qu elle avait presque qui fini de ce laver. Elle ma.ordonner de sortir de l douche et d'aller mettre ma cage. Ont c est coucher pour regarder le tv.dans notre chambre. Elle est rester seins nue à  coter de moi. Et juste avant de ce couche elle ma fait l'enlever. En me rappelant que devait y aller doucement.