Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

J'ai hésité à  faire remarquer à  franc que la correction la plus élémentaire en ces lieux était de vouvoyer les dames. Cela semble évident, mais pas pour tout le monde apparemment 😬

Citation de: Azurine le Juillet 18, 2016, 05:53:07 PM
Bonjour aux amis du forum
Bonjour Franc
S?il vous plait  une petite chose, à  ne pas prendre mal, pourrions-nous continuer à  nous vouvoyer sur le forum ? Je préfère,  et tient à  garder mes distances pour l?instant !
En réponse à  votre question « permanence » longue durée ou  24/24 si vous voulez avec des pauses, mais organisées et décidées par moi
Azurine

Azurine

Bonjour aux amis du forum
Bonjour Franc
S?il vous plait  une petite chose, à  ne pas prendre mal, pourrions-nous continuer à  nous vouvoyer sur le forum ? Je préfère,  et tient à  garder mes distances pour l?instant !
En réponse à  votre question « permanence » longue durée ou  24/24 si vous voulez avec des pauses, mais organisées et décidées par moi
Azurine

franc

Dans ton esprit qu'entends tu par "permanence" ?

belle journée à  vous 2

Azurine

Un bonjour aux amis du forum
Nous avançons doucement vers une chasteté de longue durée Nous avons beaucoup de dialogue  je veux que cela vienne de lui Il est plutôt réticent à  porter une cage en permanence
à  bientôt
Azurine

franc

Bonjour Azurine !

bienvenue

effectivement pour un encagement assez long, l'acier devient important. Personnellement je le craignais un peu, mon épouse a insisté. Je suis dons passé de cb 6000 "s" à  la bon 4 "s" métal. je la porte en permanence depuis plus d'un an et tout se passe bien. le confort est bon, le look "infernal", et un détail qui a son importance, je me sens plus en sécurité dedans.

en effet avec le plastique j'avais peur (surtout la nuit) de la casse, et donc d'un risque de coupure. avec l'acier c'est résolu !

la bon 4 a un bon rapport qualité prix. Ca peut etre une étape avant le sur mesure plus honéreux...

A bientôt de vous lire !

Franc (e)

Messoa

Bonjour Azurine,

Bienvenue parmi nous
Découvrez à  votre rythme mais vous avez déjà  remarqué qu'au bout de 2 jours, il change alors je vous laisse imaginer au bout de 15 jours.................

Messoa

alix

Hello,

Oui la chasteté au quotidien, c'est l'assurance d'avoir un mari en manque fou de toi.
Ma femme l'a de suite compris, et depuis je suis très peu libéré.
Mais pour ça, il va falloir passer au métal. Pas celui avec la gratte qui couine fort, mais celui de la cage.
Avec une cage métal bien faite, ton mari pourra rester enfermé aussi longtemps que tu le souhaites.

Bon jeu !
Mais tu verras, très vite ça devient un besoin, autant pour lui que pour toi. Je crois que pour nous, nous aurons du mal à  vivre sans cage maintenant.

Azurine

Bonjour à  vous tous
Merci pour votre accueil
Nous avons tous deux 42 ans
Pour la présentation de mon mari, il le fera si il le souhaite

la novice Azurine

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Azurine bienvenu sur le forum Nous avons tous débutés un jour
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Bienvenue, Azurine !
Ah...une nouvelle Dame sur le forum... magnifique !
Belle journée,
ReineRouge

Lècha

Hello Azurine,
Bienvenue sur ce forum où Vous trouverez de tout : du simple "jeu" à  des pratiques "dures" en passant par différentes expressions de la Suprématie féminine et divers modes de Gynarchie conjugale.
Vous saurez certainement distinguer ce qui peut Vous intéresser, pour Votre plaisir, l'harmonie de Votre couple et le bien de Votre homme.
Est-ce indiscret de vous demander votre âge ?
Vous pouvez présenter votre compagnon dans la rubrique "Encagé".
Bon Dimanche à  vous deux.
Lècha.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Azurine

Bonjour à  tous
Ma présentation.
Femme mariée avec un homme du même age C?est mon mari qui à  acheté une cage il y à  1 an environ nous pratiquons la chasteté avec une cage CB 3000 en plastique principalement les week end ,pour jouer Au bout de deux jours il est vraiment fou de moi Au cours des ces périodes j ?obtiens de lui du rangement de garage, du  bricolage et de petites attentions.

Je vois que sur le forum des couples vivent la chasteté tous les jours  j?ai beaucoup à  lire et à  comprendre je poserai des questions après
  La novice Azurine