Messages récents

#1
Discussions générales / Re : Tous cloubophiles ?
Dernier message par chaste35 - Aujourd'hui à 10:01:54 AM
Bonjour,

Peu de réaction en effet ! J'avoue n'avoir pas trop d'opinion sur la question  :(

Mais "cloubophilie" cela ne sonne vraiment pas très bien malgré sa construction savante (bravo à  enjauladito pour sa culture classique).

Mais je n'ai pas d'autres proposition à faire  :(  :(
#2
Au pays des fantasmes / Re : Un conte cloubophile avec...
Dernier message par electro91 - Aujourd'hui à 06:16:51 AM
Bonjour
Voila un récit palpitant
j'adore
#3
Au pays des fantasmes / Re : Un conte cloubophile avec...
Dernier message par Lochaspan - Avril 23, 2024, 10:04:27 PM
Lu d'une traite.

Pareil, je ne m'attendais pas à la chute.

C'est bien écrit.

Nos vies d'hommes chastes sont bien éloignées de celle promise à ce nouvel encagé.

Mais, je m'en contente parfaitement  ;D.

Merci pour ce texte.

Je ne peux que t'encourager à poursuivre dans la création littéraire et de continuer à relater des histoires d'hommes adeptent de la chasteté sous contrôle.

Bravo !
#4
Discussions générales / Re : Tous cloubophiles ?
Dernier message par enjauladito - Avril 23, 2024, 12:14:47 PM
C'est sympa Billy !  :-)
Malgré cela, ça génère bien peu de réactions ici, c'est étonnant.
Alors, ces messieurs encagés, est-ce que vous toléreriez de vous faire appeler cloubophiles ? Et Mesdames les KH, que diriez-vous d'être impliquées dans l'entretien de la cloubophilie de votre partenaire ?
Merci d'avance de vos réactions :-)
#5
Au pays des fantasmes / Re : Un conte cloubophile avec...
Dernier message par enjauladito - Avril 23, 2024, 10:21:09 AM
Très joli petit conte, merci de le partager ici !

La langue est excellente, un vrai plaisir à lire ! L'ambiance dystopique Sci-Fi relativement autistique de l'action m'a fait un peu penser à certaines nouvelles d'Alain Damasio. La chute est bien trouvée, je ne l'avais pas vue arriver. Peut-être la vie de couple antérieure du héros pourrait-elle être un peu plus développée, avec des anecdotes vaguement prémonitoires et quelques allusions au redoutable imaginaire féminin à l'œuvre en soubassement...

Chastes vœux pour la suite de ta carrière littéraire !
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par Lochaspan - Avril 23, 2024, 08:15:55 AM
Bonjour Ponpon,

Il y a des crises qui sont salutaires.

Il semblerait que vous ayez franchi une étape importante. C'est bien que tu ai eu cette discussion avec ta Dame.

J'espère pour vous 2, que cette "crise" ouvre la voie à une relation de couple plus apaisé.

Maintenant, tu l'as bien écrit, à toi de faire le nécessaire pour reconquérir le cœur de ta Dame.

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape.

Chastes Salutations.
#7
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC ...
Dernier message par PonPon - Avril 22, 2024, 02:38:26 PM
Je viens de lire ton article sur le sissygasm, très bon article !

Je donnerais quelques petits points qui diffèrent chez moi par rapport à ce que tu décris, mais chacun est différent:
- sur le dos c'est plus facile et plus agréable pour moi que sur le côté (mais ça marche aussi)
- les gros dildos et mouvements rapides ne me provoquent pas de sissygasm, juste un bon milking. Le plus efficace pour moi c'est un dildo fin type njoy pure wand avec des mouvements lents et amples, qui visent la prostate mais sans appuyer trop fort sinon ça coupe la montée.

La clé reste l'expérimentation et la découverte de soi :)
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Dernier message par Lochaspan - Avril 22, 2024, 01:23:44 PM
Bonjour Denis,

Je ne suis pas forcément un très bon conseillé mais je trouve que ton témoignage montre encore une fois que tu es sur la bonne voie par rapport au contrat que tu as signé avec Madame Margot.

Je pense que tu te poses les bonnes questions. Tes interrogations sont légitimes. J'imagine que c'est un énorme bouleversement pour toi même si le chemin parcouru avec Madame t'a permis à tendre vers le mari idéal qu'Elle souhaite.

Je ne peux que t'encourager à continuer. J'imagine que tu discutes de tes doutes de tes interrogations avec ta KH. Et je ne doute pas qu'Elle t'écoute, qu'Elle fait preuve de compréhension, et qu'Elle t'encourage dans ta voie de mari soumis.

Mon expérience d'homme chaste et encore plus d'homme soumis à l'autorité féminine est bien anecdotique par rapport à la tienne, mais je trouve qu'en tant tu es un exemple à suivre. Tu as de la chance d'avoir Madame Margot à tes côtés. À te lire, je trouve qu'Elle t'a montré la voie très progressivement. Elle a été, et je pense l'est toujours une bonne pédagogue dans sa manière d'amener les choses.

Encore une fois, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie,à te poser les bonnes questions quand cela est nécessaire.

Encore une fois merci pour ton témoignage.
#9
Journaux des encagés / Re : journal de Gregor
Dernier message par paudouce - Avril 22, 2024, 10:49:35 AM
Bonjour à toutes et tous.
Un peu plus d'un mois en cage et ma femme a de nouvelles envie. Elle désire que je m'habille en soubrette à mon retour du travail et que je la serve comme une bonne à tout faire.
C'est assez excitant et en même temps j'ai quelques angoisses à propos de ses copines de la salle de sport qui viennent parfois boire un verre après leur séances. Elle ne m'en a pas encore parlé. Normalement je commence à me travestir à partir de ce soir.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Avril 22, 2024, 02:32:49 AM
Nouvelle crise, nouvel espoir.

La journée commençait bien mal, quand suite à un énième rejet de Madame, malgré 3 semaines en cage, je me suis senti blessé et elle est venue chercher la petite bête. Une nouvelle discussion houleuse en a suivi, nous avons de nouveau envisagé la séparation, c'est toujours aussi douloureux. Ce gouffre de désir qui nous sépare semble infranchissable.

Cette crise a été l'opportunité de reparler à tête reposée un peu plus tard de notre sexualité. J'ai proposé un nouveau compromis, balayé d'un revers de la main par Madame, et finalement Elle a réussi, après toutes ces années, à mettre des mots sur son blocage.

En deux mots, Madame a besoin d'un vrai gentleman. Elle me trouve trop brusque, trop direct. Elle a besoin de se sentir séduite pour reprendre confiance en moi et en Elle. C'est si limpide, si évident, que mes compromis sexuels me semblent bien grossiers. Je savais cela, mais je n'ai vraiment compris comment le prendre que maintenant.

Je vais tout reprendre depuis le début, re-découvrir comment l'apprivoiser, revenir au stade de nos premiers rendez-vous, rendus bien loin. Je veux être l'homme parfait pour Elle, et répondre à son besoin pour réveiller ce désir brisé il y a longtemps.

Je lui ai quand même posé la question de si Elle souhaitait que je garde la cage dans cette démarche. Sa réponse a bien sûr été un grand OUI, et qu'il faudrait que je sois assez doué pour qu'Elle me l'enlève, qu'Elle ait vraiment envie de moi. Je lui ai fait promettre de ne me l'enlever pour aucun autre prétexte.

Pour la première fois depuis 5 ans, j'ai un réel espoir de réparer ce qui a été cassé. Je vois le chemin à prendre, il ne me reste plus qu'à l'emprunter. J'ai promis à Madame de mettre mes fantasmes au placard tant que je suis sur ce chemin, et de s'attendre à de gros changements dans les jours à venir.

L'avenir nous dira si ce chemin était le bon, et si je saurai devenir le chaste gentleman dont Elle retombera amoureuse.