Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - m.Jojo

#1
Encagés / Re : Saflo
Février 10, 2025, 03:07:36 PM
Bonjour et bienvenue sur le site. Je regarde votre photo et si je peux me permettre, dans le choix de votre prochaine cage, optez pour une cage beaucoup plus petite qui, vous verrez après l'adaptation, sera beaucoup plus confortable au quotidien.
#2
Journaux des encagés / Re : News de m.Jojo
Février 08, 2025, 02:55:36 AM
Une petite pensée pour ce samedi: « Ne te détourne pas d'une épouse sage et bonne, car son charme vaut mieux que l'or. » – Ecclésiastique, VII, 19 de La Bible
#3
Citation de: Chacha83 le Février 07, 2025, 06:45:05 PMBonjour,
Je suis le soumis de Maîtresse Angelica. Nous sommes intéressé par votre proposition. Pour info nous sommes un couple gynarchique à 100% avec une différence d'âge importante.Madame a 45 ans et est jolie et très musclée.
Merci de nous écrire : rjean1000@yahoo.com
cordialement

Je vous souhaite la meilleure des chances. Revenez-nous avec vos impressions si vous avez l'opportunité de faire ce voyage.
#4
Discussions générales / Re : Je suis désolée
Février 04, 2025, 02:06:43 PM
Citation de: sylvia le Février 04, 2025, 10:07:48 AMMais je vous ai rétablie en tant que modo aussitôt que vous nous avez donné les explications (que j'attendais plutôt par MP, d'ailleurs).

Bonjour Sylvia et à vous tous membres du site. Si je regarde le profil de Messoa, je vois que son rang est "couple" et non "Modératrice". Cependant, sur la page principale l'on voit le nom de Messoa comme modératrice dans cinq sections. Est-ce possible qu'il y ait un petit problème dans les "permissions du logiciel "Simple Machines" ? Il en est de même dans le sujet "Je suis désolée" où l'on voit Azurine, PinlkFur et Messoa comme modératrices.
#5
Discussions générales / Re : Je suis désolée
Février 03, 2025, 02:34:35 PM
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
#6
Sylvia, je vous dis merci et Vous savez pourquoi. Je l'aurais fait en MP mais ...
#7
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien." - Theodore Roosevelt président des États-Unis de 1901-1909

Je suis heureux de voir de Sylvia vous a redonné votre rôle de modératrice. Merci.

Techniquement, est-ce possible de "débloquer" un sujet ?
#8
Je remarque déjà quelques changements à la page d'accueil du site et certains sujets sont disparus.
#9
Oups, j'ai oublié un petit point. Est-ce possible de déverrouiller le sujet ?
#10
Merci Madame l'Administratrice pour ces explications. Cependant, Messoa est la seule modératrice, à ma connaissance, qui fréquente le site sans être en invisible, qui le fréquente régulièrement et aussi la seule qui commente, à l'occasion, les posts et ses commentaires sont toujours justes. Elle a rapidement pris action dans le sujet "sécuriser le port de la cage ; besoin de conseils !!!!!" car, selon moi, un membre (pas celui entre les jambes) commençait à tenir tête à tous. Je l'en remercie d'avoir agi avec diligence. C'est d'ailleurs suite à ce sujet que nous avons perdu la seule KH (Adeline) qui nous visitait régulièrement et qui démontrait de l'intérêt. La réponse qu'elle avait reçue était, à mon avis, blessante et elle a quitté et Fabrice aussi. J'ai également commis des erreurs lorsque j'ai joint le site, il y a près de sept ans, j'ai perdu mon status de gynarchiste et j'ai accepté la décision de l'administration.

Adeline et Fabrice, si vous venez sur le site en invité, je vous prie de bien vouloir revenir parmi nous comme membre.

Finalement, je veux remercier tous ceux qui, de près ou de loin, s'occupent de la mise en place de ce site GRATUIT et vous remercient pour votre bénévolat ainsi que dans votre cas, Madame Sylvia, des coûts qu'un site engendre.
#11
Au pays des fantasmes / Re : Présentation
Janvier 28, 2025, 06:07:04 PM
#12
Citation de: Bert le Janvier 28, 2025, 04:25:33 PMCe forum est à 99% masculin

Bonjour, depuis le départ d'Adeline, la seule KH actibe, qui est aussi une Modo, est Messoa. Peut-être que Perle Rare reviendra prochainement. Je dirais que ce site est à 99.9% masculin, de là l'importance de garder les KH actives sur le site.
#13
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Janvier 26, 2025, 11:19:54 PM
Salut l'ami, j'ose espérer que c'est exactement ce que tu souhaites. Bonne semaine.
#14
Citation de: Lance le Novembre 01, 2024, 03:07:10 PMVous n'avez, Madame, reçu aucun retour d'expérience ici, - ce qui ne m'étonne pas - , parce que cette idée d'anneau, qui porte atteinte à l'intégrité physique directement et de manière irréversible, est aux portes du BDSM alors que nous sommes ici sur un site de Gynarchie conjugale. Je crois que votre questionnement est mal adressé. Par conséquent, il faudra vous contenter d'avis ou de réponses toutes de bonne volonté, qui ne pourront vous répondre stricto sensu, à défaut d'aucune lecture.

Parce qu'il est heureux d'avoir de TROP RARES sujets initiées ou réactions étudiées de la part de Mesdames ici, je prends toujours un immense plaisir à vous lire en particulier, et vous en remercie même si parfois "................ vraiment c'est sans intérêt !!!!"

Je m'en tiens à ma formulation générale précédente : "La meilleure réponse à ses propres questions est souvent celle qui vient de sa propre expérience".

Suite à votre message, nous avons perdu une KH qui a décidé de quitter le site. Au même moment, vous aviez dit que, vous aussi, vous quittiez le site. Je remarque que vous faites un retour. J'espérerais que la KH Adeline puisse nous revenir également.
#15
Encagés / Re : Chasteté va ille
Janvier 26, 2025, 04:27:05 PM
Citation de: Paul73000 le Janvier 26, 2025, 04:09:17 PMY a t'il des engagés longue durée (avec ou sans liberation régulière) qui sont restés vanille ?

Bienvenue dans le groupe. Ici, sans être vanille, il n'y a aucun D/s. Nous sommes deux adultes (dame/homme) qui se respectent. D'ailleurs ce site est censé être sans D/s ou BDSM ...

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=2.msg2#msg2

Citation de: sylvia le Juin 17, 2013, 02:54:37 PMSur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple, en permettant à  l'homme de domestiquer ses pulsions sexuelles et de les réserver exclusivement à  son épouse ou compagne.  A la différence de certains autres sites spécialisés, ce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme, et celles et ceux qui recherchent cette thématique ou des frissons de ce genre sont gentiment invités à  aller voir ailleurs: chacun son trip, mais ce n'est en tout cas pas l'angle que nous avons choisi pour traiter de la pratique de la cage de chasteté. Dans le même esprit, les dominatrices professionnelles ne sont pas bienvenues, et celles qui viennent ici dans le but d'élargir leur clientèle ou leur cheptel de "moneyslaves" s'exposent à  être bannies sans préavis, leurs posts supprimés.
#16
Encagés / Re : Combien de temps porte la cage
Janvier 26, 2025, 03:09:37 PM
Citation de: enjauladito le Janvier 26, 2025, 02:51:50 PMNous ferais-tu une petite présentation ? histoire de savoir un peu mieux comment tu es arrivé à la CMC, ce que tu en attends et comment vous vivez cela à deux etc. c'est toujours sympa quand on a quelques éléments pour se représenter avec qui on échange... Chastement

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3879.msg58881#msg58881
#17
Encagés / Re : Nouveaux en région centre
Janvier 14, 2025, 02:29:52 PM
Bienvenue dans le groupe Xavier. Belle présentation.
#19
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Janvier 09, 2025, 06:48:03 PM
Citation de: fabrice le Janvier 09, 2025, 04:32:44 PMJ'ai hésité mais me voilà de retour, c'est le dernier post de Jino qui m'a donné envie de revenir.
J'aime son histoire, j'aime son authenticité.
C'est un plaisir à lire et je me reconnais même dans quelques situations il y a quelques années.
En ce moment, ma femme n'a pas la tête à ça alors je suis 'libre' et je replonge un peu dans mes mauvaises addictions.

Je suis heureux de te revoir Fabrice. Celui qui a fait que tu aies quitté ainsi que la KH Adeline (qui n'est pas revenue) n'a pas supprimé son compte, mais est simplement passé en invisible.
#20
Keyholders / Re : Port thérapeutique d'une cage
Janvier 02, 2025, 02:27:35 PM
Bonjour et bienvenue sur le site. Je Vous souhaite de pouvoir trouver réponses à tous Vos ponts d'interrogation. Vous et Votre encagé êtes dans quel groupe d'âge ?