Le journal de dmstr

Démarré par dmstr, Octobre 15, 2018, 03:21:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Anton le Octobre 28, 2018, 03:51:18 AMpour ma part , je n'oublierai jamais le jour où , décagé quelques instants , j'ai réussi à  me masturber --avec succès-- en descendant un escalier .... 
à  ton âge je pouvais faire cela mais maintenant je n'y arriverais pas en faisont trois fois le tour du terrain :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Octobre 28, 2018, 03:59:24 AM
Citation de: Anton le Octobre 28, 2018, 03:51:18 AMpour ma part , je n'oublierai jamais le jour où , décagé quelques instants , j'ai réussi à  me masturber --avec succès-- en descendant un escalier .... 
à  ton âge je pouvais faire cela mais maintenant je n'y arriverais pas en faisont trois fois le tour du terrain :)

Achète-toi plus de terrain ....  ;)

m.Jojo

ah je réalise maintenant .... vous changez l'heure chez vous ce soir .... j'oubliais !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

pauvre dmstr, nous sommes en train de te **voler** ton journal - je m'en excuse
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Tu ne me voles rien m.Jojo, rassures-toi il n'y a aucun soucis.

Même si tout se passe dans la tête, le fait d'être restreint "physiquement" par la cage rassure malgré tout et facilite surtout la résistance à  la tentation
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Octobre 28, 2018, 03:51:18 AM
Cher m.jojo ,     ne sois pas trop idéaliste .....  il y en a pour qui la "cage mentale" est un mur de papier ......

Mieux vaut l'acier et le cadenas .

(pour ma part , je n'oublierai jamais le jour où , décagé quelques instants , j'ai réussi à  me masturber --avec succès-- en descendant un escalier ....   )

Dsl m.joj0, mais je suis plus dans le cas d' Anton que dans le tiens…
Regarder droit devant

Anton

Ah .......   ;)   encore un "ça tire dans les escaliers"  ......   :)

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Octobre 30, 2018, 04:57:12 AM
Ah .......   ;)   encore un "ça tire dans les escaliers"  ......   :)
Pourquoi "dans les escaliers" uniquement ?  ;D 8)
Regarder droit devant

dmstr

Cela fait un moment que je n'ai pas pris de temps pour rédiger la suite de mon journal mais cela ne devrait plus tarder.

Pour l'instant, seulement un très court teaser:      "DDDO  10 novembre 2018"     8)
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Nous sommes impatients de te lire  :P
Minikey is in charge !

dmstr


Arrive le 31 octobre. 31 jours encagés, non stop. Sans sorties, hormis pour nettoyage. Du jamais vu pour moi jusquʼà  présent. Je me dis que le lendemain, c'est le jour de ma libération.
Le lendemain, 1er novembre, voila Mademoiselle Emi qui me dit qu'elle est indisposée. Et comme il n'y a aucune raison que je prenne du plaisir sans qu'elle ait pris le sien, elle mʼannonce que je vais devoir attendre quelques jours de plus, au moins jusque la semaine suivante !

Finalement, ce n'est que le mercredi 7 novembre qu'elle m'a libéré. Elle a pris en main l'oiseau enfin libre et l'a masturbé très lentement pour lui faire retrouver sa vigueur. Au bout d'un long moment, elle le prend en bouche en le lubrifiant bien de sa salive. Alors que j'étais à  deux doigts de jouir, elle s'arrete. Elle se met entierement nue et vient se placer au dessus. Sa chatte toute lisse vient frotter sur mon sexe durcit. Elle se frotte longuement d'avant en arrière alors que nous nous enlaçons. L'amplitude des mouvements augmente et arrive le moment où je peux enfin la pénétrer. En quelques secondes, elle m'annonce qu'elle va jouir. A peine à  t-elle le temps de terminer sa phrase que la voila partie dans un orgasme.
Elle se retire aussitôt. Je n'ai toujours pas joui et je n'en peux plus. Je veux continuer à  baiser sa chatte détrempée mais elle me refreine:
- "J'ai déjà  joui. Maintenant, je vais utiliser mon vibro pour m'en donner un deuxième. Je te laisse le choix: sois tu attends une prochaine fois et je te laisserai jouir en moi, auquel cas on remet la cage. Sois tu peux jouir par ta main en me regardant.".
J'hésite mais finalement, je dis:
- "Je suis trop excité, je veux jouir"
- "Ainsi tu preferes jouir en te branlant, que d'attendre de jouir en moi. Soit. Tu peux jouir sur mes seins si tu veux"
- "Je peux jouir sur ta chatte ?"
- "Oui, mais à  la condition que tu me lèche après"

Encore une fois, j'hésite. Lecher sa chatte pour la nettoyer de mon sperme m'excite beaucoup, mais une fois que la jouissance est passée, l'envie n'est plus du tout la. C'est même l'inverse.
Je la regarde pour savoir si elle est sérieuse. Il semblerait. Je finis par lacher: "Sur tes seins alors".

Je continue de me branler quelques instant, profitant du spectacle offert par la vue de ses jambes écartée, se massant le clitoris avec le MagicWand. Puis elle m'annonce qu'elle vient à  nouveau. J'éjacule alors sur ses seins. On jouis en même temps en se regardant dans les yeux.

--

Les quelques frottements occasionnés par le port da cage les jours passés, ajouté à  une masturbation vigoureuse ont quelques peu sensibilisé et irrité la peau du prépuce. Aussi, je suis autorisé à  ne par remettre la cage les jours suivants, le temps que cela se soigne.
Sauf que le samedi 10 au soir, alors qu'elle était déjà  couchée, je n'ai pas résisté à  un petit plaisir solitaire.
Elle n'était pas contente lorsque je le lui ai annoncé le lendemain et j'ai du remettre la cage le lundi matin.

--

Le week-end dernier, elle m'a libéré pour que je puisse la prendre et la faire jouir, sans que j'y sois moi même autorisé.
J'ai finalement du attendre hier, après 11 jours de cage, pour avoir le droit de jouir, une nouvelle fois en me masturbant et après avoir du la faire jouir en premier en la pénétrant.

Et ce matin, retour en cage...

Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Cela laisse rêveur !! La dernière fois que ma KH m'a autorisé à  lui faire honneur c'était il y a 125 jours, et il semblerai que cela ne lui ai pas laissé un  souvenir impérissable.. ::)
Minikey is in charge !

Anton

Eh ben .......   c'est le régime sévère ........       :P

"Comment une Femme peut vous rendre à  moitié fou"  par Mademoiselle Emi .....

C'est un programme de haute montagne .



J'aime beaucoup aussi ça :

- "Je suis trop excité, je veux jouir"

et çà  :

  "Lecher sa chatte pour la nettoyer de mon sperme m'excite beaucoup, mais une fois que la jouissance est passée, l'envie n'est plus du tout la. C'est même l'inverse."

et aussi çà  , (le fameux "effet retour" , où on est excité comme un furieux , à  peine quelques heures après ... :

"Sauf que le samedi 10 au soir, alors qu'elle était déjà  couchée, je n'ai pas résisté à  un petit plaisir solitaire."



C'est tellement ça ....

(et sans vouloir faire aucune polémique , je suis vraiment heureux d'avoir pu parler au téléphone à  Mademoiselle Emi et dmstr , car là  , je sais qu'ils existent ....  )

 
 


dmstr

Citation de: Anton le Novembre 23, 2018, 01:26:37 AM
le fameux "effet retour" , où on est excité comme un furieux , à  peine quelques heures après ...

Je n'avais jamais nommé cet effet, mais oui, c'est exactement ça.
Même pas encore 2 jours en cage depuis ma DDDO et je n'en peux déjà  plus. Sauf que la, pas de risques "d'accident"

J'ai oublié de préciser que sur la période relatée ci-avant, j'ai reçu les joints toriques (de Chine, presque 1 mois d'attente). J'en ai essayé un sur une journée, mais pas trouvé le bon ajustement entre le confort et la protection.
Il va falloir procéder à  de nouveau essais, car d'après ce que je compris, Mlle Emi compte me garder à  nouveau en chasteté permanente pendant les 20 prochains jours...
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: dmstr le Novembre 23, 2018, 03:00:17 PM


J'ai oublié de préciser que sur la période relatée ci-avant, j'ai reçu les joints toriques (de Chine, presque 1 mois d'attente). J'en ai essayé un sur une journée, mais pas trouvé le bon ajustement entre le confort et la protection.
Il va falloir procéder à  de nouveau essais, car d'après ce que je compris, Mlle Emi compte me garder à  nouveau en chasteté permanente pendant les 20 prochains jours...

Cher dmstr ,

Puis-je te suggérer de t'adresser à  la firme "123 roulements" (site internet) située dans le Nord de la France , et qui a un choix remarquable à  prix modiques , avec envoi postal très rapide .
Il existe plein de tailles et de d'épaisseurs différentes .....   le choix est difficile .
Mais si tu as des doutes , achètes-en plusieurs (ça ne coûte presque rien) .

Ou envoie-moi tes coordonnées en MP , je t'en enverrai quelques-uns (gratuitement) de l'échantillonnage que j'avais acquis à  l'époque .

yabasta

Salut Dmstr, as tu trouvé le joint torique qui te convient ? Pour info, quel diamètre as tu commandé ?
Minikey is in charge !

dmstr

Citation de: Anton le Novembre 24, 2018, 01:48:31 AM
Puis-je te suggérer de t'adresser à  la firme "123 roulements" (site internet) située dans le Nord de la France , et qui a un choix remarquable à  prix modiques , avec envoi postal très rapide .
Il me semble avoir fait un tour par chez eux mais je ne me souviens plus pour quelle raison je n'avais pas commandé

Citation de: Anton le Novembre 24, 2018, 01:48:31 AM
Ou envoie-moi tes coordonnées en MP , je t'en enverrai quelques-uns (gratuitement) de l'échantillonnage que j'avais acquis à  l'époque .
Si il t'en reste, ca sera avec plaisir. Merci :)
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Citation de: yabasta le Novembre 25, 2018, 01:34:04 PM
Salut Dmstr, as tu trouvé le joint torique qui te convient ? Pour info, quel diamètre as tu commandé ?
Je n'ai pas refait d'essai depuis. Mais la journée où j'en avais mis un en place, j'avais un leger inconfort. Peut être le diamètre un chouilla trop petit ou bien la section trop fine, je ne sais pas trop.
J'avais pris ceux-la: https://www.amazon.fr/gp/product/B00858B9EU/
Dimension: 2.5 x 50 (50 étant le diamètre intérieur et 2.5 la section. Ce qui fait un diametre exterieur de 55mm)
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Cela faisait presque un mois et demi que nous avions mis de coté la cage.

Ces dernières semaines, le "mojo" de Mademoiselle Emi était un brin absent (Si elle me l'autorise plus tard, je raconterai pourquoi). De mon coté, j'avais repris les masturbations solitaires régulières.
Samedi soir de la semaine dernière, alors que nous étions allongés sur le canapé, ma tête s'est aventuré entre ses cuisses. Il n'a pas fallu longtemps avec que je me retrouve à  me délecter avec plaisir sa chatte récemment épilée. Proche de l'orgasme, elle m'a fait signe de venir la prendre. Ce que j'ai fait sans me faire prier.

Elle à  joui quatre fois alors que je n'avais pas encore eu d'orgasme et mon sexe était toujours aussi dur. Si j'ai pu tenir si longtemps, c'est que suite à  un mal de dos, j'avais pris du Tramadol en début de soirée (un antalgique assez puissant sur ordonnance). L'effet pervers de ce médicament, c'est qu'il anesthésie les sensations physiques, mais certainement pas l'excitation.

La soirée était déjà  bien avancée et je n'avais toujours pas joui. Elle m'a demandé de réserver mon orgasme pour le lendemain.

S'en est suivi une discussion très motivante sur la reprise de la CMC.
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Le lendemain, j'ai de nouveau eu l'honneur de la prendre mais, alors que j'allais jouir, elle a exigé que je me retienne et que je lui donne son orgasme.

Elle m'a ensuite annoncé que je devrai remettre ma cage le lendemain pour la garder jusqu'au week-end suivant. Que cela serait ainsi pour les semaines à  venir puis que d'ici quelques temps elle passerait à  des libérations tous les trois mois !
Encagé par Mademoiselle Emi