Faire de sa conjointe sa KH

Démarré par Blooeyes, Août 29, 2020, 08:00:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Ca fait déjà  plusieurs fois que je parle de domination féminine avec ma conjointe, mais pour une raison que jʼignore cela ne dure jamais bien longtemps... peux être je vais trop vite ou peux être je mʼexprime mal...elle connais touts mes penchant que ce sois cage , fouet, strap on Même fist anal (quʼelle nʼa pas fait depuis longtemps dʼailleurs)jʼaime lui appartenir quotidiennement pas seulement sexuellement . Mais bon ça fini toujours par revenir à  SA  normalité petite baise une fois par mois qui ne doit pas trop sʼéterniser... quoi faire , quoi dire,je ne sais plus...

m.Jojo

Citation de: Blooeyes le Août 29, 2020, 08:00:26 PMCa fait déjà  plusieurs fois que je parle de domination féminine avec ma conjointe, mais pour une raison que jʼignore cela ne dure jamais bien longtemps... peux être je vais trop vite ou peux être je mʼexprime mal...elle connais touts mes penchant que ce sois cage , fouet, strap on Même fist anal (quʼelle nʼa pas fait depuis longtemps dʼailleurs)jʼaime lui appartenir quotidiennement pas seulement sexuellement . Mais bon ça fini toujours par revenir à  SA  normalité petite baise une fois par mois qui ne doit pas trop sʼéterniser... quoi faire , quoi dire,je ne sais plus...

Salut Blooeyes, je ne suis pas certain que tu sois sur le bon site concernant la domination que tu cherches. Il y a un autre site sur lequel tu pourrais peut-être trouvé ce que tu cherches. Je vais te citer une partie du texte que Dame Sylvia, l'Administratrice du site a mis dans Ses règlements:

Citation de: sylvia le Juin 17, 2013, 02:54:37 PMSur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple, en permettant à  l'homme de domestiquer ses pulsions sexuelles et de les réserver exclusivement à  son épouse ou compagne.  A la différence de certains autres sites spécialisés, ce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme, et celles et ceux qui recherchent cette thématique ou des frissons de ce genre sont gentiment invités à  aller voir ailleurs: chacun son trip, mais ce n'est en tout cas pas l'angle que nous avons choisi pour traiter de la pratique de la cage de chasteté. Dans le même esprit, les dominatrices professionnelles ne sont pas bienvenues, et celles qui viennent ici dans le but d'élargir leur clientèle ou leur cheptel de "moneyslaves" s'exposent à  être bannies sans préavis, leurs posts supprimés.

Sylvia,
administratrice du forum.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Lʼun peux aller sans lʼautre ça cʼest certain mais lʼun peux aller avec lʼautre aussi... quoique lʼun (soumission) est plus un fantasme qui je croit ne se réalisera pas et je pense que c ‘est mieux ainsi car difficile à  vivre à  temps plein!

PerleRare

Bonsoir à  toutes et à  tous,
Bonsoir Blooeyes,

Quelques couples sur ce forum pratique la chasteté masculine contrôlé (CMC) et la gynarchie et aussi la domination mais ce dernier aspect ne peux se parler sur ce forum. m.Jojo a raison de dire qu'un autre forum traite de ces 3 facettes.

Je crois que la meilleure façon de débuter avec ta partenaire est par le jeu lors de vos ébats sexuels. Il faut qu'elle adhère au concept de la cage, qu'elle la manipule "à  vide" pour démystifier l'idée de torturer son homme en lui faisant porter la cage. Le jeu, le plaisir et la communication! Je te dirais de laisser trainer la cage sur la table de chevet pour qu'elle puisse même y toucher en cachette quand tu es absent. Puis, amoureusement, de lui parler de ton fantasme qu'elle prenne le pouvoir, le "lead" d'une relation sexuelle dans laquelle tu ne serais qu'obéissant à  sa volonté.

Un turn off souvent est le tabou de ce qui est différent, hors norme, du "c'est cochon ça, je suis pas de ce genre!". Présente-lui le côté de son plaisir à  elle, de ce qu'elle pourrait faire et aimer recevoir... sans que tu lui demandes une pénétration à  la fin. Une relation sexuelle juste pour son bonheur, remplie de caresses avec tes mains, ta bouche et qu'elle n'a rien à  faire en retour. Pas d'orgasme ou de jouissance de ta part. Elle te guidera et choisiras où tu mettras ta main, de la pression de tes mains sur sa peau, sur ses endroits préférés, elle te dira continue, plus doucement, effleure... comme si elle t'apprenait comment lui faire l'amour, une redécouverte d'elle-même! Et pendant se temps, tu ne pourras la pénétrer avec ton sexe encagé. Elle pourra profiter de toi, te caresser sans que tu lui présentes ton sexe bien dur car tu ne peux pas t'en servir!

Je jouerais la carte de la sensualité et du plaisir pour elle. N'insiste pas sur ton besoin d'être encagé qui peut paraitre pour de l'égoà¯sme pour elle car tu parles de tes besoins, de tes fantasmes... Car c'est pour le bonheur et la suprémacie de la femme que tout tourne... surtout si tu veux lui être soumis c'est que tu as une admiration envers elle!!

Le plus important est d'amener ce projet quand madame n'est pas épuisée, stressée et fatiguée! Pas le soir juste avant le dodo après le téléjournal. Je dirais sois un homme attentif à  elle tout au long de la journée (et de toutes les autres!!) et choisis le matin, en grasse matinée, l'après-midi ou le début de la soirée. Ton changement d'attitude envers elle réveillera peut-être une nouvelle énergie sensuelle ou stimulante au contraire de l'ennui de la routine.

Sois confiant et un brin imaginatif!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Madame PerleRare Vous avez manqué Votre vocation dans la vie. Ce que Vous venez d'écrire est superbe et pourrait servir à  tous les nouveaux venus. Vous avez les mots justes, Votre appréciation de la situation este xactement et Vos conseils sont superbes SURTOUT d'Une Québécoise à  un québécois - BRAVO.

Le début d'une telle "A"venure ou dUne telle "R"elation marquent le moment le plus important SI je me mémore mon tout début.

Vous êtes Une excellente conseillière et Une communicatrice experte.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Madame PerleRare vous avez mit en mots ce que je ressens en mois!!! Je vous remercie infiniment!!!

Le Jouet

Bonjour Blooeyes
Merci pour lʼouverture de ton sujet qui me permet de voir que je nʼai rien à  faire ici puisque je suis dans une relation DS avec ma femme et la cage
Après objectivement je pense que toute relation impliquant la cage est du DS, car lʼencagé se soumet à  la gestion de sa queue, la cage, par sa KH. Bref je vais être banni ou partir plus simplement
Bonne continuation au groupe, mais je nʼadhère pas à  cette approche stricte de la cage qui ne serait quʼun moyen de contrôler les fous furieux de la branlettes, et là  on a une approche infantilisante de lʼhomme et une image maternelle de la KH, qui est ma femme 🤢🤮.
Non je nʼai pas ces problèmes de couples, nous sommes simplement dans une relation ludique DS.
Je vais essayer de trouver lʼautre forum.

Bonne continuation à  tous.
Le Jouet de Madame

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

C'est l'éternel débat depuis des années sur ce forum ;

Vanille, Gynarchie, candaulisme, d/s, tous le même combat ça se mélange

TITOU

Blooeyes

Effectivement des fois dur a différencier..! Par contre de mon côté avec bcp de conversation avec ma conjointe hier et avec quelques arguments tiré de vous même members  du forum je pense que notre  couple a fait un pas dans la bonne direction. Reste à  savoir si ma conjointe le fait que pour me faire plaisir ou si elle constate les bienfaits potentiel de la mise en cage et le contrôle de mes orgasmes! Elle mʼa dits que si jʼétais très gentil avec elle aujourdʼhui le jeux continuerais ce soir...à  suivre!

enjauladito

Hello Blooeyes

Pour ce qui est des discussions abordées dans ce forum, il est vrai quʼelles se veulent focalisées sur la chasteté masculine contrôlée et la gynarchie. Il y a eu de nombreuses discussions sur ce qui était bienvenu ou non ici... Mais à  dire vrai, aucune limite nette ne sépare rigoureusement la CMC du BDSM et de la domination féminine, un univers bien plus vaste recouvrant de nombreuses pratiques. Certaines peuvent fort bien sʼinscrire dans lʼesprit de la CMC : ainsi parle-t-on ici non seulement de cage de chasteté, mais aussi parfois de tease & denial, de pegging, de milking, de tatouage, de ligotage (par KH), de cuckolding voire de coups de cravache (mais à  visée éducative et non pas jouissive, hein ?  ;) ); cependant, ces thèmes sont abordés tout au plus en passant et ne sont aucunement pensés comme nécessaires à  la CMC ! A lʼopposé, dʼautres pratiques ne sont vraiment pas solubles dans la CMC : je pense à  lʼalgolagnie, à  lʼhumiliation, au sadisme et surtout à  toutes les versions volages ou tarifées des échanges BDSM. Cʼest donc moins le thème que lʼesprit qui importe, à  mon avis.

Au contraire de m.jojo, je trouve que ta question a sa place ici, dans la mesure où elle se rapporte à  un souci fréquemment retrouvé chez les aficionados désirant expérimenter la CMC : comment y parvenir en couple, en suscitant la participation complice de lʼAutre ? Mais je comprends en même temps m.jojo de sʼêtre un peu offusqué : la formulation même de ta question indique en effet que tu sembles surtout attentif à  tes propres besoins de sensations fortes - comme lʼa justement souligné Dame PerleRare dans sa remarquable intervention ! Lʼesprit de la CMC voudrait que lʼattention de monsieur soit plus clairement tournée vers les besoins de Madame; ceux-ci fussent-ils dʼune sexualité vanillée et tranquille... Si tu veux authentiquement Lui appartenir, ne dois-tu pas dʼabord accueillir inconditionnellement Ses désirs, quels quʼils soient ? En fait, cʼest intrinsèquement paradoxal de dire à  sa compagne: “je veux que tu me domines” ! Quelle autre issue aurait-Elle que fuir cette double contrainte ? Prends conscience de ta tendance à  la “soumination”, efforce-toi dʼy renoncer, focalise-toi sur Ses désirs et Ses besoins plutôt que les tiens, rejoins-La en respectant absolument qui Elle est et ce quʼElle veut ! Et alors, une fois rassurée, progressivement, Elle pourra à  son tour découvrir de temps en temps du plaisir à  titiller ce qui tʼexcite. Ou alternativement, Elle préférera te frustrer dans tes désirs de coquineries, frustration que tu accueilleras avec reconnaissance si tu désires sincèrement Lui être soumis !

Un chemin vous attend, dont la longueur est incertaine et la destination floue (lis le journal de Titou pour un exemple étonnant de résilience face à  lʼaspect aride que peut prendre la CMC ; ou à  lʼopposé celui de Jouet pour fantasmer sur dʼimprobables extrêmes, auxquels il serait étonnant que ton épouse se laisse amener ;) ; mais lis-en aussi dʼautres pour trouver des récits plus encourageants  :D :D ). Que Patience et Altruisme te guident par-dessus tout ! Nʼoublie pas de revenir régulièrement nous dire où vous êtes rendus. Nos vœux tʼaccompagnent, ainsi que Madame !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Blooeyes

Merci enjauladito! Mon désir est effectivement de la satisfaire elle avant tout, mais j ai encore de la difficulté avec mes envies, je veux dire parfois mes envies,fantasmes sont très fort ! Mais jʼy travaille depuis un certain moment déjà  et jʼose croire quʼelle le voit...Sait- ont jamais peux être cela fera de notre couple un couple plus fort que jamais!je vais aller voir les écrits de titou... merci du conseil!

PerleRare

Citation de: Blooeyes le Août 30, 2020, 01:01:25 PM
Effectivement des fois dur a différencier..! Par contre de mon côté avec bcp de conversation avec ma conjointe hier et avec quelques arguments tiré de vous même members  du forum je pense que notre  couple a fait un pas dans la bonne direction. Reste à  savoir si ma conjointe le fait que pour me faire plaisir ou si elle constate les bienfaits potentiel de la mise en cage et le contrôle de mes orgasmes! Elle mʼa dits que si jʼétais très gentil avec elle aujourdʼhui le jeux continuerais ce soir...à  suivre!

Au début, elle peut le faire pour te faire plaisir mais il se peut qu'elle découvre rapidement l'intérêt de la cage pour elle aussi!!

Hâte de connaitre la suite...

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Citation de: Blooeyes le Août 30, 2020, 05:29:20 PM
je vais aller voir les écrits de titou... merci du conseil!

Bof il y a bien mieux en terme d'expérience idéale de la CMC...
Chez nous, c'est une relation un peu "aride" (très bien trouvé Enjauladito  ;) ), le minimum syndical il ne se passe pas grand chose...

D'ailleurs, j'y reviendrai prochainement dans mon magazine.

Chastement.
(par la force des choses)




TITOU