Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - charlotte

#1
Discussions générales / libération
Janvier 22, 2021, 11:17:05 AM
Je me suis souvent posé la question:
Quand vous libérez votre encagé pour le soulager, est ce vous qui le branlez ou peut il le faire lui même sous votre contrôle?
Pour nous, c'est toujours moi qui le soulage
Au début de notre relation, il m'a dit qu'il me confiait son sexe. C'est pourquoi, depuis, je m'en occupe
#2
Les cages / nouvelle cage
Janvier 16, 2021, 09:27:13 AM
que pensez vous de cette cage
#3
Au pays des fantasmes / journal de mon encagé
Janvier 15, 2021, 05:37:33 PM
aujourd'hui le 15 janvier je commence le journal de mon homme encagé. Comme indiqué, il n'a plus le droit d'utiliser internet depuis le premier janvier. Cela fait parti des quelques nouveaux changements pour cette nouvelle année. Il n'a plus  jouit en moi depuis plus de 5 ans. Désormais, pour me penetrer, je lui met un god ceinture sur son sexe encagé. je sais, c'est cruel mais c'est ainsi. Pour ses jouissances, ou plutôt ses vidanges, la prochaine n'est pas encore prévue. Il a été vidangé le 1° janvier.
D'autres changements sont en cours mais j'en parlerais plus tard.
Pour commencer, nous sommes ensemble depuis 1995 et mariés deux ans plus tard. Il porte une cage depuis Noel 1995. au départ, c'était une BON 4 mais nous avons changé. Il en posséde plusieurs et je lui change souvent sa cage comme je change mes bijoux. En ce moment, il a une mini cage de 5 cm évasé.
#4
Keyholders / ma présentation
Janvier 15, 2021, 10:47:44 AM
Après de nombreuses visites, j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter. Je suis Charlotte(pseudo) femme de 50 ans mariée avec un homme formidable qui est sous cage de chasteté depuis quasiment notre rencontre en 1995. Nous avons lentement mais surement évolués dans la vie d'un couple gynarchique. Dès le début de notre relation, nous avons instauré une relation de dominante à  soumis. Le port de la cage s'est fait de manière naturelle, par jeu au départ car nous n'habitions pas encore ensemble. Je le libérais ou pas le week end quand je venais chez lui. Puis, une fois ensemble, notre relation a évolué vers une relation beaucoup plus stricte. J'ai réduis, au fil des années, ses champs de liberté. Il est, désormais, totalement, sous ma coupe comme un animal de compagnie qui attend sa Maitresse.