Gode-ceinture: qui en a l'expérience?

Démarré par RayOfLight, Juillet 18, 2024, 02:06:38 PM

Urban

Durex. Le correcteur est tyrannique

Urban

Nous utilisons du durée neutre. Ou à l'aloe vera.

RayOfLight

Merci Urban pour ce retour d'expérience.

Quel type de lubrifiant utilisez-vous?

Meilleurs messages et bien du plaisir à vous deux!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Urban

En ce qui nous concernent nous l'avons expérimenté maintenant quelques fois et malgré le côté plastique elle arrive à jouir. De mon côté soulagé de ne plus avoir à la besogner et tenir une erection car elle est lente à venir et que je ne suis pas fan de pénétration surtout en missionnaire.

Stefchaste49

Le fil a été coupé car ça ne fonctionnait plus mais même sur les vibrations...

enjauladito

Eh bien, c'est du lourd ! Le fil visible sur la photo indique-t-il que le dispositif vibre ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Stefchaste49

Voilà le gode ceinture

Stefchaste49

Personnellement que de ceinture on le dit régulièrement moi en étant en cage pour donner du plaisir à maîtresse et je peux vous dire que c'est pas un petit coup de ceinture mais très soucis il a déjà utilisé pour me prendre je vous joins la photo que de ceinture sur moi

dsdas

Citation de: checa le Août 08, 2024, 12:08:10 PMJ'ai également pu tester le gode ceinture au-dessus de la cage une dizaine de fois en 2 ans. Dans 50% des cas, il m'arrivait d'éjaculer en cage à cause de l'excitation et des sensations provoquées par le mouvement, les frottements éventuels...

Cependant, comme pour beaucoup d'autres, la sensation du silicone ne plaît pas beaucoup à ma fiancée. Elle préfère infiniment la sensation d'un pénis véritable malgré toute la qualité "réaliste" du gode en question. J'ai eu l'occasion de tester avec elle le plus réaliste que j'ai jamais vu (de la marque RealDoll, les RealCock, très chers) et même si l'expérience a été meilleure pour elle, ça n'atteint absolument pas les sensations d'un vrai pénis.

De toute façon pas de problème pour nous puisque la cage n'est qu'un jeu et n'est pas portée plus d'une 10aine de jours (exceptionnellement 1 mois cet été) donc elle sait se satisfaire de jeux oraux entre les pénétrations réelles  :)
Je connaissais un peu cette cage avant de la parcourir et j'ai vu qu'elle était attachée et qu'il n'était donc pas nécessaire d'acheter un gode séparé, ce qui est super pratique !

checa

J'ai également pu tester le gode ceinture au-dessus de la cage une dizaine de fois en 2 ans. Dans 50% des cas, il m'arrivait d'éjaculer en cage à cause de l'excitation et des sensations provoquées par le mouvement, les frottements éventuels...

Cependant, comme pour beaucoup d'autres, la sensation du silicone ne plaît pas beaucoup à ma fiancée. Elle préfère infiniment la sensation d'un pénis véritable malgré toute la qualité "réaliste" du gode en question. J'ai eu l'occasion de tester avec elle le plus réaliste que j'ai jamais vu (de la marque RealDoll, les RealCock, très chers) et même si l'expérience a été meilleure pour elle, ça n'atteint absolument pas les sensations d'un vrai pénis.

De toute façon pas de problème pour nous puisque la cage n'est qu'un jeu et n'est pas portée plus d'une 10aine de jours (exceptionnellement 1 mois cet été) donc elle sait se satisfaire de jeux oraux entre les pénétrations réelles  :)

Urban

Nous avions essayé avec un gode que j'avais mais qui n'était pas vraiment adapté car trop dur. Celui ci est plus soft et surtout il sera intégré à moi, elle ne le percevra pas comme un objet extérieur. Nous allons commencer par le manipuler pour s'habituer puis je le mettrai. Je suis sûr que de mon côté je me sentirai beaucoup plus confortable en étant libéré de l'obligation de performance. Savoir que je peux recommencer à tout instant et surtout ne pas avoir à gérer le timming.

RayOfLight

Merci Urban pour ton message.

Je me réjouis de lire ton retour d'expérience.

Ta Dame avait-elle déjà l'expérience d'un gode traditionnel?

Meilleurs messages ! Et bien du plaisir pour ce soir!

RayOfLight

Merci PonPon pour ton partage d'expérience.

C'est certainement une expérience inoubliable de satisfaire Madame avec un tel accessoire, en ayant soi-même la quasi impossibilité de ressentir des sensations.

Ce fil de discussion m'interpelle sur la question des freins que nous pouvons tous et toutes avoir dans la découverte d'une sexualité ou de pratiques sexuelles non conventionnelles.

C'est incroyable à quel point nos représentations peuvent nous limiter dans les expériences pourtant positives et enrichissantes. Je souhaite ardemment que mon épouse puisse s'affranchir de certaines de ses craintes ... je suis intimement persuadé qu'elle pourrait avoir un immense plaisir dans ces activités.

Merci à tous pour vos précieux messages!

Urban

Je suis en plein dans cette problématique. Je l'explique dans ma présentation. Nous avons commandé un gode ceinture creux dans lequel je peux glisser mon sexe et même ma cage. Je viens de le recevoir et nous devons l'expérimenter ce soir.

PonPon

Bonjour RayOfLight,

J'ai eu le plaisir d'expérimenter le gode ceintures seulement quelques fois, mais ça a à chaque fois été des moments magiques pour moi. Comme le souligne yohannklucem, ça permet de se concentrer sur le plaisir de Madame sans avoir à trop se soucier des questions"mécaniques", ce qui décuple la sensation de plaisir partagé. Ne pas jouir à la fin n'est même pas grave tellement le plaisir de l'orgasme de Madame est partagé.

Dans mon cas il y a malheureusement quelques freins pour en faire une pratique récurrente :
- même en cage avec un gode ceinture, je dois parfois ralentir pour rester bien chaste. Comme notre vision de la chasteté c'est "zéro éjaculation", c'est un petit frein.
- Comme chez enjauladito, Madame est vaginale, elle ne jouit que comme ça, et si Elle arrive à jouir avec un gode ceinture, Elle préfère de loin la chaleur de mon sexe. C'est le plus gros frein.

Cette année, il y a des chances que la pratique devienne récurrente car ça sera son seul moyen de jouir. Ça dépendra donc de son envie.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

enjauladito

Hello RayOfLight,

Nous avons un strapon et un jeu de godes, que Madame emploie pour des jeux de pegging sur moi avec beaucoup de plaisir mutuel (Elle apprécie bien de me voir chouiner et de me conduire à l'orgasme anal). Nous avons évidemment essayé la pénétration vaginale par le gode posé au-dessus de la cage. C'est un exercice génialement frustrant pour l'homme encagé et qui permet effectivement plein de variations, comme évoqué. Cependant ma Dame, qui est plutôt vaginale, à déclaré qu'Elle appréciait bien mieux mon membre chaud et sensible plutôt que le contact de ce silicone. En fait, Elle se déclare très excitée par mon excitation et Elle aime ressentir mon orgasme en Elle. Donc plutôt que de recourir à un tel accessoire, si nous jouons et qu'Elle devient bien excitée suite à mes léchages et mes stimulations (y compris vibro), il lui arrive de sortir le clé de sa table de nuit et de me décager, pour mon plus grand bonheur et le sien. Mais en commençant à la stimuler, quand Elle veut bien, je ne sais jamais si et quand cet heureux dénouement surviendra. Madame fait régner le suspense avec une espièglerie canaille.

Chastes pensées à vous Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

yohannklucem

Hello RayOfLight,

Je partage totalement ton analyse. Pour un homme qui respecte sa partenaire, la pénétration n'est pas qu'une partie de plaisir, c'est aussi une épreuve de maîtrise et d'endurance.

L'utilisation d'un gode-ceinture, si elle éloigne le plaisir physique (mais le plaisir 'cérébral' compense largement, j'y reviendrai), éloigne surtout l'épreuve. On peut réellement pénétrer pendant des heures, à n'importe quel rythme, dans n'importe quelle position, sans jamais aller trop loin (le risque quand le rythme est trop soutenu ou la position 'trop serrée') et sans débander (le risque quand le rythme n'est pas assez soutenu, ou la position peu satisfaisante).

Pour Madame ça ouvre la possibilité d'explorer n'importe quelle position, à n'importe quel rythme, et pendant n'importe quelle durée; elle n'a qu'à exprimer ses préférences, elle peut oser guider complètement l'acte, il n'y aucune raison que Monsieur lui dise "attends je dois ralentir" ni "cette position là, hélas ça va pas le faire". Accessoirement elle peut faire son choix parmi toutes les différentes formes (longueur/diamètre), les différentes textures, et trouver la configuration qui la fait vraiment kiffer, sans aller voir ailleurs et sans craindre de vexer son compagnon. Ma femme n'a jamais été très vaginale; depuis toujours, elle ne compte que sur ma langue pour jouir, aussi ça faisait plusieurs années (voire même une bonne décennie) que la pénétration n'était plus qu'une pratique ponctuelle. Mais avec l'introduction de la cage de chasteté et du gode-ceinture, elle y a repris goût! Elle ne jouit toujours pas par cette voie, mais apprécie de se faire limer très longuement par un objet de taille respectable avant de se faire lécher (et pourtant, sans me vanter, j'étais plutôt bien doté par la nature).

Je reviens sur le plaisir 'cérébral' de Monsieur: c'est juste hallucinant. Faire l'amour à sa partenaire pendant un long moment en étant complètement connecté, sans avoir à se retenir, sans avoir à se concentrer sur son érection et son contrôle, c'est extraordinaire. On perçoit complètement, sans filtre, sans atténuation, tout son plaisir dans chacun de ses mouvements, de ses gémissements, et on profite/partage ce plaisir qui est tellement puissant! Alors oui, notre pénis lutte un peu contre sa cage, oui, on n'aura pas d'orgasme ce soir, mais qu'est-ce qu'on est heureux d'être ainsi en fusion avec celle qu'on aime. Accessoirement, la vision de ce sexe 'étranger' qui va et vient sans fin et sans jamais flancher est une érotisation qui en transporte plus d'un.

Alors la bonne question, c'est comme introduire cet accessoire? Ma femme aussi n'était pas du tout fan de l'idée. Le fait qu'elle soit plutôt soumise que nous ayons toujours joué avec des sextoys m'a beaucoup aidé. Déjà avant la cage de chasteté, nous avions trois ou quatre godes de différentes tailles, de différentes matières, que j'utilisais régulièrement pour compléter le cunnilingus. Une fois en cage de chasteté, je lui ai proposé un gode un peu plus gros et un peu plus réaliste, assez proche des dimensions de mon sexe, et elle s'est mis à bien l'aimer... Il se trouve que ce gode était compatible avec un harnais (quel heureux hasard!!!). Un jour, j'avais commencé à utiliser le gode sur elle tout en l'embrassant. A un moment je lui ai demandé si elle aimerait essayer une autre position, en précisant que je pouvais enfiler ce gode dans un harnais et la prendre en levrette, ou en missionnaire, tout ce qu'elle voudrait... Malgré sa réticence de principe, dans le feu de l'action, elle n'a même pas hésité 3 secondes avant de me dire que c'était une idée à tenter. Et ça l'a tout à fait convaincue...

Je ne sais pas si ce témoignage peut trouver un écho dans ton couple? N'hésite pas à le faire lire à ton épouse; même si ça ne la convainc pas, ça vous amènera à discuter, à préciser ses envies autant que ses réticences, jusqu'à peut-être identifier d'autres pratiques qui lui conviennent davantage et qui te satisferont aussi.

@++

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

En lisant quelques ouvrages intéressants sur la CMC, certains chapitres abordent l'utilisation du gode-ceinture. J'avais un à priori sur ce genre d'accessoires (associés à des pratiques essentiellement BDSM), mais mes lectures m'ont permis de poser un regard différent.

Lorsque Madame souhaite être pénétrée / en a envie, sa satisfaction est toujours délicate à obtenir, car:

1. Il faut que l'acte dure suffisamment longtemps pour Madame. Si je suis très centré sur elle, sur son plaisir, je suis moins centré sur moi-même. Par conséquent j'ai tendance à être moins capable de me maîtriser et j'éjacule un peu trop vite, surtout si l'acte se déroule après une période en cage de chasteté.

2. Si je garde mon esprit centré sur moi, j'arrive assez bien à maîtriser l'éjaculation, mais je suis moins proche, moins en connexion avec Madame. Elle le ressent et c'est donc un frein à sa jouissance.

L'introduction d'un gode-ceinture permettrait donc d'éviter ce double écueil... je pourrais rester centré sur son plaisir sans avoir à faire attention à devoir me maîtriser.

Quelqu'un a-t-il cette expérience? Le gode-ceinture présente-t-il réellement cet avantage? Comment avez-vous vécu l'expérience? Comment avez-vous fait pour introduire cet accessoire? Mon épouse est pour l'instant complètement hermétique à ce genre d'accessoire

Merci d'avance pour vos échanges d'expériences!!!