Port quotidien

Démarré par George, Octobre 28, 2020, 10:02:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ou contre la généralisation de cette pratique ?

George

àŠtre sous le contrôle et disponible pour  Madame oui
Ne plus avoir de rapports avec Madame non
Le compromis à  vite était trouvé. Elle décide quand et où je la porte.
Il y a une règle générale , le matin avant de partir Madame me mets sous clé et décide en rentrant de lʼheure du retrait. Je peut ainsi aller en ville pour vaquer à  mes occupations et au travail.Quand je suis en déplacement cʼest cage en résigne, comme ça pas de problèmes de détecteur et de discutions.
Si Madame me laisse libre le matin ,mais que doit sortir, je la mets moi même et je laisse la clé ðŸ" dans une tirelire, cʼest Madame qui me libère.
Quand nous sommes ensembles je suis libre sauf si elle décide notamment lors de soirée ou dans des réunions dʼamis.
Même si cela demande un peu de discipline et manipulations, cela permet à  Madame de me surveiller et tenir se qui est agréable, pour nous deux et permet de ne plus avoir de suspicion.
Si toutes les Femmes étaient comme cela ,  peut-être aurait-il plus dʼhommes fidèles et bien tenus. Peut-être lʼAvenir.
En tout cas une situation qui mʼapporte  satisfaction et je pense que Madame qui est a lʼorigine de la proposition est encore plus satisfaisante.
A disposition de MADAME

m.Jojo

Bonjour George, ce serait bien de vous présenter avant tout, qu'en pensez-vous ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Citation de: m.Jojo le Octobre 28, 2020, 01:12:57 PM
Bonjour George, ce serait bien de vous présenter avant tout, qu'en pensez-vous ?
+1
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté