Le journal de dmstr

Démarré par dmstr, Octobre 15, 2018, 03:21:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dmstr

A l'occasion de l'arrivée sur le forum de ma KH, Mademoiselle Emi, il est temps je j'ouvre mon journal d'encagé.

Et quoi de mieux pour commencer que de faire le point sur le déroulement de ce Locktober, édition 2018.

Lorsque nous avons débuté le mois, j'avoue que la perspective de 31 jours en cage sans envisager de sortie avait de quoi me tourmenter.
En effet, jusque à  aujourd'hui, la durée la plus longue pendant laquelle l'oiseau est resté dans sa cage sans en sortir a été d'une quinzaine de jours.

Mais voila justement déjà  15 jours que Mademoiselle Emi a refermé le cadenas de la cage. Hormis une session nettoyage sous sa supervision, aucune sortie !

Et comme elle me l'a fait remarqué ce matin: "tu supportes plutot bien le port permanent"

Et effectivement, ces 15 derniers jours n'ont pas été aussi insupportables que ce que je pouvais m'imaginer. Il y a bien ces moments, le matin au reveil, où elle prends un malin plaisir à  m'exciter en caressant son jouet sous clé et alors j'ai l'impression que ma cage pourrait exploser sous la pression. Mais non, c'est du solide ! Ca reste en place et ça y restera encore les 15 prochains jours.

Encagé par Mademoiselle Emi

CherryLocked

Bonjour Dmstr

Félicitation à  toi de pouvoir garder la cage aussi longtemps :) et bon courage jusqu'à  la fin du mois.
Pour la première fois c'est vraiment pas simple ^^'

Moi mon sexe ne supporte par la cage la nuit (le prépuce gonfle la nuit et ne redeviens pas normal après). Du coup je me dégage pour la nuit et je la remet me matin.
Je dois recevoir ma nouvelle cage cette semaine et j'espère arriver à  bien la supporter tout le temps.

Bien sur je fais le locktober mais de manière un peu dégrader. Mais pas joui depuis le 30 septembre. Je suis autorisé à  avoir un orgasme ruiné ce soir ce qui est déjà  pas mal :)

m.Jojo

Citation de: dmstr le Octobre 15, 2018, 03:21:14 PMA l'occasion de l'arrivée sur le forum de ma KH, Mademoiselle Emi, il est temps je j'ouvre mon journal d'encagé.
à€ toi et à  ton journal je souhaite longue vie et qu'il viendra agrémenter notre quotidien. Mademoiselle Emi ne pas hésiter si votre encagé tord un peu la vérité et nous informer des vraies choses.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

merci  Messieurs

C'est en effet la première fois où je reste 31 jours en cage non stop, mais mon record sans jouir est de 48 jours l'année dernière.
ça fait vraiment une différence de ne pas pouvoir la sortir et développer une érection.

Citation de: CherryLocked le Octobre 15, 2018, 03:49:38 PM
Je dois recevoir ma nouvelle cage cette semaine et j'espère arriver à  bien la supporter tout le temps.
Tu à  choisi quoi comme nouvelle cage ?


Citation de: m.Jojo le Octobre 15, 2018, 04:00:50 PM
Mademoiselle Emi ne pas hésiter si votre encagé tord un peu la vérité et nous informer des vraies choses.
oh, je pense qu'elle n'hésitera pas à  rétablir les choses si jamais cela s'avère nécessaire ;)
Encagé par Mademoiselle Emi


m.Jojo

si les deux pins de chaque coté demeurent dans les trous, c'est parfait. Celle que j'ai reçu les pins sortents des trous et la ça pince la peau et cause un mal terrible. J'ai réussi, avec un élastique, à  empêcher les pins de sortir mais à  ce moment là , l'espace entre les deux anneaux est réduite et les tentatives de bandages noctures sont assez douleureuses.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

Citation de: m.Jojo le Octobre 15, 2018, 04:31:55 PM
si les deux pins de chaque coté demeurent dans les trous, c'est parfait. Celle que j'ai reçu les pins sortents des trous et la ça pince la peau et cause un mal terrible. J'ai réussi, avec un élastique, à  empêcher les pins de sortir mais à  ce moment là , l'espace entre les deux anneaux est réduite et les tentatives de bandages noctures sont assez douleureuses.

OK je verrais bien. Mais j'espère qu'elle sera compatible avec l'anneau que j'ai actuellement. Je n'ai aucun soucis avec celui ci :)

Je pense que je ferais un journal aussi si ma keyholder est d'accord. Je vous tiendrais au courant comme cela :)

dmstr

Citation de: CherryLocked le Octobre 15, 2018, 04:13:41 PM
J'ai choisi celle ci :
https://fr.aliexpress.com/item/Latest-Design-New-Lock-Stainless-Steel-Male-Chastity-Device-Metal-Chastity-Belt-CD102/32784567057.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.777d3c00af35cT

Ah, les cages chinoises d'AliExpress !! J'en possède plusieurs (dont celle-ci). Pour ces prix la, pourquoi se priver !
Celle-ci, elle donne une très bonne sensation de confinement. On attends ton retour quand tu l'aura reçu.


Oui c'est vrai que les pins sont parfois mal ajustés par rapport aux trous.
@m.Jojo, tu peux éventuellement essayer de les écarter ou les rapprocher avec une pince multiprises. Parfois 1/2 mm suffit à  les remettre d'aplomb

@CherryLocked, essayer d'adapter la nouvelle cage sur ton ancien anneau, c'est au petit bonheur la chance. Ca peut très bien aller comme tu peux te retrouver avec des écarts de + de 2 mm. Dans ce cas, le coup de la pince multiprise pour ajuster, c'est un peu plus compliqué (risque de tordre les pins)
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: dmstr le Octobre 15, 2018, 04:52:41 PM
Oui c'est vrai que les pins sont parfois mal ajustés par rapport aux trous.
@m.Jojo, tu peux éventuellement essayer de les écarter ou les rapprocher avec une pince multiprises. Parfois 1/2 mm suffit à  les remettre d'aplomb
Merci du conseil, avec un peu de travail j'ai réussi à  modifier légèrement pour que les pins ne sortent plus. Au changement de cage (madame me fait alterner entre mes CINQ cages) je verrai s'il y a une différence. Le pire des pires et je lis partout que je ne suis pas le seul ... les tentatives d'érections noctures, surtout celle de 5½ heures.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Je confirme! la tentative d'érection aux alentours de 5h du matin est la plus virulente.

Je possède deux anneaux avec ma JailBird:
Depuis début Octobre j'utilise celui de 51 mm et mes nuits sont plutôt calmes. Mais en journée, je le trouve un peu trop lâche et je n'aime pas cette sensation.
Et avec le 48 mm, la journée c'est impeccable. Il procure un maintient correct mais c'est la nuit, lors de ces érections nocturnes, que cela devient infernal
Je me demande si je ne devrais pas essayer de l'ovaliser avec un étau et refaire un essai d'une nuit (Il parait que les anneaux ovales sont plus confortables)
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Ah maudites soient ces heures-là  .....   5h 1/2 ....    >:(

dmstr

C'est plutôt calme depuis 2 jours, Locktober suit son cours. Mais au moins une bonne chose de faite: j'ai commandé mes joints toriques !
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Octobre 15, 2018, 07:10:54 PM
Je confirme! la tentative d'érection aux alentours de 5h du matin est la plus virulente.

Je possède deux anneaux avec ma JailBird:
Depuis début Octobre j'utilise celui de 51 mm et mes nuits sont plutôt calmes. Mais en journée, je le trouve un peu trop lâche et je n'aime pas cette sensation.
Et avec le 48 mm, la journée c'est impeccable. Il procure un maintient correct mais c'est la nuit, lors de ces érections nocturnes, que cela devient infernal
Je me demande si je ne devrais pas essayer de l'ovaliser avec un étau et refaire un essai d'une nuit (Il parait que les anneaux ovales sont plus confortables)

Je suis dans le même cas… J'ai opté pour l'anneau de 50 en permanence, même si un peu "lâche" en journée.
En tout cas, ça permet à  ma Kh de me laisser enfermé sans aucune libération le temps qu'elle souhaite, sans problème de douleurs/irritations ou autres.
D'ailleurs elle en profite bien en cette période de Locktober fest… aucune libération jusqu'à  hier, petite toilette rapide hier… et c'est reparti jusqu'au 31...
Avec un anneau plus petit, je ne pense pas que j'aurais pu tenir.
Regarder droit devant

dmstr

J'ai justement ovalisé mon anneau de 48 mm avec un étau. J'ai gagné 3 mm en hauteur et perdu autant en largeur.
Hier soir, changement d'anneau pour la nuit pour tester cette nouvelle forme. C'est un peu plus confortable en effet. Moins de douleurs lors des tentatives d'érection mais la fameuse de 5h30, elle, elle était toujours douloureuse.
Je vais continuer à  le porter sur quelques nuits pour me faire une meilleure idée.
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Cela fait maintenant 5 nuits que je passe avec mon anneau de 48 mm que j'ai ovalisé. Et malgré les fameux instants de "5h 1/2", c'est supportable.

Ce week-end, j'ai eu le droit à  une petite sortie pour lʼhygiène et un petit rafraîchissement de la pilosité.

Locktober continue de se dérouler plutôt sereinement et devrait se terminer calmement. Car en cette période de vacances scolaire, profitant de ne pas avoir notre fille à  la maison, nous avons attaqué des travaux de rafraîchissement, ce qui est très prenant et ne va finalement pas me laisser trop de temps pour penser à  ma condition d'encagé.
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Hier, un petit gonflement est apparu sur la peau du prépuce. Rien de bien méchant, mais Mademoiselle Emi ne plaisante pas avec ces choses la et a procédé à  un retrait de la cage pour la nuit. Elle avait un rendez-vous tôt ce matin, aussi au réveil j'ai trouvé un petit mot m'enjoignant de remettre la cage.

Après 28 jours d'enfermement, elle savait que la tentation de me masturber serait grande mais m'a fait confiance et même si cela n'a pas été facile, j'ai résisté à  la tentation. La remise en cage fut donc la première action de la journée.
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

de là  l'avantage de la cage mentale .... madame ici l'a utilisé pour ces raisons
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Certes, la cage mentale peut être une solution et il n'y a pas tous ces problèmes "techniques" mais dans mon cas, si j'ai résisté à  la tentation ce matin, je suis certain que je finirai par craquer au bout d'un moment.
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: dmstr le Octobre 28, 2018, 02:14:03 AMje suis certain que je finirai par craquer au bout d'un moment.
pas moi .... je pense que ça commence entre les deux oreilles avant de descendre des cm plus bas ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Cher m.jojo ,     ne sois pas trop idéaliste .....  il y en a pour qui la "cage mentale" est un mur de papier ......

Mieux vaut l'acier et le cadenas .

(pour ma part , je n'oublierai jamais le jour où , décagé quelques instants , j'ai réussi à  me masturber --avec succès-- en descendant un escalier ....   )