Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Frimousse

J'adore ces petites taquineries😇

ReineRouge

Euh...ça n'a jamais existé, Frimousse !

Non mais !  ;)

Oui, je sais, du moins je me doute que vous aimeriez bien en savoir plus, mais ça, that's my private life, isnt'it ?

Mais bon, vous avez assez d'imagination, et surtout Sissy, pour comprendre ce que je ne dis pas, tout de même...

Filous...  :) :) :)

ReineRouge

Frimousse

Euh, 3615 Reine Rouge, c'est fini, Sissy...😊

ReineRouge

Sissyyyy !!!!

Vous faites l'idiot !

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

Depuis que j'ai lu Votre post ce matin, je me paluche avec mon téléphone, et je n'arrive pas
a jouir.
Pourriez-Vous avoir la gentillesse de nous dire comment Vous faites pour amener a l'orgasme Votre damoiseau avec un simple téléphone? Il a une forme particulière?

Week-end joli tout plein.

Sissy.
Il

ReineRouge

Merci beaucoup, Messieurs.

Hier soir, je l'ai fait jouir par téléphone.
Il était de très bonne humeur.
Ce matin, j'ai eu envie de recommencer.
Il était resplendissant.
J'adore l'entendre exploser...
J'ai l'impression d'être la Reine du Monde.
Il croit que je lui appartiens.
C'est lui qui m'appartient.

ReineRouge

sylvestre

Je rejoins l'avis d'Amareine.
La cage permet de canaliser l'homme, lui évite de se disperser, lui permet de ne se focaliser que sur un seul point: le bien être de sa belle car il comprend vite que si Madame n'est pas dans de bonnes dispositions, il n'a aucune chance d'arriver à  ses fins.
Madame peut ainsi en profiter comme bon lui semble et si Madame est gourmande, tant mieux pour les deux, c'est le bonheur absolu.
Malheureusement, pour certains d'entre nous, malgré tous nos efforts, Madame  trouve son avantage à  nous laisser sans jouissance le plus longtemps possible. C'est le risque. Pour ma part, je le prends sans hésiter.
Sylvestre

amareine

la cage n'est pas là  pour faire plaisir à  l'homme
elle est là  pour réserver la virilité de l'homme à  sa Dame
pour éviter que monsieur se disperse à  chaque fois fois que la pression monte ou qu'il croit qu'elle monte ou qu'il s'emm..
Après que la Dame en profite (ou pas) pour jouer sur la fréquence et l'intensité des rapports, c'est Son bon vouloir
que monsieur en principe accepte parce que justement il y trouve du plaisir
Dire que ça fait x jours/mois/semaines/années, c'est juste pour continuer à  faire le mâle en montrant (ou croyant montrer) ses "performances" et qu'il maîtrise (ou semble maîtriser...) encore quelque chose.
L'important n'est pas la "prouesse" de l'homme à  rester sous clé. L'important est qu'Elle soit heureuse de cette "prouesse", qu'elle dure 8h ou 10 ans.
Chaque rapport a toujours été considéré comme un cadeau qu'Elle m'offrait.
Jamais je ne me suis considéré comme La possédant.
L'âge et la santé font que c'est maintenant exceptionnel
pourtant la cage fait que je La désire toujours autant.
et Elle sait bien en profiter  :)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

ReineRouge

Aaaah ! Fallait dire tout ça plus vite, hein !

Passke les Dames qui vous laissent en cage pendant 56 jours, 21 jours, 41 jours, 90 jours, etc., il y en a qui racontent ça, tout de même, sur le forum !

Et puis tout le monde a l'air de dire qu'il faut être privé longtemps, longtemps, looonnngggttteeemmmmpppsss, pour être charmant !

Alors, vous comprenez, moi, je m'y perds !

Bref, moi, j'aime faire l'amour, et d'ailleurs, je ne l'ai pas fait assez.
Je compte bien me rattraper.

Et j'adore, J'ADORE, sentir un homme fondre en moi.
Dire que les hommes croient "prendre" les femmes !!!
Cela me fait toujours beaucoup rire.. moi, quand un homme rend grâce dans mon ventre, j'ai l'impression d'être la Grande Déesse Mère Primitive et Eternelle !

Ceci explique peut-être cela ?

ReineRouge

P.S. Titou.. vous êtes un filou !  :) :) :)

Sissy

Chère Reine Rouge,

Un homme qui fait l'Amour aussi souvent qu'il en a envie connaît ce bonheur parfois au début de sa vie de couple. Il est alors charmant.
Et puis Madame a envie un peu moins souvent.
Monsieur insiste, harcèle Madame, qui refuse, ou finit par accepter pour avoir la paix. Monsieur est moins charmant.
Et puis les couples se détruisent.
Et c'est la que la cage sauve bien des couples.

Sissy.
Il

serein

Citation de: ReineRouge le Mars 23, 2017, 03:58:18 PM
Je suis un peu gourmande, et devoir choisir entre un homme agréable parce que cagé, avec une vie de semi-nonne (pardon, Mesdames, mais moi j'appelle cela comme ça, ces relations toujours inachevées), et un homme "normal" non cagé, avec une vie de gourmande.... ça vaut la peine de poser plein de questions, n'est-ce pas ?

Bien que la cage sur un homme, mmmm... j'aime ! J'AIME !  :P :P :P

ReineRouge


Chère Reine, il va vraiment falloir que je fasse venir ma Dame ici pour échanger avec vous !
Je n'ai pas l'impression qu'elle vive une vie de semi-nonne !
Elle a la clé et a la liberté de me libérer aussi souvent qu'elle le veut !
Par contre, et elle me l'a encore dit hier soir, elle s'amuse d'avoir un homme qui palpite à  chaque caresse ou effleurement !


La Chasteté Masculine peut être "Contrôlée" et pas forcément totale ou semi-totale.
Elle est juste "contrôlée" par Madame qui gère selon son humeur.
Ainsi, nos grivoiseries intimes peuvent être quotidiennes lorsqu'elle se sent d'humeur gourmande ou plus espacées si elle est fatiguée.
Elles peuvent être simultanées, ou dédiées à  elle ou moi.


N'est elle pas belle la vie ?
Elle est passée d'un ex mari qui prenait son dû à  sa guise à  un Serein qui respectait son rythme au prix de petits plaisirs solitaires honteux et cachés (ou marquait parfois son manque par des bougonneries d'ursidé) à  un Serein serein. Qui réclame parfois, comme un gros matou mais, surtout, reste disponible et dévoué à  son plaisir.


Titou

Je serai encore plus coquin:

Le miel coule de Ours, vivement Avril pour que Reine recueille le precieux nectar  :P :P

Bon je sors.... :-X
TITOU

ReineRouge

Monsieur Serein, vous êtes un coquin !

Bon, si j'ai posé la question des relations sexuelles quotidiennes dans un autre sujet, c'est parce que j'ai vécu cela pendant à  peu près trois ans avec mon ex-mari, et qu'à  cette époque, il était encore charmant.
En fait, c'est à  partir de la naissance de mon fils que les choses se sont gâtées; j'ai subi une épisiotomie, qui m'a fait souffrir pendant de longs mois, ce qui a eu pour conséquence de raréfier notablement nos relations sexuelles.
J'ai vu mon mari devenir distant, grognon, etc.

J'essaie de comprendre, a posteriori, comment un homme fonctionne...

Tout ce que je comprends maintenant, je n'en souffrirai pas plus tard.

Et puis... je suis un peu gourmande, et devoir choisir entre un homme agréable parce que cagé, avec une vie de semi-nonne (pardon, Mesdames, mais moi j'appelle cela comme ça, ces relations toujours inachevées), et un homme "normal" non cagé, avec une vie de gourmande.... ça vaut la peine de poser plein de questions, n'est-ce pas ?

Bien que la cage sur un homme, mmmm... j'aime ! J'AIME !  :P :P :P

ReineRouge


serein


Chère Reine,
Vous me pardonnerez de corriger votre propos...

Citation de: ReineRouge le Mars 23, 2017, 02:45:05 PM
Il y a un an, j'aurais fui, croyant être tombée sur un pervers obsédé; aujourd'hui, j'écoute et je comprends, parce que je sais que c'est tout simplement un homme normal, juste doté d'un fort tempérament... d'homme.
Et je sais que je vais l'aider en l'encageant. Ainsi, il y pensera comme un fou durant 24 heures, une semaine et se sentira libéré petit à  petit.


Enfin, sauf à  tomber sur une Reine qui s'interroge sur des "relations complètes chaque jour"...
No comment ! Chut !

Sissy

Oui, chère Reine Rouge, c'est un homme normal, qui peut-être deviendra merveilleux si Vous l'encagez.
Sissy.
Il

ReineRouge

Il y a un soir ou deux...

Il me téléphone, comme chaque soir.
Nous bavardons du quotidien, nous sommes tous les deux fatigués, mais ces conversations un peu banales nous font du bien.
Soudain, il me dit : "Tu sais, je souffre !
- Pourquoi ?
- C'est ta voix, quand je te parle, "il" ne me laisse pas tranquille.
- Ah ? Je te fais autant d'effet ?
- Oui, quand tu as rompu, au bout de trois jours, je devenais fou !
- Ah ! Je suis désolée...
- Je ne le fais pas exprès, j'ai toujours été comme ça.
- Comme quoi ?
- Je suis toujours en forme, au bout de trois jours je n'en peux plus. JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS NORMAL...
- Si, tu l'es, tu es simplement en bonne santé, c'est tout !
- Tu crois ? Ce n'est pas gai, tu sais...
- Parce que tu es seul ?
- Oui, c'est dur, je ne suis jamais tranquille...
- Et dans la journée ? (nous sommes en soirée, assez tard)
- Oui, dans la journée, parfois je suis dur tout le temps...
- Ah ?
- Je coule, ça m'ennuie, il y a des jours où j'en ai marre.
- Mais tu m'as dit que ton grand-père et ton père étaient très forts...
- Oui, je dois tenir d'eux, mais tu comprends que pour moi, ce n'est pas facile, c'est un peu comme une malédiction...
- Tu exagères ! Beaucoup d'hommes seraient contents à  ta place !
- Non, crois-moi, les hommes souffrent.
- Je sais, Chéri, mais bientôt tu viendras, et je m'occuperai de toi...
- Je sais, je sais, il est temps, je n'en peux plus...
- Moi non plus !
- C'est vrai ? Mais vous, les femmes, vous résistez mieux que nous ! Les femmes peuvent tenir longtemps, les hommes n'en sont pas capables.
- Pourquoi es-tu resté seul si longtemps, alors ?
- J'attendais de trouver la femme de ma vie !
- Ah ?
- Je sais que c'est toi, jamais je n'ai été aussi excité ! Dès que je t'entends, c'est de la folie ! Je n'ai pas connu ça avec ma première femme, jamais !
- Merci...
- Tu veux "le" voir ?
- Comment ? (pfff.. non...) Oh ! Chéri ! Je dois te laisser, la petite frappe à  la porte de ma chambre ! Bisous, bisous...
- Ah ? Ok, à  demain, je t'embrasse..."

J'ai été touchée par ce dialogue, parce que ce que mon ours y dit, c'est ce que vous dites aussi, cette sorte de "malédiction" qui pèse sur votre vie, ce fichu sexe qui draine votre énergie et vos pensées, ce désir qui vous tenaille et vous assaille...

Et tout cela, je l'ai ignoré parfaitement pendant des décennies.
Et je pense qu'il y a des millions de femmes qui l'ignorent et qui l'ignoreront toute leur vie...

Il y a un an, j'aurais fui, croyant être tombée sur un pervers obsédé; aujourd'hui, j'écoute et je comprends, parce que je sais que c'est tout simplement un homme normal, juste doté d'un fort tempérament... d'homme.

ReineRouge


ReineRouge

Ah ! Ah !

Je savais que cette dompteuse "jeune fille distinguée" serait à  votre goût, Alex !  ;)

Bon, ma cravache est bien rouge, mais je ne peux pas vous la montrer pour l'instant, je n'arrive plus à  transmettre des photos depuis mon smartphone jusqu'à  ma boîte e-mail...

Et enfin, ma vraie nature, si vous arrivez à  la décrire, vous serez plus doués que moi, parce qu'en ce qui me concerne, je suis toujours une énigme partielle à  mes propres yeux !

Ceci dit, j'adore quand même l'idée d'être dompteuse... :P :P

ReineRouge


Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 21, 2017, 04:38:56 PM
Voilà , voilà , juste le temps d'enfiler mon costume...  :P

Faut que je retourne au cirque moi !!!!!!!  ::)

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 21, 2017, 04:40:01 PM
Me voici avec les encagés du forum...

Gare à  vos fesses !  :) :) :)

ReineRouge

Notre Chère Reine nous dévoile enfin sa vraie nature. Alléluia!

Sylvestre

Philbxl

Citation de: ReineRouge le Mars 21, 2017, 04:38:56 PM
Voilà , voilà , juste le temps d'enfiler mon costume...  :P

Pas mal...   8)
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?