Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

 
Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM

    Son choix se porte sur un Gewurztraminer.


Citation de: blaireau le Octobre 10, 2017, 04:41:24 PM
   
   
de mon côté j'ai essayé le whisky, le champagne, le bordeaux 1 crus bourgeois  et bien rien , nada.....

Donc ....... inutile de faire picoler la Belle .....  elle s'endormira tranquille dans les bras de Morphée ....   (c'est qui celui-là  ?? )   on sait pas , mais en tout cas il n'aide pas à  vous faire baisser la pression ....   :( 

 


Anton

Citation de: servius le Octobre 10, 2017, 11:11:34 AM

  connaître un amour profond de complicité et de compréhension de ma Belle,  car c'est la seule chose dont je suis dur aujourd'hui. .... 


Ouatch !! .... Le lapsus génial ...  ;) ;) ;)

Anton

Citation de: servius le Octobre 10, 2017, 11:11:34 AM
Quelle avance sur le psyché ....... :o
Moi j'avoue avoir peur mais je lai proposé je l'ai voulu
Je vais tâcher d'accéder à  ce niveau !!!!
 

Ne te presses pas , servius , si cela vient , cela viendra bien assez vite , et même trop vite ....    ???


sylvestre

Bonjour à  toutes et tous,

L'objectif de mon précédent message était plus, au travers de notre anecdote du week end dernier, de chercher à  comprendre ce qui fait que les femmes aient envie ou pas.
ça dépend de leur cycle, ça je sais, mais il y a certainement d'autres facteurs. La phase lunaire? l'horaire des marées? l'alignement des planètes ? Dites moi Mesdames car je n'y comprends rien!
Quand je mets toutes les chances de mon coté, il ne se passe rien et quand on ne s'y attends pas, et bien ça arrive.
La preuve hier soir.
Après une journée de travail pénible,  un repas avec des petits qui crient, le rangement de leur chambre en désordre, une ado qui râle après la terre entière, un mari bougon qui se fait sermonner et un coucher tardif, et bien Madame a eu envie. Pas de mon extrémité toujours cadenassée, non, envie de jouir tout simplement, à  ma grande surprise. Elle a tellement apprécié que j'ai explosé dans ma cage d'excitation, au moment même où elle atteignait le septième ciel.

Vous avez tous raison, c'est notre condition d'encagé, on a signé pour ça. Je l'accepte. Je souhaite seulement que ces moments se reproduisent plus souvent mais je ne sais pas comment faire. Vous allez me dire que c'est tout le charme de notre condition d'être tributaires des désirs de nos compagnes.

Chère ReineRouge, si elle me saoule à  discuter des problèmes du quotidien, elle coupe toujours court lorsque j'évoque le sujet. Elle a horreur de parler sexe. Je lui ai quand même demandé pourquoi elle me laissait longtemps sans jouir. C'est pour me pousser à  régler mon problème de précocité. La balle est donc dans mon camp. 

Je rappelle aussi que l'autre objectif de mon encagement était de limiter mes "documentations" qui en étaient devenues addictives. Cet objectif est atteint à  90%, alors "Vive la cage"

Merci pour vos participations
Sylvestre

PS : le Gewurztraminer était Gardois et non Alsacien, tu crois que ça vient de là  Anton?

Sylvestre

blaireau

Citation de: Anton le Octobre 10, 2017, 02:07:52 AM
Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM
   
Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.


Cher Sylvestre ,

Je te remercie vivement pour exposer ainsi à  la fois tes déconvenues , tes inquiétudes , jusqu'à  ta colère sourde ...

Et , au passage , je veux aussi marquer mon accord avec ce que dit Frimousse :

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 12:10:05 PM

Je vais jouer l'avocat du diable mais je crois que la cage n'est pas faite pour leur donner plus envie...mais plutôt pour nous calmer nous, et nous faire comprendre que c'est quand elles veulent et pas quand nous espérons...


car je crois vraiment que notre ami n'ait malheureusement raison .....  :(

Aussi , je vais être , avec ta permission , à  présent , assez direct .



- la cage n'est pas faite pour augmenter les désirs de Madame , mais pour diminuer les nôtres .

Climat première année ...



- n'y réussirons (en cage longue durée) , donc que les masochistes profonds , les algolagnistes brevetés , et surtout ceux qui ont à  payer une (très) lourde dette envers leur femme ou leur destinée .

Climat douloureux .



- car , après une première tranche de privation et de frustration sexuelle et donc physique , vient ensuite un deuxième acte de punition psychologique , où Madame laisse espérer sans rien donner , excite sans daigner vouloir comprendre , humilie au plus profond et de nos pulsions et de notre identité personnelle .

Climat aride .



- puis vient (en tout cas pour moi aujourd'hui) , un moment extrêmement perturbant de reconditionnement comportemental , dans lequel je n'ai plus à  m'exprimer librement , où il me faut réduire à  la fois et en même temps mes enthousiasmes et mon sens critique , me "normaliser" comme un petit nord-coréen bien décérébré , respecter la Kh dans tout ce qu'elle dit , tout ce qu'elle ressent , tout ce qu'elle impose .
Je ne me reconnais plus vraiment .....

Climat étrange .



- Touche finale (?) : l'abandon .
Madame ignore superbement nos ultimes espoirs . Nos désirs les plus chers , même quand nous les avons réduits à  la taille la plus minuscule ..... et c'est encore de trop ... ! (ainsi Claire refuse-t-elle mon envie d'un détail infime , qui ferait mon bonheur absolu ....   je pense que si elle se rendait compte à  quel point cela peut me rendre malheureux ....)
Madame peut ne rien vouloir savoir , rien vouloir sentir , rien vouloir donner ....
Nous disparaissons dans les oubliettes de ce petit cadenas , privés de nous-mêmes et surtout d'elle ....

A ses yeux , nous avons désormais un désir sexuel égal à  celui d'une boîte de biscottes .

Nous sommes devenus des gardes muets de sa personne , des eunuques dévoués , qui n'ont plus droit ni à  une émotion , ni une volonté , ni une opinion particulière , ni une intégrité physique .
Oubliés et bannis , nous demeurons seuls dans une sorte d'enfer froid , où l'unique chaleur , douloureuse , est celle de notre désir brûlant , mais inassouvi .....

Et elle , pendant ce temps , au-dessus de notre abandon , se promène dans les frais jardins de sa personnalité de femme , où les plaisirs sexuels ne sont que d'éparses fleurs décoratives et facultatives , conversant ici et là  avec n'importe qui , s'amusant , à  la fois innocente de ne pas savoir notre supplice , et coupable d'avoir tout fait pour ne pas le connaître .

- Damnation .



Eh ben .... sacrée pub pour la cage , me direz-vous ?
De quoi éloigner ou faire fuir les plus résolus ....

(et s'il vous plaît , l'un ou l'autre , l'une ou l'autre , épargnez-moi pour cette fois l'argument spécieux du "tu l'as voulu , tu l'as , alors maintenant assume .... "  , car si j'avais su ...........................................................       )

Eh ben , si j'avais su , JE N'Y SERAIS JAMAIS ALLE .    :o

Mais maintenant que j'y suis , J'Y RESTE , PARCE QUE C'EST TROP DINGUE ET TROP GENIAL , ET PARCE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT CA SE TERMINE ....      >:( >:( >:(
   :) :) :)

(et puis j'ai aussi un peu peur d'être devenu dépendant ..)

A.




ps pour Sylvestre : et l'effet zéro du verre de gewà¼rztraminer montre bien la gravité de la situation     ;)

Bonjour à  tous
Encore une fois l'ami Anton a mis dans le mille pour résumer la situation
de mon côté j'ai essayé le whisky, le champagne, le bordeaux 1 crus bourgeois  et bien rien , nada.....
B  à  +

B à  +
 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Que de blabla... la cage n'est pas une condamnation à  vie, tout de même !

Il faudrait peut-être raison garder, et ne pas perdre de vue qu'un contrat peut toujours être sujet à  modification, ou extinction, de commun accord, ou de rupture unilatérale.

Je ne vois ici aucune KH diabolique décidée à  condamner son compagnon ad vitam aeternam si ce dernier lui déclare n'en plus pouvoir de porter une cage, ou être profondément déçu de l'aventure. Où serait l'amour, alors ? Parce qu'enfin, il s'agit, dans un couple, que chacun s'efforce de rendre l'autre heureux, pas que l'un le soit au détriment complet de l'autre.

Je réitère à  Sylvestre mon conseil de parler avec son épouse, tout simplement, des difficultés qu'il rencontre. Une sorte d'entretien d'évaluation, pourrait-on dire !

Amicalement,

ReineRouge





servius

Quelle avance sur le pyché ....... :o
Moi j'avoue avoir peur mais je lai proposé je l'ai voulu
Je vais tâcher d'accéder à  ce niveau !!!!

étant novice je ne sais que dire sauf une petite chose.  Je rejoinds Anton Frimousse ReineRouge ou d'autres encore ...... Sinon j'aurais continuer mes plaisirs solitaires sans ( peut être ) connaître un amour profond de complicité et de compréhension de ma Belle,  car c'est la seule chose dont je suis dur aujourd'hui. .... cage portée = épanouissement de ma chérie.

Courage à  toi Sylvestre
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

#303
Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM
   
Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.


Cher Sylvestre ,

Je te remercie vivement pour exposer ainsi à  la fois tes déconvenues , tes inquiétudes , jusqu'à  ta colère sourde ...

Et , au passage , je veux aussi marquer mon accord avec ce que dit Frimousse :

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 12:10:05 PM

Je vais jouer l'avocat du diable mais je crois que la cage n'est pas faite pour leur donner plus envie...mais plutôt pour nous calmer nous, et nous faire comprendre que c'est quand elles veulent et pas quand nous espérons...


car je crois vraiment que notre ami n'ait malheureusement raison .....  :(

Aussi , je vais être , avec ta permission , à  présent , assez direct .



- la cage n'est pas faite pour augmenter les désirs de Madame , mais pour diminuer les nôtres .

Climat première année ...



- n'y réussirons (en cage longue durée) , donc que les masochistes profonds , les algolagnistes brevetés , et surtout ceux qui ont à  payer une (très) lourde dette envers leur femme ou leur destinée .

Climat douloureux .



- car , après une première tranche de privation et de frustration sexuelle et donc physique , vient ensuite un deuxième acte de punition psychologique , où Madame laisse espérer sans rien donner , excite sans daigner vouloir comprendre , humilie au plus profond et de nos pulsions et de notre identité personnelle .

Climat aride .



- puis vient (en tout cas pour moi aujourd'hui) , un moment extrêmement perturbant de reconditionnement comportemental , dans lequel je n'ai plus à  m'exprimer librement , où il me faut réduire à  la fois et en même temps mes enthousiasmes et mon sens critique , me "normaliser" comme un petit nord-coréen bien décérébré , respecter la Kh dans tout ce qu'elle dit , tout ce qu'elle ressent , tout ce qu'elle impose .
Je ne me reconnais plus vraiment .....

Climat étrange .



- Touche finale (?) : l'abandon .
Madame ignore superbement nos ultimes espoirs . Nos désirs les plus chers , même quand nous les avons réduits à  la taille la plus minuscule ..... et c'est encore de trop ... ! (ainsi Claire refuse-t-elle mon envie d'un détail infime , qui ferait mon bonheur absolu ....   je pense que si elle se rendait compte à  quel point cela peut me rendre malheureux ....)
Madame peut ne rien vouloir savoir , rien vouloir sentir , rien vouloir donner ....
Nous disparaissons dans les oubliettes de ce petit cadenas , privés de nous-mêmes et surtout d'elle ....

A ses yeux , nous avons désormais un désir sexuel égal à  celui d'une boîte de biscottes .

Nous sommes devenus des gardes muets de sa personne , des eunuques dévoués , qui n'ont plus droit ni à  une émotion , ni une volonté , ni une opinion particulière , ni une intégrité physique .
Oubliés et bannis , nous demeurons seuls dans une sorte d'enfer froid , où l'unique chaleur , douloureuse , est celle de notre désir brûlant , mais inassouvi .....

Et elle , pendant ce temps , au-dessus de notre abandon , se promène dans les frais jardins de sa personnalité de femme , où les plaisirs sexuels ne sont que d'éparses fleurs décoratives et facultatives , conversant ici et là  avec n'importe qui , s'amusant , à  la fois innocente de ne pas savoir notre supplice , et coupable d'avoir tout fait pour ne pas le connaître .

- Damnation .



Eh ben .... sacrée pub pour la cage , me direz-vous ?
De quoi éloigner ou faire fuir les plus résolus ....

(et s'il vous plaît , l'un ou l'autre , l'une ou l'autre , épargnez-moi pour cette fois l'argument spécieux du "tu l'as voulu , tu l'as , alors maintenant assume .... "  , car si j'avais su ...........................................................       )

Eh ben , si j'avais su , JE N'Y SERAIS JAMAIS ALLE .    :o

Mais maintenant que j'y suis , J'Y RESTE , PARCE QUE C'EST TROP DINGUE ET TROP GENIAL , ET PARCE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT CA SE TERMINE ....      >:( >:( >:(
   :) :) :)

(et puis j'ai aussi un peu peur d'être devenu dépendant ..)

A.




ps pour Sylvestre : et l'effet zéro du verre de gewà¼rztraminer montre bien la gravité de la situation     ;)









ReineRouge

Cher Sylvestre,

Je comprends votre déconvenue... mais elle est basée sur un malentendu : ce n'est pas parce qu'une femme est plus heureuse qu'elle aura un appétit sexuel plus grand !

Il se peut, en revanche, qu'elle ait davantage envie de faire plaisir à  son compagnon, en acceptant des relations sexuelles plus fréquemment.

Mais alors, le signal que vous lui avez lancé, si c'est vous qui avez proposé la cage, est erroné : parce que, comme le dit très bien Frimousse, la cage est censée dire à  Madame que c'est seulement si et quand elle veut...

Il faudrait peut-être tout remettre à  plat avec Madame Sylvestre, au cours d'une conversation tranquille : vos espoirs, ses espoirs, votre mode de vie intime.

Je crois aussi que, paradoxalement, la cage vous excite et vous fait fantasmer encore plus, tout en vous contraignant à  l'abstinence... Si vous vouliez plus de sexe, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du meilleur outil à  votre disposition.

Et si vous en parliez ensemble, à  vous deux, sans tabou, sans peur, sans fard ?
Parce que le danger, à  la longue, est que votre frustration devienne trop grande et crée de nouvelles et pénibles tensions que votre Dame, pour le coup, ne comprendrait plus du tout, croyant que vous êtes content dans votre cage...

Courage...

ReineRouge

Frimousse

Sylvestre

Je vais jouer l'avocat du diable mais je crois que la cage n'est pas faite pour leur donner plus envie...mais plutôt pour nous calmer nous, et nous faire comprendre que c'est quand elles veulent et pas quand nous espérons...
Enfin je crois, n'est ce pas, Mesdames KH ?

PS : je crois que tu vas m'en vouloir, mon ami... :-\

servius

Citation de: sylvestre le Octobre 09, 2017, 11:19:07 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Je lance un appel vous Mesdames du forum.
Que vous faut'il pour avoir envie?

Je m'explique :
Week end sans ado parasite, temps magnifique, journée calme, les petits couchés tôt, tout semblait bien parti pour une belle petite soirée. J'avais prévu tous les cas de figure : vin et champagne au frais, bougies prêtes, disque dur chargé, chauffage mis en route même si ce n'est pas encore la saison.

Madame opte pour un bain. Je commence à  la connaitre (enfin c'est ce que je croyais) : je m'y attendais.

Donc je fais couler le bain, allume les bougies, ajuste la température, la prévient quand c'est prêt et je lui indique que je peux la servir de la boisson de choix quand elle en a envie. Son choix se porte sur un Gewurztraminer. Parfait, j'en avais mis au frais. Lorsque je lui tends son verre, elle m'invite à  la rejoindre. Nous passons un très bon moment à  discuter de choses agréables jusqu'à  ce que la température nous oblige à  sortir. J'ai bien tenu mes mains toute la durée du bain, je sors le premier puis je lui pose sa serviette chaude sur ses épaules. Aucun faux pas.

Après tout ça, je me dis que la soirée ne fais que commencer, d'autant plus que l'heure n'est pas trop tardive. Et bien non, nous nous sommes couchés, elle m'a dit bonne nuit, très détendue et je suis resté sur ma faim, très tendu d'une certaine extrémité de mon anatomie>:(

Alors je repose ma question Mesdames, que nous faut'il faire pour que vous ayez envie?

Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.

Je ne peux que répondre. .... voilà  ma grosse crainte
Même si aujourd'hui je suis loin de devoir me plaindre
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

sylvestre

Bonjour à  toutes et tous,

Je lance un appel vous Mesdames du forum.
Que vous faut'il pour avoir envie?

Je m'explique :
Week end sans ado parasite, temps magnifique, journée calme, les petits couchés tôt, tout semblait bien parti pour une belle petite soirée. J'avais prévu tous les cas de figure : vin et champagne au frais, bougies prêtes, disque dur chargé, chauffage mis en route même si ce n'est pas encore la saison.

Madame opte pour un bain. Je commence à  la connaitre (enfin c'est ce que je croyais) : je m'y attendais.

Donc je fais couler le bain, allume les bougies, ajuste la température, la prévient quand c'est prêt et je lui indique que je peux la servir de la boisson de choix quand elle en a envie. Son choix se porte sur un Gewurztraminer. Parfait, j'en avais mis au frais. Lorsque je lui tends son verre, elle m'invite à  la rejoindre. Nous passons un très bon moment à  discuter de choses agréables jusqu'à  ce que la température nous oblige à  sortir. J'ai bien tenu mes mains toute la durée du bain, je sors le premier puis je lui pose sa serviette chaude sur ses épaules. Aucun faux pas.

Après tout ça, je me dis que la soirée ne fais que commencer, d'autant plus que l'heure n'est pas trop tardive. Et bien non, nous nous sommes couchés, elle m'a dit bonne nuit, très détendue et je suis resté sur ma faim, très tendu d'une certaine extrémité de mon anatomie>:(

Alors je repose ma question Mesdames, que nous faut'il faire pour que vous ayez envie?

Je me suis fais couillonner avec cette cage : je voulais la rendre plus heureuse pour plus de sexe. Pour le premier point, ça marche, pour le second, c'est raté :'( :'( :'(.

Sylvestre

Anton

Ouap ....  hard , hard ....  les temps sont durs  (sans ironie) .... 

(pauvre bonhomme)

servius

Citation de: sylvestre le Octobre 05, 2017, 09:43:35 AM
Petite nouveauté hier soir

Madame me libère, me fais comprendre qu'elle veut jouir sous mes doigts, puis une fois mon devoir accompli :"bonne nuit"
J'ai dormi sur la béquille.
Et ce matin, "clic"

Wouahhh :(
Dur dur ça
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

sylvestre

Petite nouveauté hier soir

Madame me libère, me fais comprendre qu'elle veut jouir sous mes doigts, puis une fois mon devoir accompli :"bonne nuit"
J'ai dormi sur la béquille.
Et ce matin, "clic"
Sylvestre

Anton

#295
Citation de: Messoa le Septembre 29, 2017, 08:05:21 AM
 

Cher Anton
Toujours à  se poser des questions où vous avez déjà  la réponse.
Les sentiments de Claire, mais n'était-elle pas avec vous depuis des années ; alors elle vous aime tout simplement.


Messoa


Merci Madame , de me rappeler ainsi une réalité pourtant si évidente .

Mais vous savez , je ne suis pas une lumière , et , à  vrai dire , comme je n'arrive toujours pas à  comprendre pour quelle(s) raison(s) bizarre(s) elle a bien pu retenir un type comme moi , mes doutes sur l'existence de son amour reviennent à  chaque fois .... 


(pardon Sylvestre pour ces parasitages de ton journal)

sylvestre

Citation de: Messoa le Septembre 28, 2017, 01:54:25 PM

Je pense que vous pouvez vous attendre au pire.
Une KH épanouie peut devenir très surprenante mais ne vous inquiétez pas, nous vous aimons et nous voulons juste du bonheur et beaucoup de plaisir pour nous

Messoa

Chère Messoa,

Si vous faites allusion à  votre mode de vie avec Félix, je ne pense pas que ce soit ça.
Quoi qu'il en soit, vous avez raison, partager son fantasme serait un grand bonheur. Et je ne demande qu'à  être surpris.

Vous avez un gros avantage vous les femmes sur nous les hommes : il vous suffit de poser la main sur notre sexe au cours de discussions pour savoir si ça nous excite. Alors que vous, vous savez garder votre contrôle.

Madame va mieux. Re-belote hier soir. Quand je me mets au lit, elle me tend la clé et puis se met en position pour que je vienne dans ses bras. Je comprends ce qu'elle veut mais demande quand même si je peux ouvrir tout de suite (on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher). "Non, quand je te dirais Bonne nuit". Deux soirs de suite, c'est pas dans ses habitudes, surtout après un mois sans.
J'ai eu droit à  un joli sourire à  la vérification matinale.

ça sent bon pour une petite soirée samedi, mais quel sort me sera réservé, je préfère ne pas me faire d'illusions.

Sylvestre

servius

1 point pour Mme Messoa j'oserais dire Anton  :)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Messoa

Citation de: Anton le Septembre 29, 2017, 01:49:03 AM
Merci Madame , pour ces paroles réconfortantes .
Elles sont importantes , car il est vrai que parfois , j'ai du mal à  estimer ou à  connaître  les sentiments réels que me porte Claire ...

Citation de: Anton le Septembre 29, 2017, 01:58:37 AM
Toutefois , cher Sylvestre , crois-tu que ce soit perdu à  jamais ..... ?  Et , un jour , si cela se sait , vas-tu le découvrir toi , ou va-t-elle te le dire ?  Ou te le faire subir ... ?   

Cher Anton
Toujours a ce poser des questions ou vous avez déjà  la réponse.
Les sentiments de Claire, mais n'était-elle pas avec vous depuis des années ; alors elle vous aime tout simplement.

Et pour Sylvestre
NON
Il ne va SUBIR le fantasme de sa KH mais ils vont le partager pour leurs plus grand bonheur.

Messoa

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 28, 2017, 12:06:00 PM

Alors de là  à  découvrir son fantasme secret, il y a un gouffre, un vide interstellaire, comme dans la tête à  Ribéry.


(j'adore ce genre d'allusions ...   8)  )    (enfin bon , je ferais mieux de moins me moquer et plutôt de penser à  ce qui se trouve dans la mienne , de tête ....   :-[  , car ce n'est pas fameux ...  :(  )

Toutefois , cher Sylvestre , crois-tu que ce soit perdu à  jamais ..... ?  Et , un jour , si cela se sait , vas-tu le découvrir toi , ou va-t-elle te le dire ?  Ou te le faire subir ... ?   :-\