clé de secours

Démarré par jipedu91, Février 26, 2014, 10:28:56 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Je ne suis pas encore encagé 24/7, pour raisons déjà  expliquées, mais cela ne saurait tarder. Lors de mes précédents encagements, et je pense qu'il en sera de même pour la suite du moins pendant les premiers temps (il faut s'habituer peu à  peu), nous avons prévus pour la clé de secours une pochette type MP3 (les anciens: étroits et longs) juste la place pour la clé. La clé est à  l'intérieur dans une seconde pochette épaisse et plastifiée pour plus de sécurité, impossible de dire qu'elle a percé le tissus de la première. La fermeture éclair est scellée par un clip numéroté de chez Morgane, impossibilité d'ouverture sans cassé le clip, le N° du clip est relevé par ma KH et il n' existe pas 2 N° identiques.Ce type de pochette est discrète, se porte soit autour du cou, soit dans la poche, soit à  la ceinture. Pratique par exemple pour un déplacement de quelques jours loin de ta KH. J'aimerai, un jour pouvoir faire conne le mari de Sylvia, mais pour le moment je préfère jouer la sécurité, le temps de s'habituer et de régler les détails de la vie courante avec la cage. Cela peut être une solution à  mettre dans la section trucs et astuces mais je pense que d'autres vont apporter leur idées tout est bon à  prendre, ça fait partie de l'esprit cage.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

saime

il existe des boîtes de sécurité ou l' on peut mettre une clé en cas d' urgence pour cela il faut casser la boîte avec le pied donc la K H le saura mais peut permettre de sauver d'une situation délicate visite médecin en urgence etc le coût est de 15? voir le site prison de morgane

jipedu91

Ne portant pas encore de cage de chasteté, je me pose la question de la clé de secours.
En possedez vous une et si oui comment votre Kh est elle sure que vous ne l'ulilisez pas sans son autorisation?