Le grand départ

Démarré par Emerick34, Octobre 08, 2015, 02:24:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emerick34

Bonjour à  toutes et tous.
Débutants dans la chasteté masculine, Miss Nikky et moi , arrêtons la phase d'iniation pour le grand départ ...le jeu débute.
Nous avons reçu ce matin, la magnifique ZiZi cage de l'artiste Aken.
Nous l'attention avec impatience, car la CB 3000 de l'initiation ne permettait pas de port continu, entre autre.
L'inconfort était tel ,que je ne portais que l'anneau de scrotum.
Après 3 semaines de port continu de cet anneau (épais et plutot gênant), j'étais obnubilé par ma future cage sur mesure.
ça y est, elle est là .
Arrivé ce matin à  11h ,verrouillée par Miss Nicky à  12h.

Que dire... D'abord passé l'excitation et du coup la douche froide :) on essaye le bijou.
Et là ... Le confort, la sensation d'avoir une seconde peau.

Miss Nikky, heureuse me demande où est la deuxième clef. je m'execute, lui donne l'objet du délit. Elle me regarde en souriant et me dit: Et oui...ça y est :) :)
Je crois que les choses sérieuses commencent... :) :)

Je vous tiens au courant
Bises
Emerick
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

Citation de: Emerick34 le Octobre 08, 2015, 02:24:37 PM

Après 3 semaines de port continu de cet anneau (épais et plutôt gênant), j'étais obnubilé par ma future cage sur mesure. 


J'aime bien quand on est "obnubilé" , ça prouve qu'on va bientôt nager dans le bonheur .... 
Tiens nous au courant de tes états , et aussi , et surtout de ce que fait et ressent ta compagne ....
A bientôt .

yakkuru

Bon courage à  toi

J aimerai que mon chéri en fasse autant mais ça reste à  l état de jeu pour nous.


alix

Etonnant !

Je pourrais faire un copié collé de ton post !
Nous avons également reçu la même cage, le même jour.
Par manque de temps, nous avons ouvert le paquet que le soir, mais comme toi, petits problèmes d'excitation à  l'enfilage, verrouillage et confiscation des clés.

Elle m'a de suite fait passé 24 heures complètes dedans (nuit y compris) et depuis, elle me libère la nuit pour "utilisation" et remet son jouet sous clé dès le matin.


Emerick34

Hello les petits titi :) :)
Merci pour vos gentils messages :).
Je souhaite à  Yakkuru de passer à  la mise sous clé sous tutelle :)

à€ Anton :) J'essaierai de vous transmettre nos ressentis respectifs au fur et à  mesure de notre évolution :)
à€ Alix : Nous sommes frères de cage et compagnon d'aventure :) :) On pourra échanger sur nos ressentis sur cette magnifique cage :)

Voilà  la suite de nos aventures.
J'ai passé les 2 premiers jours en port de 16 h sur 24. le temps d'adaptation de nuit en état de semi-erection à  été redoutable :). je suis passé depuis samedi à  un port 24/24.
Miss Nikky est attentiste , je me dois d 'être plus à  son écoute pour qu'elle puisse prendre petit à  petit les rênes.
On continue :) :)
Grosses bises.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

Bonjour Emerick ,

Si tu n'es pas (encore) dans les records de port longue durée , tu détiens déjà  le record de  :) par message . J'en ai compté 12 !  ;)

Voilà  au moins un homme heu   :)  reux ...

(je crois que je parlais de nager dans le bonheur ....)
Bon , merci pour tout et raconte-nous ce qui va se passer avec Nikky , gardienne du kiki (oui , je sais c'est nul , mais j'avais envie de la faire)

Emerick34

Hello Anton ! C'est vrai je suis :)  :) :) quand au prénom de ma douce princesse, je pourrais me créer un nouveau pseudo avec Nikkyki cela serait approprié... Ni quiqui ni ego.juste de la dévotion....
Bien à  toi
Emerick Nikkyki
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

Citation de: Emerick34 le Octobre 12, 2015, 07:05:36 PM
Hello Anton ! C'est vrai je suis :)  :) :) quand au prénom de ma douce princesse, je pourrais me créer un nouveau pseudo avec Nikkyki cela serait approprié... Ni quiqui ni ego.juste de la dévotion....
Bien à  toi
Emerick Nikkyki

C'est bien ce que je pensais , tu as fondu un ou deux câbles ... ;)
Bon , ça fait rien , c'étaient des vieux câbles .
Bonne soirée , et à  plus ...