Le journal de dmstr

Démarré par dmstr, Octobre 15, 2018, 03:21:14 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dmstr

Hier soir, au lit, elle a commencé à  caresser ma cage et à  jouer avec mes boules. Il n'a pas fallu longtemps pour que je me retrouve à  la lécher avec envie. Avant qu'elle n'ai pu m'ouvrir la cage, elle est partie dans un premier orgasme très puissant.

Toujours la tête entre les cuisses, j'ai recommencé à  l'embrasser doucement le temps qu'elle se remette. Puis elle a repris en se touchant à  quelques centimètre de mes yeux qui ne perdaient pas une miette du spectacle qu'elle m'offrait.

Tout en faisant monter à  nouveau le plaisir, elle a proposé le choix de m'ouvrir la cage pour que je puisse la prendre, mais sans l'autorisation de jouir ou de continuer à  la regarder prendre son pied. Je lui ai dis de choisir pour moi.

Elle a alors lâché un "Tu ne me baiseras pas ce soir" avant de partir aussitôt dans un second orgasme fulgurant.

Ce soir, je suis toujours encagé, sans avoir eu le droit à  une seule ouverture depuis 8 jours.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Eh ben .......  c'est très chaud par ici ......   et le médicament miracle , là  , le "Drame à  Dôle"  .... c'est du costaud , ça .....  (enfin bon , je ne suis pas le seul à  avoir mal au dos et à  courir derrière un orgasme .... ça rassure ...)      ;) ;)

Et dire de Mademoiselle Emi qu'Elle est une novice ........    hmm .....  j'ai connu des novices plus novices ......     8)

Enfin bon , tiens-nous au courant des dernières torridités voulues par Madame .......   ::)


ps : c'est quoi "un mojo"  ?

m.Jojo

Citation de: Anton le Janvier 29, 2019, 01:38:34 AMps : c'est quoi "un mojo"  ?

mojo , nom masculin
Sens 1
Psychologie
"Sex appeal", à  l'origine lié à  l'idée de pouvoir surnaturel, désigne aujourd'hui les qualités charismatiques d'une personne au pouvoir d'attraction développé.
Exemple : Cet homme a le mojo, il a tout pour plaire aux femmes !

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mojo/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2019, 03:35:48 AM
De mon coté, j'avais repris les masturbations solitaires régulières.

Bonjour, vu tes messages à  la suite de celui-ci, il semble que depuis tu as été repris en main. Tu en es à  huit jours et a priori pour bientôt il va être question de trois mois...... J'espère que tu t'es bien masturbé....!

tetex

Note que tu as laissé passer ta chance de libération au 7ème jour.
Finalement ça ne te tourmente pas plus que ça.  ;)
Ta KH doit être très fière de toi.

dmstr


Citation de: Anton le Janvier 29, 2019, 01:38:34 AM
Et dire de Mademoiselle Emi qu'Elle est une novice ........    hmm .....  j'ai connu des novices plus novices ......     8)
Disons qu'elle a déjà  progressé depuis les débuts et que le chemin continue ;)


Merci pour la définition de "mojo", m.Jojo  (ça fait beaucoup de "m", de "j" et "o" !)
Par extension, ou par abus de langage, je désignais lʼappétence à  pratiquer des activités érotiques et sexuelles (pour faire savant): La libido, quoi   :D


Citation de: tetex le Janvier 29, 2019, 02:14:05 AM
Note que tu as laissé passer ta chance de libération au 7ème jour.
Finalement ça ne te tourmente pas plus que ça.  ;)
Ta KH doit être très fière de toi.

Le spectacle que j'avais sous les yeux valait bien cela. Et puis j'ai aussi préféré lui laisser choisir afin de lui permettre d'exprimer son coté dominante. D'ailleurs, la décision qu'elle a prise et les mots et le ton qu'elle a employé pour l'annoncer m'ont beaucoup excité.

Au final, c'est moi qui suis fier d'elle pour ne pas avoir cédé à  la culpabilité de me laisser en plan alors qu'elle avait déclaré le contraire plus tôt.

Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: dmstr le Janvier 30, 2019, 02:15:17 PM
 
Par extension, ou par abus de langage, je désignais lʼappétence à  pratiquer des activités érotiques et sexuelles (pour faire savant): La libido, quoi   :D


Ah très bien ... ! ...   Là  j'ai compris ....  ;)

Et le contraire de la libido , c'est la libidodo ....  :)
(et pire encore , l'alibi dodo  ....   :P   )

dmstr

Mercredi 30 Janvier, en fin d'après-midi au boulot, je reçois un message de Mlle Emi, que voici:
"Quand tu rentreras du sport, tu te présenteras à  moi pour que je te libère de ta cage sans dire un mot tu iras procéder à  une toilette et tu reviendras nu à  genou. Ma chatte au dessus de ta bouche pour me faire jouir à  ce moment là  si j'estime que tu m'as donné beaucoup de plaisir je déciderai si tu as le mérite de jouir..."

Lorsque je rentre du sport à  21 heures passées, Mlle Emi est devant le film d'Arte (l'histoire d'un couple qui aurait peut-être du essayer la CMC...) ce qui me laisse le temps de manger un morceau. Puis, sur la fin du film, elle me lance: "Tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé".

J'ai exécute alors ses instructions. Elle prend mon sexe encagé en main et l'inspecte. Elle l'ouvre ensuite la cage pour la première fois en 10 jours et continue son inspection. Tout semble en ordre, mis à  part un petit œdème (type poche d'eau) au niveau du frein mais qui ne procure ni douleur ni gêne. Puis elle m'envoie faire ma toilette.

Lorsque je reviens, je me place à  genou devant elle. En commençant à  caresser mon sexe, elle me questionne sur les sites "coquins" que j'ai consulté depuis que je suis en cage et sur les vidéos que j'ai visionné.

Ensuite elle se déshabille, m'annonce qu'elle n'a pas envie d'une bite ce soir et m'ordonne de la faire jouir avec ma langue. Je mʼexécute avec plaisir et son orgasme arrive rapidement.

Alors que je relève ma tête d'entre ses cuisses, elle me demande si j'en ai déjà  marre.
- "Bien sur que non", je réponds
- "Alors, continue à  lécher"

Je reprend le cunnilingus puis elle finit par m'écarter pour continuer seule avec sa main. Je suis autorisé à  me branler en la regardant, mais pas à  jouir.

Elle jouit une deuxième fois puis m'ordonne dʼarrêter de me toucher.
Elle me raconte alors le scénario qui l'a fait décoller: Sur le parking du Velvet (un club libertin de la région), alors que nous allions repartir, un homme la baisait sauvagement en levrette sur le capot de la voiture pendant que j'étais déjà  au volant à  les regarder.

Cela ne calmant pas vraiment mon excitation déjà  très élevée, elle m'attache les main dans le dos avec les moyens du bord afin de laisser retomber l'attirail au repos. Puis retour la cage sans oublier le joint torique de sécurité.



Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Hello Dmstr,

Magnifique, Bravo Mlle Emi !

J'espère qu'un scénario de ce genre germera un jour dans la tête de Ma Femme  :P

TITOU

dmstr

Merci pour elle Titou.

Pour ta femme, rien n'est perdu. Il y a visiblement déjà  de quoi laisser présager du changement d'après ce que j'ai lu sur ton journal  ;) (et j'ai hâte d'en connaître la suite)
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Janvier 31, 2019, 06:27:24 PM
….
Elle me raconte alors le scénario qui l'a fait décoller: Sur le parking du Velvet (un club libertin de la région), alors que nous allions repartir, un homme la baisait sauvagement en levrette sur le capot de la voiture pendant que j'étais déjà  au volant à  les regarder.

Je connais bien le parking, je passe devant tous les jours…
Le Velvet, jamais essayé….
Regarder droit devant

Anton

Citation de: dmstr le Janvier 31, 2019, 06:27:24 PM
 
Elle me raconte alors le scénario qui l'a fait décoller: Sur le parking du Velvet (un club libertin de la région), alors que nous allions repartir, un homme la baisait sauvagement en levrette sur le capot de la voiture pendant que j'étais déjà  au volant à  les regarder.


Merci pour ce "détail" , cher dmstr , ... effectivement , nombre de Femmes dominantes ont des fantasmes plutôt "soumis" , mais , d'après ce que je sais , qu'Elles ne cherchent nullement à  réaliser .....   

Comme dirait enjauladito , l'affaire est complexe .....   8)

dmstr

Citation de: rocknroll2_69 le Février 01, 2019, 11:58:22 AM
Je connais bien le parking, je passe devant tous les jours…
Le Velvet, jamais essayé….

Au niveau club, nous n'avons visité que celui la. Je ne pourrai donc pas te donner de points de comparaison mais d'après ce qu'en disent certains, on y trouve plus l'ambiance boîte de nuit que club libertin. Mais que c'est aussi un bon endroit pour débuter le libertinage.
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Citation de: Anton le Février 04, 2019, 04:56:56 AM
Merci pour ce "détail" , cher dmstr , ... effectivement , nombre de Femmes dominantes ont des fantasmes plutôt "soumis" , mais , d'après ce que je sais , qu'Elles ne cherchent nullement à  réaliser .....   

Comme dirait enjauladito , l'affaire est complexe .....   8)

Oh ça ce n'est pas certain ! En tout cas pour celui du cuckolding, c'est même plutôt de l'ordre du possible
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Désolé dmstr , et pardon , je me suis mal exprimé .

Je ne doute nullement des capacités et des compétences de Mademoiselle Emi aux fins d'assouvir ses fantasmes .

J'avais pris le fait de se faire monter "sauvagement" sur le capot , comme un moment ou Mademoiselle aurait connu un moment de soumission , d'abaissement ......  et n'avais plus songé à  l'aspect cuckolding  ..... 


dmstr

Bonne St Valentin à  toutes et à  tous.


Cela fait aujourd'hui 27 jours que je suis encagé et frustré et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend pour ce soir.

Depuis mon dernier post, Mlle Emi m'a ouvert la cage une fois pour que je puisse l'honorer comme il se doit, mais bien sur sans autorisation pour moi de jouir.

Cela n'a pas été simple. J'en étais à  ce moment à  21 jours de cage et autant dire qu'au bout de 3 va et vient dans sa douce et humide intimité, j'étais déjà  au bord de l'explosion.
J'ai du faire des pauses à  plusieurs reprises. Le moment le plus difficile de se retenir étant celui ou elle part dans son orgasme.

J'étais tellement excité et je l'ai supplié de me laisser jouir en elle, mais elle n'a rien voulu savoir et m'a répondu que même si j'avais très envie de jouir, au fond, je préférai qu'elle me laisse frustré et en cage.

Ce qui est au final bien vrai !! J'en suis d'ailleurs au point dʼespérer, pour cette soirée de Saint Valentin, qu'elle m'annonce vouloir me garder ainsi un mois supplémentaire.


Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: dmstr le Février 14, 2019, 05:49:30 PM

J'ai du faire des pauses à  plusieurs reprises.


Ah ces satanées pauses ......       concentration mentale .....    un moine zen ne ferait pas mieux ... ..........  pause belle-mère , pause taxe d'habitation , pause éboueurs , pause pollution au mercure , pause endives vapeur (ça pue) , pause vote blanc , pause croix-rouge , pause prélèvement à  la source ......

et tchac , tu débandes tellement que tu fous tout le truc en l'air .....   >:(

dmstr

Citation de: Anton le Février 15, 2019, 01:54:29 AM
Ah ces satanées pauses ......       concentration mentale .....    un moine zen ne ferait pas mieux ... ..........  pause belle-mère , pause taxe d'habitation , pause éboueurs , pause pollution au mercure , pause endives vapeur (ça pue) , pause vote blanc , pause croix-rouge , pause prélèvement à  la source ......

Je ne suis pas passé par une si grande variété de "pauses" mais l'idée est la  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

Mademoiselle Emi

Citation de: dmstr le Février 14, 2019, 05:49:30 PM

Ce qui est au final bien vrai !! J'en suis d'ailleurs au point dʼespérer, pour cette soirée de Saint Valentin, qu'elle m'annonce vouloir me garder ainsi un mois supplémentaire.

Ton voeux a été exaucé mon chéri, sans avoir lu ton post auparavant je t'ai annoncé hier soir que je te garderai un mois supplémentaire.
Surtout avec l'arrivée de nos nouveaux "jouets", comment dire ça risque d'être très intéressant. 😋

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"