Titou en cage !

Démarré par Titou, Mars 18, 2017, 10:12:14 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sissy

Mon Titou,

Un porte étendard encagé, c'est mieux.
Toute l'armée des encagés volontaires est ravie que tu partages notre frustration.
Bravo! Aime ta Femme, et Elle te gardera verrouillé longtemps.

Sissy.
Il

Anton

#3
Bravooo .... Bravissimmo ....  !!!



Mon cher Titou ,

Voilà  une nouvelle qui me fait un immense plaisir ... !

D'abord parce que je suis rassuré quant à  ton épouse , car je fais une confiance (presque) aveugle aux femmes et à  leur intelligence , et je ne pouvais me résoudre à  ce que Madame Titou échappe à  la règle ...

Ensuite parce que je suis super content que tu aies été suffisamment casse-.......  (au choix) pour finir par faire craquer Madame .

Tu connais ma devise : "Never give up ! "   (n'abandonne jamais)



Indécis ... rechigneur ... pas moteur ... pitoyable ...                           GENIAL !

Quel beau tableau !
Effectivement ... il y a de quoi donner envie à  Madame de tenter le tout pour le tout ......  :o  pour mettre fin à  la décadence de ce mari inepte ....

Mais maintenant , maintenant , je prie (encore une fois) pour toi pour que cette foutue cage agisse sur toi TRES rapidement ..... j'espère que l'effet va être dévastateur et immédiat !

Que le plat va être préparé sans délai , la location trouvée cette nuit et que demain , même sans sommeil aucun , tu vas être absolument PARFAIT pour ce merveilleux repas de famille ... !

Il faut que Madame voie immédiatement la différence !!

J'espère que ça viendra tout seul .... sinon , remets en un peu ... car il est absolument primordial que ton épouse puisse sans tarder se douter que quelque chose a changé ....

(tu pourras aussi lui demander dès ce matin de ne te rendre la clé que samedi prochain AU PLUS Tà"T . Dis-lui que c'est vital pour l'effet et l'expérience que VOUS tentez ....  sois convaincant , lyrique , suppliant , amoureux , mais vas-y ....)

Bonne chance , je ne t'oublie pas .

A.


Tchak  !


blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Titou
Hé bien voilà  une très bonne nouvelle !!! Alors maintenant tu laisses ton épouse voir comment çà  fonctionne....  et tu vas voir ce que tu vas voir

B a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Bonsoir à  tous,

Hé bien figurez vous que je ne m'y attendais pas du tout:

me voilà  ENCAGE depuis ce soir 19h, clés chez Madame, après s'être exclamée "puisque c'est ça que tu veux, être soumis, je n'aime pas mais tu m'agaces tellement avec ton truc alors mets le et donne moi les clés !
Il faut dire que je n'ai pas vraiment brillé cet AM.
Indécis dans mes activités prévues, rechignant à  l'idée de préparer un plat en prévision du repas de famille ce Dimanche, et n'étant pas très moteur dans la recherche d'une loc.pour nos vacances d'Avril (il est grand temps...), le tout avec mon air pitoyable dans ces moments là , où Elle n'a qu'une seule envie : être ailleurs !
Bien sûr, comme d'habitude après c'est le repentir de ma part, "cela ne se reproduira plus", promesses vaseuses etc...

Et là  ce coup ci : Tchak ! :o

Inutile de vous dire que mon DDDO va rester figé; à  moi de me racheter, je l'ai bien cherché car lui avait "rabâché" ces derniers jours que nous pourrions refaire un essai...

Voeu exaucé, un peu dans l'amertume je l'avoue...
Maintenant, laissons nos esprits prendre le recul nécessaire.


TITOU