Nouvelle vie ?

Démarré par Christian54, Septembre 22, 2020, 04:36:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bienvenue Christian,

Je me retrouve un peu dans ton histoire...

Chastement
TITOU

Christian54

Salut enjauladito !

Ton message est super sympa !
Je vais poster dans la section, qui sait ?
Merci pour le lien ! Je ne connaissais pas ! Comme quoi qui ne demande rien... 8)
A+ sur les posts  ;)


enjauladito

Bonjour Christian
Merci de ta présentation et bienvenue ici. Ce forum comporte une petite section « Homme cherche Keyholder » pour des chevaliers servants cherchant une bien-aimée KH. Sens-toi bienvenu d?y mettre une notice. Je ne suis pas certain que ce forum soit la meilleure place pour chercher des contacts, mais qui sait ? Sinon, il y a Fetlife.com où on peut nouer des relations à  caractère « spécial » incluant entre autres CMC et gynarchie, mais aussi tout plein d?autres tendances. Peut-être d?autres ici connaissent encore des sites de rencontre orientés CMC ?
Plein de bonheur dans ta quête en tout cas !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Christian54


m.Jojo

Bienvenue Christian54 et bonne chance dans tes recherches.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Christian54

Bonjour à  Toutes et tous,

J'ai 54 ans et je sors d'une vie de famille qui à  duré 20 ans.
Vers 50, m'a femme n'a subitement plus eu de désir, pas même de besoins pour elle même, ou alors rarement.
Elle était souvent partie pour le boulot et je souffrais autant de ses absences que de son retour tant attendu.
Je m'y suis adapté tant bien que mal car ma libido étant toujours flamboyante, mes avances étaient de plus en plus mal perçues, qu'il s'agisse de tendresse ou de désir. Très malheureux et pas question pour moi d'être infidèle.
En recherche, j'ai découvert la CMC, qui me semblait un bon moyen de laisser madame tranquille tout en transformant mon manque en complicité et en désir contenu : plutôt que de me sentir ignoré, je préférais me languir d'elle par le biais d'un "jeu", sachant que quand elle se tournerait vers moi, je serais forcément bienvenu, que ce soit pour la satisfaire oralement en restant encagé ou pour lui faire l'amour avec une passion qui lui plaisait bcp.
Ma femme n'aimait pourtant pas détenir la clé.
Cela à  duré plusieurs mois avec des périodes de 10 jours d'abstinence ponctués de footjob à  travers la cage et autres merveilles qui me rendaient fou, mais mon couple n'a pas tenu (pour bien d'autres raisons).
Aujourd'hui, j'ai beau être sollicité, je n'y trouve pas d'intérêt, j'ai plus envie d'être "alpha".
La raison est simple : je chéris depuis tjrs le rêve d'être dominé, d'appartenir etc etc et même si nous y avions joué parfois dans mon couple (pratiques BDSM)  ce n'étaient que des jeux passagers.
Le temps est venu, je souhaite uniquement rencontre r une femme qui veut unerelation FLR complète et permanente. Je suis d'accord pour la CMC également, dans des limites "humaines" toutefois.
Seulement voilà  : je ne parviens pas à  trouver comment rencontrer quelqu'un qui d'emblée serait partisane de ce mode de vie.
Je me vois mal démarrer une relation avec une personne non avertie, en lui parlant de tout cela (vous savez comme moi les amalgames fréquents entre FLR, SM, cage, cuir, fouet, clous et que sais-je encore  8)
Comment faire dès lors  ?
J'habite en Belgique, le Covid n'a rien arrangé côté clubs et bars éventuels...je suis désemparé parce que si je ne parviens pas à  trouver " le filon" pour ce type de relation, je risque de rester seul pour le restant de mes jours. Ce serait dommage pour un mec en pleine forme qui fait 10 ans de moins que son âge et que les filles regardent encore (comme un mâle alpha  ::)).
J'espère donc bcp échanger sur ce forum qui m'apparaît comme une lanterne dans la tempête  ;D

Bon y a pu qu'à  pousser sur le bouton "soumettre"  ;D ;D ;D et voilà  !