les vacances approche

Démarré par en_cage, Août 11, 2021, 01:48:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en_cage

bonjour à  tous,

nous allons partir bientôt en weekend chez la sœur de ma femme et ensuite passer une semaine chez des amis. quand on a regardé la route pour aller chez ma belle sœur on a vu qu'il fallait presque 12H de route( ce n'est pas un détail qui me chagrine).

ma femme ma dit qu'il va falloir faire des pauses mais moi j'aime pas trop je préfère faire tout d'une traite. mais elle a précisé que c'était des pause clopes et arrêt pipi. je lui fait signalé que pour cela va être compliqué car avec la cage uriner debout est mission impossible.

j'ai cru qu'elle allait me dire qu'on lʼenlèverait pour les vacances, mais non qu'elle l'ouvrirait juste pour que je puisse aller uriner et qu'après je la remettrais. pour l'instant ma femme ne veut pas toucher la cage mais je pense que cela viendra avec le temps.

du coup je suis soulagé, car comme j'ai lu déjà  sur ce forum le fait de porter un cage H24, quand on l'enlève on se sent nu, comme si il nous manquait un truc. donc c'est super je vais pouvoir passer de bonne vacances. reste plus qu'a voir si mes amies verrons ce que j'ai entre les jambes ou pas . je vous tiendrais informé

bisous a tous

Pour Laurence

Tu pourrais peut etre demander une dispense exceptionnelle juste pour le trajet.  ;)
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

en_cage

ça va t'étonner mais j ai pas envie  ;D

Et puis il est en sécurité comme ça  ;)

En vrai je veux pas passer pour un faible en demandant une libération pour un trajet.

enjauladito

Citation de: en_cage le Août 11, 2021, 01:48:16 PM
…qu'elle l'ouvrirait juste pour que je puisse aller uriner et qu'après je la remettrais.

Pourquoi faire des difficultés là  où il nʼy en a pas ? Vous allez vous arrêter faire des pauses pipi dans des toilettes, il te suffira de tʼasseoir sur une cuvette de wc  - comme fait Madame depuis son enfance  ;D
Bonnes vacances et plein de bonheur à  expérimenter les charmes de lʼencagement !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

en_cage

Oui c est sur mais ne prenant pas les autoroute a peage et connaissant l etat des aires de repos je suis pas sur de vouloir m asso8r sur les cuvettes  :-[ ou alors  a la limite je devrais aller chez les femmes

Bonobos

Bonjour.

C'est juste une question d'alignement  ;). Si ta cage a une ouverture sur le bout, pas de raison d'en mettre partout... No stress..
Je suis encagé quasi en permanence depuis un an et demi et je n'ai jamais eu d'accident en urinant debout.. Faut juste faire attention avant de commencer..
Bonne vacances !

en_cage

Ah bon a savoir mais est ce que ca ne dépend pas de la forme de la cage aussi?

J ai une en metal en curve