Le journal d'Axel

Démarré par Axelencage, Octobre 22, 2020, 03:20:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelencage

Bonjour à  toutes et à  tous !

Comme promis dans ma présentation, voici le début de mon journal. J'écris avec l'autorisation de ma magnifique KH ;)

Je vais vous raconter les aventures que nous avons vécus lors de ces deux dernières semaines.
Contextualisation : nous ne vivons pas ensembles mais sommes souvent réunies.

Nous avons passé le weekend du 10 ensemble, j'ai passé un vendredi chaste avec quelques caresses pour ma douce femme sans réussir à  l'emmener au 7eme ciel... Nous nous sommes endormis avec des câlins et le rituel de chaque soir que nous passons ensemble : gratouille de 10-15 mins sur le dos et les fesses de ma KH. Le samedi j'ai eu plus de "chance", madame avait envie de jouer avec moi et nous avons fait l'amour, un moment magique ! Ce n'était pas le cas le dimanche, madame où cette fois ci, il n'y a qu'elle qui a reçu du plaisir sous mes doigts qui l'ont emmené jusqu'un petit orgasme avant de s'endormir. Lundi ma chère KH était fatiguée mais elle mʼa donnée un magnifique orgasme ruiné, dont je me rappelle encore... Ces mains expertes sur mon sexe sont si délicieuses, je n'ai pas les mots pour décrire le bien fou qu'elle me fait !

Je suis parti mardi matin passé la semaine chez un amis (sans cage) où je ne me suis pas autorisé à  jouir ! J'ai passé la semaine à  lire le journal de l'encagé Denis, qui mʼa beaucoup inspiré et mʼa permis de réussir à  me retenir. (Mention spécial à  toi Denis qui mʼa beaucoup aidé dans ma démarche vers la chasteté)

Nous nous sommes retrouvés ce vendredi, bien que madame soit fière de ma retenu, ce ne sera pas ce jour-là  que j'aurais le droit de recevoir du plaisir. Je complains donc dans ma frustration me faisant ressentir tant de merveilleux sentiments pour ma KH, petit rituel des gratouilles et nous nous couchons. Nous avons trainé au lit samedi matin avec plusieurs caresses pour madame et quelques-unes pour moi sans pour autant aller au bout. Mais le soir ce fut une autre histoire où nous avons fait l'amour, étrangement malgré cette longue période d'abstinence, j'ai tenu assez longtemps et j'ai pu combler madame. Nous avons remis cela dimanche matin, j'étais aux anges !

Je passe actuellement la semaine chez madame en télétravail. Alors avant son départ lundi matin, j'enfile ma cage afin qu'elle soit sûr que son oiseau soit hors de tout attouchement dans la journée. Le soir, alors que je mʼattends à  sortir de la cage pour la nuit, madame en a décidé autrement et ce sera donc une première nuit en cage, sans des caresses pour madame et plein de frustration pour moi (Que c'est bon de lui faire du bien sans rien attendre en retour !). Hélas mardi soir en enlevant la cage pour la nuit, je me suis aperçu de quelques blessures... (suite de la semaine hors cage sans pour autant me faire plaisir en cachette)
J'ai cependant été gratifié d'un magnifique tease and denial, ma KH commença avec de subtiles caresses, avant de commencer à  serrer de plus en plus fort... je senti alors le plaisir monté de plus en plus et demanda si j'avais l'autorisation de jouir - "Non" - C'est alors que j'ai dû retenir ma débordante envie de finir et de subir encore quelques minutes ses sublimes caresses qu'elle stoppait à  chaque fois quelques secondes avant que je puisse finir... Ce fut merveilleusement bon de me soumettre à  sa volonté ainsi.

A l'heure où j'écris ce poste (un peu long peut etre ?), je suis toujours chaste depuis ce dimanche matin. Madame reçoit ces petites caresses tous les soirs et je suis un homme comblé de frustration et surtout, terriblement amoureux de ma déesse ! A quand la prochaine fois qu'elle me permettra de finir ? Ce soir ? Ce weekend ? Qu'importe, son plaisir passe en premier lieux et m'enivre de joie à  chaque fois que je réussi à  lui donner un orgasme ou du plaisir…

Merci d'avoir lu et surtout, merci à  toi mon Amour de me faire vivre cette belle aventure qu'est la chasteté masculine !

Margotdenis

Bonjour Axel,

Merci à  toi pour ces quelques mots, à  mon attention. Au-delà  de cela, je suis ravi d'apprendre que mon journal et le récit de mon expérience peut être profitable à  toi, ou bien à  d'autres initiés.

Je te souhaite de pouvoir t'épanouir dans la chasteté masculine. Ce chemin est parfois semé d'embuches, mais l'écoute et le partage dans le couple, mais surtout la sincérité, permettent de franchir les obstacles à  deux. Madame en sortira plus forte, et toi tu apprendras peu à  peu à  t'abandonner à  son contrôle.

Au plaisir de lire la suite de votre aventure.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Axelencage

Bonsoir,

Je met enfin à  jour mon journal, comme vous avez pu le voir je n'ai pas encore trouvé cage à  mon pénis... Mais cela viendra je suis persévérant !

J'ai eu la chance de passer le 2eme confinement avec ma déesse. J'attendais à  ce moment une nouvelle cage qui finalement ma blessé assez sévèrement, j'ai donc été par la suite fidèle à  ma dame en restant sage dans la douche. Lors de ce mois je n'ai eu le droit de la pénétrer que 2 fois, j'ai eu le droit à  une remarque par rapport à  ma durée trop court (2-3min).. A la fois humiliant et très plaisant, j'aime quand elle ne se gêne pas de me rabaisser. J'ai procuré autant de plaisir à  Madame qu'elle le souhaitait, avec mes mains et ma langue. De mon côté j'ai eu le droit à  quelques caresses qui se sont très rarement soldées par un orgasme, j'étais aux anges !

Cependant après le confinement et le retour "à  la normale" nous avons repris tout deux possétions de nos appartements dans 2 villes différentes. Je dois demander à  Madame pour avoir le droit de me soulager, quand elle accepte je dois lui écrire une histoire d'une rencontre avec un potentiel amant (madame reparle actuellement à  un de ses ex qui était un dieu au lit d'après ses dires). Nous fantasmons tout les deux sur cette future rencontre. De ce fait je suis assez limité à  1 ou 2 éjaculation par semaine, j'arrive à  rester sage sans cage mais j'aimerais beaucoup trouver la bonne pour ne plus avoir à  demander le droit de me tripoter. Je porte la cage la journée et je dors sans.

Nous nous voyons la plus part des weekends et ces derniers sont synonymes de frustration, bien que j'ai quelques fois le droit de la pénétrer. Hier soir alors que je caressait l'entre jambe de Madame, je pensais pouvoir avoir le droit de lui faire au moins un cunni. Mais elle s'est retourné et ma demandé des gratouilles, j'ai un peu mal réagi ne réussissant pas à  gérer ma frustration... Madame l'a mal pris et m'a dit que je serais puni le prochain weekend... J'imagine que je ne vais pas voir l'ombre d'un plaisir, mais je le mérite et je me suis excusé ce matin.

Est ce que l'exploration de notre couple vers le candaulisme est toujours Taboo sur ce forum ou vous voulez que je développe notre évolution dans ce domaine également ?

Titou

Citation de: Axelencage le Janvier 18, 2021, 09:09:16 PM
Est ce que l'exploration de notre couple vers le candaulisme est toujours Taboo sur ce forum ou vous voulez que je développe notre évolution dans ce domaine également ?

Bonsoir Axel,

Tu sais, on n'est plus à  ça prêt ici...Vas-y, confie-toi !

TITOU

lesamours

Citation de: Axelencage le Janvier 18, 2021, 09:09:16 PM

Est ce que l'exploration de notre couple vers le candaulisme est toujours Taboo sur ce forum ou vous voulez que je développe notre évolution dans ce domaine également ?

Bonsoir Alexencage,
Je ne pense pas que l'évocation du candaulisme ici soit tabou. Certains d'entre nous le précise régulièrement sur ce forum sans problème même si ce n'est pas la spécialité du lieu  :)

Lesamours

Axelencage

Alors ce n'est pas pour me déplaire de vous partager cette nouvelle facette de notre couple.

Très vite après avoir évoqué les envies d'être en cage j'ai exprimé mon envie potentiel de voir ma magnifique KH dans les mains d'un autre. En premier lieux elle était hésitante et avait du mal à  concevoir cela possible (dû à  notre éducation très monogame). Mais de fil en aiguille nous avons commencé à  jouer de cela :
- Lorsque j'ai le droit a un petit plaisir avec sa main elle me racontais des expériences passées avec ses exs (je connais désormais tout les moindres détails aha  ;D )
- lorsque j'ai le droit de me tripoter quand nous sommes séparés je dois lui écrire une histoire ou elle rencontre un amant (avec ou sans moi)
- Quelques fois quand je la caresse je dois inventer un scénario.

Après quelques mois de jeux entre nous, l'envie de passer le cap était présente des deux côtés. Alors un dimanche après midi juste avant qu'elle parte de chez moi, elle a téléchargé Tinder et a créé son profil sous mes yeux. (Vous ne pouvez imaginer toute les émotions qui nous traversent dans ce genre de moment, le coeur qui bat la chamade...etc). Je pensais qu'elle prêterai peu d'attention à  l'application. Mais le mercredi je reçois "Ohlala mon amour, j'ai l'impression de faire une bêtise mais j'ai un date de programmé vendredi !" Je l'ai bien-sûr rassurée en lui disant de foncer.
J'ai eu le loisir d'avoir des extraits de conversation et une copie de chaque photos coquines échangés. (La meilleure partie de l'histoire cette première expérience au final) Le rdv était convenu, elle allait directement chez lui ou ils mangeraient ensemble et elle passera la nuit chez lui sans ma présence (conditions de ma KH pour commencer).

Cependant cette première expérience n'a pas été fructueuse, l'amant en question était macho comme pas possible et les discussions lors du repas n'ont pas trop plus à  ma KH. Mais elle s'est dit qu'elle était la pour voir un nouveau zizi et qu'elle en profiterai quand même... Mais l'amant n'a pas réussi à  bander assez longtemps donc un échec sur toute la ligne. Résultat ma KH souhaite renouveler l'expérience uniquement avec un ex Amant. En particulier un qui est revenu vers elle timidement (équiper d'un sexe hors norme... le plus gros que ma KH est eu dans sa vie). De fait cela fait quelques semaines qu'il se parlent et des allusions sont glissés de temps à  autre. Ma KH est patiente et se laisse désirer pour le moment en attendant de pouvoir retourner en bar ou restau pour le rencontrer à  nouveau.

Ce futur Alant, sans le savoir est au centre de tous nos fantasmes en ce moment et nous avons tout deux hâte de concrétiser correctement ce fantasme devenu commun.

A mon habitude, un poste long mais je n'aime pas trop abréger les choses qui me tiennent à  coeur. Je vous tiendrais au courant des avancées dans se sens à  l'avenir. Sans oublier notre progression vers la CMC :)

paudouce

un ex et bon amant est une très bonne option... Ma maitresse a en général largué ses ex...mais pas tous et il y en a un qui, sans l'avoir vraiment largué était sur elle et une autre et avait choisi l'autre femme...quand elle a pris contact avec lui, il était toujours avec cette autre femme, alors elle l'a allumé pour refaire l'amour avec lui et voir s'il choisissait toujours l'autre.... un peu compliqué mais vous avez du suivre lol

une autre bonne méthode pour débuter, celle qu'elle avait choisi, ce sont les sites ou les femmes et les couples laissent des témoignages sur les amants... ça évite ce genre de mec qui bandes mou... et surtout pour celles et ceux qui veulent que monsieur soit présent ... (je vais pas faire de pub mais si vous voulez vous pouvez me contacter en mp pour connaitre le site et notre profil)

enfin, une chose que j'ai toujours trouvé tres perverse de la part de ma maitresse, c'est de me laisser faire le travail de tri....

Axelencage

Merci paudouce pour ton témoignage, en effet je suis intéressé pour avoir la référence de ce site en mp  ;) j'aimerais bien faire le tri pour madame mais elle est très exigeante alors je crains qu'elle ne veuille pas le laisser faire.

A ce sujet :
L'amant potentiel dont je vous parlais semble avoir trouvé une copine, il fait le mort le weekend prochain et ne répond à  ma belle KH qu'en semaine... Ce comportement l'agace car elle préfére avoir le pouvoir sur lui alors que la tendance à  l'air de s'inverser.

Cependant ma Dame à  de la ressource et il s'avère que c'est l'anniversaire d'un autre très bon ancien amant fin février. Elle compte lui envoyer un message pour lui souhaiter de manière innocente afin de reprendre contact. Cependant les intentions derrières cela sont tout sauf innocente aha... Je serais peut être bientôt réellement cocu  !! Car elle m'a dit que c'était un mec qui ne perd pas de temps en général, j'ai hâte !

Axelencage

J'espère que vous avez passés une belle Saint Valentin ! Voici le récit de la mienne :

Ma kh a souhaité que je reste chaste toute la semaine (dimanche à  dimanche), je l'ai rejoins à  Paris le 14, nous avions commandé un repas spécial saint Valentin que nous avons mangé en amoureux avec une petite bouteille de champagne. Ensuite nous avons regardé quelques épisodes pendant que je massai les pieds de ma dame avant de se mettre au lit. Elle m'a ensuite demandé ses petites gratouilles habituelles, j'attendais avec impatience le moment où je pourrais descendre mes mains entre ses cuisses... Cependant ce n'est pas arrivé, j'ai gardé pour moi ma grande frustration et j'ai gardé le sourire, j'ai pris soin d'elle et c'est si c'est tout ce qui lui fallait, tant mieux !

Le lundi soir, j'ai été félicité pour mon comportement de la veille de ne rien avoir demandé, j'avais par le passé eu un comportement désagréable sous la frustration, c'était peut être un test... Nous sommes tous deux couchés et elle s'amuse avec mon sexe en érection en faisant mine de le toucher du bout du doigt sans jamais le toucher. Je ne peux empêcher des mouvements de sexe qui finissent par lui faire toucher son doigt. Elle m'interdit alors tout mouvement, ce que j'arrive à  faire malgrès cette démangeson de le faire plus elle continue de se jouer de moi (seul les hommes peuvent comprendre à  mon avis...). Je tiens tant bien que mal quelques minutes, jusqu'à  ce qu'elle détourne le regard pour ramasser quelques chose à  côté du lit. Je vois là  une chance de pouvoir bouger mon sexe sans être vu... Mais elle s'en ai aperçu au moment de ma tentative. Je l'ai déçu, trahissant ainsi sa confiance... J'ai donc eu le droit de ranger mon oiseaux au chaud et je suis donc passé à  côté de toute stimulation... Nous nous sommes couché après que mes mains ai été lui faire du bien, j'étais encore plus frustré que la veille.

Ce matin au réveil après l'avoir sorti gentiment du sommeil avec des caresses sur le dos, elle a commencé à  jouer avec mon sexe qui n'attendait que cela, juste des petits efleurements.. jusqu'à  ce qu'elle le prenne enfin à  pleine main pour faire un mouvement et... Stop, plus rien, elle s'est levée pour aller se doucher. En me disant "c'est bête... Si tu ne m'avais pas déçu hier tu aurais ressenti tellement de plaisir... J'étais content de toi et je voulais te récompenser, mais tu as tout gâché !"

Me voila partie pour une période chaste non défini... Je peux vous dire que j'ai retenu la leçon ! C'est la première fois qu'elle est sévère ainsi, c'est à  la fois délicieux et ... Terrible. Elle commence à  devenir de plus en plus dominante et j'adore cela. Nous progressons... Si j'ajoute à  cela que ça fait 1 mois que je n'ai pas eu le droit de la pénétrer et que bientôt elle aura peut être un amant régulier... Mon oiseau risque de ne plus très être utile  :)

Phiphi22

Bonsoir Axel , beau moment !
Notre énième Saint Valentin était plus standard : au lever Madame  KH m à  deboucle ,avec ses compliments pour ses plaisirs, après 30 jours convenus depuis le 14 janvier : douche, rasage de tout à  deux, puis la suite à   ne pas jouer qu au Scrable..
Vers 13h, livraison de notre seul resto encore vivant , et Champagne avec rose rouges...
Vers 16h  temps pourri en Bretagne   donc jeu,  ramis, mais ramis coquin : le ou la perdante se livre à   disposition sexuelle : pour moins de 100 points, 15 jours, pour plus de 100 points, 1 mois !
Je me suis pris 212 points : comme Madame en a bien profité  le mois dernier:
Cage !  1 mois !
Je suis donc boucle depuis hier soir...a nouveau ! Aucune libération.
Je n'ai plus qu'à  attendre le 15 Mars...
2 mois, record absolu pour nous !

Axelencage

Bon courage mon cher Phiphi, pour ma part je m'approche également de mon record de chasteté  de 7 jours. Visiblement ma KH n'a pas l'intention de me laisser sortir tout de suite... Je paye encore mon mauvais comportement.

Grande étape dans le port de la cage pour moi : Ma première nuit complète passé en cage !!

J'espère donc suivi de plusieurs ! J'ai failli cédé au petit matin car à  chaque fois que je me rendormais j'étais réveillé 20min plus tard avec cette fameuse douleur... Rigoureux l'oiseau... Demain je me leverai directement je pense.

En tout cas je suis content car après plusieurs tentatives je n'avais pas encore réussi, cependant ce matin je constate des veines très marquées (sans être volumineuse) au niveau des boules, vous pensez que je dois m'inquiéter ?

Phiphi22

Bonjour !
Pour moi, il sagit plus de resignation ou acceptation d un jeu que de courage, mais merci ! Il n est pas dit non plus que je tienne aussi longtemps...    pour les soucis veineux, l anneau est peut etre trop serré,  donc compression...attention tout de même,  car tout ceci est fragile ! Je porte  du 45, donc standart, et du 40 me fait mal, donc a essayer plus large...bonne suite !

Axelencage

Ce soir, c'est le grand soir... Ma chère KH est chez un ex Amant, je lui souhaite de passer une super belle soirée !!
Je suis bouleversée pas plein d'emotions diverses et varié ! étrangement la jalousie est très peu présente, m'a KH a su me rassurer ! Hâte de recevoir le message m'annonçant que je deviens officiellement son petit cocu en cage !!

Je vous raconte cela demain lorsque qu'elle m'aura raconter, si j'ai son autorisation :)

lesamours

Bonjour Axel,
L'excitation du mari qui attends le retour de sa femme de chez son amant est incroyable et unique  :)
Avec la cage c'est encore meilleur et ça va te poursuivre pendant quelques jours encore surtout si Madame est coquine.
Amusez vous bien.
Lesamours

Axelencage

Hélas nous je vivons pas ensemble et dans des villes séparées... J'aimerais pouvoir attendre son retour mais ce n'est pas le cas, elle passait la nuit chez son Amant.

A partir du moment où elle est entrée chez lui, je n'ai eu des nouvelles qu'a midi pour me dire que c'était officiel et que j'étais désormais son petit cocu :)

Je n'ai pas eu d'infos en plus et je dois attendre son appel ce soir ou elle le raconteras, j'espère qu'elle compte le libérer pour je puisse le toucher en écoutant son récit !!

Nous nous étions vu le weekend dernier et ma KH ma autorisé une sortie après 8 jours d'engagement, elle la autorisé à  la pénétrer (cela faisait 43 jours que je n'y avait pas eu le droit) et j'ai fait une triste prestations en finissant en moins d'une minute... Lorsque je me suis excusé elle m'a dit " heureusement que tu confis la responsabilité de me faire l'amour à  d'autre homme, je serais déçu sinon". Je ne sais pas si ma performance à  jouer dans le fait de vouloir accélérer la procédure de cocufiage mais en tout cas je suis un homme comblé 😊

bird

Bonsoir Axel,
Ta Maîtresse t'a autorisé à  la pénétrer au bout de 43 jours, mais as tu eu des libérations avant ou ta Maîtresse t'a ruiné ?
Celà  me paraît difficile d'être endurant au bout de 43 jours d'abstinence et tu devais être bien excité....
Mais j'espère que tu as remercié ta Maîtresse pour cette offrande.
A bientôt pour le récit de ton cocufiage Veinard

Axelencage

Bonjour bord74,

Oui j'ai eu des libérations dans les 47 jours, parfois ruinés, parfois de la ma mains ou de la sienne mes périodes chastes dur en moyennes 4 à  8 jours.

Ma KH souhaite que je reste vague sur son histoire avec son Amant. Mais je peux vous donner les grandes lignes, ils ont couché 2 fois ensemble, au couché et au réveil. La première, son Amant à  presque réussi à  la faire jouir en lui faisant l'amour dans une certaine position (que nous n'avions jamais effectués tout les deux avant). C'est une première pour elle qui habituellement ne réussi à  jouir qu'avec ses doigts (ou les miens) avec des stimulations sur le clito... Son amant à  un sexe avec un gland "champignon" elle pense que c'est la forme et la position qui ont pu lui donner autant de sensations. Elle a énormément appréciée l'expérience et va bientôt s'inscrire sur une application de rencontre et retenter l'expérience avec d'autre.

J'étais bien entendu aux anges lorsque elle m'a raconté tout cela au téléphone le lendemain, j'ai eu le droit de me toucher pendant sont récit, c'était clairement la meilleure branlette de ma vie !! J'ai hâte qu'elle soit de nouveau chez un autre et j'espère aussi que je pourrais être présent à  l'avenir pour la voir prendre son pied.

Ma KH devien une Hotwife et moi son cocu en cage... Affaire à  suivre  :P

Axelencage

Bonjour à  toute et à  tous !

Hier j'ai rejoins ma KH chez elle, c'était la première fois qu'on se revoyait depuis son premier cocufiage. Quelle sensation délicieuse d'embrasser sa KH en sachant qu'un autre homme est passé par là . Sur l'oreiller nous avons discuté un peu de son moment avec son amant, elle m'a préciser comment son sexe était plus large que le miens et comment il lui faisait l'amour. J'ai cru que j'aurais la permission de la toucher, mais visiblement ce n'étais pas ce qu'elle avait prévu pour moi. Elle m'a dit à  un moment " c'est toi qui as choisi la vie de cocu mon Amour, tu dois en assumer les conséquences".

Elle m'a enlevé la cage après notre discussion tout en m'interdisent tout frotage ou quoi que ce soit. Que c'était dur de s'endormir à  ses côtés dans la position cuillère pour notre câlin. J'étais à  la fois si proche et si loin de cette pénétration...

Nous avons évoqué le port d'un gode ceinture pour que je puisse lui faire l'amour plus longtemps qu'une minute, certain d'entre vous on déjà  expérimenté cela ? Des conseils sur le choix du harnais avec la cage ?

Merci à  vous !

Axelencage

Fin du weekend avec KH je suis de retour chez moi, je ressent un réel Avant/Après le cocufiage...

Ma KH n'a jamais été aussi dominatrice et prend son rôle de keyholder encore plus au sérieux. La frustration devient de plus en plus active (très peu de séances de teasing auparavant). Je pense que ce cocufiage lui a fait remarquer que mes performances sexuelles était vraiment a délaissé et je pense que je vais devoir me conditionner à  de moins en moins avoir le droit à  la pénétration :
- Pourquoi tu n'as pas envie de mon petit zizi ce soir ?
- Parce qu'il est petit et qu'en plus tu vas pas tenir plus de 2 minutes, ça ne sert à  rien... T'es pas d'accord ?

Enfin, je me sens remis à  ma place de cocu engagé et soumis que j'attendais depuis si longtemps. Je vois ma KH motivée à  repousser les limites et je crains que le rythme d'une pénétration par mois va vite s'allonger...

Je suis si heureux d'être son soumis et cela me rend encore plus amoureux d'elle.

Axelencage

Bonjour à  toutes et tous,

J'ai eu la chance de pouvoir partir en grand weekend à  la neige avec ma KH. Nous avons passé un agréable moment ensemble.

Ma KH à  décidé que je passerai ce weekend sans ma cage, plus facile de faire les randonnées et ski de fond ainsi. Cependant je n'ai pas eu le droit de m'en servir pour lui faire du bien. Je n'ai pas eu l'autorisation de la toucher non plus du weekend. Ce qui a renforcé d'autant plus ma frustration, elle l'ordonne également de plus en plus de détourner le regard quand elle est nu, elle devient de plus en plus dominatrice.

Je ressent les effet du cocufiage sur ma frustration et son désir pour moi. Je me prépare mentalement à  passer de plus longue période de frustration ! Et aussi à  moins avoir le droit de pénétrer ma belle KH.

J'ai eu le droit a deux plaisir ce weekend :
Elle a jouer pour la première fois avec mes fesses avec un petit plug, c'était une très bonne première expérience, mon oiseau cependant n'a pas été touché de la séance. C'est normal que l'érection redescende malgrès l'excitation ?

Et le lendemain j'ai eu le droit à  une masturbation avec des commentaires sur comment son premier amant lui avait fait l'amour avec quelques commentaires humiliants pour moi ce qui à  eu pour effet de me faire finir rapidement.

Un très bon weekend très frustrant !! Mes périodes habituellement de 3-5 jours ont évolué vers 5-8 jours et j'imagine que la tendance ne va pas reculer.

Bonne fin de semaine à  toute et à  tous et bon weekend de Pâques.