petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Citation de: Anton le Juin 16, 2016, 05:04:20 AM

Quand quelqu'un comme moi donne aux Lectrices et lecteurs ici présent(e)s cette impression de ne pas "progresser" (ce qui n'est pas du tout l'avis de sa Kh , soit dit en passant) , et qu'il se fait violemment reprendre pour cela par quelques Kh qui lui expliquent qu'il pourrait bien être un père déficient , un homme sans virilité , ou peut-être même bien un simple masochiste ne recherchant que la punition (le crime absolu) , ou bien qu'il se fasse sans cesse agresser par un Grand Inquisiteur jamais en mal de le moquer et de l'humilier , au fond , que doit-il faire , à  la fin ? .....


Bonsoir Anton,

Et bien voila, biens des sujets à  raconter tous les "progrès" que KH Claire trouve que vous avez fait.
Bravo et encore bravo, enfin sur le chemin tant attendu par votre KH

Messoa

ReineRouge

Laurel et Hardy sont devenus célèbres parce qu'ils n'ont pas eu peur d'être ridicules... Il faut un certain courage pour dire la vérité et s'exposer (sur un forum, entre autres).
Mais à  présent, Anton, je vous propose de prendre un peu moins "de place", sur le forum, et je suggère que nous laissions d'autres participants prendre un peu plus la parole ?
Belle journée,
ReineRouge

Anton

#212
Citation de: ReineRouge le Juin 15, 2016, 09:47:37 AM
Anton...

Bien, Mesdames, Messieurs, vu les circonstances, je vais d'abord consacrer quelques minutes à  ce garçon, avant de répondre (dans un autre message plus tard - boulot oblige-), et je le prie de bien vouloir m'en excuser, à  Guy.

Comment vous expliquer ?
Je vais me mettre - comme le dit mon fils - "en mode maternel" :
Lorsque vous faites un compliment à  l'un de vos enfants, Anton, parce qu'il a fait quelque chose de bien, ou réussi quelque chose, ou témoigné d'une belle qualité, est-ce que cela ôte quoi que ce soit aux mérites de vos autres enfants ? Est-ce parce que vous remarquez plus particulièrement quelque chose chez celui-là  que vous aimez moins vos autres enfants ? Que vos autres enfants valent moins à  vos yeux ? Qu'ils comptent moins pour vous ? Et que vous ne remarquez plus et n'appréciez plus leurs efforts ?

Il en va de même à  mes yeux pour les Messieurs du Forum.

Il n'y a personne ici dont les efforts et le don personnel soient à  dédaigner, même par une Reine... où êtes-vous allé prendre une telle idée ?

Chacun d'entre vous est un homme que j'admire, chacun d'entre vous est un monde à  découvrir, un monde à  aimer. Chaque homme fréquentant ce forum et s'étant engagé dans la chasteté contrôlée est formidable à  mes yeux, et me réconcilie avec la gent masculine. VOUS êtes admirable, Anton ! Comment mon message a-t-il pu vous en faire douter ?

[/b][/color]

J'ai dû mal m'exprimer.. rien n'est plus difficile que le langage écrit, et j'en prends ici toute la mesure.

Aimée et respectée Reine ,

Non . Vous ne vous êtes pas mal exprimée .
Je viens de vous relire , et il est exact que c'est bien moi qui ai exagéré votre commentaire dans un sens "exclusif" et sans vouloir le comprendre dans un sens simplement "laudatif" .
Je vous en demande bien pardon , car j'ai fait là  une déduction erronée de vos propos .
La raison ? J'ai pensé que l'intérêt "pratique" du cas de Guy , plus proche de ce que vous vous préparez à  vivre (donner la cage à  un homme et non la recevoir de ses mains tremblantes) vous faisait préférer et trouver "plus admirable" celui , ou ceux , qui sont dans ce cas de figure , comme Guy , par exemple .
Je me suis trompé sur la nature profonde de ce que vous disiez , et je suis également bien désolé que vous ayez dû perdre de votre temps à  rétablir l'erreur que j'avais commise .
De cela , je vous suis très reconnaissant , et puis vous assurer que je mettrai désormais toute mon application à  ce que je ne me rende plus coupable de telles interprétations dommageables .


Et voilà ... vous avez été sévèrement puni... vous souffrez, physiquement et moralement. Et moi, je suis émue, je suis triste, parce que derrière le forum se cachent de vraies personnes, des vécus réels, des êtres humains et pas de simples avatars. Et que tant votre souffrance que celle que vous avez pu provoquer dans le cœur de vos congénères (en me prêtant des propos réducteurs pour eux) m'atteint.

Voilà  bien ce qui est le plus terrible .... que ce soit vous qui souffriez à  ma place .... enfin , heureusement , vous avez été prompte à  redresser les choses , afin que ne soit surtout pas prolongé cette mauvaise situation . Et en espérant que "les autres" vous auront tout de suite bien compris et ne m'aient pas cru moi ...!
Si tel n'avait pas été le cas , je tiens également à  leur présenter mes excuses .


Bien, Anton, je maintiens que vous êtes compliqué,

(vous êtes si polie) , je pense plutôt être idiot comme me le signale utilement et régulièrement Guy , en plus d'être "verbeux" , "collant" , avec "logorrhée" et "littérature inutile" .... ce sont malheureusement souvent les symptômes de ceux "qui tournent en rond" , n'est-ce pas ?.... Tout le monde n'a pas les qualités d'aboutissement d'un conversation ou d'un Félix !

En tout cas le cancre vous tiendra au courant si progrès il y a , avec la même fidélité que pour vous relater ses nullités .

(mais il y a tout de même une question que je me pose à  moi-même et aussi aux éminents membres de ce Forum :
Quand quelqu'un comme moi donne aux Lectrices et lecteurs ici présent(e)s cette impression de ne pas "progresser" (ce qui n'est pas du tout l'avis de sa Kh , soit dit en passant) , et qu'il se fait violemment reprendre pour cela par quelques Kh qui lui expliquent qu'il pourrait bien être un père déficient , un homme sans virilité , ou peut-être même bien un simple masochiste ne recherchant que la punition (le crime absolu) , ou bien qu'il se fasse sans cesse agresser par un Grand Inquisiteur jamais en mal de le moquer et de l'humilier , au fond , que doit-il faire , à  la fin ? .....

Doit-il en tirer des conséquences ?
Faute de pouvoir "progresser" (je ne supporte plus ce mot) , selon eux , parce que toujours dans une nouvelle faute ou un nouveau manquement , toujours puni , et sans cesse retombant dans le "pas bien" ....
Doit-on alors se retirer en demandant pardon d'exister tel qu'on est , ou simplement se taire , devenir simple lecteur des merveilleuses et si parfaites vies des Kh et presque-parfaites vies de leurs encagés ? ....
Ou bien n'écrire sa mauvaise vie que dans son propre journal , que Guy le Pourfendeur ne manquera pas de mettre immédiatement à  l'Index en interdisant à  chacun de le lire , comme un recueil dangereux , et véhiculant "le mauvais exemple" dans "la paisible communauté" .... ?
Le lépreux vous demande où il doit aller , ou ce qu'il doit faire ....

Et que surtout on ne me dise pas : "eh ben , guéris de ta lèpre et dans trois jours , tu seras avec nous sans histoires , et arrête de nous faire braire avec tes faiblesses !"

Alors , je pose la question : que cette "guérison"  (que tant me réclament) dure trois jours , trois mois ou trois ans , que dois-je faire avant qu'elle n'arrive enfin ?
Allez , prenez vos responsabilités maintenant , les donneuses et les donneurs de leçons , et prononcez votre souhait !

Parce que moi , ma situation de paria au milieu de gens si excellents qui m'abreuvent de leurs insultes et de leurs critiques , voire de leurs jugements graves sur mon identité paternelle , masculine , ou d'homme tout court , cela me suffit)

(évidemment , ces quelques lignes ne s'adressent pas à  'ReineRouge' , puisque de sa part je n'ai reçu aucune vexation (ce serait plutôt moi qui aurait pu la vexer..) et que de toute façon , nous sommes les "Laurel et Hardy" du forum, paraît-il ...) ....

mais vous voyez, cela ne me décourage pas ! J'aime les défis !
Et dire que Monsieur le Grand Inquisiteur venait de me libérer au bénéfice du doute, et qu'à  peine relaxée, je fais, cette fois de votre part, l'objet d'un nouveau procès !

Il faut être une Femme pour résister à  cela, non ?

C'est exact et malheureux , mais m'accorderez-vous qu'il s'agissait d'une sorte de "procès" fondé sur un malentendu unilatéral de ma part .... et finalement bien involontaire ... ?

Allez-y... j'ai résisté au procès que me faisait mon propre époux, qui me connaissait particulièrement bien, et savait où et comment faire mal... je ne suis pas près de rendre les armes !

Heureusement que je ne vous veux aucun mal et que je ne veux surtout pas savoir comment faire ...

Et j'espère, Anton, que vous ne lirez ces lignes que la nuit qui vient, après 1h. du matin...

ReineRouge (pédagoque philosophe)

conversation

Citation de: Megami le Juin 15, 2016, 04:29:06 PM
Bah alors mon ti chat il veux faire des ronrons prês de la cheminees

Je vais vous en raconter une bien bonne mais pas une "histoire belge" comme on dit souvent chez nous.
Parce que, maintenant, notre classe, elle est internationale sans être bilingue, il faut le faire ...

Eh bien, on a bien rigolé dans la cour parce que Mégami, elle a un chat qui s'appelle Garfield ...et elle a dit à  R.Rouge qu'il était couvert de puces .... ( il se gratte ) ...

Vous auriez pu penser que la maîtresse allait se rendre chez le vétérinaire pour mettre une dosette d'anti puce ?

Et Guy a dit: "vous ne la connaissez pas, la maîtresse, elle va prendre une tondeuse et le rendre tout lisse. Plus de poils, plus de puces ..."  .Et tout le monde de bien se marrer en pensant à  Garfield tout lisse !!!!

Moi, je ne sais pas s'il aura envie de venir ronronner près de la cheminée ...

conversation

Citation de: Megami le Juin 15, 2016, 04:29:06 PM
Bah alors mon ti chat il veux faire des ronrons prês de la cheminees

oui, finalement, c'est pas mal du tout !!!!

Megami

Bah alors mon ti chat il veux faire des ronrons prês de la cheminees
Megami.amoureuse. A gaikan

ReineRouge

Ah... je le savais, que cela allait être mal compris..Lècha, désolée.
Je vais simplement vous dire ceci : pour moi, c'est une éventualité tout à  fait rationnelle, pour vous (et les autres messieurs), c'est une réalité rationnelle, mais il y a au moins 3 milliards d'hommes sur la terre qui ne trouveraient pas ça rationnel du tout, contre nature, barbare, ridicule, etc. et j'en passe.
Quand je dis qu'on nage en plein fantasme, c'est parce que le fantasme reste bien présent au creux de cette réalité, c'est tout.
Désolée, désolée...
Reinerouge (contrite)

Lècha

ReineRouge a écrit : "Rationnel ? Sur ce forum ? Vous trouvez ça rationnel, d'enfermer le... ( ::)) des hommes dans une cage ? Allez... on nage dans le fantasme, et on s'amuse, on s'amuse..."

Enfermez la virilité des hommes dans une cage est pour nous tout ce qu'il y a de rationnel et aucunement un fantasme puisque beaucoup d'entre nous sont "encagés". C'est un mode de vie au bénéfice du couple en général et de la Femme en particulier. Et le mâle ne s'amuse pas toujours.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Et le sens de l'autodérision si typique des Belges, vous l'avez oublié... la...la...la

Je me fous EVIDEMMENT de moi-même avec ma robe rouge, et puis je suis un peu trop pudique pour montrer ma petite culotte...  :P

Et puis achever un Grand Inquisiteur, voyons... je n'y crois pas, la...la...la... Je sais bien que je finirai sur le bûcher...  :-[

Rationnel ? Sur ce forum ? Vous trouvez ça rationnel, d'enfermer le... ( ::)) des hommes dans une cage ? Allez... on nage dans le fantasme, et on s'amuse, on s'amuse...




conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 15, 2016, 11:30:40 AM
Vos désirs sont des ordres, Cher Félix  ;)...
La robe rouge donne à  mes yeux une idée assez juste de ma personnalité... rayonnante, chaleureuse aussi, et, évidemment, majestueuse...
Vous me pardonnerez de ne pas faire état de mes défauts... je suis assez sujette à  procès sur ce forum très masculin !
Quand j'étais petite, mon père m'appelait (avec un humour un peu caustique qui le caractérisait assez - et dont je crains avoir hérité  :() : "La petite impératrice"...
Belle journée,
ReineRouge


ouh, là , là  .....

Encombrante la nana ...
Imposante ....

beaucoup de jupons sous la robe ????

conversation

Eh bien, eh bien ....
J'espère que ma bonne maîtresse Mégami ne va pas trop s'offusquer si je me distrait un peu trop avec son assistante ....

parce que là , le Grand Inquisiteur devient perplexe.

d'abord, la photo de l'avatar en "met plein les mirettes"  ..dans le genre discret ...
avec une vraie KH "dedans", çà  fout les boules ...

et puis, Anton et Reine Rouge, c'est du Laurel et Hardy, à  toi à  moi ....


Anton, lui c'est un cas. Subtil, compliqué, verbeux ...il fait tourner en bourrique ...le sparadrap qui ne se décolle plus des doigts ... Claire s'acharne, le loustic résiste, plie mais ne rompt pas, la férule de bambou non plus d'ailleurs ....bref, on tourne en rond.
L'inquisition se dit qu'il va se noyer dans sa propre logorrhée ....au fond, il suffit d'attendre  ....je pensais que c'était le meilleur d'entre nous ( dans sa catégorie ) mais çà  a eu l'air de le vexer et comme c'est mon pote, je vais écrire que c'est le pire d'entre nous ....il saura décrypter le bougre  ...

ReineRouge déboule, sur ce ...la novice style Rantanplan, le chien de Lucky Luke qui met son nez partout,  tombe en arrêt sur "le cas Anton" et finalement, "elle nous aime tous " ( j'imagine le délire "des autres" ce soir ! )...

On est sorti du rationnel, du lisible. C'est le grand n'importe quoi, embrassons-nous Folleville ...

Il n' y a plus de Vérité, chacun de nous est légitime !

L'inquisition, ma vocation, l'oeuvre de ma vie  ...que faire ? Tout est dans tout  ....

Je me retire, je rêve à  la vie paisible de Garfield avec sa Mégami qui lui procure une bonne pitance et qui dort ....

C'en est trop, vous m'avez tous les deux achevé !!!!

ReineRouge

Et maintenant pour GUY :

"Je suis un signe astrologique du Taureau, donc assez hostile au Bélier ( belge qui plus est , hi, hi ), sensuel par nature ( ah cette petite cage ) et peu sportif ( ah ,ces foutus abdos de Mégami ...) ...pour le reste, à  suivre ..."


Cher Guy,
Mon meilleur ami est du signe du Taureau (mais c'est un Belge.. :P).
Je suis sensuelle moi aussi (et pas qu'un peu), et peu sportive (mais je m'oblige à  faire du sport plusieurs fois par semaine pour ma santé).
Nous avons donc tout - et le croiriez-vous ? je n'en ai jamais douté ! - pour nous entendre !
Figurez-vous que certains filous du forum m'avaient conseillé d'entrer dans "la cour de récréation" et de prendre part aux jeux des garçons... Je ne m'en suis donc pas privée, et comme vous êtes le chef de la bande (aà¯e, j'espère qu'Anton ne va pas mal le prendre... mais bon, je lui ai dit qu'il en était la coqueluche, ça devrait aller  ;)), il s'agissait de vous affronter pour être admise. C'est chose faite...
Et je suis ravie ! Merci, Cher Guy, et ne soyez pas trop modeste, je trouve que vous faites un remarquable Grand Inquisiteur - vous m'auriez presque fait peur !
Très amicalement,
ReineRouge

ReineRouge

Vos désirs sont des ordres, Cher Félix  ;)...
La robe rouge donne à  mes yeux une idée assez juste de ma personnalité... rayonnante, chaleureuse aussi, et, évidemment, majestueuse...
Vous me pardonnerez de ne pas faire état de mes défauts... je suis assez sujette à  procès sur ce forum très masculin !
Quand j'étais petite, mon père m'appelait (avec un humour un peu caustique qui le caractérisait assez - et dont je crains avoir hérité  :() : "La petite impératrice"...
Belle journée,
ReineRouge

felix03

Citation de: ReineRouge le Juin 15, 2016, 09:47:37 AM

...................

Et moi, je suis émue, je suis triste, parce que derrière le forum se cachent de vraies personnes, des vécus réels, des êtres humains et pas de simples avatars. Et que tant votre souffrance que celle que vous avez pu provoquer dans le cœur de vos congénères (en me prêtant des propos réducteurs pour eux) m'atteint.

.........................

ReineRouge (pédagoque philosophe)

Bonjour ReineRouge,

Vous voudrez bien m'excuser de vous interpeller mais justement pourquoi n'avez-vous pas mis d'avatar.
Celui-ci reflèterait peut être votre personnalité ou dévoilerait un peu de vous.

Respectueusement
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

conversation

Le Grand Inquisiteur en est tout retourné ...l'erreur judiciaire a été frôlée de près ...
si j'étais japonais, je serais reparu plein de contrition et un sabre en mains prêt à  ....

mais ici, c'est pire, je n'ai même pas cette porte de sortie ...je n'ai aucun goût pour festoyer en Alsace et je ne sais comment disparaître sous terre ....

ReineRouge

Anton...

Bien, Mesdames, Messieurs, vu les circonstances, je vais d'abord consacrer quelques minutes à  ce garçon, avant de répondre (dans un autre message plus tard - boulot oblige-), et je le prie de bien vouloir m'en excuser, à  Guy.

Comment vous expliquer ?
Je vais me mettre - comme le dit mon fils - "en mode maternel" :
Lorsque vous faites un compliment à  l'un de vos enfants, Anton, parce qu'il a fait quelque chose de bien, ou réussi quelque chose, ou témoigné d'une belle qualité, est-ce que cela ôte quoi que ce soit aux mérites de vos autres enfants ? Est-ce parce que vous remarquez plus particulièrement quelque chose chez celui-là  que vous aimez moins vos autres enfants ? Que vos autres enfants valent moins à  vos yeux ? Qu'ils comptent moins pour vous ? Et que vous ne remarquez plus et n'appréciez plus leurs efforts ?

Il en va de même à  mes yeux pour les Messieurs du Forum.

Il n'y a personne ici dont les efforts et le don personnel soient à  dédaigner, même par une Reine... où êtes-vous allé prendre une telle idée ?

Chacun d'entre vous est un homme que j'admire, chacun d'entre vous est un monde à  découvrir, un monde à  aimer. Chaque homme fréquentant ce forum et s'étant engagé dans la chasteté contrôlée est formidable à  mes yeux, et me réconcilie avec la gent masculine. VOUS êtes admirable, Anton ! Comment mon message a-t-il pu vous en faire douter ?

[/b][/color]

J'ai dû mal m'exprimer.. rien n'est plus difficile que le langage écrit, et j'en prends ici toute la mesure.

Et voilà ... vous avez été sévèrement puni... vous souffrez, physiquement et moralement. Et moi, je suis émue, je suis triste, parce que derrière le forum se cachent de vraies personnes, des vécus réels, des êtres humains et pas de simples avatars. Et que tant votre souffrance que celle que vous avez pu provoquer dans le cœur de vos congénères (en me prêtant des propos réducteurs pour eux) m'atteint.

Bien, Anton, je maintiens que vous êtes compliqué, mais vous voyez, cela ne me décourage pas ! J'aime les défis !
Et dire que Monsieur le Grand Inquisiteur venait de me libérer au bénéfice du doute, et qu'à  peine relaxée, je fais, cette fois de votre part, l'objet d'un nouveau procès !

Il faut être une Femme pour résister à  cela, non ?

Allez-y... j'ai résisté au procès que me faisait mon propre époux, qui me connaissait particulièrement bien, et savait où et comment faire mal... je ne suis pas près de rendre les armes !

Et j'espère, Anton, que vous ne lirez ces lignes que la nuit qui vient, après 1h. du matin...

ReineRouge (pédagoque philosophe)


Anton

Bon , voilà  .....  :(

Tout d'abord , merci à  blaireau d'avoir bien voulu vous donner quelques nouvelles vers 22:07 , je lui avait demandé , n'ayant pas terminé ma (triple) punition , de vous expliquer un peu pourquoi mon post de 15H53 se terminait en queue de poisson ....

Alors oui , trop pris aux tripes par le débat "un homme qui n'amène pas la cage vaut beaucoup mieux que l'ahuri-masochiste qui procure à  sa compagne l'instrument du supplice"
(et où à  présent je me fais même appeler "compliqué", mais nous savons , je sais , chère ReineRouge , que dans votre futur couple , ce sera vous qui amènerez la cage à  votre compagnon , et que donc , le "cas historique" de Guy est pour vous beaucoup plus intéressant et plus fécond d'enseignements que la version inverse ...

mais de là  à  juger "plus admirable" le sacrifice d'un Guy , qui va à  l'échafaud de sa virilité sans avoir été prévenu , que le douloureux aveu d'un homme en pleine conscience qui dépose aux pieds d'une femme un peu surprise l'objet de son supplice avec l'espérance de sa future rédemption ......    ......

il y a peu être un pas qu'il ne faudrait pas franchir , et avec une cérémonie des médailles , félicitant l'heureux vainqueur , un peu hâtive ...

Jalousie ? Compétition ? Je ne pense pas ... je n'ai rien contre Guy .
Mais simplement refus de partager cette vision qui considèrerait que l'homme conscient de lui-même , et qui sait déjà  ce qu'il lui faut , serait "un masochiste" , inférieur en mérites à  celui qui découvre au fil de l'eau ce qu'une femme va lui imposer pour progresser lui aussi ..... )

Donc , disais-je , n'ayant quasiment pas dormi de la nuit suite aux lauriers douloureusement (pour moi) distribués par ReineRouge , ainsi que je viens de l'expliquer , je tourne en rond avec l'interdiction d'aller sur ce foutu forum avant 1H00 du matin du lendemain .

ReineRouge a t-elle déjà  dit quelque chose ? Et si oui , quoi ?
Ca vous fait peut-être marrer , mais ce qui se dit sur ce forum est tellement important pour moi .... juste après ma Kh .... car que ce soit avec elle , ou avec moi-même , je découvre sans cesse ....

Bref , subitement , je me rappelle qu'on est mardi , jour des courses , et que Claire est déjà  partie ....  il est 15h30 ....
Tant pis , je risque le tout pour le tout !
Pour savoir absolument ce que ReineRouge a pu dire , et tant pis si ma Kh retrouve ce soir l'heure de ma dernière connexion ... peut-être ne regardera t-elle pas .... et je commence , fébrilement , à  répondre ...
Inutile de parier , subitement , à  15h53 , l'horreur , j'ai Claire dans mon dos , revenue je ne sais pourquoi d'une première course .... un frisson tout glacé me parcours l'échine ... Claire est furieuse-froide ... << Qu'est-ce que tu fais là  !!>>  je sais ce qui m'attend ...je ne discute pas ,  je dois couper immédiatement .
6 ou 7 coups de tige de bambou à  la volée .. je mords ma lèvre , larmes aux yeux .
Puis , jusqu'à  21h30 , un cilice de crin pour la taille , très serré , et une troisième chose , très douloureuse , dont je n'ai pas le droit de parler , aussi jusqu'à  21h30 .
L'après-midi est épouvantable . J'hésite à  rester dans mon bureau ou à  faire les quelques courses que j'avais prévues . Mais je serre les dents , et je sors quand même .
Et ReineRouge , ou les autres , qui se demandent , depuis leur Olympe , qui ou qui est vraiment "admirable" ... ? Ah , quel débat passionnant !
Et à  moi , voilà  ce que ça me coûte d'avoir voulu me mêler de ça à  la mauvaise heure !
Mais SI JE ME PLAINS , Messoa ? NON !
Je l'ai mérité . Claire le sait , et me dira , punition terminée : << Si tu avais protesté , tu y étais pour la nuit entière . >>

Mais ReineRouge , qui est d'une capacité compassionnelle quasi-médiumnique , a senti le danger ... , et en grande télépathe , à  16h01 , m'ordonne (d'un joli ton ...) de fiche le camp immédiatement .... mais il est déjà  trop tard pour moi , elle doit le sentir .....  et à  16H17 elle réitére un appel désespéré , malheureusement induite en erreur par un défaut informatique du serveur (qui en a peu) , mais qui indique faussement la présence d'un membre (par un petit carré vert) alors que la personne a déjà  quitté le site .... (en général pendant 240 minutes encore après son départ ...)

La pauvre me croit encore là  alors que je suis déjà  en pleine pénitence ....

Et ce qui me fait vraiment beaucoup de peine , chère et aimée Reine , c'est que , comme vous me l'avez dit , vous allez prendre maintenant sur vous , participer , vous sentir responsable , voire coupable ....
Mais non ! C'est moi qui suis coupable , pas vous , même si j'ai été fatalement tenté de vous lire et vous répondre ....
Vous n'aimez pas la douleur physique , moi non plus .
Mais vous ne la méritez pas , moi oui .
Respectez les décisions de Claire , mêmes dures , elle sait ce qu'elle fait .

Mais je vous demande pardon .
Pardon , vraiment , car je sais ce que ma conduite irresponsable vous fait endurer .
Vous me croyiez intelligent ? Vous voilà  renseignée ...
Mais de grâce , pardonnez-moi , donc dans le cas présent , accusez-MOI , et pas VOUS , de mes actes . Et ne vous infligez aucune torture de substitution , ce serait inutile , et je n'en vaux pas la peine .

Comme disait quelqu'un qui m'était très proche :
"je ne fais pas ce que je devrais , mais je fais ce que peux"

Bien à  vous
A.








Megami

Haha il croyait passer inaperçu  rater
Megami.amoureuse. A gaikan

blaireau

bonjour à  tous
Catastrophe  notre Ami Anton vient de me téléphoner (le coup de téléphone à  son avocat, au moment de la garde à  vue)
il  c'est fait prendre par la patrouille sur le forum cette après midi
il vous pris de l'excuser pour la fin de son post  la baillonette dans le dos  il n'a pu finir son texte
il est donc puni pour le moment
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Ah... je vois que ce sacripant d'Anton est hors ligne... on peut espérer qu'il ne se sera pas fait prendre... sinon, si on ne l'entend pas cette nuit, c'est qu'il est PUNI... et vous savez quoi ? Il ne l'aura pas volé, et j'aurai ma conscience pour moi... Sauf que je vais encore être mal parce que j'ai toujours un petit problème avec les punitions vraiment douloureuses...
Soit !

Guy, merci pour votre message... j'y réponds plus tard ou demain. Mais MERCI !

Belle soirée,

ReineRouge