Retour

Démarré par no limit, Octobre 10, 2020, 10:16:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Bonjour à  toute et tous
Après une longue absence me voici de retour j ai été bien malade mais tout est rentrédans l ordre
J ai fait  un long séjour à  l hôpital toujours en cage ce qui a aiguisé les curiosités forcément heureusement je n ai pas eut d irm à  passer c était ma plus grande crainte que l on soit obliger à  m enlever ma cage
à€ bientôt 

Ragnar

La cage a l hosto ? Tu nous prend pour des billes l ami. T es serieux ?

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Octobre 10, 2020, 04:56:21 PM
La cage a l hosto ? Tu nous prend pour des billes l ami. T es serieux ?

Pour ma part, il y a 1 an 1/2, 5 jours d'hosto et 5 jours encagé aussi...
What is the problem ?
Where is the problem ?
Regarder droit devant

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Oui, après quelques années à   porter la cage assez régulièrement, je pense que je pourrais côtoyer le corps médical ainsi encagé.

Après, tout dépend du pb de santé et de faire preuve de bon sens: je n'irais peut-être pas consulter un urologue en étant encagé,  ni faite des examens tels que IRM, radios, etc...

Après je reconnais qu'il faut vraiment être accroc à  sa cage pour la garder dans de telles situations...

Chastement
TITOU

Ragnar

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 11, 2020, 10:49:31 AM
Citation de: Ragnar le Octobre 10, 2020, 04:56:21 PM
La cage a l hosto ? Tu nous prend pour des billes l ami. T es serieux ?

Pour ma part, il y a 1 an 1/2, 5 jours d'hosto et 5 jours encagé aussi...
What is the problem ?
Where is the problem ?

Je pense qu il y a des fois ou faut savoir faire une pause. Pourtant je suis plus a me cacher mais je voyais plus le cas d urgence tu vois. Imagine qu on te dit 'on va faire une radio' meme si tu etais loin de penser en faire une. C est pas le fait d avouer porter une cage mais plutot que le medecin peut louper son diagnostic si il ne peut pas faire cette radio. Tu vois ce que je veux dire ?

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Octobre 12, 2020, 11:22:37 PM

Je pense qu il y a des fois ou faut savoir faire une pause. Pourtant je suis plus a me cacher mais je voyais plus le cas d urgence tu vois. Imagine qu on te dit 'on va faire une radio' meme si tu etais loin de penser en faire une. C est pas le fait d avouer porter une cage mais plutot que le medecin peut louper son diagnostic si il ne peut pas faire cette radio. Tu vois ce que je veux dire ?
Tout à  fait Ragnar.
Certain examens ne m'ont été fait à  cause du port de la cage (IRM, pour les radios ça passe.). J'avais été obligé de reprendre RDV et que Mme me libère pour l'occasion.

Afin d'éviter ces problèmes, ma généraliste précise sur ses ordonnances d'examens :
"Mr BIP porte une cage de chasteté de manière permanente. Il n'en possède pas la clé. Merci de le prévenir à  l'avance si sa cage de chasteté est un obstacle à  l'examen afin qu'il fasse le nécessaire."
De ce fait, plus aucun souci.... Mais encore une fois, il faut assumer son état d'encagé permanent et d'en parler ouvertement (ceci ne signifiant pas s'en vanter à  tout le monde, hein !!)
En tout cas, son/sa généraliste est l'une des premières personnes à  qui en parler...
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour,

Si le port de la cage devient permanent et à  vocation à  perdurer durant de longues années et donc devenir la "normalité" pour l'homme, il me semble important que le port de la cage soit connu du médecin familial.

Mon médecin n'est pas encore au courant, mais je pense l'en informer de manière officielle, pour les raisons évoquées par Rock'.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.