Présentation

Démarré par Rol71, Février 01, 2022, 11:15:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rol71

Bonjour à  vous tous Je m appel Roro je suis un homme de 50 ans seul depuis peu  , aimant être soumis à  ces Dames  , je suis souvent encagé encore maintenant je le fais tout seul et j aime ca , au plaisir de partager avec vous tous et pourquoi pas trouvez une KH ici qui saura comprendre ces pratiques.
Merci

Titou

Bienvenue Rol71  ;)

Comment gère tu ton encagement du coup, Boîte à  clé programmée ?

Chastement
TITOU

enjauladito

Bienvenue ici
et plein de bonheur dans ta recherche dʼune gardienne et KH qui te gouverne comme tu le désires dans les plaines et les alpages de ton beau pays !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Rol71

Citation de: Titou le Février 02, 2022, 08:43:20 AM
Bienvenue Rol71  ;)

Comment gère tu ton encagement du coup, Boîte à  clé programmée ?

Chastement


J ai donné les clès à  une personne de confiance je me laisse du temps pour y allez la ca fait une semaine que je suis encagé et parti pour une semaine

Titou

Citation de: Rol71 le Février 02, 2022, 10:48:46 AM

J ai donné les clès à  une personne de confiance

Tu n'es donc pas seul dans la confidence...

Cette personne de confiance ne peut-elle pas devenir ta (ou ton) KH, finalement ?

Chastement
TITOU

Rol71

Cher Titiou si c était aussi simple ca serais cool elle a juste les clefs

Titou

Citation de: Rol71 le Février 02, 2022, 07:09:34 PM
Cher Titiou si c était aussi simple ca serais cool elle a juste les clefs

C'est un début  ;)

Oser lui proposer les clés, bravo...Avec la vraie explication, ou bien juste expliquer garder les clés de l'antivol du vélo, ou bien de la serrure du bar ?  ;D

Chastement.


TITOU

Rol71

Cher titou
Je lui ai expliquer mes envies et voilà  mais c est pas son truc alors voilà  en ce qui me concerne je trouve ca bien et j ai un peu honte quand je dois lui demander les clés , mais je désespère pas de trouver une KH pas loin de chez moi ou à  voir

Chastement

Bisounours

Salut Rol71
Depuis février 2022
- Es-tu parvenu à trouver une KH
- Comment ce passe tes recherches
- As-tu réussi à convaincre la gardienne de tes clés à devenir plus qu'une gardienne
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours