Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Décembre 04, 2024, 06:58:00 PM
Te voici donc rendu en octobre 2023. On se réjouit de lire ce qui s'en est suivi pour toi et pas moins pour Madame !
#2
Encagés / Re : Présentation Husband2.0
Décembre 04, 2024, 06:55:43 PM
Magnifique initiative que celle de te lancer rétrospectivement dans un journal ! J'ai lu avec le plus grand intérêt le début de ta recension, c'est tout-à-fait intéressant et fort bien écrit. On attend les chapitres suivants, jusqu'au moment où tu rattraperas le présent, avant de nous faire découvrir en même temps que toi ton évolution future !
Chastes encouragements à ta mémoire et à ta plume !
#3
Hello
Perso c'est volontiers 2-3 par semaines pendant les périodes de liberté que ma Reine m'octroie et où Elle apprécie de me laisser l'initiative (mais cela me livre aussi à la tentation des PPP). Cela contraste avec les périodes encagées, qui couvrent tout de même en moyenne plus de la moitié de l'année, où ma Reine a maintenant bien appris à bénéficier de ma langue, de mes doigts, du vibro et surtout de l'excitation que lui procure ma "frustration délicieuse" en me laissant privé d'orgasme. Mais ces périodes sont tout de même ponctuées de libérations au bout d'une a trois semaines, quand Elle a envie de l'intervention de mon mâle manchon. Cela se conclut alors par un orgasme libérateur, d'autant plus qu'Elle maîtrise fort bien le risque d'explosion prématurée qu'entraîne la privation et qu'Elle déploie d'excellentes stratégies pour faire durer la dureté ;)
Chastes messages
#4
Encagés / Re : Présentation Husband2.0
Décembre 04, 2024, 08:37:07 AM

Hello "Husband 2.0"

Voici un pseudo qui implique tout un programme !

Merci de ta présentation, rédigée sur un ton sincère et sans faux-semblant.
Bienvenue parmi les contributeurs actifs de ce forum. Ce n'est pas du tout inconsciemment que ceux qui témoignent ici œuvrent à améliorer la vie des couples qui les lisent :) et tes écrits seront bienvenus de s'ajouter à cette mine de métal précieux dont on fait les meilleures alliances :D

Citation de: Husband2.0 le Décembre 03, 2024, 09:09:45 PMMon épouse et moi avons entamé cette aventure en septembre 2023.
.....
Cette fois, l'idée a pris un sens nouveau. Elle pourrait permettre de réinstaurer sa confiance en elle, de réaffirmer son rôle dans notre couple, et de lui donner pleinement les clés de notre sexualité.

On ne comprend pas si ça fait une année ou une semaine que tu portes une cage. Voudrais-tu explique un peu vos débuts ? D'où est venue cette idée de cage ? Comment Madame en est-Elle venue à accepter d'entrer dans le jeu ? Détient-Elle la clé ?
Es-tu encagé sur des périodes plus ou moins continues et longues ? Quelles étapes ont été franchies ? Quelle a été et quelle sera votre progression ?

Plein de voeux pour que l'aventure vous procure tous les bénéfices qu'elle peut produire dans un couple résolu à mieux subordonner la Sexualité à l'Amour !


#5
Encagés / Re : Présentation Enzo
Novembre 26, 2024, 09:57:41 PM
Bonjour Enzo

Bienvenue ici, merci de cette présentation authentique et sans fard.

C'est une démarche remarquablement adulte d'aller consulter un sexologue et de se donner les moyens d'accorder les violons dans le Couple. Le fait de pouvoir dire que « les réunions ont évolué au point où il s'agit maintenant d'une séance de couple » indique que quelque chose s'est mis en mouvement et c'est très bon signe.

Je n'hésiterais pas à parler de CMC dans ce cadre; que le sexologue connaisse ou pas ces pratiques n'est pas le plus important; c'est surtout ce que vous en ferez. La CMC n'est qu'une pratique parmi d'autres. Le fantasme est source d'énergies mobilisables pour nous faire avancer. L'important est que les pratiques sexuelles soient au service du Couple et de l'Amour, plutôt que l'inverse.

Tous mes vœux pour que votre démarche vous fasse avancer vers plus d'épanouissement, y compris en recourant à la CMC si c'est un chemin pour vous. Sens-toi plus que bienvenu de venir nous raconter ce qu'il en advient. Ces témoignage sous couvert d'anonymat sont assez structurants, comme j'en ai fait l'expérience. On s'adresse aux autres et c'est informatif, mais on en retire quelque chose soi-même aussi. Et un jour Madame viendra te lire, c'est un moment assez sympa :) :) :)

Le meilleur pour vous deux

 
#6
Keyholders / Re : présentation passe partout
Novembre 26, 2024, 10:12:03 AM
Citation de: passe partout le Novembre 25, 2024, 07:17:49 PMNe vous en fait donc pas je suis honorée soir et matin (quand il n'y a pas non plus un gouté dans la journée!), mais j'ai en revanche la frustration de la pénétration et donc de la simultanéïtée du plaisir.

Excusez donc ma méprise, je suis heureux de vous savoir une KH bien plus aguerrie que ce que je supposais !
Pour ce qui est des amours pénétratives et connectées, ce n'est en tout cas pas ma Reine qui vous contredirait : chez nous cela demeure le Graal ! Simplement, pendant les périodes de chasteté, c'est quand Elle veut, comme Elle veut et où Elle veut. Cela ne vise à entraîner aucune frustration chez Elle — sauf peut-être sur des périodes de "carême" auxquelles Elle décide d'adhérer, comme Locktober... Sinon, la CMC sert essentiellement à me dédier exclusivement à Elle. C'est une pratique spécialement précieuse si nous avons une période d'absence professionnelle ou familiale.
Mais Elle tient à laisser aussi des périodes de liberté, où Elle apprécie alors de me rendre l'initiative.
Chastement votre
#7
Bientôt 11 ans depuis le dernier orgasme... Diantre !  ;D  ;D
#8
Keyholders / Re : présentation passe partout
Novembre 24, 2024, 02:07:09 PM
Bonjour Dame PassePartout

Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce forum, merci de votre présentation !
Votre homme a une très grande chance que vous ayez accepté d'entrer dans son ´kink' et de le faire votre. J'espère qu'il connaît son bonheur. Fréquente-r-il ce forum ? ou son concurrent cage-et-chasteté.com ? sinon, viendra-t-il s'inscrire ?

Pour apporter un élément de réponse à certaines de vos questions, à titre purement personnel, je dirais que l'adaptation au port prolongé d'une cage se fait toujours progressivement, chez à peu près tous les hommes. Des bobos surviennent, pas exceptionnellement : si c'est juste un frottement et une rougeur, une crème grasse (Vaseline ou autre) peut aider à surmonter le problème. S'il y a une effraction de la peau, la cage doit être enlevée jusqu'à guérison, puis le port peut reprendre avec une prévention par crème grasse. La peau s'adapte. Parfois c'est tout de même mieux de changer de cage. Quel est donc le modèle que vous avez choisi pour commencer ?

De mon côté, après quelques essais, j'ai conclu à la supériorité d'une cage en métal moulé de type « python », vendue par exemple sur eBay ( https://www.ebay.fr/itm/195995725168 ). J'ai une « V6 Nub » mais on a maintenant passé aux modèles « V7 » qui me semblent bien aussi. L'anneau large est une garantie de confort; encore faut-il choisir le bon diamètre, le plus petit qui ne fasse pas mal après quelques heures. Référez-vous au diamètre de l'anneau actuel s'il ne provoque pas de douleurs ; prenez même quelques mm de moins. Pour la longueur, tous les encagés vous confirmeront avoir réalisé que les cages courtes sont plus confortables. Elles maintiennent une partie du pénis dans le périnée et c'est parfait comme ça : les débuts d'érection sont bloqués d'emblée et ça prévient toutes sortes de pincements et de douleurs nocturnes. Ne craignez donc en tout cas pas de prendre une taille M, voire S en pariant que Monsieur appréciera un peu de contrainte. A terme, XS pourrait même être préférée.

Enfin, quand vous déclarez « la frustration n'est pas réservée qu'à mon homme, je n'y coupe pas non plus », cela n'est pas exactement l'idée de la chasteté masculine contrôlée (CMC). Lisez sur le sujet. Il faut que Monsieur apprenne, sous Votre direction, à utiliser ses doigts et sa langue pour vous procurer de la joie et des orgasmes sans que lui-même ne soit libéré. Usez-en et abusez-en ! Maintenez une pression érotique par un ´teasing' fréquent ! Titillez ses fantasmes tout en le gardant fermement sous votre contrôle. Il ne Vous en sera que plus reconnaissant. Et pour votre période d'éloignement, employez tous les moyens de communication actuels pour exercer votre contrôle à distance, je suis sûr qu'il ne rêve que de cela !

Plein de vœux pour votre périple à la découverte de la CMC, un voyages encore plus excitant que la Polynésie ! Donnez-nous des nouvelles sur ces pages, nous vous suivrons avec intérêt et bienveillance.

Bien chastement
#9
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Novembre 22, 2024, 04:14:30 PM
Citation de: Lochaspan le Novembre 05, 2024, 08:16:24 AMJe serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur l'utilisation de la cage inversée. Effectivement, je pense qu'un port prolongé est difficile avec ce type de cage mais à l'occasion d'une soirée, ponctuellement, cela pourrait être intéressant.

Enfin libéré pour quelques jours, j'ai donc pu essayer la fameuse cage inversée commandée sur EBay (https://www.ebay.ch/itm/355635397471) et arrivée depuis peu. Un premier essai très bref ne fut pas concluant du tout, en raison d'un pincement trop serré entre l'anneau et le disque, qui étranglait douloureusement la tige des testicules. Un coup de pince a heureusement permis d'ouvrir un peu cet angle. Un second essai put ainsi durer jusqu'à 9 heures, un jour tranquille à la maison. Ce dispositif est décidément très contraignant et ne se laisse pas oublier une minute. La ceinture est nécessaire pour limiter la poussée vers l'avant du limaçon recroquevillé dans le périnée autour du tube d'urètre, dont la présence, clairement intrusive, me paraît indispensable pour uriner mais stimule tout à la fois des envies de sensations au niveau du pénis profondément enfoui... La contrainte est continuelle et les sensations de compression assez intenses. L'expérience devient douloureuse lors de certains mouvements, plutôt dans les testicules, ce qui incite à se déplacer précautionneusement. Faire pipi devient une aventure, tout ne passe pas forcément par le tube, le cylindre se remplit et des poches se forment, qui se déversent ensuite dans le slip si on ne prend pas le temps de tout bien éponger, bref, un vrai bonheur ! Au bout de 9 heures, l'anneau commençant à me faire mal au niveau des testicules, en plus de toute la contrainte, je me suis volontiers débarrassé de ce dispositif, en concluant que cette cage inversée fait un bien fou quand on l'enlève ! Ma Reine l'a observée en rentrant du travail, mi-inquiète mi-amusée, ne sachant pas très bien si Elle avait envie de me la voir porter souvent : « On verra quand tu la remettras sur une journée ». J'ai bien l'impression que ce dispositif nécessite un apprivoisement progressif et patient. Je la Lui ai confiée et m'en remets à Elle pour décider de la suite de son utilisation. J'ai déposé une photo à la suite de ma certification ( https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg58848#msg58848 ).
#10
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Novembre 22, 2024, 04:06:05 PM
Hello
Des nouvelles de la suite de ce Locktober :  Le 8 novembre, une fois installés dans le joli appartement à la montagne de nos amis, ma Reine m'a offert un long et magnifique moment d'amour en déployant toute son expérience du Shibari à me ligoter comme un gigot dans un hogtie bien serré avant de me décager (tout en laissant l'anneau en place, de toute façon impossible à retirer à ce moment, exerçant un effet de cockring bienvenu; Elle le fait juste pivoter de 180 degrés après avoir huilé la peau, de sorte que la charnière se retrouve sous le scrotum). Puis Elle m'a laissé me tortiller tout en me stimulant doucement, agaçant mon impatience, offrant à ma langue son intimité rasée pour l'occasion, utilisant son jouet vibrant alternativement sur Elle et sur moi, s'excitant Elle-même de mon excitation... Au bout d'un temps infini, Elle m'a enfin hissé sur Elle pour me laisser pénétrer son intimité. La restriction des mouvements par le hogtie m'a imposé de m'agiter longuement sur Elle - laquelle adore ça - avant de parvenir à l'explosion finale, qui nous a laissés pantelants tous les deux. Un déligotage savoureux a encore été suivi d'un long et tendre aftercare. Bref, une bonne demi-journée fut ainsi consacrée à « s'occuper de moi » comme Elle aime designer ce genre de moments, d'autant plus bénis qu'ils ne sont pas si fréquents compte tenu du travail, des obligations et des charges familiales. Je rapporte celui-ci en étant bien conscient de mon bonheur à pouvoir témoigner de l'intensité incroyable que permet une longue et chaste préparation à travers un Locktober rigoureux et prolongé.

En espérant que ce récit 100% véridique vous inspire, encagés comme KH, je vous fais mes plus chastes vœux !
#11
Novices / Re : Présentation, conseils bienvenus
Novembre 22, 2024, 08:38:23 AM
Bonjour SherLock bien nommé !
Merci de ta présentation et bienvenue dans cette petite communauté virtuelle !

As-tu déjà signalé à ta compagne l'existence des cages et de la chasteté ? du style « Tiens, j'ai lu sur Internet que des couples adoptent la chasteté masculine et le contrôle exclusif de l'activité sexuelle de l'homme par la femme à l'aide d'un dispositif... Je crois que ça pourrait me brancher d'essayer ça ». Puis entreprendre de lui en reparler à intervalles espacés (1-2 semaines),
Les maîtres mots sont la patience, l'écoute, la serviabilité, l'offre sincère d'un contrôle sexuel par l'Autre sans contrepartie attendue et enfin les messages de reconnaissance lorsque Madame fait un pas dans la direction souhaitée (le bouquet de fleur avec un petit mot d'amour)... À un moment, propose-lui de parcourir le blog TeasingQuebec, plus très actif mais toujours convaincant. Le premier  chapitre à lire est sans doute le « Guide pour la Femme » https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/

Plein de voeux pour votre progression en direction de la CMC ! Reviens nous dire ce qu'il en advient !
#12
Journaux des encagés / Re : Ejaculation
Novembre 20, 2024, 09:30:28 PM
Merci  d'avoir attiré l'attention de Nourrain sur le « précum », m.Jojo ! C'est vrai que l'encagement rend ce phénomène bien visible. Mais je suis très étonné que tu n'aies pas proposé à ce nouvel ami de passer par la case Présentation, comme cela semble ta mission toutes ces dernières années ; te relâcherais-tu ? ;)
Amicalement
#13
Encagés / Re : presentation de babasse
Novembre 17, 2024, 01:45:34 PM
Bienvenue ici Babasse
et merci pour la sympathique présentation !
Je me retrouve bien dans le recours à la chasteté comme un jeu pas forcément toujours sérieux pour expérimenter des sensations en couple et booster notre sexualité. Ta compagne te fait-Elle la faveur d'entrer dans le jeu, de garder la clé et de prendre sur Elle le rôle de Souveraine de ton sexe pendant les périodes d'engagement ?
Est-ce qu'Elle joue avec tes piercings ?
#14
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Novembre 04, 2024, 09:47:14 AM
Hello chastes encagés et respectées KH,

Quelques nouvelles au terme de ce Locktober, afin de continuer à témoigner de notre croisière dans la CMC à ma Reine et à moi. Rédiger ces recensions afin qu'elles soient lisibles par qui s'y intéressera représente certes un petit effort, mais je réalise à quel point ce qui me rattache à ce forum, au fond, est ce que j'y écris, comme un journal de bord. L'intention de communiquer notre expérience à d'autres a pour retombée bienvenue de laisser des sortes de "mémoires", que leur sincérité au moment de les écrire rend plaisantes à relire. On mesure les effets du temps qui passe. Ma Reine aime bien aussi bien s'y retrouver - alors qu'Elle ira peu lire les histoires des autres.

Alors que les mois de printemps et du début de l'été furent régulièrement chastes et encagés, avec quelques libérations toujours bienvenues pour donner de temps en temps libre cours au volatile (et aux fantaisies de "switch" qui m'animent parfois), notre CMC s'est ensuite relâchée. D'abord, des vacances-randonnées ont été prétexte à une mise en suspens de l'encagement, peu pratique à maintenir dans ces conditions. Puis à la rentrée, ma Reine s'est retrouvée proche-aidante de première ligne pour sa Maman, une Dame âgée perdant son autonomie. Cela a focalisé son attention pendant plus de deux mois, durant lesquels de rares amours espacées,  "vanille" et tendres furent préférées. Mentionnant céder de temps à autre aux plaisirs solitaires, je me suis entendu promettre un Locktober rigoureux, à défaut d'un réencagement immédiat, par manque d'énergie actuellement !

Effectivement, le 30 septembre ma Reine me tendait la cage la plus stricte, l'imitation "Looker01" dotée de son plug d'urètre, que j'ai gardée 2 semaines sans ouverture aucune. Du coup, ma Reine a repris un aplomb de KH, en même temps qu'Elle semblait mieux surmonter la charge mentale de ses responsabilités familiales et professionnelles additionnées. La CMC lui demande de l'énergie, mais lui en donne en même temps, c'est frappant à observer. Et me voici redevenu plus attentionné et tactile, pour son plus grand plaisir. L'art de jouir d'échanges intimes sans pénis n'a plus de secret pour Elle depuis quelques années - alors qu'auparavant ça lui semblait inimaginable. Elle ne s'en prive pas. Sous sa guidance, ma langue et mes doigts ont aussi acquis du métier. Nous avons racheté un jouet vibrant, le premier ayant été rattrapé par l'obsolescence programmée. Observer ma frustration, qui la culpabilisait initialement, la réjouit et l'excite maintenant qu'Elle a vérifié que ça n'était pas dangereux pour moi et que ça maintenait mon désir éveillé et mon moral tonique.

Après deux semaines, au moment de me changer de cage (pour éviter de laisser trop longtemps ce tube d'urètre), ma Reine a tout de même craqué pour mon oiseau, me disant qu'Elle en avait trop envie, malgré sa résolution de me garder abstinent pendant un mois. Le volatile ne s'est évidemment pas fait prier et fut réencagé fissa (cf. photo https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg58649#msg58649). Le 31 octobre survint enfin, sans libération, ni le 1 novembre. Le 2, longue séance de teasing la clé hésitante autour du cou, pour finalement préférer recevoir un long cuni tout en laissant l'oiseau en cage. Le 3, même scénario, en m'annonçant que je bénéficierais finalement d'une semaine supplémentaire d'abstinence, pendant qu'Elle travaillera et moi aussi, jusqu'au week-end prochain où des amis nous prêtent un appartement à la montagne et où Elle prévoit un long samedi-dimanche sexo. Elle sait qu'après une abstinence prolongée, le risque est grand qu'un rapport un tant soit peu "standard" débouche sur une explosion rapide, ce qu'Elle s'ingénie à prévenir par de longs préliminaires, en m'immobilisant et en me faisant subir mille tourments avant de me permettre enfin de venir en Elle quand enfin Elle se sent à point. Je vais donc passer la semaine à Lui demander "alors, que prévois-tu de me faire ?" - ce qui nous excite comme des ados et qui "fait déjà partie des préliminaires", me dit-Elle.

Enfin, après un préavis d'abord négatif, ma Reine a fini par céder à ma demande de pouvoir commander une de ces cages inversées dont je souhaiterais expérimenter l'aspect contraignant : "Bon, OK si tu veux essayer, mais je ne crois pas qu'on va l'utiliser beaucoup, parce que j'aime bien voir ton oiseau dans sa cage !" Je ne pense pas non plus que ce dispositif puisse être porté sur de longues durées ; mais peut-être trouvera-t-il une place spécifique dans nos jeux ? Je ne manquerai pas de venir rapporter ici ces essais, une fois la cage arrivée et moi en mesure de la chausser.

Merci de votre intérêt à ces lignes, chastes salutations à tous les encagés de ce forum et mes plus profonds respects à leurs KH ; qu'Elles soient remerciées pour toutes les grâces qu'Elles répandent sur nous !
#15
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Novembre 04, 2024, 08:44:55 AM
J'aime... tu n'es pas seul et c'est toujours un plaisir de lire tes recensions ! Bravo pour ce nouveau record de durée, persuadé que ça continue de te rapprocher de Madame, laquelle tient decidement toutes les belles promesses qu'Elle annonçait ! De mon côté aussi, Locktober joue les prolongations (Je devrais rédiger un peu plus régulièrement mon témoignage)

Chastes et solidaires messages !
#16
Merci de ces détails, oui ! Teasing Quebec est un excellent écrit, je ne suis pas surpris qu'il ait fait mouche. Ton amie démontre du même coup de belles qualités d'accueil envers ton désir de lui offrir ton contrôle : c'est d'excellent augure, et la pratique de la chasteté masculine va encore vous rapprocher.

Sens-toi bienvenu de continuer à te raconter ici, sous l'anonymat que permet l'utilisation de pseudos, qui semble assez sûr (il pourrait être levé par ordre judiciaire, en cas de délit, mais ça me semble improbable ici !). Et même, si tu te sens vocation d'afficher ta chastity pride, n'hésite pas à déposer une photo de certification (cf. https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3.0)

Encore une fois, le meilleur à vous deux !
#17
Citation de: Leonel le Novembre 02, 2024, 11:54:19 AMJ'ai mis du temps à en parler malgré vos bons conseils.

J'en ai parlé il y-a 3 semaines et ça y est, ma nouvelle vie à commencé hier.

Génial ! Merci de revenir ici avec ces bonnes nouvelles !

Accepterais-tu de donner plus de détails sur la manière dont tu as introduit le sujet, les réactions de ton amie, les étapes qui ont été franchies ? Tu portes donc maintenant une cage ? Quelle sorte, qui l'a commandée, à quelle fréquence et sur quelles durées ? Comment ressens-tu cela ?

Ce sera non seulement très informatif pour d'autres qui, comme toi, chercheront des témoignages pour introduire la cage dans leur relation; mais tu verras, tu auras aussi du plaisir à te relire dans quelques temps, comme un journal d'étape qu'on fait l'effort de rédiger bien car d'autres le lisent, mais qu'on écrit en fait beaucoup pour soi-même (c'est en tout cas ma manière d'utiliser ce site).

Plein de voeux à toi et à ta Belle pour la suite de vos découvertes, en tout cas !

#18
Citation de: adeline le Novembre 01, 2024, 05:42:28 PMOk puisque je me suis trompée de site... je vais m'en aller !!!

Nous en serions tous très attristés Dame Adeline !
D'autant que très franchement, même si je prône la liberté d'expression, en relisant le ton de cet échange je ne suis pas sûr que c'est vous qui vous trompez de site !  >:(
#19
Citation de: Lance le Octobre 31, 2024, 03:11:28 PM... cela devient des outils qui prennent le contrôle et non plus Madame. Elle n'aura dès lors et IN FINE plus aucune utilité.

Remarque pertinente concernant le moniteur électronique hi-tech; mais pas concernant le piercing type Prince-Albert, à mon sens. Bien au contraire, cette marque corporelle fortement symbolique peut être offerte comme gage d'appartenance et renforcer très concrètement l'interaction dans le couple KH-encagé.

Je n'ai pas d'expérience et pour ma Reine, la crainte des complications l'emporterait trop sur le désir de contrôle, donc Elle ne me fera certainement jamais la demande qu'Adeline s'apprête à introduire chez son Edouard, qu'à vrai dire je pourrais bien envier sous certains aspects ;) Je comprends toutefois l'hésitation à en parler de manière trop frontale : peut-être qu'en introduisant le sujet sans trop y penser, et en y revenant de temps en temps, Monsieur se laissera-t-il progressivement convaincre que c'est en partie aussi son désir à lui de vous offrir ce signe dans sa chair ?

Respectueux messages à vous, Dame Adeline, et continuez à offrir votre meilleure fermeté aimante à ce veinard d'Edouard !
#20
Novices / Re : Présentation et demande de conseils
Octobre 29, 2024, 11:41:46 PM
Effectivement, te voici a une étape très classiquement critique de l'histoire des couples, au moment où Monsieur s'intéresse suffisamment à la chasteté masculine contrôlée pour désirer l'adopter concrètement, mais où la préoccupation de l'accueil de ce projet par Madame surgit dans toute son acuité. Les conseils généraux déjà exprimés par Ponpon et Fabrice sont parfaitement judicieux : patience, adaptabilité et évidemment communication ! La patience, c'est de ne pas vouloir aller trop vite : mentionne par exemple un article sur la CMC que tu as lu sur Internet en concluant « moi ça me dirait bien que nous essayions »; n'en reparle plus pendant environ 10 jour; puis reviens une fois sur le sujet avec un autre article; puis à nouveau 7-10 jours sans rien; et ainsi de suite jusqu'à ce que Madame réalise qu'il y a là quelque chose qui devrait retenir Son attention. L'adaptabilité, c'est d'être ouvert aux désirs de l'Autre, de ne pas chercher à lui imposer ton scénario mais plutôt d'accueillir ses idées, en remerciant tout au plus avec emphase quand elles rejoignent les tiennes « je t'ai acheté des fleurs, ça m'a tellement touché que tu me dises hier... »

Pour des conseils plus personnalisés, il faudrait quelques précisions sur votre situation. Tu parles d'un manque de désir de ta part pour des relations sexuelles classiques, vanille et conventionnelles. Si on te comprend bien, tes fantasmes de soumission pourraient fournir de l'énergie pour un renouvellement. Mais que mets-tu d'autre que la CMC dans ces fantasmes ? Autorité, humiliation, jeux de liens, punitions physiques... ? Regardes-tu des vidéos excitantes de ce type ? Te livres-tu à des plaisirs solitaires ? As-tu tenté de parler à Madame de tes intérêts ?
Et de Son côté, est-elle demandeuse de sensations, d'échanges sexuels, de tendresse ? Connais-tu Ses fantasmes, ce qui éveille Son Désir ?

Plein de voeux pour tes prochaines étapes, reviens régulièrement nous raconter ce qu'il en advient !