les pointes vont sortir de la naphtaline ...

Démarré par conversation, Mai 08, 2015, 09:18:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Mon épouse KH est en ce moment très remontée contre moi.
Elle vient de me parler des pointes de discipline à  devoir installer alors que celles-ci n'ont pour ainsi dire jamais été utilisées.
Acquises avec la Pdm avec toutes les options - au cas où - nous les avons testées au tout début et Madame n'y a plus prêté attention. Les occasions de s'en servir ne lui ont sans doute pas manqué mais Madame, réaliste, a préféré pour asseoir son autorité et "m'éduquer", voire me corriger, les travaux ménagers à  prendre en charge bien plus utiles et aussi les lignes à  copier qui sont chronophages à  souhait et donnent le temps de méditer .
Il est vrai aussi que j'avais avoué assez bien supporter les pointes qui ne sont pas trop cruelles pour moi - un peu aussi par gloriole pour signifier à  ma KH que je ne me laissais pas intimider facilement - et elle en a sans doute tenu compte.
A la vérité, mes deux pointes reposent au repos sur le gland décalotté et s'y enfoncent de 5 mm mais sans faire mal. Il ne faut pas évidemment secouer la cage et bien coincée dans le slip, pas de souci. Mais, en cas d'érection dans la journée et surtout la nuit, c'est vrai que "ça pique" un moment, tant que l'oiseau n'a pas repris le processus de la détumescence. C'est supportable mais pas très agréable, c'est sûr.
Surtout, dans la durée, la perception du contact des pointes avec l'oiseau même sans douleur finit par être énervante.
Donc, je ne suis pas preneur de cette affaire.
Seulement voilà , ma kH trouve que je mets du temps à  lui remettre mon pensum ( voir autre sujet "être l'élève de sa kH" ) pour lequel elle ne m'a pas donné au départ de date butoir. Alors, sa décision est simple: tu prendras tout ton temps mais tant que tu ne m'auras pas remis la copie du guide pratique (ndlr: 1900 lignes à  rédiger ), tu resteras en cage avec les pointes ...
Je vais donc devoir accélérer le rythme de mon travail punitif.

moys

Bonjour,

Bon courage je pense que tu vas en avoir besoin .
Et surtout bonne souffrance  ;)

encage

Hello,
Courage,
Tu as une des KH les plus severes, si je me souviens bien parfois tu es privé de sexe jusqu'a 2 mois, presque tout le temps des punition écrites, menage, pointes, ...
Penses tu que ca va trop loin?
Idealement voudrais tu moins de severité? Ou peut etre vu ton comportement deplorable sans autorité, tu as besoin de cela?

Pour ma part je remercie ma femme, bien sur je n'ai pas le droit de me masturber sans demander , mais surtout je suis rarement fortement puni sauf abus manifeste. Mais je suis toujours "régulé". J'ai la chance que :

tres mauvais comportement = puni
comportement plus ou moins normal = restrictions normales, c'est ma femme qui décide si elle a envie
bon comportement (mais rare malheureusement que j y arrive) = amour maxi tous les 2 jours voir 1 jour!

J'ai tres rarement de grosse punitions et je fais en sorte qu'elle n'arrivent pas en ne depassant pas les bornes. J aime etre gentil et obeissant et ainsi je lui fait plaisir.

conversation

Rapporté à  la période ( quatre ans ), il faut relativiser aussi.
Mes privations de sexe longues ont été très rares ( une fois surtout pour avoir été surpris en train de me masturber dans ma cage ) et en ce début d'année pour rôder ma nouvelle jail bird ( 50 jours ).
Les punitions écrites sont très récentes ( trois ), depuis un an, et la récitation d'une fable ( une fois ) est une nouveauté.
Pour le ménage là , effectivement, je suis mis à  contribution depuis longtemps...
Sévérité de ma kH c'est vrai mais j'ai aussi exposé l'origine du port de ma cage. Et puis, je reconnais ne pas être toujours "facile". "Avant", Madame "encaissait", maintenant, elle se fait respecter et mon côté "macho" est bien cadré.
Et puis, au fil des mois, ma KH est devenue très directive, elle a pris goût à  l'autorité, à  ne pas être contrariée et se donne les moyens de son autorité ...
Il est vrai que je rends compte de tout mais qu'en dehors de ces péripéties, il n'y a pas d'autres contraintes pour moi !

vdedomi

J'ai aussi un modèle avec pointes de discipline (Queen's keep, variante de la PDM).
Honnêtement, c'est très efficace en matière de recadrage accéléré. Trois jours font l'effet d'une dizaine de jours en cage ordinaire car effectivement l'intense feed-back à  la moindre érection (surtout les érections nocturnes un peu longues) oblige, pour endurer son sort, à  se soum-ettre à  la volonté de sa KH. C'est en mots savants la résolution d'une dissonance cognitive...
Par contre dès trois jours, se forment des petites plaies aux endroits où les pointes appuient... alors tu as intérêt à  rendre ta copie rapidement  :-\
VdeDomi

conversation

J'ai gardé finalement les pointes cinq jours, il y a en effet une petite "marque" d'une pointe sur le gland décalotté ( j'ai été circoncis chirurgicalement il y a quelques années pour enlever un bouton interne au prépuce qui pouvait "mal évoluer" ) mais l'efficacité des pointes est surtout psychologique par la résonance qu'elles exercent sur le mental.