Présentation de Stinky !!

Démarré par Stinky, Septembre 07, 2015, 01:28:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stinky

J'espère ! Mais comme elle est de nature curieuse je pense qu'elle va s'amuser.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Si elle est joueuse, elle va vite adhérer !

Stinky

Heli,

J'ai oreferé me mettre dans la section débutant car je ne suis pas encore en caché ou du moins pas par ma copine. En effet, j'ai acheté il y a quelques mois une cage de chasteté car ça me trottait dans la tête et en même temps d'acheter des trucs pour tester aussi l'electro-stimulation, j'ai acheté une cage.

Je ne connais pas son nom mais je l'ai prise assez grande de peur d'être trop serré. Mais après coup, je me suis rendu compte quand je l'ai mis pour aller au boulot qu'en fait elle est si grande que je peux commencer à  bander dedans ...

Ma copine sait que j'ai acheté ça, elle a a joué une fois quand je l'ai mise à  la maison mais sans plus. Du coup, je l'ai remise 2 fois toute une journée de travail, dont une quand j'allais revoir mon ex le soir, histoire de lui prouver ma fidélité.

Alors du coup, comme ça ne sort plus de ma tête, j'ai craqué et j'ai acheté une autre plus petite et plus discrète (car la 1ère j'avais aussi du mal à  la dissimuler) pour éviter de pouvoir bander. J'ai reçu le colis mais je vais le chercher jeudi. Je vais la mettre jeudi (je suis en congé mais pas ma copine) et je verrai si je lui fais la surprise ou pas.

En tous les cas, elle est pas très fan (pour le moment), de la cage mais l'accepte.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j