Les abus de votre KH

Démarré par max6807, Septembre 15, 2013, 07:35:19 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

max6807

Bonjour,

Vos KH ont elles abusé de votre mise sous cage pour vous pousser aux limites du plaisir avant de vous laisser choir et se moquer de votre condition ?
Il arrive à  madame de m attacher bras et jambes puis de venir me titiller avec sa langue. Mon sexe se retrouve alors douloureusement comprimé. Puis elle approche sa délicate  et vénérable antre de ma cage et vient se masturber dessus. Je précise j ai une Birdlocked. Enfin une fois qu' elle a bien jouie, elle me détache en me laissant ma cage puis me demande de  nettoyer tout son jus avec ma langue. Une fois rassasiée par nouvel orgasme elle se tourne et dort. Je reste comme un fou, frustré.

BREIZH

Bonjour
N'est ce pas notre quotidien à  tous ?
La frustration, quel bonheur !!!

Tu as bien de la chance



max6807

Il est vrai mais sur l instant cela est terriblement frustrant.

Christophe

C'est un drôle de sujet à  mon avis, car par nature la keyhodeuse abuse..

Philchaste

#4
moi, la mienne, elle n'abuse pas, j'aimerai tant qu'elle abuse comme la tienne, ça doit être un shoot intellectuel terrible...

saime

Citation de: Philchaste le Octobre 08, 2013, 01:13:34 AM
moi, la mienne, elle n'abuse pas, j'aimerai tant qu'elle abuse comme la tienne, ça doit être un shoot intellectuel terrible...

Jolie photo en tout cas

Philchaste

Oui, même que la clef est en or....

FKH71

Messieurs, Messieurs ...du calme
Je n'apprécie pas du tout ce terme d'"abuser". Si tel était le cas, le plaisir ne serait pas partagé. En acceptant voire en réclamant le port de la cage, vous nous remettez la clé de votre plaisir. C'est votre souhait! Alors assumez le.
Une femme est subtile, changeante, votre désir est qu'elle prenne l'initiative et si ça ne cous convient pas vous la traitez d'abusive. Restez cohérent. Oui, parfois je suis vicieuse, je pousse Edouard à  bout et voir ce qu'il est capable d'accepter pour moi me rend heureuse de son amour. Est-ce de l'abus. S'il ne retirait pas un certain plaisir de sa frustration, croyez moi je n'hésiterai pas à  lui faire arrêter le port de la cage. Mais je crois que nous en serions frustré tous les deux !
Françoise

Philchaste

Oui, vous avez raison, je suis d'accord, il n'y a aucun abus, simplement une dépendance telle qu'on en redemande sans cesse, que tous les prétextes sont bons pour essayer de vous tenter mais plus montez le niveau et plus on est drogué...notre frustration est effectivement LE plaisir par excellence, très intellectuel mais tellement plus fort qu'une simple ejc..l'inertitude dans la quelle vous nous maintenez, l'inconnu de la durée avant libération, ma Kh m'a tellement poussé à  bout que j'ai eu une jac spontanée, avec la cage c'est dire à  quel niveau nous arrivons...

Liocked24/7

Je trouve que justement "abuser" est dans la nature de nos KH, c'est au moins ce que nous (je) attendons d'elles, exemple:
Si une libération est programmée depuis une semaine et doit avoir lieu le 10 du mois, qui n'a pas éprouvé un petit frisson en entendant dire, le jour J: "mon chéri, tu attendras encore une semaine car je l'ai décidé!"
Je vis plutôt l'abus en négatif: total oubli que je porte la cage, oubli du nombre de jours ou semaines,  mais toujours la fierté du port de la clé !
Une fois de plus je reviens sur ce blog en anglais qui nous prévient : nos KH prennent vite goût au contrôle de notre chasteté et peuvent nous amener beaucoup plus loin que ce qu'on pensait etre capable de faire au depart !
Voilà  leur force ! Pour notre bien-etre et celui du couple ... Qu'elles en soient chaudement remerciées !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Oui, je suis d'accord, j'arrive même à  imaginer de ne plus être libéré du tout....je ressens l'envie de lui être totalement soumis et qu'elle me domine complètement, de devenir son soumis, d'aller plus loin dans cette voie de la soumission, j'y trouve vraiment du plaisir à  la servir....cela vous arrive-t-il aussi? est-ce une évolution normale de la cage?

FKH71

Oui je comprends ce que vous dîtes, en fait c'est un rôle d'autorité dans le vrai sens du terme c'et à  dire : " faire grandir " ! L'exigence n'est-elle pas un moyen de faire grandir ? Repoussez les limites , mais jusqu'où ?
Personnellement, je l'ai dit je ne veux pas transformer Edouard en larve, je veux qu'il conserve sa virilité. C'est pourquoi nous alternons les périodes de port de la cage et de non port de celle-ci, cela nous permet de ne pas nous installer dans une nouvelle routine qui serait un port continu.
J'entends déjà  vos questions et notamment celle là  qui me semble centrale : qui décide du port et de la période , Eh bien c'est un accord avec Edouard :  c'est moi. Pour Quelles raisons est-ce que je le remets sous cage ? Il n'y en a plusieurs,soit par exemple je le sens moins attentionné, soit j'ai envie de ses câlins et de les faire durer, soit j'ai envie de lui faire comprendre qu'il doit me mériter, soit parce qu'il part en voyage d'affaires, soit parce qu'il est trop préoccupé par son boulot et je veux lui rappeler que j'existe aussi, soit tout simplement parce que ce jour là  j'en ai envie.
Edouard et cela fait partie de nos conventions n'a pas le droit de refuser si jamais il le faisait nous mettrions un terme définitif à  la cage, mais je crois quʼaujourdʼhui, ni lui ni moi nous ne le souhaiterions, alors il se plie à  cette convention je réclame la cage, il s'y soumet , ce n'est pas négociable.
Françoise

Philchaste

C'est effectivement une "formule" assez soft, mais je remarque que vous avez pris les choses en main, car définir ces règles de fonctionnement, mêmes partagées, sont de votre fait, de notre coté, je ne suis pas sur que ma femme en soit arrivée là  et se cherche toujours entre "autorité" "attente" "observation" (je profite des bons moments...mais je ne prends pas de décisions...) par contre, moi j'ai souhaité un port de plus longue durée, car je me trouve très bien dans cet état qui me procure énormément de sensations intenses, de joies...et de déceptions, j'avais perdu tout ça avant la cage, notamment le coté attentionné, câlin et "au service de" qui me donne beaucoup de satisfactions, ma femme ne s'exprime pas si ce n'est qu'elle apprécie énormément notre nouvelle relation, qu'elle ne souhaite pas revenir à  avant, mais quand même, tout ça est-ce bien "normal" se demande-t-elle? elle a essayé d'en parler par mail avec Sylvia qui ne répond pas ou plus d'ailleurs...elle semble avoir disparue...Je suis sur que des échanges entre Kh seraient surement profitables, puisqu'on ne peut pas en parler avec des amies par exemple...qu'en pensez-vous? vous ne vous posez pas de questions?

Liocked24/7

Oui je comprends ta demande envers ta KH pour une gestion plus "stricte" de la clé. Je serais moi meme perdu si je savais cette clé accessible ou pire encore, ma KH hésitante ...
Alors si ta femme n'a pas été convaincue par le coté rationnel des lectures concernant :
1 la neurobiologie (et pourtant ! quelle démonstration )
2 l'exemple du Tao de l'art d'aimer
Alors il te reste à  lui suggérer de suive l'exemple de Sarah Jameson qui écrit à  l'intention des épouses et KH "si vous ne comprenez pas rationnellement ses motivations de contrôle de chasteté, eh bien contentez vous de les appliquer malgré cela, et d'en ressentir les bénéfices tout en lui faisant plaisir !" Elle- meme reconnait ne pas réellement saisir le mécanisme qui nous pousse à  demander et désirer ardemment ce contrôle, mais trouve tous les avantages à  l'appliquer à  son mari depuis des années.   
Qu'elle se place dans un "rôle d'emprunt" dans le couple, presque théâtral ! Elle n'a rien à  y perdre bien au contraire, ça a meme un coté "fun" et décalé... Elle aime jouer ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

FKH71, ma femme me garde sous cage/m'interdit toute masturbation et surveille exactement pour les memes raisons... et nous pratiquons egalement la cage "soft". Mais elle ne rigole JAMAIS avec la masturbation, l'amour, je suis toujours encadré... elle est tres serieuse a ce sujet... (actuellement je ne mérite pas beaucoup donc les calins sont espacés :( ) Mais c'est bien ainsi...

vdedomi

#15
Bonsoir,
pour ma part, je voudrais signaler des abus répétés de ma KH bienaimée.
Il s'agit de la manière dont elle me bat.

"Tu sens le vieux battu" me dit-elle. Toujours à  juste titre puisqu'au bout de quelques jours où j'ai été en cage et s'il ne s'est rien passé entre nous, je suis anxieux et grognon car je me sens abandonné.

Elle me dit "tourne-toi et montre bien tes fesses" et elle prend l'objet du moment qui lui plait pour me fesser : badine, chausson, chasse-mouche, etc.
Après, je suis aussi rasséréné que si j'avais eu le privilège de la lécher ou qu'elle m'ait sorti de cage un moment pour me tripoter. C'est merveilleux.

Alors tout va bien. Où est le problème me direz-vous ?

Oui, il y a un problème. Un problème d'abus. C'est la manière dont elle me bat.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas plaisanter avec ces choses là . Si je mérite une fessée, elle doit être trop dure pour être supportée, certes. Si elle désire se défouler sur moi, je n'ai rien à  dire d'autre que de me féliciter de ma chance et me livrer à  elle en l'encourageant de suivre ses caprices. Ca ne pose pas de difficulté, bien au contraire. J'en retire toujours une joie profonde et ne me sens jamais autant à  ma place que dans ces moments là .

Mais pourquoi tape-t-elle si vite aussi fort ? Je voudrais tant qu'elle prenne son temps pour me pénétrer de sa douleur. Qu'elle explore mon dévouement étape par étape et me fasse progresser dans ma rédition. Qu'elle prenne le temps de me faire avouer mes fautes et pleurer mes regrets, puis de m'extirper les promesses les plus solennelles de me conformer à  ses volontés et de les sceller enfin par la douleur insupportable, dont le pallier libératoire mériterait aussi une exploration méthodique et progressive...

Mais je crois qu'elle n'ose pas. Pas encore. Alors elle abuse de moi violemment. Sa brusquerie me semble une forme de timidité.

Comment la rassurer ?

Je sais, "be careful what you wish for..."
VdeDomi

Liocked24/7

Citation de: vdedomi le Octobre 02, 2014, 11:35:26 PM
je voudrais signaler des abus répétés de ma KH bienaimée.

Oui, il y a un problème. Un problème d'abus. C'est la manière dont elle me bat.

Alors elle abuse de moi violemment.

Une petite compilation de ton texte, volontairement ciblée sur le mot abus.

Il faut quand même remettre les choses en perspective, et je pense que tu t'exprimes au second degré, du moins je te le souhaite.
Car si ce n'est pas le cas, rien ne t'empêche de mettre un terme à  cette pratique si elle te déplaît, bien évidemment.

Quant à  vouloir "orienter" les pratiques et méthodes de Mme, après l'avoir persuadée de prendre un certain contrôle sur toi  ( revoir ton premier post et ton long texte ...) là , je dis attention à  la tendance bien connue du
" s o u m i n a t e u r"  !
Autrement dit, l'inversion des rôles ...

Amicalement,
Lio

ps: tu cites l'excellent "Be careful what you wish for" et l'un des premiers chapitres ne t'a pas échappé, il évoque les "ground rules" ou les "règles de base" à  définir à  deux avant de s'aventurer et d'abandonner (totalement) le contrôle. A relire ? 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#17
Bonsoir Lio,
merci de ta lecture attentive et de l'acuité de tes réactions.
Oui, comme tu l'as deviné, ma plainte pour traitement abusif est bien à  prendre au second degré quand je proteste d'être victime des douces violences qui me font tant de bien physiquement, et psychologiquement dans le cadrage sexuel par ma compagne.
Mais ma plainte est aussi sincère quand je regrette, ou plutôt j'aspire aux marges de progression dont je pressens tout le potentiel.
Ta clairvoyance est encore plus aigà¼e quand tu laches le mot terrible : "souminateur" ! C'est exact, et je m'y attendais d'ailleurs en écrivant ce post provocateur, vouloir dire à  la keyholder de sa vie comment elle doit exercer son magistère conduit à  commander par en-dessous au lieu de s'appliquer à  lui obéir...
Et je suis sans défense face à  ce qui pourrait constituer le pire anathème dans un blog consacré à  la chasteté masculine contrôlée. Donc coupable, face à  mes frères d'arme qui, comme toi et nous tous essayons de construire un nouveau chemin de réalisation de nos couples qui sera aussi la voie de notre épanouissement personnel. Traitre en quelque sorte à  la cause commune.
Mais surtout, je ne trouve pas comment m'expliquer vis à  vis de ma compagne quand elle me dit que je cherche toujours à  la commander ! Car elle me perce aussi à  jour et sait bien repérer quand je tente de la manipuler.

Alors, je n'aurais d'autre circonstance atténuante à  invoquer que de dire "je suis comme ça", comme Brigitte Bardot dans La Vérité ?

En fait, je ne m'y résouds pas. Tout d'abord, il y a mon état psychologique du moment : chaste mais sans cage depuis 5 jours, je suis traversé de doutes et tombe dans le pessimisme. Ma plainte et mon souhait d'une  autorité exercée avec plus de fermeté par la maî-tresse de mon coeur est d'abord le reflet de cette angoisse.
Et puis, les situations des uns et des autres ne sont pas nécessairement les mêmes. Dans notre couple, c'est clairement moi qui ai introduit la cage. Avec maladresse certes, en insistant trop lourdement, mais finalement avec raison. Aussi, même si ce n'est pas à  moi de le dire, ou pas ainsi, je pense profondément que la cause est juste et que nous parviendrons à  nous comprendre intimement avec ma compagne. Même si c'est en mettant les pieds dans le plat, je crois de mon devoir de lui dire sincèrement et simplement ce que j'ai dans mon coeur...

Et pourtant ce ne sera pas évident d'aller jusqu'à  l'établissement de règles de base dans cette matière (la flagellation) car Elle ne veut pas de règles (je crois)

Mais cette discussion m'aide à  réfléchir et renforce mon espoir.
Merci
Amitiés

PS. Lio tu nous a parlé de l'apparition récente d'une cravache avec des strass. Où en êtes-vous ? Les châtiments portent-ils leurs fruits ?
VdeDomi