Mon journal

Démarré par Minimoi, Juillet 25, 2015, 09:06:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Je reposte ici ta citation pour un meilleur suivi ;
Citation de: Minimoi le Juillet 25, 2015, 07:35:40 AM
J'ai expliqué à  ma compagne mon souhait, pour réponse j'ai eu << Vas voir ailleurs si tu veux mais tu ne porteras jamais de cage avec moi>> .
Je pense que ton épouse est typiquement dans l'équation (fausse bien sur !)  : cage = torture
C'est aussi ce que mon épouse redoutait à  nos débuts car c'était hors de question pour elle.
Puis elle a compris que la cage était simplement une aide, une sorte de béquille pour rétablir une faiblesse, mais qu'en aucun cas la cage n'était blessante ni mutilante ni source de douleur.
Seuls des témoignages féminins pourront aider ton épouse a comprendre le mécanisme, tout a fait anodin, sans danger, sans risque de sm non désiré.
Effectivement le livre de Sylvia parait un bon début pour " dédramatiser " notre pratique.
A bientôt pour vos progrès, nombreux sont passés par là  avec succès .
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Minimoi

Bonjour,

Je me lance dans le journal pour vous faire part de mes progrès et échec.

Il y a 13 jours que je suis chaste, je dit chaste car je n'ai pas encore votre chance d'être en cage. Donc je lutte contre moi même pour ne pas me masturber.

Les 5 premiers jours furent facile, depuis c'est plus délicat j'ai des bouffée de chaleur des érections intempestive. J'ai bien peur de craqué à  tout moment, une impression bizarre comme si mon sexe souhaité prendre le contrôle de mon corps. Je dois me battre pour ne pas craqué à  la tentation.

J'ai eu l'occasion de donné du plaisir à  ma Reine le huitième jours de chasteté juste avec ma langue et mes doigts mélange subtile entre les plaisirs ressenti par ma Reine à  jouir et moi à  ne pas jouir mais à  prendre un plaisir encore plus intense je ne saurais expliqué mon plaisir.

A bientôt pour la suite.