Le journal de dmstr

Démarré par dmstr, Octobre 15, 2018, 03:21:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dmstr

Citation de: m.Jojo le Mai 25, 2019, 03:40:24 AM
NOUS aimons vos deux ouples, continuez on a besoin de vous.

Merci pour ce gentil compliment m.Jojo.
Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Ces dernières nouvelles sont pleines de réjouissances ;)

Je crois que cette rencontre a été bénéfique à  chacun d'entre nous. Nous sommes heureux que vous trouviez votre voie, sur le chemin de la CMC.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Allez, je ressort ce journal poussiéreux.

Tout d'abord, meilleurs vœux à  toutes et tous.
Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits depuis ma dernière visite. De nouveaux encagés mais aussi de nouvelles keyholder qui semblent actives. C'est une bonne chose. Même en retard, j'en profite pour vous souhaiter à  toutes et tous la bienvenue.

Plusieurs changement depuis mon dernier message en Mai dernier:
D'abord un déménagement en Juillet, nous sommes désormais en maison. Puis l'arrivée du bébé en Septembre. De la fatigue mais beaucoup de moments de bonheur.

Nous avons fait une pause dans la CMC depuis mi-juillet (depuis le déménagement en fait).
Mais depuis le début de cette nouvelle année, Mlle Emi à  estimé qu'il était temps pour moi de remettre ma cage.
Et cette fois, c'est du sérieux. On envisage vraiment la CMC comme un 'lifestyle'. Encagement permanent 24/7, aucune libération autre que pour l'hygiène sous le contrôle de Mlle Emi. Par conséquent, plus de pénétration non plus.

Nous attendons également avec impatience l'arrivée d'une nouvelle cage, commandée chez Aken en octobre. Avec des délais annoncés jusque 15 semaines, elle ne devrait désormais plus tarder à  arriver.

Un piercing type Prince Albert est aussi envisagé dans quelques temps pour sécuriser tout retrait.

Cette année sera aussi celle du libertinage 'à  sens unique' ou, décrit par le terme consacré, du cuckolding.

Tout ces éléments devraient être posé par écrit dans un contrat détaillé d'ici très peu de temps.


Enfin bref, beaucoup de changements ces mois passés et d'autres dans les mois à  venir.

Au plaisir de vous lire
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Wahou… Quel retour dmstr  :)

Que de nouvelles résolutions pour 2020...
Encagement permanent, gynarchie accentuée, amant(s) pour Mme….. Sacré programme !

Tiens nous au courant avant mai 2020   ;) ;) ;) ;D ;D ;D
Regarder droit devant

dmstr

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 09, 2020, 11:27:47 AM
Que de nouvelles résolutions pour 2020...
Encagement permanent, gynarchie accentuée, amant(s) pour Mme….. Sacré programme !

Tous ces points sont discutés depuis longtemps. Disons qu'il est temps de les concrétiser  :D


Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Bonjour dmstr,

Tout d abord je vous souhaite à  Emi et toi une bonne et heureuse année 2020, avec santé bonheur et Amour!

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum.
Je note que ce retour en grâce de la chasteté masculine dans votre couple annonce de remarquables changements!

Nos Epouses Keyholder ont ce même désir soudain de donner une nouvelle impulsion dans Leur vie Gynarchique!

On en a rêvé, Elles le réalisent!

Toutes mes amitiés à  Emi.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

naya

Citation de: dmstr le Janvier 09, 2020, 10:41:55 AM
Allez, je ressort ce journal poussiéreux.

Tout d'abord, meilleurs vœux à  toutes et tous.
Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits depuis ma dernière visite. De nouveaux encagés mais aussi de nouvelles keyholder qui semblent actives. C'est une bonne chose. Même en retard, j'en profite pour vous souhaiter à  toutes et tous la bienvenue.

Plusieurs changement depuis mon dernier message en Mai dernier:
D'abord un déménagement en Juillet, nous sommes désormais en maison. Puis l'arrivée du bébé en Septembre. De la fatigue mais beaucoup de moments de bonheur.

Nous avons fait une pause dans la CMC depuis mi-juillet (depuis le déménagement en fait).
Mais depuis le début de cette nouvelle année, Mlle Emi à  estimé qu'il était temps pour moi de remettre ma cage.
Et cette fois, c'est du sérieux. On envisage vraiment la CMC comme un 'lifestyle'. Encagement permanent 24/7, aucune libération autre que pour l'hygiène sous le contrôle de Mlle Emi. Par conséquent, plus de pénétration non plus.

Nous attendons également avec impatience l'arrivée d'une nouvelle cage, commandée chez Aken en octobre. Avec des délais annoncés jusque 15 semaines, elle ne devrait désormais plus tarder à  arriver.

Un piercing type Prince Albert est aussi envisagé dans quelques temps pour sécuriser tout retrait.

Cette année sera aussi celle du libertinage 'à  sens unique' ou, décrit par le terme consacré, du cuckolding.

Tout ces éléments devraient être posé par écrit dans un contrat détaillé d'ici très peu de temps.


Enfin bref, beaucoup de changements ces mois passés et d'autres dans les mois à  venir.

Au plaisir de vous lire

Bonsoir dmstr,

Nous ne nous connaissons pas encore puisse Lady F et moi même sommes nouveaux dans ce forum.
En tout cas belle et heureuse année à  vous deux et surtout bonne progression dans votre gynarchie qui apparemment est plus qu'en bonne voie...

Je pense qu'à  écrire ce type de message, vous allez faire des tas d'envieux... encagement permanent,cuckolding et renforcement de la gynarchie de Madame...

Savez-vous que des tas d'encagés rêvent en cachette de ce type de vie sans que cela émerge un jour.

Et non je ne dirais pas moi le premier (quoi que) vu que la réalité peut être à  un autre niveau que les rêves, et que Lady F m'a bien mis en garde sur mes souhaits... Bien entendu comme tout bon encagés j'ai ignorés ses mises en garde et maintenant je n'ai plus mon mot à  dire sur ses futurs décisions et plus qu'à  attendre que l'envie lui prenne d'aller plus loin plus profond dans son immersion.

Tout plein de bonheur gynarchique à  tout les deux

naya





Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Bonsoir dmstr,

Très bonne année Gynarchique puisque vous semblez déterminés à  élever d'un cran votre aventure !

Hé oui tu fais un envieux de plus, qui stagne dans une cmc... "premier prix"   :o

Bonsoir à  Mlle Emi,
et félicitations aux jeunes parents  ;)

Chastement
TITOU

Anton

Bonsoir dmstr,

Cela me fait vraiment plaisir de te revoir ici. J'avais craint, comme souvent, une disparition inexpliquée et subite, le fameux poteau noir du Forum, le triangle maudit qui transforme bien de sympathiques personnes en fantômes  .....

Mais heureusement, vous êtes toujours bien là  ... alors re-bienvenue, et beaucoup de réussite dans cette ferme reprise en main .... !

dmstr

Je comprend tout à  fait que cela puisse faire des envieux et j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'avoir une kh dans cet état d'esprit.

Cela fait maintenant 5 ans que nous avons introduit la cmc dans notre couple. Au début comme souvent, par jeu et par périodes très ponctuelles. A plusieurs reprises la cmc est sortie de notre couple pour mieux y revenir quelques temps plus tard. A chaque retour, c'était un peu plus sérieux que la fois précédente.
Idem pour le cuckolding, nous ne partons pas de tout à  fait de zéro avec déjà  une (toute) petite expérience du milieu libertin.

Nous avons bien conscience que cela peut toujours échouer pour pleins de raisons, mais cette fois, le fait de coucher sur papier les règles ce mode de vie nous permettra, on l'espère, de le concrétiser pour de bon.
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

14e jour et nouvelle cage

Après plusieurs semaines d'attente et quelques déboires avec TNT pour la livraison, nous avons enfin reçu la nouvelle cage hier. Il s'agit d'une Tour de Londres des ateliers Red Chili.

Nous avons déballé et découvert l'objet hier soir. L'ensemble vient dans une petite trousse noire discrète. On y trouve la cage et l'anneau de base, biens emballés dans du papier-bulle, trois vis de sécurité, deux "Love Key", un cadenas et ses deux clés.
La finition est de la cage vraiment très soignée !

Comme toujours chez Aken, on à  le choix du système de verrouillage et de la tête de cage.
Pour ma part, j'ai choisi le système de verrouillage "Combo 2". La cage s'installe sur une tige fixée à  l'anneau de base (Comme sur la Jail Bird). La cage et l'anneau se solidarisent par l'installation de la vis de sécurité dans un trou taraudé et l'ajout du classique cadenas dans le second trou.

J'ai pris cette option, d'une part, parce que j'attache de l'importance à  la symbolique du cadenas mais surtout parce que la tête de la vis dite de "sécurité" possède une empreinte "Resistorx" (une variante de "Torx", les "vis-étoiles"). Celle-ci peut donc être vissée ou dévissée à  l'aide d'une clé adéquate. Or, ces clés sont de plus en plus courantes et on peut s'en procurer aujourd'hui dans n'importe quel magasin de bricolage. J'en possède à  la maison, et j'en possède également au boulot.
Pour ma part, la vis sert surtout à  supprimer le jeu qu'il peut y avoir autour de l'axe.
A noter que le cadenas fourni est vraiment minuscule, genre cadenas de voyage pour fermer les valises. Néanmoins, pas de souci pour réutiliser mon ancien cadenas de 20 mm.

Pour la tête de la cage, j'ai opté pour le double foyer. Deux rangées croisées de deux barreaux. La seconde rangée est censée proteger contre les dépassements de peau.

Bon, après cet "unboxing", il est temps d'essayer l'objet.

Direction la salle de bain où Mlle Emi déverrouille la Jail Bird. Il s'agissait de ma première ouverture en 14 jours. Passage à  la douche sous surveillance. Je n'ai pas eu le temps de développer une vraie érection. Aucun tease de Mlle Emi qui m'a à  peine touché, uniquement pour vérifier la bonne santé de son jouet après 14 jours continus encagé. Mise en place de l'anneau et retour dans le salon en attendant que mon sexe dégonfle et puisse s'insérer dans son écrin de métal.

La Jail Bird mesurait 51 mm de long sur 41 mm de diamètre (approximativement, puisque sur cette cage américaine, les dimensions sont mesurées en pouces)
La nouvelle Tour de Londres fait 50 mm de longueur pour un diamètre interne de 35 mm. Et bien ces 5-6 mm de diamètre en moins changent tout !

En effet, si au repos total, mon sexe pouvait "flotter" un peu dans la Jail Bird, dans cette cage il ne dispose plus d'un iota pour bouger. Avec pour résultat une meilleure sensation de confinement.

La tête double-foyer joue également très bien son rôle de protection. Aucun pincement de peau qui dépasse sous les vêtements. Quel confort !

Sur la Jail Bird, je pouvais passer un peu l'auriculaire à  travers les barreaux de tête. Il n'en plus question ici. Cela améliore encore la sensation de confinement et de sécurité. Et c'est d'autant plus frustrant.

Le revers, c'est le coté pratique. Pour uriner, il est désormais plus difficile de replacer correctement le gland pour que le méat se trouve bien en face de l'ouverture formée au croisement des barreaux. La double rangée complique l'essuyage de la "dernière goutte". Pour se laver également, l'accès aux replis de la peau recouvrant le gland est bien plus délicat. Mais au final, rien d'insurmontable.

Je joins quelque photos de l'objet et je réserve une dernière que je posterai dans le fil dédié

C'est un très bel objet, digne d'un bijou. Me voila donc enfermé pour une durée indéterminée dans cette nouvelle cage.

Mis à  part cela, sur les 14 derniers jours, pas grand chose à  signaler. Diverses circonstances ont fait que je n'ai pas eu l'occasion d'honorer Mlle Emi, ni avec mes doigts, ni avec ma langue. Elle a préféré s'adonner à  (au moins) un plaisir solitaire. Je poursuis également mon "entrainement" anal en étant pluggé tous les jours de semaines. Le week-end, Mlle Emi me fait enlever le plug. Le plug "small" sʼinsère désormais sans aucune difficulté et j'attends qu'elle décide de me faire passer au "medium".
Encagé par Mademoiselle Emi

enjauladito

Félicitations pour cette élégante acquisition qui te chausse à  merveille ! Ressortiras-tu de cette « Tour de Londres » avant ou après le Brexit ?  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

dmstr

Merci enjauladito.

Brexit ou pas, je crois que cette cage n'est pas prête de quitter mon entrejambe !  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

naya

Bonsoir Mesdames,
Bonsoir messieurs,

Je permets de donner mon avis d'encagé en voie de longue durée sur cette belle présentation littéraire et en image, je pense que cette cage est trop grande via le matériel qu'elle contient. Après à  chaque de voir ce qui convient le mieux.

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

dmstr

Bonsoir Naya,
Les deux barreaux horizontaux extérieur du double foyer donnent l'impression que la cage est trop grande, mais je t'assure que, au repos, le "matériel" contenu dans la cage touche bien les barreaux verticaux intérieurs. Il n'y a aucun flottement, voire même une très légère compression au niveau du diamètre.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: dmstr le Janvier 21, 2020, 02:04:39 PM
   
  La double rangée complique l'essuyage de la "dernière goutte". 


Un petit truc pratique : si tu peux y arriver, essaie de glisser un tout petit bout (plié) d'une feuille de papier toilette entre les barreaux jusqu'à  toucher le méat.
Par simple contact "osmotique" le papier va aspirer le reste d'urine contenu dans le gland (que tu ne peux ni secouer ni presser) ....

dmstr

Merci pour ce conseil Anton. C'est que je faisais avec la JailBird. Avec cette nouvelle cage, c'est juste un peu plus difficile d'y accéder.
Mais ca y est, en quelques jours, j'ai pris le pli.  ;)
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Bonjour à  tous,

Plus d'un an depuis ma dernière entrée dans ce journal ! Mais je suis toujours dans le coin (je passe sur le forum de temps en temps en visiteur car j'ai parfois la flemme de me logguer)

Et toujours encagé.  Certes, il y a eu des pauses de plusieurs semaines, voire plusieurs mois, cette année.

En revanche, mes périodes d'encagement cette année ont été rallongé. Mademoiselle Emi m'a fait patienter jusque à  72 jours cet été. Paradoxalement, pendant les confinements 1 et 2, l'oiseau n'était pas confiné lui  ;D

Depuis le nouvel an, je suis à  nouveau en cage 24/7 pour une durée inconnue, mais que je soupçonne encore plus longue que les fois précédentes. En effet, Mademoiselle Emi compte bien réussir à  me "vidanger" tout en restant en cage. A cet effet, nous avons investi dans un stimulateur prostatique vibrant, le Edge 2 de Lovense. Ce dernier est contrôlable par Mlle via son smarphone, que ce soit en local ou à  distance (bon, de toute façon en ce moment on est toujours tous les deux à  la maison). Pour l'instant, les essais n'ont pas abouti mais Mlle s'amuse régulièrement.

Nos projets de libertinages (en faveur de Mademoiselle uniquement bien entendu) ont forcément été retardé avec ce fichu virus, mais les discussions avec de potentiels amants ont repris de plus belle depuis quelques semaines.

En attendant, je continue de satisfaire Mademoiselle uniquement avec ma langue lorsque elle le souhaite.

Voila, c'est tout pour cette fois  ;)


Encagé par Mademoiselle Emi

Axelencage

Et bien quelle belle performance 72 jours !! Moi qui n'ai jamais fait plus de 8.. Mais tout comme toi nos projet de libertinage a sens uniques ont pris du retard et je crains que lorsque madame aura trouvé un ou des amants, celle ci libera sûrement de moins en moins mon oiseau !

Je te souhaite toute la réussite possible pour atteindre le Graal de l'orgasme prostatique, une belle conquête. Hâte d'entendre parler de ton évolution dans ce sens.

Bonne continuation !!

dmstr

Merci pour ton message @Axelencage.
L'orgasme prostatique n'a pas encore été atteint mais après plus de 70 jours encagé, je crois que je suis desormais mur pour l'atteindre.

Voilà  bientôt 15 jours que j'ai eu le droit à  une sortie de cage. Mademoiselle Emi m'a même autorisé à  la pénétrer mais cela n'a duré qu'une quinzaine de secondes avant que je lui annonce que j'étais sur le point de venir. Elle s'est donc retirée et m'a gratifié de deux orgasme ruinés consécutifs suivi d'un retour en cage immédiat. Cela a permis de relâcher un peu la pression, mais la frustration est très vite remontée !
Autant les week-ends sont bien remplis que je n'ai pas le temps d'y penser, autant les jours de télétravail sont plus difficiles à  gérer. La concentration n'est pas toujours optimale  ::)


Citation de: Axelencage le Février 21, 2021, 10:53:36 PM
lorsque madame aura trouvé un ou des amants, celle ci libera sûrement de moins en moins mon oiseau !

Je crois bien que c'est ce qui m'attend aussi  :o


Au plaisir.
Encagé par Mademoiselle Emi